Navigation

Guide ultime pour réparer l'alarme iPhone ne fonctionne pas

De plus en plus d'utilisateurs iPhone utilisent le réveil iPhone au lieu du réveil traditionnel. Les alarmes iPhone nous aident beaucoup, notamment en nous rappelant une réunion spécifique programmée. Cela peut vraiment être un gros problème si l’alarme de votre iPhone ne fonctionne pas à cause d’une erreur inconnue.

Que devriez-vous faire lorsque l'alarme iPhone ne fonctionne pas? Si vous cherchez des solutions pour résoudre le problème, heureusement, dans cet article, nous vous recommandons les meilleurs moyens de résoudre le problème. alarme iPhone ne fonctionne pas. Continuez à lire!

Alarme iPhone ne fonctionne pas

Tout d'abord, nous voulons vous recommander le meilleur transfert iOS. iPhone Transfer est un transfert si merveilleux que vous pouvez utiliser pour transférer vos fichiers entre iOS et iOS, iOS et ordinateur, iOS et iTunes. Il vous aide également à gérer vos fichiers mais ce n'est pas seulement une alternative à iTunes. Vous pouvez transférer toutes sortes de vos fichiers iOS et ne plus compter sur iTunes. De plus, son utilisation est vraiment sûre afin que vous ne vous inquiétiez pas de la confidentialité ou de la perte de vos données. Vous tomberez amoureux d'un si bon logiciel.

Partie 1: Vérifier les paramètres d'alarme pour corriger l'alarme iPhone ne fonctionne pas

Si vous constatez que l'alarme de votre iPhone ne fonctionne pas, la première chose à faire est de vérifier vos paramètres d'alarme. Ouvrez l'application Horloge, puis sélectionnez Alarme au bas de cette interface. Après cela, vous devez cliquer sur Ajouter une alarme, puis choisir l'option Répéter l'alarme. Vous devez vérifier si vous avez réglé l'alarme pour un jour seulement ou pour chaque jour. En fait, cela fait une grande différence. Si vous ne définissez qu'un seul jour, votre alarme ne fonctionnera pas le deuxième jour. Si le réveil de votre iPhone ne fonctionne pas en raison de votre réglage, vous pouvez le réparer en ajustant le paramètre.

De plus, vous pouvez changer le son de votre alarme, car cela peut endommager le fichier et ne fonctionne pas.

Vérifier les paramètres de l'alarme

Partie 2: Réinitialiser tous les paramètres pour corriger l'alarme ne fonctionne pas sur l'iPhone

À l'exception des paramètres d'alarme, vous pouvez également réinitialiser tous les paramètres de votre iPhone pour réparer l'alarme de votre iPhone qui ne fonctionne pas. Cela peut parfois être un moyen utile et peut résoudre de nombreux problèmes. Et les étapes que vous suivez pour réinitialiser tous les paramètres sont également très simples. Commencez par lancer l'application Paramètres, puis appuyez sur l'option Général. Lorsque vous êtes dans l'interface générale, faites défiler vers le bas de la page, appuyez sur Réinitialiser, puis sur Réinitialiser tous les paramètres. Vous devez entrer votre mot de passe pour confirmer cette demande, puis attendez qu'elle se termine. Ne vous inquiétez pas pour les données de votre iPhone. Cette opération ne fera pas perdre vos données.

Cette solution fonctionne également lorsque votre iPhone GPS ne fonctionne pas, les messages iPhone ne fonctionnent pas, etc.

Réinitialiser tous les réglages

Partie 3: Mise à jour iOS pour corriger l'alarme iPhone ne fonctionne pas

Si vous ne mettez pas à jour iOS de votre iPhone, cela peut être la raison pour laquelle l'alarme de votre iPhone ne fonctionne pas. Pour résoudre ce problème, mettez simplement à jour votre iOS, puis réessayez votre réveil. Pour mettre à jour iOS et réparer l'alarme de l'iPhone qui ne fonctionne pas, accédez simplement à l'application Paramètres, puis sélectionnez Général. Lorsque vous voyez Mise à jour logicielle, appuyez dessus et sélectionnez Télécharger et installer. Vous devez entrer le mot de passe pour confirmer et accepter les conditions, puis vous êtes autorisé à mettre à jour iOS.

Mettre à jour iOS pour corriger

Partie 4: Redémarrez votre iPhone pour corriger l'alarme iPhone ne fonctionne pas

L'alarme iPhone ne fonctionne pas et toutes les façons dont nous avons mentionné ci-dessus ne peuvent pas le résoudre, vous pouvez essayer de redémarrer votre iPhone pour vous débarrasser de ce problème.

