Navigation

Comment réparer Slide to Unlock ne fonctionne pas

De nombreux utilisateurs d'iPhone et d'iPad demandent de l'aide pour résoudre le problème. iPhone ne glissera pas pour déverrouiller problème. Cela peut être un gros problème si les boutons coulissants comme "glisser pour éteindre" ou "glisser pour déverrouiller" ne fonctionnent pas sur votre iPhone ou iPad.

L'article propose des solutions efficaces pour vous aider à résoudre le problème. Continuez à lire pour réparer votre iPhone ou iPad, mais ne glissez pas pour le déverrouiller.

Glisser pour déverrouiller ne fonctionne pas

Partie 1: Méthodes de base pour corriger la diapositive pour déverrouiller ne fonctionne pas

Méthode 1: Correction de la diapositive pour déverrouiller ne fonctionnant pas en enlevant le protecteur d'écran sur iPhone ou iPad

Si votre iPhone ne glisse pas pour se déverrouiller, cela peut être dû au protecteur d'écran que vous avez installé sur votre iPhone. Un protecteur de mauvaise qualité peut diminuer la sensibilité de l'écran de votre iPhone, de sorte que vous ne pouvez pas faire glisser le curseur pour éteindre votre iPhone. Pour résoudre que votre iPhone ne glisse pas pour se déverrouiller, vous pouvez simplement supprimer le protecteur d'écran sur iPhone. Appuyez sur le bouton d'alimentation et faites glisser le curseur pour tester si votre bouton coulissant fonctionne maintenant. Cette méthode convient également à l'iPad.

Enlever le protecteur d'écran

Méthode 2: Correction de la diapositive pour déverrouiller ne fonctionnant pas en nettoyant vos mains ou votre écran

Vous pouvez également réparer la diapositive pour déverrouiller qui ne fonctionne pas en nettoyant vos mains ou l'écran des appareils iOS. Si vous êtes à l'extérieur un jour de pluie ou dans un endroit plein d'humidité, il peut y avoir de l'eau sur vos mains ou sur l'écran de vos appareils iOS. Par conséquent, vous ne pouvez pas faire glisser votre iPhone ou iPad pour l'éteindre. Essayez de écran propre iPhone, puis faites glisser pour déverrouiller votre iPhone ou iPad à nouveau.

Nettoyer vos mains ou votre écran

Méthode 3: Correction de la diapositive pour déverrouiller ne fonctionnant pas en redémarrant votre périphérique iOS

Si les deux méthodes mentionnées ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer de redémarrage dur iPhone. Le redémarrage des appareils iOS peut parfois résoudre de nombreuses questions. Pour réparer l'iPhone ne glisse pas pour se déverrouiller, appuyez simplement sur le bouton d'alimentation et le bouton d'accueil, puis maintenez-les jusqu'à ce que l'écran s'assombrisse. Après un certain temps, vous pouvez allumer votre iPhone en appuyant sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse à l'écran. Vous pouvez maintenant réessayer le bouton coulissant.

Redémarrage difficile

Méthode 4: Correction de la diapositive pour déverrouiller ne fonctionnant pas en réinitialisant vos périphériques iOS

Si toutes les solutions ne peuvent pas vous aider à réparer la diapositive pour déverrouiller qui ne fonctionne pas sur iPhone, vous pouvez essayer de réinitialiser votre iPhone en tant que nouveau. Mais vous devez savoir que toutes les données seront perdues si vous réinitialisez votre iPhone. Donc, si vous ne voulez pas perdre ces données, n'oubliez pas de sauvegarder votre iPhone avant de réparer la diapositive pour déverrouiller ne fonctionne pas en le réinitialisant.

Pour réinitialiser votre iPhone, vous pouvez choisir de deux manières. Vous pouvez lancer l'application Paramètres, puis appuyez sur "Général". Ensuite, recherchez Réinitialiser dans l'interface générale et appuyez dessus. Ensuite, choisissez "Réinitialiser tout le contenu et les paramètres".

Vous pouvez également réinitialiser votre iPhone à l'aide d'iTunes. Téléchargez iTunes sur votre ordinateur, puis lancez-le. Connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Lorsque vous voyez les informations de votre iPhone répertoriées dans la fenêtre iTunes, cliquez sur "Résumé" pour accéder à la page. Cliquez ensuite sur le bouton "Restaurer l'iPhone…" qui se trouve à droite de la page. Attendez un instant, votre iPhone sera comme un neuf. Vous pouvez essayer de faire glisser pour le déverrouiller à nouveau. Vous pouvez également utiliser cette méthode pour réparer l'iPad qui ne glissera pas pour se déverrouiller.

