Navigation

Comment réparer l'application Apple Music ne fonctionne pas

L'application Apple Music est vraiment une bonne application pour les mélomanes. Et cette application facilite la lecture de votre musique préférée partout. Bien qu'il offre la possibilité d'écouter ce que vous aimez, il comporte également des erreurs qui gênent de nombreux utilisateurs.

Que devez-vous faire lorsque votre Apple Music ne fonctionne pas? Heureusement, cet article répertorie quelques méthodes pour vous réparer votre application Apple Music ne fonctionne pas. Apprenez simplement une solution plus détaillée pour résoudre le problème de l'article maintenant.

Apple Music App ne fonctionne pas

Partie 1: Problèmes de fonctionnement de l'application Apple Music auxquels vous pouvez faire face

Avant de présenter les méthodes permettant de résoudre le problème du fonctionnement de l'application Apple Music, nous répertorions certains problèmes que vous pouvez rencontrer lorsque cette application ne fonctionne pas. Lisez ces problèmes et vérifiez s’il ya celui que vous avez rencontré.

  • Vous ne parvenez pas à vous connecter à Apple Music.
  • Vous ne pouvez pas acheter de musique.
  • Apple Music n'a pas réussi à synchroniser la liste de lecture.
  • Apple Music incapable de jouer de la musique.
  • Apple Music ne peut pas lire de musique.
  • Apple Music n'a pas réussi à télécharger de la musique.
  • Les stations Apple Music Radio ne fonctionnent pas.
  • Problème de "code d'erreur 4010 inattendu".
  • ...

Partie 2: Le meilleur moyen de réparer l'application Apple Music ne fonctionne pas

Pour résoudre le problème de l'application Apple Music sur votre iPhone, nous vous suggérons la meilleure façon de résoudre ce problème. Restauration de Système iOS est le logiciel de récupération le plus professionnel qui peut vous aider à récupérer tous les types de problèmes du système iOS, y compris l'échec de déverrouillage, bloqué en mode de récupération, bloqué en mode casque, écran noir / rouge / bleu, etc. Il prend en charge non seulement l'iPhone, mais aussi iPad et iPod. De plus, il est compatible avec iOS 11. Suivez simplement les étapes détaillées suivantes pour réparer votre application Apple Music qui ne fonctionne pas maintenant.

Restauration de Système iOS

  • Réglez le système iOS à la normale dans divers problèmes, notamment bloqué en mode de récupération, mode DFU, logo Apple blanc, lecture en boucle au démarrage, écran noir, etc.
  • Prise en charge des iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 Plus / 8 Plus / 7 Plus / 7, iPad Pro / Air / mini, iPod, etc.
  • Fournissez un moyen sûr de résoudre votre problème de système iOS sans perte de données.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Étape 1. Télécharger iOS System Recovery

La première étape pour réparer votre application Apple Music qui ne fonctionne pas consiste à télécharger le logiciel iOS System Recovery sur votre ordinateur, sur le site officiel. Lorsque vous avez terminé l'installation conformément au guide, vous êtes autorisé à le lancer sur votre ordinateur.

Restauration de Système iOS

Étape 2. Démarrer la récupération du système iOS

Lorsque vous voyez l'interface principale, cliquez sur "Plus d'outils" pour choisir le mode de récupération du système iOS pour commencer à réparer votre Apple Music ne fonctionne pas. Après avoir lu les conseils que ce logiciel vous donne, vous pouvez cliquer sur "Démarrer" pour démarrer la récupération du système iOS. Ensuite, votre iPhone sera détecté par ce logiciel.

Commencer à réparer

Étape 3. Sélectionnez les informations appropriées

Cliquez sur l'icône "Question" et suivez le guide pris en charge par ce logiciel pour mettez votre iPhone en mode de récupération. Ensuite, vous devez sélectionner le bon modèle de votre iPhone, ainsi que d’autres informations connexes.

Sélectionnez les informations appropriées

Étape 4. Commencez à corriger l'application Apple Music ne fonctionne pas

Cliquez sur "Télécharger" et ce logiciel téléchargera le micrologiciel qui peut vous aider à réparer votre application Apple Music qui ne fonctionne pas. Lorsqu'elle est complètement téléchargée, cette récupération professionnelle résoudra automatiquement les problèmes de votre iPhone.

