Navigation

Comment sortir l'iPhone du mode de récupération avec ou sans ordinateur

Résumé

Comment sortir l'iPhone du mode de récupération? Cet article montre 3 façons simples de sortir l'iPhone du mode de récupération sans ordinateur. Cette récupération de système iOS professionnelle fera beaucoup pour vous aider à résoudre le problème.

Essai GratuitEssai Gratuit

- "Mon iPhone 7 reste bloqué en mode de récupération lorsque je mets à jour vers iOS 13/14. Quelqu'un peut-il me montrer comment sortir l'iPhone 7 du mode de récupération sans ordinateur? Je n'ai pas accès à un ordinateur pour le moment."

- "Mon iPad est bloqué en mode de récupération depuis que j'ai fermé l'écran de mon ordinateur portable lors de la rétrogradation d'iOS 11 bêta à iOS 10.3.2. Comment sortir l'iPad du mode de récupération sans iTunes?"

Sortez l'iPhone du mode de récupération sans ordinateur

Une fois que votre iPhone est bloqué en mode de récupération, vous n'avez plus qu'à faire sortir l'iPhone du mode de récupération dès que possible. Certaines personnes se plaignent qu'il n'est pas pratique de quitter le mode de récupération à l'aide d'un ordinateur. Pour ces raisons, cet article vise à vous montrer des moyens simples de sortir l'iPhone du mode de récupération sans ordinateur.

Partie 1: Comment sortir l'iPhone du mode de récupération sans ordinateur

Ce devrait être la solution la plus simple pour contourner la connexion à iTunes sans ordinateur. Vous pouvez retirer votre iPhone du mode de récupération en redémarrer l'iPhone. Il suffit de lire et de suivre.

Étape 1. Appuyez et maintenez le bouton «Marche / Arrêt» et le bouton «Accueil» pendant environ 10 secondes

Étape 2. Ne relâchez pas deux boutons tant que le logo Apple n'apparaît pas

Étape 3. Redémarrez votre iPhone pour sortir du mode de récupération

Sortez l'iPhone du mode de récupération sans ordinateur

Ainsi, vous pouvez désactiver la connexion de l'iPhone à l'écran iTunes sans succès. Pour les personnes qui utilisent l'iPhone 12/11 / X / 8 Plus / 8, vous devez appuyer et maintenir le bouton «latéral» et le bouton «Volume» pour contourner le mode de récupération.

Partie 2: Comment sortir l'iPhone du mode de récupération avec iTunes

Si la première méthode ne fonctionne pas, vous pouvez sortir l'iPhone du mode de récupération en restaurant avec iTunes (Que signifie restaurer iphone). Votre appareil Apple sera restauré aux paramètres d'usine. Ainsi, toutes vos données iOS seront également effacées. Si vous n'avez pas encore sauvegardé iPhone avec iTunes, réfléchissez bien avant de sortir l'iPhone ou l'iPad du mode de récupération avec iTunes.

Étape 1. Connecter l'iPhone à iTunes

Mettez d'abord iTunes à jour avec la dernière version. Utilisez ensuite un câble USB Lightning pour connecter l’iPhone à votre ordinateur Windows ou Mac. Confirmez que vous faites confiance à cet ordinateur, puis iTunes pourra détecter votre iPhone bloqué en mode de récupération.

Connectez l'iPhone à iTunes

Étape 2. Sortez l'iPhone 6 du mode de récupération

Une notification apparaîtra avec "iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération.". Choisissez le bouton "Restaurer" pour effacer tout le contenu de votre iPhone. Plus tard, vous pouvez restaurer l'iPhone avec le fichier de sauvegarde iTunes précédent.

Sortez l'iPhone 6 du mode de récupération

Si votre appareil iOS reste bloqué en mode de récupération avec un écran qui ne répond pas, vous feriez mieux de passer à la partie suivante pour résoudre le problème.

Partie 3: Moyen professionnel de sortir l'iPhone du mode de récupération

Le moyen le plus sûr et le plus simple de sortir l'iPhone du mode de récupération sans iTunes consiste à utiliser Apeaksoft. Restauration de Système iOS. Il s’agit du programme ultime de réparation du système de l’iPhone, avec lequel vous pouvez corriger les erreurs du système sans perte de données. Par exemple, lorsque votre iPad est bloqué en mode de récupération en raison d'opérations incorrectes, vous pouvez exécuter iOS System Recovery pour sortir rapidement l'iPad du mode de récupération sans iTunes. En un mot, vous pouvez résoudre facilement et en toute sécurité divers problèmes liés au système iOS à l'aide de iOS System Recovery.

