Navigation

Comment réparer un écran blanc iPhone

Pour la plupart des utilisateurs d’iPhone, faire face à un écran blanc avec le logo Apple est un problème difficile à résoudre. Lorsque vous rencontrez un écran blanc iPhone pour des raisons inconnues, vous ne savez peut-être pas comment le réparer. Heureusement, dans cet article, nous énumérons quelques méthodes pour résoudre ce problème.

iPhone écran blanc

Lorsque l'écran de votre iPhone est totalement blanc, vous ne pouvez trouver aucune icône ou application. En savoir plus sur les raisons détaillées de la mort de l'écran blanc de l'iPhone en premier. Vous pouvez également obtenir les différentes solutions à partir de l'article.

Partie 1: Pourquoi un écran blanc iPhone

Vous pouvez être dérouté par les raisons qui ont causé l'écran blanc de votre iPhone. En fait, un écran blanc iPhone peut être provoqué par de nombreuses raisons. Et dans cette partie, nous allons énumérer les raisons les plus courantes pour vous.

  • Échec de la mise à jour du logiciel iPhone.
  • Jailbreak non sécurisé.
  • Problèmes de Bluetooth.
  • Problèmes Wi-Fi.
  • Vie de la batterie faible.
  • Problèmes matériels courants.

Partie 2: Réinitialisation matérielle pour corriger l'écran blanc d'iPhone

La première façon que nous voulons vous recommander est de réinitialiser votre iPhone pour réparer l'écran blanc de l'iPhone. en fait, cela ressemble à un redémarrage, mais ne vous oblige pas à voir ou à toucher quoi que ce soit sur votre écran. Si vous souhaitez réinitialiser votre iPhone, maintenez enfoncés simultanément le bouton d'accueil et le bouton d'alimentation. Continuez à les maintenir jusqu'à ce que l'écran devienne noir, puis le logo Apple s'affiche à l'écran. Si vous utilisez l'iPhone X, la méthode de réinitialisation matérielle pour réparer l'écran blanc de l'iPhone est différente. Tout d'abord, appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et relâchez. Appuyez ensuite sur le bouton de réduction du volume et relâchez-le. Ensuite, maintenez le bouton d'alimentation jusqu'à ce que votre iPhone redémarre.

Hard Reset

Si vous avez peur de perdre vos données importantes pendant le processus de fixation de l'écran blanc de votre iPhone, Récupération de Données iPhone est le meilleur logiciel que nous souhaitons vous recommander. C'est le logiciel de récupération de données pour iPhone le plus professionnel qui vous offre des solutions flexibles pour récupérer les données perdues à partir de n'importe quel appareil iOS.

Si vous avez verrouillé vos appareils et oublié le mot de passe, ou si le système iOS tombe en panne ou si vous perdez des données dans d'autres scénarios, iPhone Data Recovery vous permet de récupérer ces données. De plus, il vous permet de récupérer plus de 20 types de fichiers dans différents appareils iOS. Les utilisateurs Windows et Mac peuvent utiliser ce logiciel. Vous ne pouvez pas manquer une récupération de données aussi puissante.

Récupération de Données iPhone

Partie 3: Correction d'un écran blanc iPhone avec le mode DFU

Vous pouvez également mettre votre iPhone en mode DFU pour réparer l'écran blanc de l'iPhone avec le logo Apple. Si vous souhaitez faire cela, éteignez votre iPhone avant de passer en mode DFU. Ensuite, vous devez maintenir et appuyer sur le bouton Accueil et connecter votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB. N'oubliez pas de télécharger iTunes sur cet ordinateur et de le lancer avant de vous connecter. Ensuite, relâchez le bouton Accueil jusqu'à ce que vous voyiez le câble USC et qu'un logo iTunes s'affiche à l'écran. L'écran suivant de l'iPhone sera noir, ce qui signifie que vous êtes entré en mode DUF. Et iTunes affichera un message et vous informera qu'iTunes a détecté un appareil en mode DFU.

Mode DFU

Partie 4: Correction d'un écran blanc iPhone avec le logo Apple par restauration

Si les deux méthodes ne peuvent pas vous aider, vous pouvez réparer l'écran blanc de l'iPhone avec le logo Apple en le restaurant. Tout d'abord, téléchargez iTunes sur votre ordinateur et exécutez-le. Ensuite, connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Lorsque les informations de votre iPhone s'affichent dans iTunes, cliquez sur Restaurer l'iPhone. Puis clique Restaurer dans les vitrines. Et iTunes téléchargera le logiciel et le restaurera.