Réinitialisation de vos appareils iOS

Partie 2: Un moyen professionnel de réparer l'iPhone ne glisse pas pour se déverrouiller

Si vous recherchez un moyen professionnel de réparer l'iPhone ne glisse pas pour se déverrouiller, nous vous recommandons ici Restauration de Système iOS à toi. Non seulement l'iPhone, vous pouvez également utiliser ce merveilleux logiciel pour réparer l'iPad qui ne glissera pas pour se déverrouiller. La récupération du système iOS vous permet de résoudre tous les types de scénarios système iOS, y compris l'échec de déverrouillage, bloqué en mode de récupération, Mode DFU, écran noir et ainsi de suite. De plus, toutes les versions d'iPhone, d'iPad et d'autres appareils iOS sont prises en charge. Les étapes pour utiliser ce logiciel sont également très simples à suivre. Il suffit de réparer la diapositive pour déverrouiller ne fonctionne pas avec les guides suivants.

Restauration de Système iOS

  • Résolvez divers problèmes logiciels qui empêchent le déverrouillage de la diapositive iPhone.
  • Correction de l'iPhone depuis le mode DFU, le mode de récupération, le logo Apple collé, le mode casque, etc., à l'état normal.
  • Effectuez le dépannage de l'écran mort rouge de l'iPhone en mode récupération et en mode DFU.
  • Éliminez le problème d'écran rouge de l'iPhone sans interrompre les données actuelles sur l'iPhone ou l'iPad.
  • Prise en charge de l'iPhone 12/11 / XS / XR / X / 8/7 / SE / 6 / 6S / 5, de l'iPad Pro / Air / mini et de l'iPod touch.
  • Disponible pour Windows 10 / 8 / 7 / XP et Mac OS.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Étape 1. Télécharger iOS System Recovery

Pour réparer l'iPhone ne glisse pas pour se déverrouiller, choisissez la version appropriée et téléchargez d'abord iOS System Recovery sur le site officiel. Ensuite, installez-le sur votre ordinateur conformément au guide d'installation.

Étape 2. Lancer la récupération du système iOS

Lancez iOS System Recovery sur votre ordinateur, puis cliquez sur "Plus d'outils" pour accéder à la fenêtre principale de iOS System Recovery.

Télécharger et lancer la récupération du système iOS

Étape 3. Démarrer la récupération du système iOS

Connectez votre iPhone ou iPad à l'ordinateur via un câble USB. Lorsque vous voyez l'interface principale, lisez les guides qui y figurent. Et puis vous êtes autorisé à cliquer sur le bouton "Démarrer" pour démarrer la récupération du système iOS. Ensuite, ce logiciel détectera automatiquement votre iPhone ou iPad.

Démarrer la récupération du système iOS

Étape 4. Sélectionnez le modèle iOS approprié

Cliquez ensuite sur le bouton "Question" et suivez le guide pour mettre votre appareil en mode de récupération. Ensuite, sélectionnez le modèle iOS approprié et d'autres informations sur votre appareil. Cliquez sur "Télécharger" pour télécharger le firmware.

Sélectionnez le modèle iOS approprié

Étape 5. Correction de diapositive pour déverrouiller ne fonctionne pas

Attendez que le plug-in soit complètement téléchargé, ce logiciel professionnel corrigera le déverrouillage de la diapositive ne fonctionnant pas automatiquement. Soyez patient et vous réglerez ce problème avec succès.

Correction de glisser pour déverrouiller ne fonctionne pas

Partie 3: Comment accéder à un iPhone verrouillé pendant que la glissière pour déverrouiller ne fonctionne pas

Cela semble bien si vous pouvez suivre les solutions ci-dessus pour résoudre le problème de la diapositive pour déverrouiller ne fonctionne pas. Cependant, une fois que votre iPhone est verrouillé car la diapositive à déverrouiller ne fonctionne toujours pas, vous pouvez vous sentir anxieux.

Pour accéder à l'iPhone verrouillé et y accéder normalement, vous aurez besoin d'Apeaksoft iOS Unlocker.