Restauration de Système iOS

  • Permet aux utilisateurs de sauvegarder leur iPhone dans diverses situations anormales sans perte de données sur Mac ou PC.
  • Fix iPhone bloqué en mode de récupération, mode DFU, logo Apple, mode casque, etc. à l'état normal.
  • Prise en charge d'iOS 13/14 et du dernier iPhone 12/11 / X / 8 Plus / 8/7 Plus / 7 / SE / 6s Plus / 6s / 6 Plus / 6 / 5s / 5c / 5 / 4S / 4 / 3GS / 1G , iPad Pro / Air / Mini, iPad 1/2/3/4 générations et iPod Touch 1/2/3/4/5/6 générations.
  • Offrez une interface propre, sûre et bien conçue avec des filtres faciles à utiliser.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Étape 1. Lancer le programme pour quitter le mode de récupération

Téléchargez et installez gratuitement le logiciel de récupération du système iPhone. Enregistrez-vous et accédez aux versions complètes sur réparer l'iPhone bloqué en mode de récupération sans iTunes. Lancez-le et sélectionnez "Récupération du système iOS".

Restauration de Système iOS

Étape 2. Connecter l'iPhone à la récupération du système iOS

Utilisez un câble USB Lightning pour brancher l'iPhone à un ordinateur. Ensuite, vous pouvez voir des notifications sur son interface principale. Votre appareil Apple sera mis à jour à la dernière version iOS.

Contact

Étape 3. Entrer en mode DFU

Appuyez sur le bouton "Démarrer" si vous êtes d'accord avec les éléments ci-dessus. Après cela, suivez les instructions fournies pour mettre l'iPhone dans Mode DFU. Ainsi, iOS System Recovery peut détecter votre iPhone non répondeur avec succès.

Mettez l'iPhone en mode DFU

Étape 4. Vérifiez et corrigez les informations détectées sur l'iPhone

Vérifiez les informations détectées sur votre périphérique Apple, y compris la catégorie de périphérique, le type de périphérique, le modèle de périphérique et la version iOS à mettre à jour. Vous pouvez les corriger manuellement s'il y a un problème avec les informations exactes de votre appareil actuel. Sinon, votre iPhone sera brouillé pendant le processus.

Vérifier les informations de l'iPhone

Étape 5. Sortir un iPhone du mode de récupération

La dernière étape de la sortie de l'iPhone du mode de récupération consiste à appuyer sur le bouton «Réparer». Ensuite, iOS System Recovery peut terminer la réparation du système iPhone directement. En passant, vous pouvez regarder la barre de progression pour obtenir les informations détaillées.

Fixer

La principale différence entre la récupération du système iOS et iTunes est que l'ancien ne causera aucune perte de données lors de la réparation en mode de récupération sur iPhone.

Partie 4. FAQ pour sortir l'iPhone du mode de récupération

1. Comment puis-je restaurer l'iPhone sans passer en mode de récupération?

Tout d'abord, vous devez ouvrir iTunes sur votre ordinateur et connecter votre iPhone. Ensuite, mettez votre iPhone en mode de récupération. Une fois que vous voyez l'option Restaurer ou mettre à jour, cliquez sur Restaurer pour commencer à restaurer votre iPhone.

2. Que fait le mode de récupération de l'iPhone?

Le mode de récupération est une sécurité intégrée dans iBoot qui est utilisé pour mettre à jour votre appareil vers une nouvelle version d'iOS. Lorsque votre système iOS est endommagé ou doit être mis à jour, vous pouvez restaurer votre iPhone en mode de récupération.

3. Le mode de récupération effacera-t-il tout sur l'iPhone?

Le mode de récupération ne supprimera pas les données de votre iPhone lors de la restauration. Cependant, si vous souhaitez restaurer votre iPhone avec le mode DFU, toutes vos données iPhone seront effacées.

Conclusion

Avec plus de trois méthodes différentes, vous pouvez sortir l'iPhone du mode de récupération sans ordinateur en quelques minutes rapidement. En fait, ils sont également disponibles pour les appareils iPad et iPod Touch pour quitter le mode de récupération sans ordinateur. Laissez les questions ci-dessous si vous rencontrez toujours des problèmes pour réparer le mode de récupération de l'iPhone quand vous le souhaitez.

Plus lecture

How to Get iPhone Out of Recovery Mode with or without Computer

- "My iPhone 7 gets stuck in recovery mode when I update to iOS 11. Can anybody show me how to get iPhone 7 out of recovery mode without computer? I have no access to a computer at the moment."

- "My iPad has been stuck in recovery mode since I closed my laptop screen during downgrading from iOS 11 beta to iOS 10.3.2. How to get iPad out of recovery mode without iTunes?"

