Navigation

[Corrigé] Pourquoi est-ce que je ne reçois pas d'alertes d'urgence sur mon iPhone

Par défaut, la fonctionnalité d'alertes d'urgence est active sur votre iPhone. Il vous enverrait des alarmes sur les conditions météorologiques extrêmes, les enlèvements d'enfants et d'autres problèmes de sécurité publique. L'alerte est une fonctionnalité pratique, mais vous pouvez parfois penser : pourquoi ne reçois-je pas d'alertes d'urgence sur l'iPhone? Mais le lendemain, vous le voyez sur News on TV. Malheureusement, il est difficile de localiser les raisons sous-jacentes, mais vous devez corriger ce bogue sur votre iPhone. Ainsi, cet article se concentrera sur les solutions pour ne pas recevoir d'alertes d'urgence sur l'iPhone et fournira des étapes détaillées.

Aucune alerte d'urgence sur iPhone

Partie 1 : Solutions manuelles pour aucune alerte d'urgence sur iPhone

Il existe sept façons pratiques de résoudre un tel problème lorsqu'il n'y a pas d'alertes d'urgence sur l'iPhone. Essayez les solutions ici pour récupérer les alertes d'urgence sur votre iPhone.

Solution 1: Redémarrez votre iPhone

Le redémarrage est une solution unique pour toutes sortes de problèmes triviaux sur l'iPhone. Si une application est bloquée, redémarrez votre iPhone. Vous ne pouvez pas recevoir d'alertes d'urgence ? Redémarrez votre iPhone, bien sûr. Mais différents modèles ont différentes façons de redémarrer, trouvez votre modèle d'iPhone ici et vérifiez les méthodes correspondantes.

iPhone 8 ou version antérieure (avec un bouton d'accueil) : Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le curseur de mise hors tension apparaisse sur l'écran de votre iPhone. Attendez un peu et rallumez votre iPhone.

iPhone X et versions ultérieures: Vous devez appuyer et maintenir l'un des boutons de volume avec le bouton d'alimentation. Faites glisser la barre de mise hors tension sur l'écran pour éteindre votre iPhone.

Solution 2 : Passer en mode avion

Pourquoi mon téléphone ne reçoit-il pas les alertes d'urgence ? Cela pourrait être dû à un problème de réseau avec votre iPhone. Par conséquent, vous pouvez activer et désactiver le mode avion. Pour ce faire, vous pouvez appuyer sur le bouton de l'avion depuis le centre de contrôle et l'activer/désactiver. Ou vous pouvez aller au Paramètres app et appuyez sur l'option Mode Avion pour l'activer/le désactiver.

Aucune alerte d'urgence sur l'iPhone Activer le mode avion

Solution 3: Réinitialiser tous les paramètres

La troisième solution pour ne corriger aucune alerte d'urgence sur l'iPhone consiste à réinitialiser tous les paramètres de votre iPhone. Mais ne vous inquiétez pas; cela n'effacera pas les données et les fichiers de votre iPhone. Vous obtenez les paramètres que vous avez définis avant de revenir à l'état par défaut.

Étape 1Appuyez sur le Général Option de Paramètres app.

Étape 2Faites défiler vers le bas et choisissez Réinitialiser, vous menant à un nouvel écran.

Étape 3 Vous pouvez appuyer sur Réinitialiser tous les réglages et appuyez à nouveau dessus pour confirmer dans la fenêtre contextuelle.

Réinitialiser tous les paramètres de l'iPhone pour corriger aucune alerte d'urgence

Solution 4 : mettre à niveau le système iOS

Un système iOS obsolète peut également ne provoquer aucune alerte d'urgence sur l'iPhone, et la mise à niveau de votre iPhone vers le dernier système iOS peut corriger la plupart des bogues. Allez donc à Paramètres, robinet Généralet appuyez sur Mise à jour du logiciel pour voir s'il y a un nouvel iOS. Si tel est le cas, vous pouvez suivre les instructions à l'écran pour effectuer la mise à jour.

