Navigation

Téléchargez Tinyumbrella et Fix Recovery Mode sur iPhone

C'est un problème courant que l'iPhone soit bloqué en mode de récupération pendant ou après la mise à jour iOS 10/11. Cependant, la plupart des gens ne savent pas comment quitter le mode de récupération iPhone, puis remettre un iPhone ou un iPad gelé à son état normal. Si vous ne souhaitez pas sortir l'iPhone du mode de récupération à l'aide d'iTunes, TinyUmbrella est votre bonne solution pour vous permettre de réparer le mode de récupération sans perdre de données iOS. En bref, commençons à télécharger et correction de la récupération dans TinyUmbrella.

Tinyumbrella Fix Récupération

Partie 1: Qu'est-ce que la récupération de correctifs TinyUmbrella?

Tout d'abord, vous devez savoir ce qu'est TinyUmbrella, puis comprendre les fonctions de récupération du correctif TinyUmbrella. TinyUmbrella est un outil tiers permettant de sortir votre mode de récupération de votre iPhone / iPad / iPod Touch en toute sécurité. Il est généralement utilisé pour enregistrer les blobs SHSH et les versions antérieures iOS (iOS 10 / 9 / 8 / 7 / 6). Pour les personnes qui possèdent des appareils iPhone de jailbreak, TinyUmbrella est certainement l'une des applications les plus connues. Eh bien, les appareils Apple non-jailbreakés sont également pris en charge par TinyUmbrella. Dans l’ensemble, la récupération du correctif TinyUmbrella peut récupérer votre iPhone bloqué en mode de récupération sans supprimer aucune donnée ou paramètres.

TinyUmbrella présente de nombreux avantages. Par exemple, vous pouvez corriger rapidement le mode de récupération à l'aide de TinyUmbrella. Et il offre un programme bien codé que vous pouvez compléter le processus en quelques clics. Toutefois, vous pouvez rencontrer des difficultés lors de la rétrogradation de la version iOS avec TinyUmbrella en raison des failles de sécurité instables d'Apple.

Partie 2: Comment quitter le mode de récupération à l'aide de la récupération de correctifs TinyUmbrella

Vous pouvez obtenir un guide étape par étape pour utiliser la récupération du correctif TinyUmbrella. TinyUmbrella est disponible pour les ordinateurs Mac et Windows. Vous pouvez donc télécharger l'application TinyUmbrella à partir de son site officiel à l'avance.

Etape 1. Connecter l'iPhone à TinyUmbrella

Téléchargez et installez TinyUmbrella sur votre Mac ou votre PC Windows. Exécutez-le et utilisez un câble USB Lightning pour connecter votre iPhone à l'ordinateur. Peu importe, votre iPhone est toujours bloqué en mode de récupération et ne répond pas. Attendez que l’outil de récupération de correctifs TinyUmbrella reconnaisse votre iPhone congelé.

Coincé en mode de récupération

Etape 2. Attendez que TinyUmbrella détecte votre iPhone

Une fois que TinyUmbrella a complètement détecté votre iPhone, il vous indiquera que votre iPhone est en mode de récupération. En conséquence, vous pouvez voir que le mode «Quitter la récupération» est activé.

Etape 3. Correction du mode de récupération sans perte de données

Appuyez sur le bouton "Quitter la récupération" pour sortir votre appareil iOS du mode de récupération. Si vous souhaitez réparer la boucle de récupération de l'iPhone, vous devez choisir "Fix Recovery" à la place. Après cela, le programme de récupération de correctifs TinyUmbrella quittera le mode de récupération et redémarrez votre iPhone instantanément.

Fixer le mode de récupération

Partie 3: Alternative à TinyUmbrella: Récupération du système iOS

Que faire si la récupération du correctif TinyUmbrella ne fonctionne pas ou si TinyUmbrella ne peut pas réparer le mode de récupération? Voici un logiciel alternatif TinyUmbrella nommé Apeaksoft Restauration de Système iOS, qui peut restaurer le système iOS et résoudre les problèmes Apple liés avec de meilleures performances. Le programme alternatif TinyUmbrella peut correction de l'iPhone bloqué en mode DFU, mode de récupération, logo Apple, écran noir, redémarrage de la boucle et de nombreux autres problèmes du système facilement. Et dès que vous connectez l'iPhone gelé ou désactivé à iOS System Recovery, il peut détecter votre appareil iOS immédiatement.

Restauration de Système iOS

4,000,000+ Téléchargements

Compatible avec tous les appareils iOS tels que l'iPhone X / 8 / 8 Plus / 7 Plus, iPad Pro / Air et plus.

Correction de l'iPhone depuis le mode DFU, le mode de récupération, le logo Apple, un écran noir, etc. en mode normal.

Il est suffisamment sûr de ne pas perdre de données lors de la réparation du processus.

