Navigation

Comment réparer iPhone Maps ne fonctionne pas

Lorsque vous êtes en vacances ou en déplacement dans le monde, iPhone Maps joue un rôle important au cours du processus. Parce que vous n'êtes pas familiarisé avec le nouvel environnement, Maps peut vous guider. Si votre iPhone Maps ne fonctionne pas ou si Google Maps téléchargé ne fonctionne pas sur iPhone, cela peut être dangereux.

En réalité, il n’est pas facile de savoir pourquoi iPhone Maps ne fonctionne pas. Il suffit de vérifier les solutions possibles en premier. Et puis il est très nécessaire de réparer votre iPhone Maps ne fonctionne pas. Nous présentons ici certaines des meilleures méthodes pour résoudre ce problème.

iPhone Maps ne fonctionne pas

Tout d'abord, nous souhaitons vous recommander le meilleur logiciel de récupération. Récupération de Données iPhone est un logiciel professionnel que vous pouvez utiliser pour récupérer vos données perdues ou supprimées dans différents scénarios, tels que le crash du système iOS, le mot de passe oublié, le vol, etc. Il vous offre des solutions flexibles pour les récupérer avec toutes sortes d'iPhone, iPad et iPod. De plus, il peut récupérer plus de 20 types de fichiers à partir de n'importe quelle version d'iOS, y compris le dernier iOS 11. L'utilisation de cette récupération est vraiment facile à suivre. En outre, il existe deux versions prises en charge à utiliser. Les utilisations Windows et Mac peuvent profiter de ce merveilleux logiciel.

Récupération de données téléphoniques

Partie 1: Pourquoi iPhone Maps ne fonctionne pas

Lorsque votre iPhone Maps ne fonctionne pas, vous pouvez déterminer s’il ya ou non problème avec votre GPS. Tels que si votre GPS n'a pas de signal, vos cartes ne fonctionneront absolument pas. Dans ce qui suit, nous répertorions quelques erreurs courantes susceptibles d’affecter votre travail avec Maps. Vous pouvez résoudre ce problème en fonction de ces raisons.

  • Pas de signal GPS.
  • GPS ne met pas à jour votre position.
  • GPS indiquant le mauvais emplacement.
  • L'application Maps n'est pas mise à jour.
  • iOS ne met pas à jour à la dernière.
  • iPhone GPS n'est pas disponible ou de travail.

Partie 2: Comment réparer les cartes iPhone ne fonctionne pas

Méthode 1: Assurez-vous d'avoir un bon signal

Il est certain que vous devez avoir un bon signal si vous souhaitez utiliser vos cartes. Si vous êtes dans un bâtiment mental ou dans un endroit où les signaux sont vraiment mauvais ou ne peuvent même pas pénétrer, il est très possible que votre iPhone Maps ne fonctionne pas. Pour résoudre ce problème, allez simplement ailleurs où les signaux sont meilleurs, puis utilisez à nouveau vos cartes pour voir si votre iPhone Maps fonctionne. Si ce n'est toujours pas le cas, vous pouvez essayer les méthodes ci-dessous.

Signal

Méthode 2: Vérifiez les autorisations de localisation de l'application

L'une des raisons les plus courantes pour lesquelles votre iPhone Maps ne fonctionne pas est que vous oubliez d'activer les emplacements pour l'application Maps. Sinon, votre application Maps ne peut pas obtenir votre position et n'a aucun pouvoir pour vous guider. Ainsi, si vous rencontrez un tel problème, vous pouvez vérifier si vous autorisez votre application Maps à utiliser votre position. Pour vérifier l'autorisation de localisation, allez dans Paramètres, puis appuyez sur Confidentialité> Service de localisation. Dans cette page, vous pouvez voir toutes les applications qui ont un service de localisation. Si votre application Maps n'est pas autorisée à utiliser votre position, appuyez simplement dessus et ajustez les paramètres. Vous pouvez choisir trois options. Pour Maps, vous devez choisir Toujours pour lui permettre de voir votre position actuelle.

