Navigation

5 meilleures méthodes pour corriger Google Photos ne montrant pas toutes les photos avec facilité

iPhone et Android prennent la position dominante sur le marché de la téléphonie mobile. Il y a des millions d'utilisateurs d'iPhone et d'Android dans le monde entier. Ainsi, il est assez courant de transférer des fichiers d'iPhone vers Android ou d'Android vers iPhone. Il existe de nombreuses situations dans lesquelles vous devez envoyer un PDF d'un iPhone vers Android ou inversement. Quoi qu'il en soit, si vous ne pouvez pas envoyer de PDF vers Android vers iPhone, vous pouvez consulter le didacticiel suivant. Ce sont des moyens pratiques pour transférer des fichiers PDF de l'iPhone vers Android.

Envoyer un PDF de l'iPhone vers Android

Partie 1: Comment envoyer des PDF d'un iPhone à Android

Si vous avez de grandes quantités de fichiers PDF, vous feriez mieux d'utiliser un outil de transfert de téléphone pour gérer et transférer des fichiers rapidement et en toute sécurité. Le déplacement de fichiers entre iPhone et Android était auparavant une tâche fastidieuse. Heureusement, vous pouvez envoyer des fichiers PDF de manière flexible d'iPhone à Android, d'Android à iPhone, d'Android à Android et d'iPhone à iPhone avec MobieTrans.

Il n'y a pas de limite de taille de fichier. Peu importe le nombre de fichiers PDF que vous souhaitez déplacer vers Android ou iPhone, vous pouvez résoudre le problème en un temps extrêmement court. Tous vos fichiers iPhone et Android seront bien organisés. En fait, vous pouvez ajouter, supprimer, gérer et transférer librement tous les fichiers PDF. MobieTrans aide vraiment à transférer des PDF d'iPhone vers Android, en particulier lorsque vous souhaitez transférer des données vers un nouveau téléphone.

MobieTrans

  • 1. Partagez le PDF de l'iPhone vers Android de manière sélective.
  • 2.Gérez et éditez les fichiers PDF de manière simple.
  • 3.Transférez des fichiers entre iPhone, Android et ordinateur.
  • 4.Pas de perte de données ou d'écrasement.
  • 5.Support iPhone 12/12 Pro / 12 Pro Max / 12 mini / 11/11 Pro / 11 Pro Max / XS / XS Max / XR / X / 8/7/6/5, Samsung, HTC, HUAWEI, Sony, Motorola, etc.
Télécharger pour Win

Étape 1 Téléchargez, installez et lancez gratuitement MobieTrans. Branchez l'iPhone et Android sur le même ordinateur. Si vous souhaitez envoyer des PDF de l'iPhone vers Android, vous devez définir l'iPhone comme périphérique d'entrée dans la liste déroulante de la barre d'outils supérieure.

Par conséquent, il suffit de définir Android comme périphérique d'entrée pour envoyer un fichier PDF d'Android à iPhone.

Connectez iPhone8

Étape 2 Choisissez le certain type de fichier dans le volet gauche. Vous pouvez double-cliquer sur n'importe quel fichier PDF pour prévisualiser les détails.

Transférer une photo vers iDevice

Étape 3 Choisissez le fichier PDF que vous souhaitez déplacer. Cliquez ensuite sur l'icône Téléphone et sélectionnez le nom de votre Android. Après quelques secondes, vous pouvez transférer des PDF de l'iPhone vers Android.

Terminer le transfert iOS Android

Partie 2: Comment envoyer un SMS à partir d'un iPhone vers Android

Il est également pris en charge pour envoyer des messages texte PDF de l'iPhone à Android. La taille du fichier PDF ne doit pas être trop grande. Sinon, le processus de transfert de l'iPhone vers Android PDF peut être bloqué par certains téléphones. Vous pouvez utiliser la même manière pour envoyer un message multimédia entre iPhone et Android.

Mais que faire si vous devez envoyer un gros fichier PDF de l'iPhone à Android? Pour réduire la taille de votre fichier PDF, vous pouvez exécuter Apeaksoft Compresseur PDF en ligne gratuit pour envoyer un PDF d'un iPhone vers Android avec succès.

Compressez de gros fichiers PDF gratuitement en ligne

Étape 1 Ouvrez https://www.apeaksoft.com/free-pdf-compressor-online/ pour obtenir le compresseur PDF gratuit en ligne.

Étape 2 Faites glisser et déposez votre fichier PDF sur l'interface principale.

Étape 3 Le fichier PDF importé sera compressé automatiquement.

Étape 4 Attendez et vérifiez la taille du fichier en pourcentage de compression d'un fichier PDF en ligne.

Étape 5 Cliquez sur Télécharger le PDF pour télécharger le fichier PDF compressé. Maintenant, vous pouvez envoyer des SMS depuis iPhone vers Android avec le taux de réussite le plus élevé.

