Navigation

Comment réparer les vidéos iPhone qui ne seront pas lues

"Mon iPhone 6 a cessé de lire des vidéos. Je n'utilise pas d'application spéciale. Ces vidéos sont dans ma pellicule, qui ont été enregistrées par l'iPhone 7. Que dois-je faire pour réparer les vidéos iPhone qui ne sont pas lues?"

De nombreux utilisateurs aiment regarder des vidéos sur leur iPhone, car celui-ci a une résolution élevée et une taille portable. Mais parfois Les vidéos iPhone ne sont pas lues en raison de quelques erreurs. C'est vraiment terrible.

Savez-vous comment le réparer?

Ne vous inquiétez pas, dans ce qui suit, nous énumérons les 6 principales méthodes pour résoudre le problème que les vidéos iPhone enregistrées ou transférées ne seront pas lues. Continuez à lire et résolvez le problème par vous-même.

iPhone ne lira pas les vidéos

Partie 1: Forcer le redémarrage pour réparer les vidéos iPhone ne sera pas lu

Le redémarrage de votre appareil pour corriger les vidéos ne sera pas lu sur iPhone peut être considéré comme le moyen le plus simple que vous puissiez utiliser directement. Cette action ne supprimera aucune de vos données ni ne les détruira. Appuyez simplement sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé. Lorsque vous voyez le curseur, faites-le glisser pour éteindre votre iPhone. Appuyez de nouveau sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse sur votre écran.

Différents modèles iOS obtiennent un léger réglage différent forcer le redémarrage de l'iPhone, et vérifier ici dans les détails.

Forcer le redémarrage

Partie 2: Quittez l'application ou effacez le cache de l'application pour réparer les vidéos de l'iPhone ne seront pas lues

Si vous souhaitez lire les vidéos sur une application spécifique mais que vous avez échoué, vous pouvez essayer de quitter l'application et de vider le cache de l'application pour réparer l'iPhone ne lira pas les vidéos.

Pour ce faire, appuyez simplement deux fois sur le bouton d'accueil pour prévisualiser et trouver l'application pour laquelle vous ne pouvez pas lire vos vidéos. Ensuite, faites glisser votre doigt vers le haut pour le fermer. Vous pouvez également accéder aux paramètres pour vider le cache.

Par exemple, faites défiler et trouvez Safari, puis appuyez dessus et choisissez Effacer l'historique et les données du site Web. Ensuite, vous pouvez essayer cette application à nouveau.

obtenir les étapes détaillées ici pour effacer le cache de l'iPhone.

Quitter App

Partie 3: Réinstaller l'application pour corriger les vidéos iPhone ne pas jouer

Si vous redémarrez cette application mais qu'elle ne peut toujours pas lire les vidéos, vous pouvez la supprimer et la réinstaller pour réparer les vidéos de votre iPhone qui ne seront pas lues. Il est également très facile à suivre. Pour supprimer l'application, appuyez de manière prolongée sur l'application jusqu'à ce que vous voyiez un «X» dessus. Appuyez ensuite sur le «X» et sélectionnez «Supprimer» pour confirmer votre action. Revenez maintenant à l'App Store, recherchez l'application et téléchargez-la à nouveau.

Réinstaller

Partie 4: Mise à jour d'iOS pour corriger la lecture de vidéos sur iPhone

Vous pouvez également mettre à jour iOS pour réparer les vidéos de votre iPhone qui ne seront pas lues. Avant de mettre à jour le logiciel iOS, connectez votre appareil à une source d'alimentation et à un réseau Wi-Fi fiable. Ensuite, allez dans Paramètres> Général> Mise à jour du logiciel.

Si la mise à jour est disponible, appuyez sur pour installer. Après avoir entré le mot de passe, vous commencerez à mettre à jour votre iOS.

iPhone est bloqué dans la mise à jour? Voici des solutions.

Mise à jour iOS

Partie 5: La récupération du système iOS pour réparer les vidéos iPhone ne sera pas lue

Si les quatre méthodes que nous vous recommandons ne peuvent pas vous aider à réparer les vidéos de votre iPhone ne seront pas lues, vous pouvez essayer la récupération du système iOS. C'est le meilleur logiciel que vous pouvez utiliser pour résoudre tous vos problèmes de système iOS qui conduisent à des vidéos iPhone qui ne seront pas lues.

