Navigation

Comment supprimer des photos de l'iPhone

Si vous avez trop de photos de haute qualité sur votre iPhone, le stockage limité du périphérique iOS sera rapidement pris en charge par ces photos. Vous pouvez simplement supprimer certaines des photos ou toutes les photos pour libérer de l'espace sur l'iPhone. Tous les utilisateurs d'iPhone doivent savoir comment supprimer des photos de l'iPhone?

Supprimer des photos de l'iPhone

Mais savez-vous comment supprimer en masse des photos de l'iPhone ou comment supprimer des photos de l'iPhone sur un ordinateur? Dans cet article, vous pouvez non seulement comprendre comment supprimer une bibliothèque de photos de l'iPhone, supprimer plusieurs photos sur un iPhone, ainsi que supprimer les photos synchronisées d'un iPhone à un autre. Il suffit de lire sur le obtenir des informations plus détaillées de l'article.

Partie 1: Comment supprimer des photos de l'iPhone (méthodes de base)

En fait, il est facile de supprimer des photos sur vos appareils iOS, ainsi que de supprimer toutes les photos de votre iPhone, iPod ou iPad. Vous pouvez simplement lancer votre application Photos puis appuyer sur l'icône de la corbeille pour supprimer des photos ou des vidéos de votre iPhone, iPod ou iPad. Et lorsque vous supprimez une photo, celle-ci entre dans votre album récemment supprimé et y reste pendant des jours 30. Vous pouvez également les récupérer en jours 30.

Comment supprimer une photo sur iPhone:

Étape 1. Pour supprimer une photo de votre iPhone, vous pouvez simplement ouvrir l'application Photos, puis toucher la photo ou la vidéo que vous souhaitez supprimer.

Étape 2. Appuyez simplement sur l'icône de la corbeille située dans le coin droit. En cours de route, vous pouvez supprimer la photo souhaitée sur iPhone.

Étape 3. Ensuite, vous pouvez choisir de le supprimer de l'album ou de le supprimer. Si vous souhaitez prendre en compte, vous pouvez appuyer sur Annuler pour annuler cette opération.

Comment supprimer plusieurs photos sur iPhone:

Étape 1. Pour supprimer plusieurs photos, vous devez d'abord lancer l'application Photos, puis appuyer sur Sélectionner, qui se trouve en haut à droite de l'écran.

Étape 2. Vous pouvez maintenant appuyer sur chaque photo ou vidéo que vous souhaitez supprimer. Une fois votre choix terminé, vous pouvez appuyer sur l’icône Poubelle, située en bas à droite de votre écran.

Étape 3. Après avoir confirmé votre opération, vous supprimez ces photos avec succès.

Remarque: si vous avez accidentellement supprimé une ou plusieurs photos de votre iPhone, obtenez simplement le outils de récupération de photos pour les récupérer.

Supprimer plusieurs photos

Partie 2: Comment supprimer des photos de l'iPhone à l'ordinateur

Certains utilisateurs ont commenté comment supprimer des photos de l'iPhone. Honnêtement, il est très simple de supprimer plusieurs photos, voire de transférer toutes les photos de l'iPhone sur votre ordinateur avec un outil tiers.

Ici nous recommandons iPhone Transfert pour que vous puissiez déplacer toutes vos images préférées de votre iPhone, iPad ou iPod vers votre ordinateur. C'est le meilleur logiciel de transfert iOS pour vous aider à gérer toutes sortes de fichiers iOS. Et avec un si bon logiciel de transfert, vous n'avez plus besoin de compter sur iTunes pour transférer des données. Vous pouvez simplement transférer presque tous les types de fichiers entre les appareils iOS et l'ordinateur. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon de supprimer des photos de l'iPhone vers un ordinateur, suivez simplement les étapes détaillées suivantes.

Étape 1. Télécharger iPhone Transfer

Tout d’abord, téléchargez le puissant logiciel de transfert de photos pour iPhone, puis installez-le conformément au guide d’installation.

Étape 2. Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Lorsque vous avez correctement installé ce logiciel sur votre ordinateur, lancez-le. Maintenant, connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB.