Réparation

Partie 3: Redémarrez votre iPhone pour corriger l'application Apple Music App qui ne fonctionne pas

La première méthode de base que nous souhaitons vous recommander consiste à redémarrer votre iPhone pour résoudre le problème du fonctionnement de l'application Apple Music. Les étapes vous redémarrez votre iPhone sont différents avec le modèle iPhone. Si vous utilisez un iPhone 6s / 6 Plus, maintenez simplement enfoncés les boutons d'alimentation et d'accueil jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse à l'écran. Si vous utilisez un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus, appuyez simultanément sur le bouton de réduction du volume et le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Pour iPhone 8, 8 Plus et X, appuyez rapidement sur le bouton d'augmentation du volume, puis relâchez-le rapidement. Maintenez ensuite le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que le logo apparaisse. Après avoir redémarré votre iPhone, vous pouvez essayer d’utiliser Apple Music et vérifier s’il reste des erreurs.

C'est la solution universelle pour résoudre les problèmes de non-fonctionnement d'Apple Music.

Redémarrer l'iPhone

Partie 4: Réinitialiser les paramètres réseau pour réparer l'application Apple Music ne fonctionne pas

Si vous ne parvenez pas à acheter de la musique ou si cette application ne peut pas télécharger de musique, vous devez déterminer s'il y a des problèmes avec vos paramètres réseau. Pour résoudre ce problème, réinitialisez simplement vos paramètres réseau sur votre iPhone pour réparer l'application Apple Music qui ne fonctionne pas. Allez dans Paramètres, puis appuyez sur Général. Appuyez ensuite sur Réinitialiser et lorsque vous êtes sur la page Réinitialiser, appuyez sur Réinitialiser les réglages réseau qui est la troisième option. Après avoir entré votre mot de passe, confirmez votre demande en appuyant de nouveau sur Réinitialiser les paramètres réseau. Après quelques instants, configurez vos paramètres réseau et utilisez votre application Apple Music.

Si Apple Music ne joue pas sur votre ordinateur, vous devez réinitialiser, désactiver et réactiver la connexion réseau pour lire Apple Music sur PC ou Mac.

Réinitialiser les réglages réseau

Partie 5: Réinitialiser votre iPhone pour corriger l'application Apple Music App ne fonctionne pas

Si tous les moyens de base ne peuvent pas vous aider à résoudre ce problème, vous pouvez essayer de restaurer votre iPhone sur le nouveau pour réparer l'application Apple Music qui ne fonctionne pas. Mais vous devez savoir que lorsque vous faites ce travail, toutes les données enregistrées sur votre iPhone seront perdues. Alors sauvegardez-les avant vous réinitialiser votre iPhone. Vous pouvez utiliser iTunes pour réinitialiser. Téléchargez iTunes sur votre ordinateur et lancez-le. Ensuite, connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Lorsque les informations de votre appareil s'affichent dans la fenêtre, cliquez sur le bouton Résumé, puis sur Restaurer l'iPhone. Cliquez ensuite à nouveau sur Restaurer dans la fenêtre affichée pour confirmer. Ensuite, iTunes efface votre appareil et installe le dernier iOS sur votre iPhone. Ou allez simplement dans Paramètres> Général> Réinitialiser, puis appuyez sur Effacer tout le contenu et les paramètres. Tapez votre mot de passe puis confirmez-le, votre iPhone sera réinitialisé. Ensuite, vous pouvez essayer d'utiliser votre application Apple Music et vérifier si elle peut fonctionner maintenant.

réinitialiser iPhone

Conclusion

Après avoir lu cet article, vous devez acquérir les compétences nécessaires pour que votre application Apple Music ne fonctionne plus. Si vous rencontrez un tel problème la prochaine fois ou si vos amis ont une telle erreur, vous pouvez y remédier facilement. Ici, vous voudrez peut-être aussi savoir comment obtenir plus de stockage sur iPhone. J'espère que vous pourrez gagner quelque chose d'utile avec ces méthodes.

Plus lecture

Navigation

How to Fix Apple Music App Not Working

Apple Music app really is a good application for those music lovers. And this app makes it more convenient to enjoy your favorite music everywhere. Although it provides the chance to listen what you like, it also has some errors that make many users annoyed.

When you face your Apple Music not working, what should you do? Fortunately, this article lists some methods for you to fix your Apple Music app not working. Just learn more detailed solution to fix the problem from the article now.

Apple Music App Not Working

Part 1: Apple Music App Not Working Issues You May Face

Before introducing the methods of fixing Apple Music app not working, we list some issues you may face when this app not working. Read these problems and check if there is the one you have run into.