Vous pouvez simplement appuyer sur le bouton d'alimentation et le maintenir enfoncé pour éteindre votre iPhone, puis appuyez de nouveau sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pour l'allumer. Vous pouvez également redémarrer votre iPhone directement. Si vous utilisez l'iPhone 6s / 6 Plus ou une version antérieure, appuyez simplement sur le bouton d'accueil et le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse à l'écran.

Redémarrez votre iPhone

Pour l'iPhone 7 / 7 Plus, il vous suffit d'appuyer simultanément sur les boutons de réduction du volume et d'alimentation, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

Pour iPhone 8 / 8 Plus et iPhone X / XS / XR, appuyez d'abord sur le bouton d'augmentation du volume puis relâchez-le rapidement, puis appuyez sur le bouton de réduction du volume et relâchez-le rapidement. Ensuite, appuyez simplement sur le bouton d'alimentation. Lorsque le logo Apple apparaît, libérez-les.

Partie 5: Méthode professionnelle pour réparer le réveil de l'iPhone ne fonctionne pas

Pour résoudre le problème du réveil de votre iPhone, nous vous recommandons l’un des meilleurs moyens professionnels de résoudre ce problème. Le meilleur logiciel appelé Restauration de Système iOS peut vous aider à corriger vos iPad, iPhone et iPod à partir du mode DFU, du mode récupération, du mode casque, du logo Apple, de l'écran noir / bleu / rouge / blanc, etc., pour revenir à la normale. Il fonctionne sur tous les appareils iOS, comme toutes les versions d'iPhone, iPad et iPod, et prend en charge toutes les versions du système Windows et du système d'exploitation. Les étapes à suivre pour réparer l’alarme de votre iPhone ne fonctionnent pas. Suivez simplement les étapes suivantes pour que votre iPhone redevienne normal.

Étape 1. Télécharger iOS Data Recovery

Pour résoudre le problème de l'iPhone, recherchez iOS System Recovery sur le site officiel, puis téléchargez-le. Ensuite, installez-le sur votre ordinateur.

Étape 2. Démarrer la récupération du système iOS

Lancez ce logiciel, puis cliquez sur "Plus d'outils" pour entrer dans la fenêtre "Récupération du système iOS". Ensuite, lisez les astuces dans l'interface et cliquez sur le bouton "Démarrer" pour commencer la récupération de votre système iOS. Ce logiciel détectera d'abord votre iPhone.

iOS Récupération de données

Étape 3. Mettez l'iPhone en mode de récupération

Vous devez cliquer sur "Question" et suivre le guide qu'il vous donne pour mettre votre iPhone en mode de récupération. Ensuite, sélectionnez le modèle iOS approprié, puis cliquez sur "Télécharger" pour télécharger le micrologiciel.

Mettre l'iPhone en mode de récupération

Étape 4. Alarme iPhone ne fonctionne pas

Une fois le plug-in téléchargé, iOS System Recovery corrigera l'alarme de votre iPhone qui ne fonctionnera pas automatiquement. Attendez-le patiemment.

Alarme iPhone fixe ne fonctionne pas

Vous voudrez peut-être aussi savoir: comment corriger les photos de l'iPhone qui n'apparaissent pas dans iPhoto / Photos sur Mac

Conseils: moyen simple de sauvegarder les données de l'iPhone

Lorsque vous corrigez l'alarme iPhone, vous devez sauvegarder les données de votre iPhone au cas où. Pour la sauvegarde de données de fichiers iPhone, vous avez besoin d’Apeaksoft. iPhone Transfert pour vous aider.

Consultez ce didacticiel vidéo pour vous aider à apprendre à sauvegarder les données d'un iPhone:

Transférer des données iPhone vers un ordinateurJouez

Vous pouvez également consulter ce post pour savoir comment musique de sauvegarde iPhone.

Conclusion

Vous devez apprendre à réparer l’alarme iPhone qui ne fonctionne pas après avoir lu cet article. Tous les moyens sont faciles à suivre mais sont très utiles pour résoudre ce problème. Si vos amis ont les mêmes questions que vous, partagez simplement cet article avec eux.

Plus lecture

Ultimate Guide to Fix iPhone Alarm Not Working

More and more iPhone users rely on iPhone alarm clock instead of traditional alarm clock. iPhone alarm do helps us a lot, such as reminding us some specific meeting scheduled. It really can be a big trouble if your iPhone alarm is not working due to some unknown error.