Chargez votre téléphone Android

Vous devrez peut-être tout savoir sur iPhone pépin et comment y remédier.

Partie 5: Meilleur moyen de réparer un écran blanc iPhone ou iPad

Si toutes les méthodes que nous avons présentées ne peuvent pas vous aider à réparer l'écran blanc de l'iPhone, nous vous recommandons vivement ici Restauration de Système iOS pour vous. C'est le meilleur logiciel de récupération que vous pouvez utiliser pour réparer facilement et en toute sécurité un écran blanc iPhone ou iPad.

iOS System Recovery est l'un des logiciels les plus professionnels qui peuvent vous aider à résoudre toutes sortes de problèmes du système iOS, y compris le blocage en mode de récupération, le mode DFU, mode sans échec, écran blanc de l'iPhone avec logo Apple et autres problèmes. Pendant ce temps, il vous permet de résoudre les problèmes du système iOS sur tous les appareils iOS, tels que l'iPhone X, l'iPhone 8 et d'autres appareils. Si vous souhaitez savoir comment utiliser iOS System Recovery pour réparer un écran blanc sur iPad ou iPhone, suivez simplement les étapes détaillées suivantes.

Étape 1. Télécharger iOS System Recovery

Tout d’abord, rendez-vous sur le site officiel pour télécharger le logiciel iOS System Recovery sur votre ordinateur. Et ensuite, vous devez l'installer avec le guide d'installation. Après avoir téléchargé iOS System Recovery, lancez le programme de réparation d'écran blanc de l'iPhone.

Début

Étape 2. Démarrer la récupération du système iOS

Maintenant, cliquez sur Plus d'outils, puis choisissez iOS System Recovery pour entrer dans l'interface principale. Ensuite, vous devez connecter votre iPhone ou iPad à votre ordinateur via un câble USB. Cliquez ensuite sur le bouton Démarrer pour lancer la récupération du système iOS. Et ce logiciel détectera votre iPhone automatiquement.

Démarrer

Étape 3. Sélectionnez le bon modèle

Maintenant, vous pouvez cliquer sur le bouton Question et suivre le guide que ce logiciel vous donne pour mettre votre iPhone ou iPad en mode de récupération. Ensuite, vous devez choisir le bon modèle de votre appareil. Cliquez ensuite sur Télécharger pour télécharger le micrologiciel et préparez-vous à réparer l'écran blanc de l'iPhone ou l'écran blanc de l'iPad.

Mode de récupération

Étape 4. Correction d'un écran blanc iPhone ou iPad

Le téléchargement du micrologiciel peut prendre quelques instants. Une fois le téléchargement terminé, iOS System Recovery corrigera automatiquement votre écran blanc iPhone avec le logo Apple ou votre écran blanc sur iPad. Après cela, vous pouvez obtenir un iPhone ou un iPad normal.

Vérifier les infos iOS

Les solutions ci-dessus sont efficaces lorsque votre iPhone lorsque l'écran est provoqué par un logiciel. Si l'écran blanc de votre iPhone est causé par des problèmes matériels tels que des pannes, des dommages, etc., vous devez vous rendre chez Apple Store pour le faire réparer. N'oublie pas de récupérer des données perdues d'un iPhone cassé.

Conclusion:

Lorsque vous avez fini de lire cet article, vous devez disposer de méthodes efficaces pour résoudre le problème d'écran blanc de votre iPhone. Si vous pensez que cet article est utile, partagez-le avec vos amis.

Plus lecture

Navigation

How to Fix iPhone White Screen

For most iPhone users, facing iPhone white screen with Apple logo is a difficult problem to solve. When you are having iPhone white screen due to some unknown reasons, you may have no idea about how to fix it. Fortunately, in this article, we list some methods for you to fix this problem.

iPhone White Screen

When your iPhone's screen is totally white, which you cannot find any icon or app. Just learn more about the detailed reasons for the iPhone white screen to death first. You can also get the different solutions to from the article.

Part 1: Why iPhone White Screen

You may be confused about the reasons caused your iPhone white screen. In fact, an iPhone white screen can be resulted in by many reasons. And in this part, we will list the most common reasons for you.

