Navigation

Comment supprimer des applications sur iPhone

Le stockage de votre iPhone peut être très limité. Si vous installez trop d'applications de l'App Store sur votre iPhone, il restera un peu d'espace pour stocker des photos, des vidéos, des messages et d'autres fichiers. Qu'allez-vous faire si vous avez téléchargé de nombreuses applications, mais non nécessaires, sur votre iPhone, iPod ou iPad?

Supprimer des applications sur iPhone

Afin de libérer davantage d'espace de stockage pour stocker d'autres fichiers ou télécharger des applications importantes, vous devez supprimer des applications anciennes ou inutiles. Et à quel point savez-vous comment supprimer des applications sur iPhone? Si vous ne connaissez que la méthode de base, vous devez lire cet article et connaître les différentes manières de supprimer des applications de l'iPhone. Continuez simplement à lire pour trouver les informations utiles en conséquence.

Partie 1: Appuyez sur "X" pour supprimer les applications iPhone

Comment supprimer des applications sur iPhone de la manière la plus simple?

Le moyen le plus simple pour les utilisateurs d'iPhone de supprimer des applications de leur iPhone consiste à appuyer sur le «X» qui s'affiche dans le coin supérieur gauche de l'icône de l'application. La façon de faire les spectacles «X» est également très facile à suivre.

Touchez légèrement n'importe quelle application de votre iPhone, puis maintenez l'icône jusqu'à ce qu'elle bouge.

Vous pouvez voir que le "X" sera affiché dans le coin supérieur gauche de chaque application que vous pouvez supprimer de votre iPhone.

Ensuite, vous pouvez simplement appuyer sur le "X" de l'application que vous souhaitez supprimer.

Ensuite, vous devez appuyer sur Supprimer pour confirmer que vous souhaitez supprimer cette application. En plus d’utiliser cette méthode pour résoudre le problème de la suppression des applications achetées, vous pouvez également l’utiliser pour résoudre le problème de la procédure à suivre. supprimer des applications sur iPad.

X

Si vous appuyez trop fermement sur l'icône de l'application, vous pouvez ouvrir le menu Actions rapides de l'application. Lorsque vous faites face à une telle situation, appuyez simplement en dehors de la liste Actions rapides, puis appuyez et maintenez à nouveau légèrement l'icône de l'application.

Si votre iPhone est activé avec 3D Touch et que vous appuyez trop fermement sur l'icône de l'application, vous pouvez ouvrir le menu Partager. Lorsque vous rencontrez un tel problème, vous pouvez simplement appuyer en dehors du menu Partager, puis toucher légèrement l'icône de l'application et maintenez-la enfoncée pour réessayer.

Partie 2: Comment supprimer des applications sur iPhone dans les paramètres

À l'exception de la suppression des applications iPhone en appuyant sur "X", vous pouvez également accéder aux paramètres pour supprimer les applications que vous ne souhaitez plus avoir. Si vous souhaitez savoir comment supprimer des applications sur iPhone, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour supprimer des applications iPhone. Et cette méthode peut également être utilisée pour résoudre le problème de suppression des applications sur iPad Air.

Étape 1. Allumez votre iPhone, puis lancez l'application Paramètres qui se trouve sur l'écran d'accueil de votre appareil.

Étape 2. Maintenant, appuyez sur Général, puis choisissez Stockage iPhone, qui vous permet de supprimer des applications de l'iPad Air.

Paramètres

Étape 3. Lorsque vous voyez toutes les applications affichées sur cette page, vous êtes autorisé à faire défiler l'écran vers le bas pour sélectionner l'application que vous souhaitez supprimer.

Étape 4. Appuyez simplement sur l'application que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur Supprimer l'application. Et vous devrez peut-être appuyer à nouveau sur Supprimer pour confirmer que vous souhaitez supprimer cette application de votre iPhone.

Des applications supprimées accidentellement? Récupérer des applications depuis iCloud si vous l'avez fait auparavant.

effacer

Partie 3: Comment supprimer des applications de l'iPhone de façon permanente

Si vous souhaitez trouver un moyen de supprimer facilement et définitivement les applications iPhone, nous vous recommandons de supprimer les applications sur iPhone.

iPhone Eraser est un si bon logiciel que vous pouvez utiliser pour effacer de manière permanente et complète tous les contenus et paramètres, ainsi que les applications que vous téléchargez de l'App Store depuis un iPhone, un iPad ou un iPod. Tous les appareils iOS sont pris en charge par ce logiciel professionnel. Et il est compatible avec iOS 11 maintenant.

De plus, il vous propose trois niveaux d'effacement pour que vous puissiez choisir d'effacer votre appareil iOS en fonction de vos besoins. Si vous avez plus d'un appareil iOS à effacer, vous pouvez simplement les connecter tous et les effacer simultanément. Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour savoir comment supprimer les applications achetées de l'iPhone. Vous pouvez également utiliser cette méthode pour résoudre le problème de la suppression de l'application sur iPad.

Étape 1. Télécharger iPhone Eraser

Tout d'abord, téléchargez iPhone Eraser avec le bouton de téléchargement ci-dessus. Ensuite, installez-le conformément au guide d'installation fourni sur votre ordinateur.

Étape 2. Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Vous êtes maintenant autorisé à lancer iPhone Eraser lorsque vous avez terminé l'installation. Ensuite, connectez votre iPhone avec lequel vous souhaitez supprimer des applications à un ordinateur via un câble USB. Et votre ordinateur détectera automatiquement votre appareil iOS. Ici, vous pouvez connecter plus d'un appareil iOS.

iPhone Eraser

Étape 3. Choisissez le niveau d'effacement

Vous pouvez maintenant voir les émissions de votre appareil dans ce programme. Ensuite, ce que vous devez faire est de choisir le niveau d'effacement approprié parmi les trois niveaux d'effacement fournis par ce logiciel. En ce qui concerne la suppression de l'application sur iPhone, vous pouvez choisir le niveau "Bas", qui est capable d'écraser l'iPhone une fois.