Compressez PDF en ligne

Partie 3: Trucs et astuces pour transférer des PDF d'un iPhone vers Android

Vous pouvez envoyer des fichiers PDF de l'iPhone vers Android par e-mail, Dropbox, Google Drive et d'autres méthodes de partage de fichiers basées sur le cloud. La condition préalable est que les fichiers PDF ne doivent pas être volumineux. De plus, la vitesse de transfert de PDF sera également influencée par la vitesse Wi-Fi. Ainsi, si vous souhaitez transférer par lots de gros fichiers PDF vers Android ou iPhone, l'utilisation de MobieTrans est la solution la plus rapide. Vous pouvez transférer des vidéos, des photos et d'autres fichiers multimédias entre iPhone et Android en douceur.

C'est tout pour envoyer des PDF depuis un iPhone vers Android ou un autre iPhone. Quel que soit le nombre de fichiers PDF que vous souhaitez déplacer ou la taille de vos fichiers PDF, vous pouvez envoyer des PDF vers iPhone ou Android avec la solution la plus rapide ici. Si vous avez d'autres bons moyens d'envoyer des PDF depuis iPhone ou Android, n'hésitez pas à partager avec nous.

Plus lecture

Les photos iPhone n'apparaissent pas dans iPhoto / Photos sur Mac OS

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

5 Best Methods to Fix Google Photos Not Showing All Photos with Ease

iPhone and Android take the dominant position in the mobile phone market. There are millions of iPhone and Android users all over the world. Thus, it is quite common to transfer files from iPhone to Android or Android to iPhone. There are many situations that you need to send PDF from iPhone to Android or reversely. Whatever, if you can’t send PDF to Android to iPhone, you can check the following tutorial. These are workable ways to transfer PDF files from iPhone to Android.

Send PDF From iPhone To Android

Part 1: How to Send PDF from iPhone to Android

If you have large amounts of PDF files, you had better use a phone transfer tool to manage and transfer files quickly and safely. Moving files between iPhone and Android used to be a time-consuming job. Luckily, you can flexibly send PDF files from iPhone to Android, Android to iPhone, Android to Android and iPhone to iPhone with MobieTrans.

There is no file size limit. No matter how many PDF files you want to move to Android or iPhone, you can solve the problem in an extremely short time. All your iPhone and Android files will be well organized. Actually, you can add, delete, manage and transfer all PDF files freely. MobieTrans really helps to transfer PDF from iPhone to Android, especially when you want to switch data to a new phone.

MobieTrans

  • 1.Share PDF from iPhone to Android selectively.
  • 2.Manage and edit PDF files in an easy way.
  • 3.Transfer files between iPhone, Android and computer.
  • 4.Cause no data loss or overwritten.
  • 5.Support iPhone 11/11 Pro/11 Pro Max/XS/XS Max/XR/X/8/7/6/5, Samsung, HTC, HUAWEI, Sony, Motorola, etc.
Download for Win

Step 1 Free download, install and launch MobieTrans. Plug iPhone and Android to the same computer. If you want to send PDF from iPhone to Android, you need to set iPhone as the input device from the drop-down list on the top toolbar.

Therefore, just set Android as the input device to send a PDF file from Android to iPhone.

Connect iPhone8

Step 2 Choose the certain file type in the left pane. You can double click on any PDF file to preview details.

Transfer Photo To iDevice

Step 3 Choose which PDF file you want to move. Then click the Phone icon and select the name of your Android. After a few seconds, you can transfer PDF from iPhone to Android.

Finish Transfer iOS Android

Part 2: How to Text PDF from iPhone to Android

It is also supported to send PDF text messages from iPhone to Android. The PDF file size should not be too large. Otherwise, the iPhone to Android PDF transferring process may be blocked by the certain phones. You can use the same way to send a multimedia message between iPhone and Android.

But what if you need to text a large PDF file from iPhone to Android? To make your PDF file smaller, you can run Apeaksoft Free Online PDF Compressor to text a PDF from iPhone to Android successfully.

Compress Large PDF Files Free Online

Step 1 Open https://www.apeaksoft.com/free-pdf-compressor-online/ to get the online free PDF compressor.

Step 2 Drag and drop your PDF file to the main interface.

Step 3 The imported PDF file will be compressed automatically.

Step 4 Wait and check the file size of percentage of compressing a PDF file online.

Step 5 Click Download the PDF to download the compressed PDF file. Now you can text PDF from iPhone to Android with the higher success rate.

Compress PDF Online

Part 3: Tips and Tricks to Transfer PDF from iPhone to Android

You can send PDF files from iPhone to Android by email, Dropbox, Google Drive and other cloud-based file-sharing methods. The precondition is that the PDF files should not be large. What’s more, the speed of PDF transferring will be influenced by the Wi-Fi speed as well. Thus, if you want to batch transfer large PDF files to Android or iPhone, using MobieTrans is the most time-saving solution. You can transfer videos, photos and other media files between iPhone and Android smoothly.

That’s all to send PDF from iPhone to Android or another iPhone. No matter how many PDF files you want to move, or how large your PDF files are, you can send PDF to iPhone or Android with the quickest solution here. If you have any other good ways to send PDF from iPhone or Android, you can feel free to share with us.

More Reading

iPhone Photos Not Showing up in iPhoto/Photos on Mac OS