Lequel peut mieux réparer le mode de récupération - TinyUmbrella ou récupération du système iOS

Tout comme TinyUmbrella, iOS System Recovery ne mettra pas vos données iOS à risque. Il est donc prudent de réparer l'iPhone bloqué en mode de récupération à l'aide de l'alternative TinyUmbrella. De plus, iOS System Recovery prend en charge les appareils Apple les plus populaires que TinyUmbrella. Pour être plus précis, le programme alternatif de récupération de correctifs TinyUmbrella est hautement compatible avec l'iPhone X / 8 Plus / 8 Plus / 7 Plus / SE / 7s / 6s / 6 Plus / 6 Plus / 6s / 5s / 5s / 5s / 4 4GS / 3G, générations iPad Pro / Air / Mini, iPad 1 / 1 / 2 / 3 et générations iPod touch 4 / 1 / 2 / 3 / 4 / 5. Grâce à la prise en charge étendue des périphériques iOS et à la résolution des problèmes système, il semble que iOS System Recovery fasse mieux que TinyUmbrella. Bien que TinyUmbrella puisse revenir à d’anciennes versions iOS.

Comment réparer un iPhone bloqué en mode de récupération à l'aide de l'alternative TinyUmbrella

Étape 1. Connecter l'iPhone à la récupération du système iOS

Téléchargez et installez l'alternative TinyUmbrella pour corriger le mode de récupération. Lancez le programme et utilisez un câble USB pour connecter l'iPhone à votre ordinateur. Cliquez sur "Plus d'outils", puis sélectionnez "Récupération du système iOS" dans la fenêtre d'aperçu.

Lancer l'iPhone

Étape 2. Commencez à réparer votre iPhone bloqué en mode de récupération

Vous devez savoir que le programme alternatif TinyUmbrella restaurera votre appareil Apple à un état non jailbreak. Et il mettra également à jour votre iPhone, iPad ou iPod Touch vers la dernière version iOS. Appuyez sur "Redémarrer" si vous acceptez ces éléments.

Démarrer

Étape 3. Mettez l'iPhone en mode de récupération / DFU

Suivez les instructions à l’écran pour entrer en mode de récupération ou en mode DFU. Quel que soit le périphérique iOS que vous utilisez, vous pouvez trouver ses opérations associées.

Mode DFU

Étape 4. Vérifier les informations iPhone détectées

L'alternative au programme de récupération de correctifs TinyUmbrella détectera votre appareil iOS de manière approfondie. Vérifiez et corrigez s’il ya un problème avec votre produit Apple.

Vérifier les informations

Étape 5. Correction du mode de récupération sur iPhone

Appuyez sur le bouton «Réparer» pour télécharger le progiciel et sortir l'iPhone du mode de récupération immédiatement. Il vous faudra plusieurs minutes pour terminer l'ensemble du processus. Plus tard, votre iPhone peut quitter le mode de récupération et revenir à l'état normal sans perte de données.

réparation

Dans l’ensemble, TinyUmbrella et iOS System Recovery sont d’excellents outils de réparation en mode récupération. La principale différence entre TinyUmbrella et son alternative réside dans les fonctions d'exécution. Pour être honnête, iOS System Recovery est la version professionnelle de la récupération du correctif TinyUmbrella. De plus, vous pouvez obtenir une interface bien conçue et des filtres faciles à utiliser pour corriger les erreurs du système iOS de manière professionnelle et simple. Donc, si vous recherchez une solution unique pour résoudre les problèmes système de votre iPhone, iOS System Recovery peut fonctionner mieux. Et si vous souhaitez simplement quitter la boucle de récupération, utiliser TinyUmbrella est également votre choix judicieux.

Plus lecture

Download Tinyumbrella and Fix Recovery Mode on iPhone

It is a common problem that iPhone stuck in recovery mode during or after iOS 10/11 update. However, most people have no idea how to exit iPhone recovery mode and then turn a frozen iPhone or iPad back to normal state again. If you do not want to get iPhone out of recovery mode using iTunes, then TinyUmbrella is your good solution that you can fix recovery mode without losing any iOS data. In short, let's start to download and fix recovery in TinyUmbrella.

Tinyumbrella Fix Recovery

Part 1: What is TinyUmbrella Fix Recovery

First of all, you need to know what TinyUmbrella is and then figure out functions about TinyUmbrella fix recovery. TinyUmbrella is a third-party tool that can get your iPhone/iPad/iPod Touch out of recovery mode safely. It is usually used for saving SHSHs blobs and downgrading to older iOS versions (iOS 10/9/8/7/6). For people who own jailbreak iPhone devices, TinyUmbrella is definitely one of the well-known apps. Well, non-jailbreak Apple devices are supported by TinyUmbrella too. All in all, TinyUmbrella fix recovery can recover your iPhone stuck in recovery mode without removing any data or settings.