Déverrouillage Apeaksoft iOS est le logiciel de déverrouillage de l'iPhone pour résoudre le problème. Bien que la diapositive pour déverrouiller fonctionne pour vous aider à accéder à la caméra de l'iPhone ou à d'autres widgets, vous pouvez utiliser Apeaksoft iOS Unlocker pour supprimer les verrous d'écran de l'iPhone et accéder à toute application de votre choix.

RecommanderRecommandation
  • Effacez le code d'accès de l'iPhone des verrous de Face ID, Touch ID, 4 chiffres, 6 chiffres, numéro personnalisé et code alphanumérique.
  • Effacez l'identifiant Apple lorsque vous avez oublié le mot de passe de l'identifiant Apple pour utiliser normalement votre iPhone.
  • Récupérez et supprimez le mot de passe de restriction de temps d'écran sur l'iPod et utilisez-le sans limites.
  • Compatible avec presque tous les modèles iOS, comme l'iPhone 12, 11, XS, XR, X, 8, 7, 6, 5, iPad, iPod, etc.

Étape 1. Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Téléchargez gratuitement iOS Unlocker sur votre ordinateur en cliquant sur le lien de téléchargement ci-dessus. Ouvrez ce logiciel après l'installation réussie.

Exécutez cet outil et choisissez Effacer le mot de passe mode. Branchez votre iPhone à l'ordinateur avec le câble USB. Clique le Démarrer bouton dans ce logiciel pour continuer.

Effacer le mot de passe

Étape 2. Confirmer les informations de l'iPhone

Une fois que ce logiciel détecte votre iPhone, il reconnaît et affiche toutes les informations de votre iPhone, comme le type, le modèle, etc. Démarrer pour continuer si toutes les informations sont correctes. Sinon, modifiez les informations de l'iPhone en sélectionnant d'abord la bonne dans les options de liste déroulante.

Confirmer les informations iPhone

Étape 3. Télécharger le firmware iOS pour iPhone

Ensuite, cet outil téléchargera le micrologiciel iOS du serveur Apple pour votre iPhone. Veuillez vous assurer que votre ordinateur dispose d'une bonne connexion Internet à cette étape.

Télécharger le progiciel du micrologiciel

Étape 4. Déverrouillez l'iPhone

Une fois le téléchargement du firmware terminé, cliquez sur le Déverrouiller et entrez 0000. Cliquez ensuite sur Déverrouiller à nouveau pour commencer à effacer le mot de passe de verrouillage de l'écran sur l'iPhone.

Confirmer le déverrouillage

Après cela, vous pouvez facilement accéder à n'importe quelle application sans glisser pour déverrouiller l'iPhone.

Conclusion

Lorsque vous trouvez que votre iPhone ou iPad ne glisse pas pour se déverrouiller, ne vous inquiétez pas et suivez simplement cet article pour le réparer. Dans ce que nous avons mentionné ci-dessus, nous énumérons les meilleures méthodes pour vous et vous pouvez apprendre ces bonnes façons de résoudre ce problème. S'ils vous sont utiles, partagez-les simplement avec vos amis.

Plus lecture

Navigation

How to Fix Slide to Unlock Not Working

Many iPhone and iPad users ask for help on how to solve iPhone won't slide to unlock problem. It can be a big trouble if the slide buttons like "slide to turn off" or "slide to unlock" not working on your iPhone or iPad.

The article provides effective solutions to help you solve the problem. Just keep reading to fix iPhone or iPad won't slide to unlock.

Slide to Unlock Not Working

Part 1: Basic Ways to Fix Slide to Unlock Not Working

Method 1: Fix Slide to Unlock Not Working by Removing Screen Protector on iPhone or iPad

If your iPhone won't slide to unlock, it may be caused by the screen protector you put on your iPhone. A protector with poor quality might decrease the sensitivity of your iPhone screen, so that you can't slide the slider to turn your iPhone off. To solve your iPhone won't slide to unlock, you can simply remove screen protector on iPhone. Press the power button and slide the slider to test whether your slide button is working now. This way is also suitable for iPad.

Removing Screen Protector

Method 2: Fix Slide to Unlock Not Working by Cleaning Your Hands or Screen

You can also fix slide to unlock not working by cleaning your hands or iOS devices screen. If you are outdoor in a rainy day or at somewhere full of moisture, there may be some water on your hands or iOS devices screen. Therefore you can't slide your iPhone or iPad to turn it off. Try to clean iPhone screen, and then slide to unlock your iPhone or iPad again.