Restauration de Système iOS

4,000,000+ Téléchargements

Correction des vidéos de l'iPhone ne jouant pas, mise en mémoire tampon, etc.

Kick iPhone hors du mode de récupération, mode DFU, logo Apple, écran noir, etc.

Corrigez les problèmes logiciels de l'iPhone sans perdre de données en toute sécurité.

Compatible avec les iPhone XS / XR / X / 8 / 7 / 6 / 5, etc. sous iOS 12 / 11.

Étape 1. Lancer la récupération du système iOS

La première étape consiste à télécharger iOS System Recovery sur votre ordinateur, puis à l’installer en suivant les instructions. Une fois le téléchargement terminé, lancez-le et cliquez sur Plus d'outils pour ouvrir la fenêtre de récupération du système iOS.

Restauration de Système iOS

Étape 2. Démarrer la récupération du système iOS

Connectez maintenant votre iPhone à votre ordinateur via un câble USB. Cliquez ensuite sur le bouton Démarrer pour lancer la récupération de votre système iOS. Et ce logiciel professionnel détectera d’abord votre problème iOS.

Démarrer la récupération du système iOS

Étape 3. Mettez l'iPhone en mode de récupération

Ensuite, cliquez simplement sur Question et suivez le guide pour mettre votre iPhone en mode de récupération ou Mode DFU. Ensuite, vous devez sélectionner le bon modèle de votre iPhone et d’autres informations. Cliquez simplement sur Télécharger pour télécharger le firmware.

Mettre l'iPhone en mode de récupération

Étape 4. Résoudre les problèmes de lecture des vidéos iPhone

Une fois le micrologiciel téléchargé, cette récupération du système iOS vous aidera à réparer votre iPhone ne lira pas les vidéos automatiquement. Vous pouvez également vous fier à cette méthode pour réparer votre iPhone ou iPad coincé sur le logo Apple.

Fixer

Partie 6: Convertir le format vidéo comme solution alternative

Lorsque les vidéos ne sont pas lues sur iPhone, cela peut être dû au format vidéo. Si le format vidéo ne peut pas être reconnu par votre iPhone, il est certain que votre iPhone ne lira pas cette vidéo. Vous pouvez convertir le format vidéo en d'autres formats appropriés, puis le lire sur votre iPhone.

iPhone Transfer est l'outil qui vous aide à transférer et à convertir des formats vidéo compatibles avec votre iPhone.

Transférez des vidéos au format MP4, MOV, MKV, AVI, WMV, FLV, DAT, etc. depuis un ordinateur vers un iPhone et convertissez automatiquement les formats vidéo en formats compatibles avec l'iPhone. Obtenez le guide détaillé ici pour mettre le film sur iPhone iPad.

Essai GratuitEssai Gratuit

Téléchargements 4,000,000 +

Conclusion

Cette page présente 6 solutions pour résoudre le problème de non lecture des vidéos iPhone. Vous pouvez résoudre le problème en forçant le redémarrage, l'effacement du cache, la réinstallation de l'application du lecteur ou la mise à jour d'iOS. Vous pouvez sûrement utiliser l'outil tiers pour résoudre les problèmes logiciels iOS sur iPhone afin de résoudre le problème qui entraîne l'échec de la lecture des vidéos iPhone. Certes, le moyen de base est de s'assurer que le format vidéo que vous souhaitez lire est compatible avec votre iPhone. N'oubliez pas d'allumer Mode paysage iPhone pour regarder les vidéos sur grand écran.

Plus lecture

How to Fix iPhone Videos that Won’t Play

"My iPhone 6 has stopped playing videos. I am not using a special app. These videos are in my camera roll, which were recorded by iPhone 7. What should I do to fix iPhone videos that won't play?"

Many users like watching videos on their iPhone, for iPhone has high resolution and portable size. But sometimes iPhone videos won't play due to some errors. It is really terrible.

Do you know how to fix it?