Get iPhone Out of Recovery Mode without Computer

Once your iPhone stuck in recovery mode, you have nothing to do but get iPhone out of recovery mode as soon as possible. Some people complain that it is not convenient to exit recovery mode using a computer. Due to these or those reasons, this article aims to show you easy ways to get iPhone out of recovery mode without computer.

Part 1: How to Get iPhone out of Recovery Mode without Computer

It should be the easiest solution of how to bypass connect to iTunes without computer. You can kick iPhone out of recovery mode by rebooting the iPhone. Just read and follow.

Step 1. Press and hold "Power" button and "Home" button for about 10 seconds

Step 2. Do not release two buttons until the Apple logo appears

Step 3. Reboot your iPhone to get out of recovery mode

Get iPhone out of Recovery Mode without Computer

Thus, you can get iPhone out of connect to iTunes screen without computer successfully. For people who use iPhone X/8 Plus/8, you need to press and hold "Side" button and "Volume" button to bypass recovery mode.

Part 2: How to Get iPhone out of Recovery Mode with iTunes

If the first method does not work, then you can get iPhone out of recovery mode by restoring with iTunes (What does restore iphone mean). Your Apple device will be restored back to factory settings. Thus all your iOS data will be erased too. If you have not backed up iPhone with iTunes before, you had better think twice before getting iPhone or iPad out of recovery mode with iTunes.

Step 1. Connect iPhone to iTunes

Update iTunes to the latest version first. Then use a lightning USB cable to connect iPhone to your Windows or Mac computer. Confirm to trust this computer, and then iTunes can detect your iPhone stuck in recovery mode entirely.

Connect iPhone to iTunes

Step 2. Get iPhone 6s out of recovery mode

There will be a notification pops up with "iTunes has detected an iPhone in recovery mode.". Choose "Restore" button to erase all content on your iPhone. Later, you can restore iPhone with the previous iTunes backup file.

Get iPhone 6s out of Recovery Mode

If your iOS device still stuck in recovery mode with a non-responding screen, then you had better move to the next part to solve the problem.

Part 3: Professional Way to Get iPhone out of Recovery Mode

The safest and easiest way to get iPhone out of recovery mode without iTunes is using Apeaksoft iOS System Recovery. It is an ultimate iPhone system repair program, with which you can fix system errors without data loss. For instance, when your iPad stuck in recovery mode due to wrong operations, you can run iOS System Recovery to get iPad out of recovery mode without iTunes quickly. In a word, you can fix various iOS system problems using iOS System Recovery easily and safely.

  • Enable users to save iPhone from various abnormal situations without data loss on Mac or PC.
  • Fix iPhone stuck in recovery mode, DFU mode, Apple logo, headphone mode, etc. to normal state.
  • Support iOS 11 and the latest iPhone X/8 Plus/8/7 Plus/7/SE/6s Plus/6s/6 Plus/6/5s/5c/5/4S/4/3GS/1G, iPad Pro/Air/Mini, iPad 1/2/3/4 generations and iPod Touch 1/2/3/4/5/6th generations.
  • Offer clean, safe and well-designed interface with easy-to-use filters.

Step 1. Launch the program to exit recovery mode

Free download and install iPhone system recovery software. Register and access full versions to fix iPhone stuck in recovery mode without iTunes. Launch it and select "iOS System Recovery".

iOS System Recovery

Step 2. Connect iPhone to iOS System Recovery

Use a lightning USB cable to plugin iPhone to a computer. Then you can see some notifications on its main interface. Your Apple device will be updated to the latest iOS version.

Connect

Step 3. Enter into DFU mode

Tap "Start" button if you agree with above items. After that, follow the provided instruction to put iPhone into DFU mode. Thus, iOS System Recovery can detect your non-responding iPhone successfully.

Put iPhone into DFU Mode

Step 4. Check and correct the detected iPhone information

Check the detected information of your Apple device including device category, device type, device model and iOS version to update. You can correct them manually if there is something wrong with the exact info of your current device. Otherwise, your iPhone will be bricked during the process.

Check iPhone information

Step 5. Get an iPhone out of recovery mode

The final step of exiting iPhone out of recovery mode is tapping "Repair" button. Then iOS System Recovery can finish iPhone system repairing directly. By the way, you can watch the progress bar to get the detail information.

Fix

The main difference between iOS System recovery with iTunes is that the former one will cause no data loss during recovery mode fixing on iPhone.

With above three different methods, you can get iPhone out of recovery mode without computer in several minutes quickly. Actually, they are also available for iPad and iPod Touch devices to exit recovery mode without a computer. Leave questions below if you still have any problem of fixing iPhone recovery mode whenever you want.

More Reading