Mettre à jour le logiciel iPhone

Solution 5: Réinitialiser les paramètres réseau

En parlant de problèmes de réseau, la réinitialisation des paramètres réseau sur votre iPhone est également une excellente solution pour ne corriger aucune alerte d'urgence sur l'iPhone.

Étape 1Vous devez trouver le Réinitialiser Option de Général option dans la Paramètres app.

Étape 2Sur l'écran Réinitialiser, recherchez l'option Réinitialiser les paramètres réseau et appuyez dessus.

Étape 3Tous vos paramètres réseau reviendront à ceux par défaut.

Comment réinitialiser les paramètres réseau sur iPhone

Solution 6 : Réinitialisez votre iPhone aux paramètres d'usine

Vous ne pouvez pas recevoir de messages sur l'iPhone ? Pourquoi est-ce que je ne reçois pas d'alertes d'urgence sur mon iPhone ? Comment réparer la notification qui ne fonctionne pas sur l'iPhone ? Tous ces problèmes peuvent être résolus en réinitialisant votre iPhone en usine. Cela nécessite également que vous vous rendiez au Paramètres app, appuyez sur Général et Réinitialiseret sélectionnez le Effacer contenu et réglages option. Soyez prudent avant de le toucher. Cela effacera toutes les données et tous les fichiers de votre iPhone.

Effacer tout le contenu et les paramètres sur iPhone

Solution 7: contactez l'assistance Apple

C'est votre solution ultime pour ne corriger aucune alerte d'urgence sur l'iPhone. Contactez le support Apple pour obtenir de l'aide supplémentaire instantanément, et les responsables vous fourniront une aide professionnelle et résoudront le problème. Les services clients en ligne vous donneront des solutions complètes et détaillées.

Contactez l'assistance Apple pour corriger les alertes d'urgence sur iPhone

Partie 2 : Pourquoi mon téléphone ne reçoit-il pas d'alertes d'urgence [Solution rapide]

Utilisez Restauration de Système iOS pour obtenir l'expérience la plus rapide dans la résolution d'aucune alerte d'urgence sur l'iPhone. Un petit programme sur votre ordinateur vous aidera à éliminer plusieurs problèmes du système iOS, quel que soit votre modèle d'iPhone. La flexibilité du programme vous permet de choisir un mode de récupération pour différents problèmes système. Dans ces circonstances, vous pouvez empêcher les données de votre iPhone d'accidents.

Restauration de Système iOS

4,000,000+ Téléchargements

Scannez et récupérez votre iPhone rapidement.

Promettez une reprise propre avec une sécurité absolue.

Identifiez presque tous les appareils iOS, y compris l'iPhone 15.

Protégez votre iPhone lors de la récupération des problèmes système.

Étape 1Tout d'abord, téléchargez le programme via le bouton ci-dessus. Installez-le et lancez-le sur votre ordinateur. Trouvez un câble USB fonctionnel et connectez votre iPhone à votre ordinateur. Vous devrez peut-être faire confiance à cet ordinateur pour continuer. Ensuite, cliquez sur le Restauration de Système iOS .

Interface de récupération du système iOS

Étape 2Une fois la connexion établie, cliquez sur le Accueil et Fixer boutons pour continuer. Maintenant, vous pouvez choisir un mode de récupération, à partir duquel le Standard mode suffirait. Parce que ce mode peut résoudre votre problème d'alertes d'urgence et ne nettoiera pas vos données essentielles.

Correction rapide gratuite

Étape 3Choisissez la catégorie, le type et le modèle correspondants à votre iPhone. Clique le Obtenez bouton pour voir le micrologiciel nécessaire à la récupération. Clique le Télécharger pour le télécharger, et le firmware sera enregistré dans le dossier par défaut. Enfin, cliquez sur le Next bouton pour récupérer.

Importer Télécharger le micrologiciel
Pointe : Ces étapes conviennent à toutes sortes de problèmes iOS comme les échecs de notification, iPhone ne sonne pas, applications bloquées, etc. Assurez-vous d'avoir choisi le bon micrologiciel pour votre iPhone afin que le processus de récupération se déroule sans heurts.