Contact

Étape 3. Choisir des photos

Maintenant, cliquez sur Photos qui se trouve dans la liste de gauche de l'interface principale. Vous pouvez choisir vos photos à partir de la pellicule, de la photothèque ou d’autres dossiers.

Choisir des photos

Étape 4. Supprimer des photos sur un ordinateur

Choisissez maintenant les photos que vous souhaitez déplacer sur votre ordinateur, puis cliquez sur Exporter vers. Et ensuite choisissez la destination et le dossier de destination où le fichier sera exporté. Attendez quelques secondes et vous réussirez à supprimer les photos de l'iPhone à l'ordinateur.

effacer

Si vous souhaitez supprimer des photos de votre iPhone, après avoir sélectionné toutes les photos de l'iPhone, cliquez simplement sur l'option Supprimer. Ensuite, toutes les images sélectionnées seront supprimées de votre appareil iOS. Ici, vous pouvez en apprendre plus sur la façon de transférer des photos d'iPhone vers Mac.

Partie 3: Comment supprimer définitivement toutes les photos de l'iPhone

Bien qu'il soit pratique et facile de supprimer plusieurs photos sur iPhone, vous ne pouvez pas supprimer toutes les photos de l'iPhone en un seul clic. Si vous souhaitez supprimer toutes les photos de l'iPhone, nous vous recommandons ici un logiciel appelé iPhone Eraser. C'est l'utilitaire le plus utile pour effacer de manière permanente et complète tous les contenus et paramètres de l'iPhone, de l'iPad et de l'iPod.

Il vous propose trois niveaux d'effacement: bas, moyen et élevé, selon vos besoins. En outre, vous pouvez effacer simultanément plusieurs appareils iOS. Pour apprendre à supprimer des photos de l'iPhone de manière permanente, suivez simplement les étapes détaillées suivantes.

Étape 1. Télécharger iPhone Eraser

Avec le bouton de téléchargement, téléchargez iPhone Eraser. Suivez ensuite le guide pour installer ce logiciel sur votre ordinateur.

Étape 2. Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Vous pouvez maintenant exécuter ce logiciel sur votre ordinateur après l'avoir installé avec succès. N'oubliez pas de connecter votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Votre ordinateur détectera automatiquement votre appareil. Ici, vous pouvez connecter plus d'un appareil iOS.

iPhone Eraser

Étape 3. Choisissez le niveau d'effacement

Lorsque vous voyez votre iPhone dans le programme, vous pouvez choisir le niveau d'effacement parmi les trois niveaux proposés. Il suffit de choisir celui qui convient le mieux à vos besoins.

Effacer le niveau

Étape 4. Supprimer des photos de l'iPhone

Vous pouvez maintenant cliquer sur le bouton Démarrer pour supprimer définitivement toutes les photos de votre iPhone. Cela vous prendra du temps. Et maintenant, vous avez terminé tout le processus de suppression de photos de l'iPhone.

Effacer sur iPhone

Vous ne voulez pas supprimer de photos de l'iPhone sur un ordinateur, lisez simplement cette page pour supprimer des photos de l'iPhone avec nettoyeurs de données iPhone.

Conclusion

Après avoir lu cet article, vous devez savoir comment supprimer le flux de photos sur votre iPhone, ainsi que supprimer toutes les photos d'un iPhone à un autre. Nous introduisons également le moyen de supprimer définitivement le roulis de la caméra avec un outil tiers. Si vous aimez cet article, partagez-le simplement avec vos amis. J'espère que vous pourrez tirer profit de cet article.

Plus lecture

How to Delete Photos from iPhone

If you are having too many high quality photos in your iPhone, the limited storage of iOS device will be taken up by these photos quickly. You can simply delete some of the photos or all the photos to free up more space on iPhone. All of the iPhone users must know how to delete photos from iPhone?

Delete Photos from iPhone

But do you know how to mass delete photos from iPhone, or how to remove photos from iPhone to computer? In this article, you can not only get the way of how to delete photo library from iPhone, delete multiple photos on iPhone as well as remove synced photos from iPhone to computer. Just read on the get more detailed information from the article.

Part 1: How to Delete Photos from iPhone (Basic Ways)

Actually, it is easy to delete pictures on your iOS devices, as well as remove all photos from iPhone, iPod or iPad. You can simply launch your Photos app and then tap on trash can icon to delete photos or videos from your iPhone, iPod or iPad. And when you delete a photo, it will go into your Recently Deleted album and stay in there for 30 days. You can also recover them in 30 days.