There are many advantages of TinyUmbrella. For instance, you can fix recovery mode quickly using TinyUmbrella. And it offers well-coded program that you can complete the process with few clicks. However, you may have some difficulties when downgrade the iOS version with TinyUmbrella due to the unstable security loopholes by Apple.

Part 2: How to Exit Recovery Mode Using TinyUmbrella Fix Recovery

You can get a step-by-step guide to operate TinyUmbrella fix recovery. TinyUmbrella is available for both Mac and Windows computers. So you can download TinyUmbrella app from its official site in advance.

Step 1. Connect iPhone to TinyUmbrella

Download and install TinyUmbrella on your Mac or Windows PC. Run it and use a lightning USB cable to connect your iPhone to the computer. It does not matter your iPhone is still stuck in recovery mode and being not responding. Wait until TinyUmbrella fix recovery tool recognize your frozen iPhone.

Stuck in Recovery Mode

Step 2. Wait for TinyUmbrella detecting your iPhone

Once TinyUmbrella has detected your iPhone thoroughly, it will tell you that your iPhone is in recovery mode. As a result, you can see the "Exit Recovery" mode is enabled.

Step 3. Fix recovery mode without data loss

Hit "Exit Recovery" button to kick your iOS device out of recovery mode. If you want to fix iPhone recovery loop, you should choose "Fix Recovery" instead. After that, TinyUmbrella fix recovery program will exit recovery mode and reboot your iPhone instantly.

Fix Recovery Mode

Part 3: Alternative to TinyUmbrella: iOS System Recovery

What if TinyUmbrella fix recovery doesn't work, or TinyUmbrella cannot fix recovery mode? Here is a TinyUmbrella alternative software named Apeaksoft iOS System Recovery, which can recover iOS system and fix related Apple issues with better performance. The TinyUmbrella alternative program can fix iPhone stuck in DFU mode, recovery mode, Apple logo, black screen, loop restart and many other system problems easily too. And the moment you connect the frozen or disabled iPhone with iOS System Recovery, it can detect your iOS device immediately.

iOS System Recovery

4,000,000+ Downloads

Compatible with all iOS devices like iPhone X/8/8 Plus/7 Plus, iPad Pro/Air and more.

Fixing iPhone from DFU mode, recovery mode, Apple logo, black screen, etc. to normal.

It is safe enough that you will not lose data in the process repair.

Which One Can Fix Recovery Mode Better – TinyUmbrella or iOS System Recovery

Just like TinyUmbrella does, iOS System Recovery will not put your iOS data at risky. So it is safe to fix iPhone stuck in recovery mode using the TinyUmbrella alternative. Moreover, iOS System Recovery supports most popular Apple devices than TinyUmbrella. To be more specific, the TinyUmbrella fix recovery alternative program is highly compatible with iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/SE/6s/6s Plus/6/6 Plus/5/5s/5c/4/4S/3GS/1G, iPad Pro/Air/Mini, iPad 1/2/3/4 generations and iPod touch 1/2/3/4/5/6 generations. With wide support of iOS devices and system problems fixings, it seems that iOS System Recovery does a better job than TinyUmbrella. Though TinyUmbrella can downgrade to older iOS versions.

How to Fix iPhone Stuck in Recovery Mode Using the TinyUmbrella Alternative

Step 1. Connect iPhone to iOS System Recovery

Download and install the TinyUmbrella alternative to fix recovery mode. Launch the program and use a USB cable to connect iPhone with your computer. Click "More Tools" and then select "iOS System Recovery" on the preview window.

Launch iPhone

Step 2. Start to fix iPhone stuck in recovery mode

You need to know that the TinyUmbrella alternative program will restore your Apple device back to non-jailbreak state. And it will update your iPhone, iPad or iPod Touch to the latest iOS version as well. Tap "Restart" if you agree with those items.

Start

Step 3. Put iPhone into recovery/DFU mode

Follow the on-screen instruction to enter into recovery mode or DFU mode. No matter which iOS device you use, you can find its related operations.

DFU Mode

Step 4. Check the detected iPhone information

The alternative to TinyUmbrella fix recovery program will detect your iOS device thoroughly. Check and correct if there is anything wrong about your Apple product.

Check Information

Step 5. Fix recovery mode on iPhone

Press "Repair" button to download firmware package and get iPhone out of recovery mode instantly. It will take you several minutes to complete the whole process. Later, your iPhone can exit recovery mode and return to normal state with no data loss.

Repair

All in all, both TinyUmbrella and iOS System Recovery are excellent recovery mode fixing tools. The main difference between TinyUmbrella and its alternative is the performing functions. To be honest, iOS System Recovery is the pro version of TinyUmbrella fix recovery. Moreover, you can get well-designed interface and easy-to-use filters to fix iOS system errors professionally and easily. So if you are looking for a one-stop solution to get iPhone out of system problems, iOS System Recovery can work better. And if you just want to exit recovery loop, then using TinyUmbrella is also your smart choice.

More Reading