What should you do when iPhone alarm does not work? If you are looking for some solutions to solve the problem, fortunately, in this article, we recommend some best ways for you to fix iPhone alarm not working. Just keep reading!

iPhone Alarm Not Working

First of all, we want to recommend you the best iOS transfer to you. iPhone Transfer is such a wonderful transfer you can use to transfer your files between iOS and iOS, iOS and computer, iOS and iTunes. It also supports you to manage your files but it is not just an alternative to iTunes. You can transfer all kinds of your iOS files and don't rely on iTunes anymore. What's more, it is really safe to use so that you don't worry about the privacy or losing your data. You will fall in love with such a great software.

Part 1: Check Alarm Settings to Fix iPhone Alarm Not Working

If you find your iPhone alarm not working, the first thing you should do is to check your Alarm settings. Open Clock app and then select Alarm in the bottom of this interface. After that you need to click on Add Alarm and then choose the Repeat Alarm option. You are required to check if you have set the alarm for one day only or for every day. Actually, it makes a big difference. If you set only one day, your alarm won't work in the second day. If the reason of your iPhone alarm clock not working is because of your setting, you can fix it by adjusting the setting.

Check Alarm Settings

Part 2: Reset All Settings to Fix Alarm Not Working on iPhone

Except Alarm settings, you can also reset all settings in your iPhone to fix your iPhone alarm not working. It can be a useful way in sometimes and can solve many issues. And the steps you follow to reset all settings are very easy as well. First launch Settings app and then tap on General option. When you are in General interface, scroll down to the bottom of the page, tap Reset and then tap Reset All Settings. You need to enter your password to confirm this request and then just wait for it to finish. Don't worry about your iPhone data. This operation won't make your data lost.

This solution also works when your iPhone GPS not working, iPhone messages not working, etc.

Reset All Settings

Part 3: Update iOS to Fix iPhone Alarm Not Working

If you don't update iOS of your iPhone, it can be the reason, which causes your iPhone alarm not working. To solve this problem, just update your iOS and then try your alarm clock again. To update iOS and fix iPhone alarm not working, just go to Settings app and then select General. When you see Software Update, tap it and select Download and install. You need to enter the password to confirm and agree the terms, then you are allowed to update iOS.

Update iOS to Fix

Part 4: Restart Your iPhone to Fix iPhone Alarm Not Working

iPhone alarm not working and all the ways we mentioned above can't fix it, you can try restarting your iPhone to get rid of this issue.

You can simply press and hold power button to turn your iPhone off and then press and hold the power button again to turn it on. You can also restart your iPhone directly. If you are using iPhone 6s/6 Plus or below, just press both home button and power button until you see the Apple logo shows in your screen.

Restart Your iPhone

For iPhone 7/7 Plus, just press and hold both volume down button and power button at the same time, until you see the Apple logo.

For iPhone 8/8 Plus and iPhone X/XS/XR, press and quickly release the Volume Up button first and then press and quickly release the Volume Down button. Next just press and hold the power button. When Apple logo shows up, release them.

Part 5: Professional Way to Fix iPhone Alarm Clock Not Working

To fix your iPhone alarm clock not working, here we recommend you one of the best professional way to solve this problem. The best software called iOS System Recovery can help you fix your iPad, iPhone and iPod from DFU mode, recovery mode, headphone mode, apple logo, black/blue/red/white screen and so on to normal. It works on all iOS devices like all versions of iPhone, iPad and iPod, as well as supports all versions of Windows system and OS system. The steps you fix your iPhone alarm not working are really easy. Just follow the next steps and you can get your iPhone to normal.

Step 1. Download iOS Data Recovery

To fix iPhone problem, find iOS System Recovery on the official website and then download it. Next install it on your computer.

Step 2. Start iOS System Recovery

Launch this software and then click "More tools" to enter "iOS System Recovery" window. Then reading the tips in the interface and click "Start" button to begin your iOS system recovery. This software will detect your iPhone first.

iOS Data Recovery

Step 3. Put iPhone into recovery mode

You need to click "Question" and follow the guide it gives you to put your iPhone into recovery mode. Next select the proper iOS model and then click "Download" to download firmware.

Put iPhone into Recovery Mode

Step 4. Fix iPhone alarm not working

When the plug-in is downloaded, iOS System Recovery will fix your iPhone alarm not working automatically. Just wait for it patiently.

Fix iPhone alarm not Working

You may also want to know: How to fix iPhone photos not showing up in iPhoto/Photos on Mac

Tips: Simple Way to Backup iPhone Data

When you fix iPhone alarm, you should backup your iPhone data just in case. For iPhone files data backup, you need Apeaksoft iPhone Transfer to help you.

Check this video tutorial to help you learn how to backup iPhone data:

Also, you could check this post to learn how to backup iPhone music.

Conclusion

You must learn to how to fix iPhone alarm not working after reading this article. All the ways are easy to follow but are very useful in solving this problem. If your friends have the same questions as you, just share this article with them.

More Reading