How to delete a photo on iPhone:

Step 1. In order to delete one photo from your iPhone, you can simply open Photos app and then tap the photo or video you want to delete.

Step 2. Just tap the Trash Can icon, which is in the right corner. As in the way, you can delete the desired photo on iPhone.

Step 3. Next you can choose to remove it from album or delete it. If you want to consider, you can tap cancel to cancel this operation.

How to delete multiple photos on iPhone:

Step 1. As to delete multiple photos, you need to launch Photos app firstly and then tap on Select, which is on the top-right of the screen.

Step 2. Now you can tap each photo or video that you want to delete. After you finish your choosing, you can tap on Trash Can icon, which is on the right bottom of your screen.

Step 3. After you confirm your operation, you are successfully deleting these photos.

Note: If you accidentally deleted one or more photos from your iPhone, just get the photos recovery tools to get them back.

Delete Multiple Photos

Part 2: How to Remove Photos from iPhone to Computer

Some users commented that how to remove photos from iPhone. Honestly speaking, it is very simple to remove multiple photos, even transfer all photos from iPhone to your computer with third-party tool.

Here we recommend iPhone Transfer for you to move all your favorite images from iPhone, iPad or iPod to your computer. It is the best iOS transfer software to help you manage all kinds of iOS files. And with such good transfer software, you don't have to rely on iTunes to transfer data anymore. You can simply transfer nearly all kinds of files between iOS devices and computer. If you want to know more about how to remove photos from iPhone to computer, just follow the next detailed steps.

Step 1. Download iPhone Transfer

First of all, download this powerful iPhone photos transferring software and then install it according the installation guide.

Step 2. Connect iPhone to computer

When you successfully install this software on your computer, launch it. Now connect your iPhone to computer via a USB cable.

Connect

Step 3. Choose photos

Now click Photos which is on the left list of the main interface. You can choose your photos from Camera Roll, Photo Library or other folders.

Choose Photos

Step 4. Delete photos to computer

Now just choose the photos you want to move to your computer and then click Export to. And next choose the destination and destination folder where the file will be exported. Wait for seconds, and you will successfully remove photos from iPhone to computer.

Delete

If you want to remove photos from your iPhone, after selecting all the iPhone pictures, just click on the Delete option. Then all the selected images will be removed from your iOS device. Here you can learn more about how to transfer photos from iPhone to Mac.

Part 3: How to Permanently Delete All Photos from iPhone

Although it is convenient and easy to delete multiple photos on iPhone, you can't delete all photos from iPhone with one click. If you want to remove all photos from iPhone, here we recommend you a software called iPhone Eraser. It is the most useful utility to erase all content and settings permanently and thoroughly from iPhone, iPad and iPod.

It provides three erasing levels for you to choose, including low level, medium level and high level, according your needs. In addition, you are able to erase more than one iOS device simultaneously. To learn how to delete photos from iPhone permanently, just follow the next detailed steps.

Step 1. Download iPhone Eraser

With the download button, download iPhone Eraser. Then follow the guide to install this software on your computer.

Step 2. Connect iPhone to computer

Now you can run this software on your computer after you successfully install it. Don't forget to connect your iPhone to computer via a USB cable. Your computer will detect your device automatically. Here you are able to connect more than one iOS device.

iPhone Eraser

Step 3. Choose the erasing level

When you see your iPhone shows in the program, you are able to choose the erasing level from the three levels it gives you. Just choose the most suitable one according your needs.

Erase Level

Step 4. Delete photos from iPhone

Now you are able to click Start button to delete all photos from your iPhone permanently. It will take you some time. And now you have completed the whole process of deleting photos from iPhone.

Erase on iPhone

Do not want to delete photos from iPhone on computer, just read this page to remove iPhone photos with iPhone data cleaners.

Conclusion

After reading this article, you must know how to delete photo stream on your iPhone, as well as remove all photos from iPhone to computer. We also introduce the way of how to delete camera roll permanently with third-party tool. If you like this article, just share it with your friends. Hope you can gain something helpful from this article.

More Reading