Partie 3 : FAQ sur l'absence d'alertes d'urgence sur iPhone

Question 1. Comment désactiver les alertes d'urgence sur l'iPhone ?

Vous pouvez trouver ces options dans les options Notifications de l'application Paramètres. Allez-y et faites défiler vers le bas. Il y aura des options pour différentes alertes gouvernementales; appuyez sur pour les désactiver.

Question 2. Pourquoi ne reçois-je pas d'alertes AMBER ?

Tout d'abord, vous devez vous assurer que vous n'avez pas désactivé l'alerte auparavant. Vous pouvez vérifier cela dans Notifications du Paramètres application. Si cette fonctionnalité est active, mais que vous ne pouvez pas la recevoir, utilisez les solutions exactes ci-dessus pour identifier la cause réelle et la résoudre.

Question 3. Puis-je recevoir des alertes d'urgence si l'iPhone n'a pas de carte SIM ou eSIM ?

Non, vous ne pouvez pas. Il n'y aura pas d'alertes d'urgence sur l'iPhone car ce service est fourni uniquement lorsque vous utilisez une carte SIM d'un opérateur pris en charge.

Conclusion

Pour conclure, vous avez 8 solutions qui peuvent vous aider à résoudre complètement le "pourquoi mon téléphone ne reçoit-il pas d'alertes d'urgence" publier. Toutes ces solutions valent la peine d'être essayées car la cause exacte d'un tel problème ne peut pas être identifiée correctement. Mais, parmi toutes ces solutions, vous constaterez peut-être que la récupération du système iOS est la plus rapide pour vous aider à le résoudre. Maintenant, prenez votre iPhone et suivez les étapes pour le résoudre.

Plus lecture

Navigation

[Fixed] Why am I Not Getting Emergency Alerts on My iPhone

By default, the emergency alerts functionality is active on your iPhone. It would send you alarms about extreme weather, child abduction, and other public safety issues. The alert is a convenient feature, but sometimes you may think: why am I not getting emergency alerts on the iPhone? But the next day, you see it on News on TV. Unfortunately, it is hard to locate the underlying reasons, but you must fix this bug on your iPhone. So, this article will focus on the solutions for not getting emergency alerts on the iPhone and provide detailed steps.

No Emergency Alerts On iPhoneNo Emergency Alerts On iPhone

Part 1: Manual Solutions for No Emergency Alerts on iPhone

There are seven workable ways to fix such an issue when there are no emergency alerts on the iPhone. Try the solutions here to get the emergency alerts back to your iPhone.

Solution 1: Restart Your iPhone

Restarting is a one-stop solution for all kinds of trivial issues on the iPhone. If an app is stuck, restart your iPhone. Can't receive emergency alerts? Restart your iPhone, of course. But different models have different ways of restarting, find your iPhone model here and check the corresponding methods.

iPhone 8 or earlier (with a home button) : Press the side button and hold it until you see the power-off slider appears on your iPhone screen. Wait a little while and turn on your iPhone again.

iPhone X and later: You need to press and hold one of the volume buttons together with the power button. Slide the power-off bar on the screen to turn your iPhone off.

Solution 2: Switch to Airplane Mode

Why doesn't my phone receive emergency alerts? That might be because of your iPhone network issue. Therefore, you can turn on and turn off airplane mode. To do so, you can tap the airplane icon from the Control Center and turn it on/off. Or you can go to the Settings app and tap the Airplane Mode option to turn it on/off.

No Emergency Alerts On iPhone Turn On Airplane Mode

Solution 3: Reset All Settings

The third solution for fixing no emergency alerts on the iPhone is to reset all settings on your iPhone. But don't worry; this will not wipe off the data and files on your iPhone. You get the settings you set before back to the default state.

Step 1Tap the General option from the Settings app.

Step 2Scroll down and choose Reset, leading you to a new screen.

Step 3 You can tap Reset All Settings and tap it again to confirm in the pop-up.

