Navigation

[Résolu] Comment supprimer des calendriers sur un iPhone / iPad sans récupération

En utilisant l'application Calendrier, vous pouvez organiser et trier tous les événements et rendez-vous en place. En outre, vous pouvez facilement séparer votre travail et votre vie personnelle. Créez simplement des calendriers spécifiques pour différents thèmes ou personnes. Si vous n'utilisez pas certains calendriers pendant une longue période, vous pouvez masquer ou supprimer des calendriers sur iPhone rester bien organisé.

Cependant, de nombreuses personnes ont des problèmes de suppression des événements de calendrier de l'iPhone.

"Comment supprimer tous les événements du calendrier iCloud?"

"Comment supprimer un événement de calendrier iPhone sans icône d'édition?"

"Comment puis-je supprimer des calendriers dans iOS 10?"

Supprimer le calendrier sur iPhone

Si vous êtes coincé avec la même question, vous avez la chance de trouver cet article. Ici, vous pouvez apprendre comment supprimer temporairement ou définitivement le calendrier sur iPhone. Oui, si vous souhaitez effacer quelque chose de vraiment personnel, vous pouvez également obtenir le tutoriel détaillé. Maintenant, lisons et supprimons ensemble les événements du calendrier passés dans différents cas.

Partie 1. Comment supprimer des calendriers abonnés dans iOS 11 / 12

Certains utilisateurs se plaignent de la difficulté à supprimer les calendriers iPhone abonnés après la mise à jour iOS 11. En fait, vous pouvez supprimer les calendriers non désirés de votre appareil iOS 11 ou iOS 12 en tant qu'applications. Il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de l’iPhone pour supprimer le calendrier sur iPhone X, iPhone 8 ou autres modèles d’iPhone sous la version iOS 11 / 12.

Étape 1: Allumez votre iPhone et ouvrez «Paramètres».

Étape 2: Faites défiler vers le bas pour trouver «Comptes et mots de passe».

Étape 3: Appuyez sur «Calendriers abonnés» sous «Comptes».

Étape 4: Choisissez le calendrier que vous souhaitez effacer.

Étape 5: Appuyez sur «Supprimer le compte» pour supprimer un calendrier sur iPhone sous iOS 11.

Partie 2. Comment supprimer un ancien événement de calendrier sur iPhone via l'application Calendar

Il s'agit d'une méthode classique permettant de supprimer des événements du calendrier pour iOS 10, iOS 9 et d'autres versions iOS. Vous pouvez voir tous vos calendriers et événements précédents dans l'application Calendrier. Eh bien, vous pouvez choisir la couleur souhaitée pour accéder rapidement aux calendriers des mêmes thèmes.

Étape 1: Lancer l'application Calendriers.

Étape 2: Choisissez «Calendriers» en bas de l'écran de votre iPhone.

Étape 3: Appuyez sur l'icône «Modifier» en haut.

Étape 4: Recherchez et sélectionnez les calendriers iPhone indésirables.

Étape 5: Choisissez «Supprimer le calendrier» et confirmez la suppression.

Supprimer un événement de calendrier via l'application de calendrier

Partie 3. Comment supprimer un calendrier de la liste des calendriers iCloud

Si vous avez déjà synchronisé des calendriers iPhone avec iCloud, vous devez également supprimer le calendrier iCloud manuellement. Par conséquent, tous les événements associés à ce calendrier seront supprimés en même temps. Sachez que vous ne pouvez pas supprimer tous les calendriers de la liste. iCloud nécessite au moins un calendrier restant. De plus, tous vos appareils Apple ne peuvent pas trouver ce calendrier supprimé via iCloud.

Étape 1: Visitez iCloud.com dans votre navigateur Web. Connectez-vous à votre compte iCloud.

Étape 2: Choisissez «Calendrier» parmi plusieurs choix. Appuyez ensuite sur "Modifier" dans le coin supérieur gauche.

Étape 3: Sélectionnez l'icône «-» dans un cercle rouge à côté du nom de l'ancien calendrier iPhone.

Étape 4: Choisissez «Supprimer» pour supprimer un calendrier iCloud sur iPhone.

Supprimer un calendrier d'iCloud

Tous les appareils iOS synchronisés avec ce compte iCloud supprimeront également les calendriers de vos appareils iOS. De cette façon, vous pouvez facilement supprimer des contacts sur iPhone.