Autorisations d'emplacement

Méthode 3: Réinitialiser toutes les données de localisation et de réseau

Si les deux méthodes ne peuvent pas résoudre votre problème, la raison pour laquelle votre iPhone Maps ne fonctionne pas peut être l'emplacement de votre appareil et les informations réseau. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de réparer les cartes de votre iPhone qui ne fonctionnent pas en réinitialisant toutes les données de localisation et de réseau. Comme les deux méthodes que nous vous avons recommandées, cette méthode est également très facile à suivre. Ouvrez simplement l'application Paramètres, puis appuyez sur Général. Faites défiler vers le bas pour trouver Réinitialiser et appuyez dessus. Ensuite, vous pouvez voir Réinitialiser les réglages réseau et Réinitialiser l'emplacement et la confidentialité deux options. Appuyez dessus un par un et vous serez invité à entrer votre mot de passe chaque fois que vous appuyez sur une option. Après avoir confirmé l'opération, il effacera complètement toutes les informations sur l'emplacement et les données réseau de votre iPhone.

Réinitialiser toutes les données de localisation et de réseau

Méthode 4: Télécharger les mises à jour disponibles

Si l'application Maps ne fonctionne toujours pas correctement, vous pouvez déterminer si vous avez mis à jour votre iOS ou non. Parce que votre application Maps peut avoir des bogues et Apple publie régulièrement des correctifs spécifiques aux applications pour résoudre les problèmes avec les applications. Vous pouvez mettre à jour votre iOS pour installer les correctifs disponibles pour l'application Maps et réparer votre iPhone Maps ne fonctionne pas. Avant de mettre à jour iOS, connectez votre iPhone à l'alimentation pour vous assurer qu'il dispose de suffisamment d'énergie pour terminer ce processus de mise à jour. Ensuite, lancez l'application Paramètres et appuyez sur "Général"> "Mise à jour du logiciel". Ensuite, sélectionnez Télécharger et installer, puis entrez votre mot de passe pour confirmer votre opération. Une fois que vous avez accepté les conditions, vous êtes autorisé à mettre à jour iOS vers la dernière version.

Télécharger les mises à jour disponibles

Partie 3: Comment réparer Google Maps ne fonctionne pas sur iPhone

À l'exception de l'iPhone Maps, Google Maps est également un bon outil sur lequel vous pouvez compter. Mais certains utilisateurs commentent que l'audio de Google Maps retardera parfois. En fait, votre Google Maps ne fonctionne pas sur iPhone car la voix joue via Bluetooth et Bluetooth peut avoir un retard car il ne reste pas connecté lorsque votre iPhone ne l'utilise pas. Pour résoudre ce problème, suivez simplement le guide détaillé que nous listons pour vous.

Étape 1. Lancez l'application Google Maps sur votre iPhone, choisissez une destination et appuyez sur Commencer pour commencer.

Étape 2. Une fois que vous êtes en route vers votre destination, appuyez sur la flèche pointant vers le haut dans le coin inférieur droit de l'écran de votre iPhone.

Étape 3. Puis appuyez sur Paramètres que vous pouvez ajuster vos paramètres.

Étape 4. Recherchez «Écouter la voix via Bluetooth», puis désactivez le commutateur. Quand il est gris, vous le désactivez avec succès.

Une fois ces étapes effectuées, Google Maps vous indiquera les instructions à temps et vous pourrez réparer votre Google Maps qui ne fonctionne pas sur votre iPhone.

Ne manquez pas:

Comment réparer l'iPhone GPS ne fonctionne pas

Comment réparer l'iPhone Bluetooth ne fonctionne pas

Conclusion

Dans cet article, nous répertorions les meilleures façons de réparer les cartes iPhone qui ne fonctionnent pas, ainsi que la façon de réparer Google Maps qui ne fonctionne pas sur iPhone. Si vous apprenez ces méthodes, vous ne vous inquiétez pas de ne plus pouvoir résoudre ce problème. J'espère que vous pourrez gagner quelque chose d'utile après avoir lu cet article.

Plus lecture

Navigation

How to Fix iPhone Maps Not Working

When you are on a vacation or traveling around the world, iPhone Maps play an important part during the process. Because you are not familiar with the new environment, Maps can be the guide to point your direction. If your iPhone Maps not working or the downloaded Google Maps not working on iPhone, it can be a dangerous thing.