Reset All Settings iPhone To Fix No Emergency Alerts

Solution 4: Upgrade iOS System

An obsolete iOS system might also cause no emergency alerts on the iPhone, and upgrading your iPhone to the latest iOS system can fix most bugs. Therefore, go to Settings, tap General, and tap Software Update to see if there is a new iOS. If there is, you can follow the instructions on your screen to update.

Update Software iPhone

Solution 5: Reset Network Settings

Speaking of network issues, resetting the network settings on your iPhone is also an excellent solution to fix no emergency alerts on the iPhone.

Step 1You must find the Reset option from the General option in the Settings app.

Step 2On the Reset screen, find the Reset Network Settings option and tap on it.

Step 3All your network settings will return to the default ones.

How To Reset Network Settings On iPhone

Solution 6: Factory Reset Your iPhone

Can't receive messages on the iPhone? Why am I not getting emergency alerts on my iPhone? How to fix the notification not working on the iPhone? All these issues can be resolved by factory resetting your iPhone. This also requires you to go to the Settings app, tap General and Reset, and select the Erase All Content and Settings option. Be careful before you tap it. This will erase all the data and files on your iPhone.

Erase All Content And Settings On iPhone

Solution 7: Contact Apple Support

This is your ultimate solution to fix no emergency alerts on the iPhone. Contact Apple Support for further help instantly, and the officials will give you professional help and solve the problem. Online customer services will give you comprehensive and detailed solutions.

Contact Apple Support To Fix No Emergency Alerts iPhone

Part 2: Why doesn't My Phone Receive Emergency Alerts [Quick Solution]

Use iOS System Recovery to get the quickest experience in resolving no emergency alerts on the iPhone. One small program on your computer will help you eliminate multiple iOS system problems regardless of your iPhone model. The program's flexibility allows you to choose a recovery mode for different system issues. Under this circumstance, you can prevent your iPhone data from accidents.

iOS System Recovery

4,000,000+ Downloads

Scan and recover your iPhone quickly.

Promise a clean recovery with absolute safety.

Identify almost all iOS devices, including iPhone 14.

Protect your iPhone when recovering system issues.

Step 1First of all, download the program via the button above. Install and launch it on your computer. Find a workable USB cable and connect your iPhone to your computer. You might need to trust this computer to continue. Then, click the iOS System Recovery button.

iOS System Recovery Interface

Step 2Once the connection succeeds, click the Start and Fix buttons to go on. Now, you can choose a recovery mode, from which the Standard mode would suffice. Because this mode can resolve your emergency alerts issue and will not clean off your essential data.

Free Quick Fix

Step 3Choose the corresponding category, type, and model that match your iPhone. Click the Get button to see the firmware needed for recovery. Click the Download button to download it, and the firmware will be saved in the default folder. Finally, click the Next button to recover.

Import Download Firmware
Tip : These steps are suitable for all kinds of iOS problems like notification failures, iPhone not ringing, stuck apps, and so on. Make sure you have chosen the correct firmware for your iPhone so the recovery process can go smoothly.

Part 3: FAQs about No Emergency Alerts on iPhone

Question 1. How to turn off emergency alerts on the iPhone?

You can find such options from the Notifications options in the Settings app. Go there and scroll down. There will be options for different government alerts; tap to turn them off.

Question 2. Why don't I get AMBER alerts?

Firstly, you must make sure you didn't turn the alert off before. You can check this in Notifications from the Settings app. If this feature is active, but you can't receive it, use the exact solutions above to identify the real cause and fix it.

Question 3. Can I receive emergency alerts if the iPhone has no SIM card or eSIM?

No, you can't. There will be no emergency alerts on the iPhone since this service is provided only when you are using a SIM card from a supported carrier.

Conclusion

To wrap things up, you have got 8 solutions that can help you thoroughly solve the “why doesn't my phone receive emergency alerts” issue. All these solutions are worth a try since the exact cause of the such problem cannot be identified correctly. But, among all these solutions, you might find that iOS System Recovery is the quickest to help you resolve it. Now, grab your iPhone and follow the steps to solve it.

More Reading