  • Unsuccessful iPhone software update.
  • Unsecure jailbreak.
  • Bluetooth issues.
  • Wi-Fi issues.
  • Poor battery life.
  • Common hardware issues.

Part 2: Hard Reset to Fix iPhone White Screen

The first way we want to recommend to you is hard resetting your iPhone to fix iPhone white screen. actually, it just like a restart but doesn't require you to be able to see or touch anything on your screen. If you want to hard reset your iPhone, press and hold both the Home button and the Power button at the same time. Keep holding them until the screen become black and then the Apple logo shows in the screen. If you are using iPhone X, the way to hard reset to fix iPhone white screen is different. Firstly, press the volume up button and release. Then press the volume down button and release it. Next hold the power button until your iPhone restarts.

Hard Reset

If you are afraid of losing your important data during the process of fixing your iPhone white screen, iPhone Data Recovery is the best software we want to recommend for you. It is the most professional iPhone data recovery software which gives you flexible solutions to recover lost data from any iOS device.

If you locked your devices and forgot the password, or had iOS system crash, or lost data in other scenarios, iPhone Data Recovery enables you to recover these data. What's more, it supports you retrieve more than 20 file types in different iOS devices. Both Windows and Mac users can use this software. You can't miss such a powerful data recovery.

iPhone Data Recovery

Part 3: Fix iPhone White Screen with DFU Mode

You can also put your iPhone into DFU mode to fix iPhone white screen with Apple logo. If you want to do this, switch off your iPhone before entering DFU mode. Then you need to hold and press Home button and connect your iPhone to computer via a USB cable. Don't forget download iTunes on this computer and launch it before connecting. Then release the Home button until you see the USC cable and an iTunes logo shows on the screen. Next iPhone screen will be black, which means you have entered DUF mode. And the iTunes will pop up a message and tell you iTunes has detected a device in DFU mode.

DFU Mode

Part 4: Fix iPhone White Screen with Apple Logo by Restoring

If the two ways can't help you, you can fix iPhone white screen with Apple logo by restoring it. Firstly, download iTunes on your computer and run it. Then connect your iPhone to the computer via a USB cable. When you see the information of your iPhone shows in the iTunes, click Restore iPhone. Then click Restore in the showed windows. And iTunes will download the software and restore it.

Charge your Android Phone

You may need to know all about iPhone glitch and how to fix it.

Part 5: Best Way to Fix iPhone or iPad White Screen

If all the methods we introduced can't help you fix iPhone white screen, here we strongly recommend iOS System Recovery for you. It is the best recovery software you can use to fix iPhone or iPad white screen easily and safely.

iOS System Recovery is one of the most professional software which can help you fix all kinds of the iOS system problems, including stuck in recovery mode, DFU mode, iPhone white screen with Apple logo and other problems. Meanwhile, it enables you to fix iOS system issues on all iOS devices, such as iPhone X, iPhone 8 and other devices. If you are interested in how to use iOS System Recovery to fix white screen on iPad or iPhone, just follow the next detailed steps.

Step 1. Download iOS System Recovery

First of all, go to the official website to download the iOS System Recovery on your computer. And then you need to install it with the installation guide. After you download iOS System Recovery successfully, launch the iPhone white screen fixing program.

Launch

Step 2. Start iOS system recovery

Now click More Tools and then choose iOS System Recovery to enter the main interface. Then you need to connect your iPhone or iPad to your computer via a USB cable. Next click Start button to begin iOS system recovery. And this software will detect your iPhone automatically.

Start

Step 3. Select the proper model

Now you can click Question button and follow the guide this software gives you to put your iPhone or iPad into recovery mode. Then you need to choose the proper model of your device. Next click Download to download the firmware and prepare to fix iPhone white screen or white screen on iPad.

Recovery Mode

Step 4. Fix iPhone or iPad white screen

It may take a few while to download the firmware. Once it is downloaded successfully, iOS System Recovery will automatically to fix your iPhone white screen with Apple logo or your white screen on iPad. After that, you can get a normal iPhone or iPad.

Check iOS Info

The above solutions are efficient when your iPhone while screen is caused by software. If your iPhone white screen is caused by hardware issues like broken, damaged, etc., then you should go to Apple store for repair. Do not forget to recover lost data from broken iPhone.

Conclusion:

When you finish reading this article, you must get some effective methods to fix your iPhone white screen issue. If you think this article is helpful, share it with your friends.

More Reading