Effacer le niveau

Étape 4. Supprimer les applications iPhone

Après avoir choisi le niveau d'effacement, vous pouvez cliquer sur le bouton Démarrer pour supprimer les applications iPhone avec ce logiciel. Cela peut vous prendre un peu de temps pour compléter le processus. Et maintenant, vous apprenez comment supprimer des applications de l'iPhone. Vous pouvez également utiliser cette méthode pour supprimer des applications de l'iPad.

Effacer sur iPhone

Conclusion

Dans cet article, nous vous proposons trois méthodes pour résoudre le problème de la suppression des applications de l'iPhone. Vous pouvez également utiliser ces moyens pour résoudre le problème de la suppression des applications sur iPad Air. Si vos amis ont la même question avec vous, partagez simplement cet article avec eux. Et j'espère que vous pourrez tirer profit de cet article. Bien sûr, si vous avez une autre question à propos de la suppression d'applications, vous pouvez également faire quelques commentaires dans l'article.

Plus lecture

How to Delete Apps on iPhone

The storage of your iPhone may be very limited. If you install too much apps from App Store on your iPhone, there will be a little space left to store photos, videos, messages, and other files. What are you going to do if you have downloaded many but not necessary apps on your iPhone, iPod or iPad?

Delete Apps on iPhone

In order to free up more storage to store other files or download important apps, you need to delete some old or unnecessary apps. And how much different ways you know about how to delete apps on iPhone? If you only know the basic way, it is necessary for you to read this article and get the different ways of how to remove apps from iPhone. Just keep reading to find the useful information accordingly.

Part 1: Tap "X" to Delete iPhone Apps

How to delete apps on iPhone in easiest way?

The most basic way for iPhone users to delete apps from their iPhone is tapping the "X" which is showed in the upper-left corner of the app icon. The way to make the "X" shows is also very easy to follow.

Just touch any app of your iPhone lightly and then hold the icon until it jiggles.

You can see the "X" will be show in the upper-left corner of each app you can delete from your iPhone.

Then you can simply tap on the "X" of which app you want to delete.

Next you need to tap on Delete to confirm that you want to delete this app. Except using this way to solve how to delete purchased apps, you can also use it to solve the problem about how to delete apps on iPad.

X

If you press too firmly on the app icon, you might open the app's Quick Actions menu. When you face such a situation, just tap outside of the Quick Actions list, and then tap and hold the app icon again lightly.

If your iPhone are enabled with 3D Touch, and you press the app icon too firmly, you might open the Share menu. When you have such a problem, you can simply tap outside of the Share menu and then lightly touch and hold the app icon to try again.

Part 2: How to Delete Apps on iPhone on Settings

Except deleting iPhone apps by tapping "X", you can also go to settings to remove the apps you don't want to have anymore. If you are interested in how to delete apps on iPhone, you can follow the next steps to remove iPhone apps. And this way also can be used to solve the problem about how to delete apps on iPad Air.

Step 1. Turn on your iPhone and then launch the Settings app which is on the home screen of your device.

Step 2. Now tap General and then choose iPhone Storage, which you can delete apps from iPad Air.

Setting

Step 3. When you see all the apps shows in this page, you are allowed to scroll down to select the app you want to delete.

Step 4. Just tap on the app you want to delete, and then tap Delete App. And you may need to tap Delete again to confirm that you want to remove this app from your iPhone.

Apps deleted accidentally? Recover apps from iCloud if you did before.

Delete

Part 3: How to Remove Apps from iPhone Permanently

If you want to find a way to remove iPhone apps permanently and easily, here we recommend you the best way of how to delete apps on iPhone.

iPhone Eraser is such a good software you can use to erase all content and settings, as well as apps you download from App Store permanently and thoroughly from iPhone, iPad, and iPod. All the iOS devices are supported by this professional software. And it is compatible with iOS 11 now.

What's more, it provides you three erasing levels for you to choose to erase your iOS device according your needs. If you have more than one iOS device to erase, you can simply connect all of them and erase them simultaneously. You can follow the next steps to learn how to delete purchased apps from iPhone. You can also use this way to solve the problem of how to delete app on iPad.

Step 1. Download iPhone Eraser

First of all, download iPhone Eraser with download button above. Then install it according the installation guide it gives you on your computer.

Step 2. Connect iPhone to computer

Now you are allowed to launch iPhone Eraser when you finish the installation. Then connect your iPhone you want to delete apps with to computer via a USB cable. And your computer will detect your iOS device automatically. Here you are able to connect more than one iOS device.

iPhone Eraser

Step 3. Choose erasing level

Now you can see your device shows in this program. And next what you need to do is choosing the suitable erasing level from the three erasing levels this software provides. As for removing the application on iPhone, you can choose the "Low" level, which is able to overwrite the iPhone for one time.

Erase Level

Step 4. Remove iPhone apps

After choosing erasing level, you can click Start button to remove iPhone apps with this software. It may take you a few time to complete the whole process. And now you are getting the skill of how to remove apps from iPhone. You can also use this way to remove apps from iPad.

Erase on iPhone

Conclusion

In this article, we list three methods for you to solve the problem about how to remove apps from iPhone. You can also use these ways to solve the problem of how to delete apps on iPad Air. If your friends have the same question with you, just share this article with them. And hope you can gain something useful from this article. Of course, if you have any other query about deleting apps, you can also make some comments in the article.

More Reading