  • You are unable to login to Apple Music.
  • You are unable to purchase for music.
  • Apple Music failed to sync playlist.
  • Apple Music unable to play music.
  • Apple Music can't play music.
  • Apple Music failed to download music.
  • Apple Music Radio stations not working.
  • "Unexpected error code 4010" issue.

Part 2: Best Way to Fix Apple Music App Not Working

To solve Apple Music app not working on your iPhone, here we recommend the best way you can easily sort out this problem. iOS System Recovery is the most professional recovery software which can help you recover all different kinds of iOS system problems, including unlocking failure, stuck in recovery mode, stuck in headphone mode, black/red/blue screen, etc. It supports not only iPhone, but also iPad and iPod. What's more, it is compatible with iOS 11. Just follow the next detailed steps to fix your Apple Music app not working now.

iOS System Recovery

  • Fix iOS system back to normal in various issues including stuck in recovery mode, DFU mode, white Apple logo, looping on start, black screen, etc.
  • Support iPhone XS/XS Max/XR/X/8/8 Plus/7 Plus/7, iPad Pro/Air/mini, iPod and more.
  • Provide a safe way to fix your iOS system problem without data loss.
Download for WinDownload for Mac

Step 1. Download iOS System Recovery

The first step to fix your Apple Music app not working is going to the official website to download the iOS System Recovery on your computer. When you finish the installation according to the guide, you are allowed to launch it on your computer.

iOS System Recovery

Step 2. Start iOS system recovery

When you see the main interface, click "More tools" to choose iOS System Recovery mode to begin to fix your Apple Music not working. After you read the tips this software gives you, you can click "Start" to start iOS system recovery. Then your iPhone will be detected by this software.

Start to fix

Step 3. Select the proper information

Click "Question" icon and follow the guide that is supported by this software to put your iPhone into recovery mode. Then you need to select the proper model of your iPhone, as well as other related information.

Select the proper information

Step 4. Start to fix Apple Music app not working

Click "Download" and this software will download firmware which can help your fix your Apple Music app not working. When it is completely downloaded, this professional recovery will automatically fix your iPhone issues.

Repairing

Part 3: Restart Your iPhone to Fix Apple Music App Not Working

The first basic way we want to recommend to you is restarting your iPhone to fix Apple Music app not working. The steps you restart your iPhone are different with the iPhone model. If you are using iPhone 6s/ 6 Plus, just press and hold both power button and home button until you see the Apple logo on the screen. If you are using iPhone 7 or iPhone 7 Plus, press volume down button and the power button at the same time until the Apple logo appears. For iPhone 8, 8 Plus, and X, press and release the volume up button quickly and then press and release the volume down button quickly. Next hold the power button until you see logo appears. After you restart your iPhone, you can try to use Apple Music and check if there still have some errors.

Restart iPhone

Part 4: Reset Network Settings to Fix Apple Music App Not Working

If you are failed to purchase music or this app can't download music, you need to consider if there are some issues with your network settings. To solve this problem, just reset your network settings on your iPhone to fix Apple Music app not working. Go to Settings and then tap General. Then tap Reset and when you are in the Reset page, tap Reset Network Settings which is the third option. After entering your password, confirm your request by tapping Reset Network Settings again. After a few while, set up your network settings and use your Apple Music app.

Reset Network Settings

Part 5: Reset Your iPhone to Fix Apple Music App Not Working

If all the basic ways can't help you solve this problem, you can try to restore your iPhone to the new one to fix Apple Music app not working. But you should know when you do this job, all the data saved in your iPhone will lose. So backup them before you reset your iPhone. You can use iTunes to reset. Download iTunes on your computer and launch it. Then connect your iPhone with computer via a USB cable. When your device's information shows in the window, click Summary button and then click on Restore iPhone. Then click Restore again in the showed window to confirm. Then iTunes erases your device and installs the latest iOS on you iPhone. Or just go to Settings > General > Reset and then tap on Erase All Contents and Settings. Type your password and then confirm it, your iPhone will be reset. Then you can try to use your Apple Music app and check if it can work now.

Reset iPhone

Conclusion

After reading this article, you must learn the skills to fix your Apple Music app not working. If you have such a problem next time, or your friends have such an error, you can fix it easily. Here you may also want to know how to get more iPhone storage. Hope you can gain something helpful in these methods.

More Reading