Navigation

Les meilleures méthodes pour réparer Fitbit ne seront pas synchronisées

De nos jours, de plus en plus de personnes attachent une grande importance à leur santé. Et de plus en plus de personnes restent en bonne santé en marchant, en courant, en nageant, etc. Fitbit est une telle application qui peut garder une trace des différentes activités, comme la marche, la course, le sommeil et plus encore. De nombreux utilisateurs aiment consulter les statistiques via l'application Fitbit sur leurs appareils Android ou iPhone. Mais il y a des moments où Fitbit ne se synchronise pas. Comment résoudre ce problème? Continuez simplement à lire et obtenez ces méthodes.

Fitbit Wont Sync

Partie 1: À propos de la synchronisation Fitbit

Comme vous le savez, la synchronisation est le terme pour décrire le transfert de données de votre piste Fitbit vers l'application téléchargée sur votre téléphone, qui servait à enregistrer vos activités. Cela se produit toujours via une connexion Bluetooth, afin que le tableau de bord puisse rester à jour avec tout votre statut quotidien. Si Fitbit ne se synchronise pas, vous ne pouvez pas obtenir les données précises de votre téléphone.

De nombreux utilisateurs ont peur de perdre leurs données lorsqu'ils réparent Fitbit ne se synchronise pas. Nous vous recommanderons le meilleur logiciel pour résoudre ce problème. Ici, nous prenons Android comme exemple. Si vous souhaitez trouver un excellent logiciel de récupération pour récupérer vos données Android, Récupération de Données Android est le meilleur choix. Avec cela, vous pouvez récupérer vos photos, contacts, vidéos, messages et autres plus de 20 types de fichiers. Et vous ne craignez pas de perdre vos données Android en raison d'un plantage du système, d'une erreur d'enracinement, d'un mot de passe oublié ou d'autres problèmes Android. Il prend en charge tous les types d'appareils Android. En attendant, vous pouvez également exporter et sauvegarder votre appareil Android. Une fois que vous avez récupéré vos données avec succès, vous êtes autorisé à prévisualiser les données. Si vous souhaitez connaître les étapes détaillées pour récupérer des données Android, suivez simplement le guide suivant.

Étape 1. Télécharger Android Data Recovery

La première étape consiste à accéder au site Web officiel pour télécharger Android Data Recovery. Ensuite, selon le guide d'installation et installez-le sur votre ordinateur.

Étape 2. Lancer la récupération de données Android

Lancez ensuite Android Data Recovery et connectez votre téléphone Android à l'ordinateur via un câble USB. Et ce logiciel détectera votre appareil automatiquement.

Lancer Android

Étape 3. Choisissez les types de fichiers

Vous devez suivre le guide que ce logiciel vous donne pour mettre votre photo Android en mode de débogage USB. Cliquez ensuite sur le bouton "OK" et cochez les types de fichiers que vous souhaitez récupérer. Cliquez sur "Suivant", ce logiciel rootera et analysera votre appareil automatiquement.

Choisissez des

Étape 4. Récupérer les données que vous voulez

Lorsque vous voyez tous les fichiers répertoriés dans le programme, vous pouvez choisir les fichiers que vous souhaitez récupérer à partir de votre appareil Android. Cliquez ensuite sur le bouton Récupérer pour les récupérer. Attends-le.

Récupérer

Partie 2: Comment faire lorsque Fitbit ne se synchronise pas

1. Assurez-vous que la batterie de votre tracker est chargée.

La première façon que nous voulons introduire est de vérifier la batterie du tracker. Si votre piste n'est pas alimentée, il est possible que votre Fitbit ne se synchronise pas. La première chose à faire est donc de vous assurer que la batterie de votre tracker est chargée.

2. Redémarrez votre application Fitbit sur votre appareil.

La seconde que nous voulons vous recommander est de redémarrer l'application Fitbit. Comme vous le savez, chaque fois que vous ouvrez l'application, elle doit lancer une synchronisation. Vous pouvez réparer Fitbit ne se synchronise pas en le redémarrant.