Partie 4. Impossible de supprimer un calendrier ou un événement? Essayez cette gomme pour iPhone

Si vous ne voulez pas que les autres connaissent votre calendrier, le moyen le plus efficace consiste à nettoyer votre iPhone. La suppression de calendriers sur iPhone n'est pas assez sûre. Tout comme vous visez les déchets de papier dans la poubelle. Même si vous videz la poubelle, quelqu'un peut toujours trouver les déchets de papier. Pendant ce temps, vous avez besoin d'un «destructeur», qui est Apeaksoft iPhone Eraser.

Vous pouvez effacer tous les fichiers et paramètres stockés de votre appareil iOS sans possibilité de récupération. D'autres ne peuvent pas suivre vos informations personnelles avec l'ancien iPhone. Ainsi, iPhone Eraser est également une application indispensable pour protéger les données de votre téléphone. Vous devez vraiment nettoyer votre iPhone avant de vendre ou de donner. Par conséquent, vous pouvez supprimer le calendrier sur iPhone en toute sécurité, ainsi que d’autres informations sensibles.

Apeaksoft iPhone Eraser

  • Supprimer tous les événements de l'agenda, les notes, l'URL et la boîte de réception, etc.
  • Nettoyez votre iPhone avec d’autres données telles que contacts, SMS, photos, etc.
  • Supprimez les calendriers sur iPhone à un niveau faible, moyen ou élevé.
  • Travailler avec l'iPhone XS / XS Max / XR / X / 8, etc. s'exécutant sur iOS 12 / 11.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Avant de supprimer définitivement les calendriers, vous feriez mieux de synchroniser le calendrier iPhone avec Mac, juste en cas de perte de données.

Étapes pour supprimer définitivement les calendriers iPhone sans récupération

Étape 1: Connectez l'iPhone à la gomme pour iPhone

Téléchargez et installez iPhone Eraser gratuitement. Utilisez un câble USB d’éclairage Apple pour connecter l’iPhone à votre ordinateur. Plus tôt, l'ordinateur détectera votre appareil iOS.

Contact

Étape 2: Définir le niveau d'effacement de l'iPhone

Vous devrez choisir le niveau d'effacement de l'iPhone. Choisissez «Faible (une fois)» pour écraser les données de l'iPhone pendant une seule fois. Par conséquent, vous pouvez également écraser toutes les données de l'iPhone et les fichiers indésirables deux ou trois fois. Pendant ce temps, le niveau bas par défaut est suffisant. Cliquez ensuite sur «OK» pour enregistrer la modification.

Définir le niveau d'effacement

Étape 3: Supprimer le calendrier sur iPhone en toute sécurité

Cliquez sur "Démarrer" pour commencer à effacer les événements de votre iPhone et d'autres fichiers. Vous devez attendre un moment pour terminer le processus. Plus tard, vous pourrez redémarrer votre iPhone pour faire une vérification.

Commencer à effacer le périphérique iOS

Conclusion

En utilisant iPhone Eraser, vous pouvez protéger la confidentialité et libérer plus d'espace. En un autre mot, quel que soit le nombre de fichiers que vous avez stockés, vous pouvez transformer votre iPhone en un «nouveau». Pouvez-vous supprimer le calendrier sur iPhone maintenant? Si vous rencontrez toujours des difficultés pour supprimer des calendriers ou des événements iPhone, vous pouvez laisser des messages ci-dessous ou n'hésitez pas à nous contacter.

Plus lecture

[Solved] How to Delete Calendars on iPhone/iPad with No Recovery

By using the Calendar app, you can organize and sort out all events and appointments in place. Furthermore, you can separate your work and personal life easily. Just create specific calendars for different themes or people. If you do not use some calendars for a long time, you can hide or delete calendars on iPhone to stay well organized.

However, many people have problems with deleting iPhone calendar events.

“How do I delete all iCloud calendar events?”

“How to delete iPhone calendar event with no edit icon?”

“How can I delete calendars in iOS 10?”

Delete Calendar on iPhone

If you are stuck with the same question, you are lucky to find this article. Here you can learn how to delete calendar on iPhone temporarily or permanently. Yes, if you want to erase something really personal, you can get the detailed tutorial, too. Now, let’s read and delete past calendar events in different cases together.

