Icône
Dissolvant de BG
0%
Traitement de l'image, veuillez patienter un instant...
Annuler
!
Refaire
Annuler
!
Annuler
Attention,
Confirmer
Annuler
Icône
Dissolvant de BG
éditer l'image Veuillez appuyer longuement sur l'image pour l'enregistrer
Retour
Question
L'état actuel ne sera pas enregistré. Êtes-vous sûr de retourner à la page d'accueil ?
Oui
Non
Info
En raison du changement de taille de la fenêtre de votre navigateur, nous devons initialiser les paramètres d'affichage pour éviter une page Web désordonnée.
OK
Annuler
limite
Vous avez atteint la limite d'utilisation d'aujourd'hui.
(Vous pouvez traiter jusqu'à 10 images par jour.)
OK
Navigation

Effacez automatiquement l'arrière-plan de votre image à l'aide de l'IA

Tirant parti des algorithmes d'intelligence artificielle, Apeaksoft Free Background Eraser facilite les tâches de suppression de l'arrière-plan des photos. Il peut détecter avec précision l'arrière-plan de l'image sans sélection pixel par pixel et l'effacer automatiquement pour vous. En outre, cet outil de suppression d'arrière-plan photo gratuit prend en charge tous les formats d'image au format JPG, JPEG, PNG, GIF, SVG, BMP, TIFF, etc.

Suppression de l'arrière-plan après
Suppression de l'arrière-plan avant
Suivant

Rendre l'arrière-plan transparent en un clic

Ce décapant d'arrière-plan JPG/PNG/GIF convient aux utilisateurs à la recherche de moyens de définir leurs photos en effaçant l'arrière-plan. Cet éditeur de photos vous permet de supprimer des arrière-plans complexes avec de petits détails et éléments et de créer des arrière-plans transparents pour vos photos à la fois. Avec l'aide d'Apeaksoft Free Background Eraser, rendre vos images transparentes devient extrêmement facile !

Rendre l'arrière-plan transparent après flèche Rendre l'arrière-plan transparent avant Tourner le fond Transparent Mobile
Photo originale flèche Changement de fond Changer l'arrière-plan du mobile

Remplacer et modifier les arrière-plans des images

Une fois l'arrière-plan existant d'une image supprimé, vous pouvez le remplacer par une couleur unie en quelques secondes. Vous pouvez même remplir l'espace avec votre nouvelle image d'arrière-plan en la téléchargeant depuis votre ordinateur. Téléchargez votre photo maintenant, et une superbe photo avec un arrière-plan personnalisé peut être à vous en un clin d'œil.

Commentaires d'utilisateur

Découvrez ce que les utilisateurs du monde entier parlent d'Apeaksoft Free Background Eraser.

''C'est la meilleure application pour supprimer l'arrière-plan des photos au format JPG, JPEG, PNG, GIF, etc. Plus important encore, il s'agit d'une application de suppression d'arrière-plan gratuite pour supprimer l'arrière-plan bg des images sans frais ni installation. Quoi qu'il en soit, vous pouvez enregistrer la page de cet outil en ligne dans vos favoris à coup sûr---Lorraine''

''Je me demande toujours comment effacer le fond d'une image, surtout pour les GIF. Heureusement, cet effaceur d'arrière-plan d'image est le décapant d'arrière-plan GIF que j'ai jamais utilisé. Et, il prend parfaitement en charge la suppression de l'arrière-plan des images dans différents formats. Plus important encore, ce nettoyeur d'arrière-plan photo impeccable est entièrement gratuit, sans inscription requise.---Édan''

''Comparé à la gomme d'arrière-plan Photoshop, Apeaksoft Free Background Eraser est assez facile à utiliser. Il peut identifier instantanément l'arrière-plan d'une image et supprimer l'arrière-plan gratuitement. Je l'ai utilisé pour effacer et supprimer le fond blanc de mon image JPG et l'ai transformé en fond transparent. De cette façon, je peux facilement changer l'arrière-plan de mes photos.--- Krish''

Lorraine Edan Krish

Trucs et Astuces

Merci pour vos commentaires. S'il vous plaît envoyez-nous votre problème ou un conseil. Nous vous répondrons dès que possible.

Mail:

Contenu:

Merci !
Vos commentaires ont été soumis avec succès.

Icon
BG Remover
0%
Processing image, please wait a moment...
Cancel
!
Retry
Cancel
!
Cancel
Warning
Confirm
Cancel
Icon
BG Remover
edit-image Please long press on the image to save it
Back
Question
Current status will not be saved. Are you sure go back to Home?
Yes
No
Info
Due to the change in size of your browser window, we need to initialize display settings to avoid a messy webpage.
OK
Cancel
Limit
You have reached today's usage limit.
(You can process up to 10 pictures per day.)
OK
Navigation
Free Background Eraser Navigate IconFree Background Eraser Upload your photo

Erase Your Image Background Automatically Using AI

Taking advantage of artificial intelligence algorithms, Apeaksoft Free Background Eraser makes it easy to do photo background removing tasks. It can precisely detect picture background without pixel-by-pixel selection and erase it automatically for you. Besides, this free photo background eraser tool supports all image formats in JPG, JPEG, PNG, GIF, SVG, BMP, TIFF, etc.

Background Removal After
Background Removal Before
Next

Make Background Transparent in One Click

This JPG/PNG/GIF background remover is suitable for users looking for ways to define their photos by erasing the background. This photo editor lets you remove complex backgrounds with small details and elements and create transparent backgrounds for your photos at once. With the help of Apeaksoft Free Background Eraser, making your images transparent becomes extremely easy!

Turn Background Transparent After Arrow Turn Background Transparent Before Turn Background Transparent Mobile
Original Photo Arrow Change Background Change Background Mobile

Replace and Change Picture Backgrounds

Once the existing background of an image is removed, you can replace it with a solid color in seconds. You can even fill the space with your new background picture by uploading it from your computer. Upload your photo now, and a stunning photo with the customized background can be yours in the blink of an eye.

User Reviews

See what users around the world are talking about Apeaksoft Free Background Eraser.

''It's the best application to remove background from photos in JPG, JPEG, PNG, GIF, etc. More importantly, it is a free background remover app to remove bg background from pictures with no charge and no installation. Anyway, you can save the page of this online tool to your favorite for sure---Lorraine''

''I'm always wondering how to erase the background of a picture, especially for GIFs. Luckily, this image background eraser is the GIF background remover I've ever used. And, it perfectly supports removing background from images in different formats. More importantly, this impeccable photo background remover is entirely free to use, without registration required.---Edan''

''Compared to Photoshop background eraser, Apeaksoft Free Background Eraser is quite easy to use. It can instantly identify the background of an image and remove the background for free. I have used it to erase and remove the white background from my JPG image and turned it into a transparent background. In this way, I can change the background of my photos easily.---Krish''

Lorraine Edan Krish

Tips & Tricks

Thanks for your feedback. Please send us your problem or advice. We will reply you ASAP.

Email:

Content:

Thank You!
Your Feedback has been submitted successfully.