3. Vérifiez votre connexion Bluetooth.

Le tracker Fitbit est connecté à vos appareils via une connexion Bluetooth. S'il y a un problème avec la connexion Bluetooth, il est certain que Fitbit ne se synchronisera pas. Lorsque vous faites face à une telle situation, n'oubliez pas de vérifier votre connexion Bluetooth.

4. Réinstallez l'application Fitbit.

S'il n'y a pas d'erreur avec la batterie du tracker et la connexion Bluetooth, vous pouvez réinstaller l'application Fitbit pour résoudre ce problème.

5. Réinitialiser le tracker.

Si tout le chemin ne peut pas vous aider à résoudre votre problème de synchronisation Fitbit, vous pouvez essayer de réinitialiser votre coach électronique. La façon de réinitialiser votre tracker est différente pour chaque modèle et cela peut prendre plusieurs minutes.

Si vous ne trouvez toujours pas le meilleur ou le moyen efficace de réparer votre Fitbit ne se synchronisera pas sur votre iPhone, Apeaksoft iOS System Recovery est le logiciel de récupération le plus professionnel dont vous avez besoin. Il peut vous aider à ramener votre système iOS à la normale dans divers problèmes, notamment bloqué en mode de récupération, Logo Apple, écran noir et autre problème iOS. De plus, il fonctionne pour tous les appareils iOS tels que l'iPhone X / 8/8 Plus, l'iPad, l'iPod et plus encore. Et ce logiciel de récupération facile à utiliser vous offre un moyen sûr et professionnel de réparer votre problème système sans aucune perte de données. Les utilisateurs Windows et Mac peuvent profiter de ce merveilleux logiciel. Dans ce qui suit, vous trouverez les étapes détaillées que vous pouvez suivre pour réparer Fitbit ne se synchronise pas.

Étape 1. Télécharger iOS System Recovery

Tout d'abord, rendez-vous sur le site officiel et téléchargez iOS System Recovery sur votre ordinateur. Ensuite, vous devez suivre le guide d'installation pour installer iOS System Recovery.

Étape 2. Lancer la récupération du système iOS

Une fois ce logiciel de récupération téléchargé sur votre ordinateur, lancez la récupération du système iOS. Et puis cliquez sur Plus d'outils, puis entrez dans la fenêtre de récupération du système iOS. N'oubliez pas de connecter votre iPhone à votre ordinateur via un câble USB.

Interface

Étape 3. Démarrer la récupération du système iOS

Lorsque votre iPhone est correctement connecté à votre ordinateur, cliquez sur le bouton «Démarrer» pour lancer la récupération du système iOS. Et ce logiciel professionnel détectera automatiquement votre iPhone. Cliquez ensuite sur l'icône "Question" et suivez le guide qu'il vous donne pour mettre votre iPhone en mode de récupération.

Démarrer

Étape 4. Fix Fitbit ne se synchronise pas

Sélectionnez maintenant le modèle iOS approprié, puis cliquez sur "Télécharger" pour télécharger le firmware. Lorsque le plug-in est complètement téléchargé, iOS System Recovery corrige automatiquement le problème de synchronisation de Fitbit. Attendez patiemment et votre iPhone reviendra à la normale.

Réparation

Conclusion:

Après avoir lu cet article, vous devez savoir comment résoudre le problème de synchronisation de Fitbit. Le logiciel que nous vous recommandons peut être votre bonne aide pour vous aider à récupérer vos données ou à résoudre vos problèmes. Si vous pensez que cet article est utile, partagez-le simplement avec vos amis.

Plus lecture

Best Methods to Fix Fitbit Won't Sync

In nowadays, more and more people attach great important in their health. And more and more people keep healthy by walking, running, and swimming, etc. Fitbit is such an app which can keep a track of the various activities, like walking, running, sleeping and more. Many users like to check out the stats via the Fitbit app on their Android devices or iPhone. But there are times when Fitbit won't sync. How to fix this problem? Just keep reading and get these methods.

Fitbit Wont Sync

Part 1: About Fitbit Syncing

As you know, syncing is the term to describe the data transfer from your Fitbit track to the app downloaded on your phone, which used to record your activities. It always happens via Bluetooth connection, so that the Dashboard can stay updating with all your daily stats. If Fitbit won't sync, you can't get the accurate data from your phone.