Actually it is not an easy method to know why iPhone Maps not working. Just check out the possible solutions first. And then it is very necessary to fix your iPhone Maps not working. Here we introduce some best methods to fix this problem.

iPhone Maps Not Working

First of all, we want to recommend the best recovery software to you. iPhone Data Recovery is a professional software you can use to recover your lost or deleted data in different scenarios, such as iOS system crash, password forgotten, stolen and so on. It gives you flexible solutions to recover them with all kinds of iPhone, iPad and iPod. What's more, it can recover more than 20 files type from any version of iOS, including the latest iOS 11. The usage of this recovery is really easy to follow. Besides, there are two versions supported to use. Both Windows and Mac uses can enjoy this wonderful software.

Phone Data Reecovery

Part 1: Why iPhone Maps Not Working

When your iPhone Maps not working, you may consider whether there are something wrong with your GPS or not. Such as if your GPS has no signal, absolutely your Maps will not work. In what follows, we list some common errors which may affect your Maps work. You can fix this problem according these reasons.

  • No GPS signal.
  • GPS not updating your location.
  • GPS showing the wrong location.
  • Maps app not update.
  • iOS not updating to the latest one.
  • iPhone GPS is not available or working.

Part 2: How to Fix iPhone Maps Not Working

Method 1: Make Sure You Have A Good Signal

It is sure you must have a good signal if you want to use your Maps. If you are in a mental building or somewhere signals are really bad or even can't penetrate, it is very possible that your iPhone Maps not working. To fix this problem, just go to somewhere else where the signals are better and then use your Maps again, see if your iPhone Maps is working. If still not, you can try the methods below.

Signal

Method 2: Check the App's Location Permissions

One of the most common reasons that your iPhone Maps not working is because you forget to enable locations for Maps app. Otherwise your Maps app can't get your location and has no power to guide your direction. Thus if you have such a problem, you can check if you allow your Maps app to use your location. To check location permission, go to Settings, and then tap on Privacy > Location Service. In this page you can see all the apps which have location service. If your Maps app isn't allowed to use your location, just tap it and adjust the settings. There are three options you can choose. For Maps, you need to choose Always to let it see your current location.

Location Permissions

Method 3: Reset All Location and Network Data

If the two methods can't fix your problem, the reason causes your iPhone Maps not working can be your device's location and network information. To solve this issue, you can try to fix your iPhone Maps not working by resetting all the location and network data. Like the two ways we recommended to you, this way is also very easy to follow. Just open Settings app and then tap on General. Scroll down to find Reset and tap it. Next you can see Reset Network Settings and Reset Location & Privacy two options. Tap them one by one and you will be prompted for your password each time you tap on an option. After you confirm the operation, it will completely erase all the information about location and network data from your iPhone.

Reset All Location and Network Data

Method 4: Download Available Updates

If the Maps app still isn't functioning properly, you may consider whether you have update your iOS or not. Because your Maps app may have some bug and Apple regularly releases app-specific patches to address problems with apps. You can update your iOS to install any available fixes for the Maps app and fix your iPhone Maps not working. Before you update iOS, connect your iPhone to the power supply to make sure is has enough power to finish this update process. And then launch Settings app and tap "General" > "Software Update". Next select Download and Install and then enter your password to confirm your operation. After you agree the terms, you are allowed to update the iOS to the latest one.

Download Available Updates

Part 3: How to Fix Google Maps Not Working on iPhone

Except the iPhone Maps, Google Maps is also a good tool you can rely on. But there are some users comment that Google Maps audio will delay sometimes. Actually your Google Maps is not working on iPhone because the voice is playing over the Bluetooth and Bluetooth may have a delay for it doesn't stay connected when your iPhone is not using it. To fix this problem, just follow the detailed guide we list for you.

Step 1. Launch Google Maps app on your iPhone and then choose a destination and tap start to begin.

Step 2. Once you are on route to your destination, tap the arrow pointing up in the lower right-hand corner of your iPhone's display.

Step 3. Then tap Settings which you can adjust your settings.

Step 4. Find "Play voice over Bluetooth" and then turn off the switch. When it is gray, you are successfully turn it off.

When you have done this steps, your Google Maps will give the directions on-time and you are successfully fix your Google Maps not working on iPhone.

Don't Miss:

How to Fix iPhone GPS not Working

How to Fix iPhone Bluetooth not Working

Conclusion

In this article, we list some best ways to fix iPhone Maps not working, as well as how to fix Google Maps not working on iPhone. If you learn these ways, you don't worry about you can't fix this problem anymore. Hope you can gain something helpful after reading this article.

More Reading