Don't worry, in what follows, we list top 6 methods for you to fix the problem that iPhone videos that are recorded or transferred won't play. Just keep reading and solve the problem by yourself.

iPhone Won't Play Videos

Part 1: Force Restart to Fix iPhone Videos Won't Play

Restarting your device to fix videos won't play on iPhone can be said the easiest way you can use directly. This action won't delete any of your data or do any destroy. Just press and hold the power button. When you see the slider, slide it to turn your iPhone off. Then press and hold the power button again until you see the Apple logo shows in your screen.

Different iOS models get a slight different settings to force restart iPhone, and check here in details.

Force Restart

Part 2: Quit App or Clear App Cache to Fix iPhone Videos Won't Play

If you want to play the videos on a specific app but you failed, you can try to quit app and clear app cache to fix iPhone won't play videos.

To do this, just press the home button twice to preview and find the app which you can't play your videos. Then swipe up to close it. You can also go to Settings to clear the cache.

For example, scroll down and find Safari, then tap it and choose Clear History and Website Data. Then you can try this app again.

get the detailed steps here to clear iPhone cache.

Quit App

Part 3: Reinstall App to Fix iPhone Videos Do Not Play

If you restart this app but it still can't play the videos, you can delete and reinstall it to fix your iPhone videos won't play. It is also very easy to follow. To delete the app, just tap and hold the app until you see a "X" on it. Then tap the "X" and select "Delete" to confirm your action. Now just go back to the app store, search the app and download it again.

Reinstall

Part 4: Update the iOS to Fix Videos Playback on iPhone

You can also update the iOS to fix your iPhone videos won't play. Before you update the iOS software, connect your device to a power source and a reliable Wi-Fi network. Then go to Settings > General > Software Update.

If the update is available, tap to install. After you enter the password, you will begin to update your iOS.

iPhone gets stuck in update? Here are solutions.

Update iOS

Part 5: iOS System Recovery to Fix iPhone Videos Won't Play

If the four methods we recommend to you can't help you fix your iPhone videos won't play, you can try iOS System Recovery. It is the best software you can use to fix all your iOS system problems that lead to iPhone videos that won't play.

iOS System Recovery

4,000,000+ Downloads

Fix iPhone videos won't play, buffering, etc.

Kick iPhone out of Recovery mode, DFU mode, Apple logo, black screen, etc.

Fix iPhone soft issues without losing data safely.

Compatible with iPhone XS/XR/X/8/7/6/5, etc. running iOS 12/11.

Step 1. Launch iOS System Recovery

The first step you need to do is downloading iOS System Recovery on your computer and then installing it according the instructions. After you downloaded successfully, launch it and click More Tools to enter the iOS system recovery window.

iOS System Recovery

Step 2. Start iOS system recovery

Now connect your iPhone with your computer via a USB cable. Then click Start button to begin your iOS system recovery. And this professional software will detect your iOS problem firstly.

Start iOS System Recovery

Step 3. Put iPhone into recovery mode

Then just click Question and follow the guide to put your iPhone into Recovery mode or DFU mode. Next you need to select the proper model of your iPhone and other information. Just click Download to download the firmware.

Put iPhone into Recovery Mode

Step 4. Fix iPhone videos won't play

After the firmware is downloaded, this iOS System Recovery will help you to fix your iPhone won't play videos automatically. You can also rely on this method to fix iPhone or iPad stuck on Apple logo.

Fix

Part 6: Convert Video Format as Alternative Solution

When videos won't play on iPhone, it can be caused by the video format. If the video format can't be recognized by your iPhone, it is certain your iPhone won't play this video. You can convert the video format to other suitable formats and then play it on your iPhone.

iPhone Transfer is the tool that helps you transfer and convert video formats to be compatible with your iPhone.

Transfer videos in MP4, MOV, MKV, AVI, WMV, FLV, DAT, etc. to iPhone from computer, and convert video formats automatically to the formats that are workable on iPhone. Get the detailed guide here to put movie on iPhone iPad.

Free DownloadFree Download

4,000,000+Downloads

Conclusion

This page shows 6 solutions to fix the problem that iPhone videos won't play. You can troubleshoot the issue by force restart, cache clear, reinstall player app, or update iOS. Surely, you are able to use the third-party tool to fix the soft iOS problems on iPhone to solve the issue that leads to iPhone videos failing to play. Certainly, the basic ways is to make sure the video format you want to play is compatible with your iPhone.

More Reading