Many users afraid losing their data when they fix Fitbit won't sync. We will recommend you the best software to solve this problem. Here we take Android as an example. If you want to find some excellent recovery software to recover your Android data, Android Data Recovery is the best choice. With it, you can recover your photos, contacts, videos, messages and other more than 20 file types. And you don't worry about losing your Android data due to some system crash, rooting error, password forgotten, or other Android problems. It supports all different kinds of Android devices. Meanwhile, you can also export and backup your Android device. After you retrieve your data successfully, you are enabled to preview the data. If you want to know the detailed steps to recover Android data, just follow the next guide.

Step 1. Download Android Data Recovery

The first step you need to do is going to the official website to download the Android Data Recovery. Then according the installation guide and install it to your computer.

Step 2. Launch Android Data Recovery

Then launch Android Data Recovery and connect your Android phone to the computer via a USB cable. And this software will detect your device automatically.

Launch Android

Step 3. Choose the file types

You need to follow the guide this software gives you to put your Android photo into USB debugging mode. Then click "OK" button and check the file types you want to recover. Click "Next", this software will root and scan your device automatically.

Choose

Step 4. Recover the data you want

When you see the all files listed in the program, you can choose the files you want to recover from your Android device. Then click Recover button to recover them. Just wait for it.

Recover

Part 2: How to Do When Fitbit Won't Sync

1. Make sure your tracker's battery is charged.

The first way we want to introduce is to check the tracker's battery. If your track has no power, it is possible for your Fitbit won't sync. So the first thing you need to ismaking sure your tracker's battery is charged.

2. Restart your Fitbit app on your device.

The second we want to recommend to you is restarting the Fitbit app. As you know, every time you open the app, it should initiate a sync. You can fix Fitbit won't sync by restarting it.

3. Check your Bluetooth connection.

Fitbit tracker is connected to your devices via Bluetooth connection. If there is something wrong with Bluetooth connection, it is sure that Fitbit won't sync. When you face such a situation, don't forget to check your Bluetooth connection.

4. Reinstall the Fitbit app.

If there is no error with the tracker's battery and Bluetooth connection, you can reinstall the Fitbit app to fix this problem.

5. Reset the tracker.

If all the way can't help you to fix your Fitbit won't sync issue, you can try to reset your tracker. The way to reset your tracker is different for every model and it may take several minutes to complete.

If you still can't find the best or the efficient way to fix your Fitbit won't sync on your iPhone, Apeaksoft iOS System Recovery is the most professional recovery software what you need. It can help you fix your iOS system back to normal in various issues, including stuck in recovery mode, Apple logo, black screen and other iOS problem. What's more, it works for all iOS devices like iPhone X/8/8 Plus, iPad, iPod and more. And this easy-to-use recovery software offers you a safe and professional way to repair your system problem without any data loss. Both Windows and Mac users can enjoy this wonderful software. In what follows is the detailed steps you can follow to fix Fitbit won't sync.

Step 1. Download iOS System Recovery

First of all, go to the official website and download iOS System Recovery on your computer. Then you need to follow the installation guide to install iOS System Recovery.

Step 2. Launch iOS System Recovery

After this recovery software downloaded on your computer, launch iOS System Recovery. And then click More Tools and then enter iOS System Recovery window. Don't forget connect your iPhone to your computer via a USB cable.

Interface

Step 3. Start iOS System Recovery

When your iPhone is connected to your computer successfully, click "Start" button to begin iOS System Recovery. And this professional software will detect your iPhone automatically. Then click "Question" icon and follow the guide it gives you to put your iPhone into recovery mode.

Start

Step 4. Fix Fitbit won't sync

Now select the proper iOS model and then click "Download" to download firmware. When the plug-in is completely downloaded, iOS System Recovery will automatically fix Fitbit won't sync issue. Wait for it patiently and your iPhone will get back to normal.

Repairing

Conclusion:

After you read this article, you must know how to fix Fitbit won't sync issue. The software we recommend to you can be your good assist to help you recover your data or fix your problems. If you think this article is helpful, just share it with your friends.

More Reading