Part 1. How to Delete Subscribed Calendars in iOS 11/12

Some users complain that it is hard to delete subscribed iPhone calendars after iOS 11 update. Actually, you can remove unwanted calendars from your iOS 11 or iOS 12 device as apps. Just head to iPhone Settings to delete calendar on iPhone X, iPhone 8 or other iPhone models under iOS 11/12 version.

Step 1: Turn on your iPhone and open “Settings”.

Step 2: Scroll down to find “Accounts & Passwords”.

Step 3: Tap “Subscribed Calendars” under “Accounts”.

Step 4: Choose the Calendar you want to clear.

Step 5: Tap “Delete Account” to delete a calendar on iPhone in iOS 11.

Part 2. How to Delete an Old Calendar Event on iPhone via Calendar APP

This is the old-style way to delete events on calendar for iOS 10, iOS 9 and other iOS versions. You can see all your previous calendars and events in the Calendar app. Well, you can choose the certain color to access calendars in the similar themes quickly.

Step 1: Launch Calendars app.

Step 2: Choose “Calendars” at the bottom of your iPhone screen.

Step 3: Tap the “Edit” icon on the top.

Step 4: Find and select the unwanted iPhone calendars.

Step 5: Choose “Delete Calendar” and confirm the deletion.

Delete Calendar Event via Calendar APP

Part 3. How to Delete a Calendar from iCloud Calendars List

If you have synced iPhone calendars with iCloud before, you should also delete iCloud calendar manually. Consequently, all events associated with that calendar will be removed at the same time. Be aware that you cannot delete all calendars in the list. iCloud requires at least one calendar left. What’s more, all your Apple devices cannot find this deleted calendar via iCloud.

Step 1: Visit iCloud.com in your web browser. Sign into your iCloud account.

Step 2: Choose “Calendar” from various choices. Then tap “Edit” on the top left corner.

Step 3: Select the “-” icon in a red circle next to the old iPhone calendar’s name.

Step 4: Choose “Delete” to delete an iCloud calendar on iPhone.

Delete a Calendar from iCloud

Then all iOS device synced with this iCloud account will also deleted calendars on your iOS devices. In this way, you are able to delete contacts on iPhone easily.

Part 4. Can’t Delete a Calendar or Event? Try This iPhone Eraser

If you do not want others know your calendar, the most effective way is cleaning up your iPhone. Deleting calendars on iPhone is not safe enough. Just like you screw up the wastepaper into the trash bin. Even though you empty the dustbin, someone can still find the wastepaper. During this time, you need a “shredder”, which is Apeaksoft iPhone Eraser.

You can erase all stored files and settings from your iOS device with no recovery possibility. Others cannot track your personal information with the old iPhone. Thus, iPhone Eraser is also a must-have app that can safeguard your phone data. You really need to clean up your iPhone before selling or giving. Therefore, you can delete calendar on iPhone safely, as well as other sensitive information.

Apeaksoft iPhone Eraser

  • Delete all calendar events, notes, URL, and inbox, etc.
  • Clean your iPhone other data like contacts, SMS, photos, etc.
  • Delete calendars on iPhone in low level, medium level or high level.
  • Work with iPhone XS/XS Max/XR/X/8, etc. running on iOS 12/11.
Download for Win

Before you delete calendars permanently, you had better sync iPhone calendar with Mac, just in case of data loss.

Steps to Permanently Delete iPhone Calendars without Recovery

Step 1: Connect iPhone to iPhone Eraser

Free download and install iPhone Eraser. Use an Apple lighting USB cable to connect iPhone to your computer. Sooner, the computer will detect your iOS device.

Connect

Step 2: Set iPhone erasing level

You will be required to choose the iPhone erasing level. Choose “Low (One Time)” to overwrite iPhone data for one time. Consequently, you can overwrite all iPhone data and junk files for two or three times, too. During this time, the default Low level is enough. Then click “OK” to save the change.

Set Erasing Level

Step 3: Delete calendar on iPhone safely

Click “Start” to start erasing your iPhone events and other files. You need to wait for a while to complete the process. Later, you can restart your iPhone to have a check.

Start to Erase iOS Device

Conclusion

By using iPhone Eraser, you can protect privacy and free up more space. In another word, no matter how many files you have stored, you can turn your iPhone as a “new” one. Can you delete calendar on iPhone now? If you still have difficulty in deleting iPhone calendars or events, you can leave messages below or feel free to contact us.

More Reading