Cleaning Your Hands or Screen

Method 3: Fix Slide to Unlock Not Working by Hard Rebooting Your iOS devices

If the two methods we mentioned above can't work, you can try to hard reboot iPhone. Restarting iOS devices sometimes can solve many questions. To fix iPhone won't slide to unlock, just press both power button and home button and then hold them until you see the screen goes dark. After a while, you can turn your iPhone on by pressing power button until you see the Apple logo shows on the screen. Now you can try the slide button again.

Hard Rebooting

Method 4: Fix Slide to Unlock Not Working by Resetting Your iOS devices

If all the solutions can't help you to fix slide to unlock not working on iPhone, you can try to reset your iPhone as a new one. But you should know all the data will be lost if you reset your iPhone. So if you don't want to lose these data, don't forget backup your iPhone before you fix slide to unlock not working by resetting it.

To reset your iPhone, there are two ways you can choose. You can launch Settings app and then tap "General". Then find Reset in General interface and tap it. Then choose "Reset All Content and Settings".

You can also reset your iPhone with the help of iTunes. Download iTunes on your computer and then launch it. Connect your iPhone to computer via a USB cable. When you see your iPhone information listed in the iTunes window, click "Summary" to enter the page. Then click "Restore iPhone…" button which is on the right of the page. Wait for a moment, you iPhone will be like a new one. You can try to slide to unlock it again. You can also use this way to fix iPad won't slide to unlock.

Resetting Your iOS Devices

Part 2: Professional Way to Fix iPhone Won't Slide to Unlock

If you are looking for a professional way to fix iPhone won't slide to unlock, here we recommend iOS System Recovery to you. Not only iPhone, you can also use this wonderful software to fix iPad won't slide to unlock. iOS System Recovery enables you to fix all different kinds of iOS system scenarios, including unlock failure, stuck in recovery mode, DFU mode, black screen and so on. What's more, all versions of iPhone, iPad and other iOS devices are supported. The steps to use this software is also very simple to follow. Just fix slide to unlock not working with next guides.

iOS System Recovery

  • Fix various software issues that cause iPhone slide to unlock not working.
  • Fix iPhone from DFU mode, recovery mode, stuck on Apple logo, headphone mode, etc. to normal state.
  • Perform iPhone red dead screen troubleshooting in Recovery mode and DFU mode.
  • Get rid of iPhone red screen issue without interrupting current data on iPhone or iPad.
  • Support iPhone 12/11/XS/XR/X/8/7/SE/6/6S/5, iPad Pro/Air/mini and iPod touch.
  • Available to Windows 10/8/7/XP and Mac OS.
Download for WinDownload for Mac

Step 1. Download iOS System Recovery

To fix iPhone won't slide to unlock, choose the suitable version and download iOS System Recovery from the official website firstly. Then install it on your computer according to the installation guide.

Step 2. Launch iOS System Recovery

Launch iOS System Recovery on your computer and then click "More tools" to enter the main window of iOS System Recovery.

Download and Launch iOS System Recovery

Step 3. Start iOS System Recovery

Connect your iPhone or iPad to computer via a USB cable. When you see the main interface, read the guides listed on it. And then you are allowed to click "Start" button to start iOS System Recovery. Next this software will detect your iPhone or iPad automatically.

Start iOS System Recovery

Step 4. Select proper iOS model

Then click "Question" button and follow the guide to put your device into recovery mode. Next select the proper iOS model and other information of your device. Click "Download" to download firmware.

Select Proper iOS Model

Step 5. Fix slide to unlock not working

Wait for the plug-in being completely downloaded, this professional software will fix slide to unlock not working automatically. Just be patient and you will fix this problem successfully.

Fix Slide to Unlock not Working

Part 3: How to Get Into Locked iPhone While Slide to Unlock Not Working

It sounds good if you can follow the solutions above to fix the issue of slide to unlock not working. However, once your iPhone is locked due to the slide to unlock still does not work, you may feel anxious.

To get into the locked iPhone and access it normally, you will need Apeaksoft iOS Unlocker.

Apeaksoft iOS Unlocker is the iPhone unlocking software to fix the issue. While slide to unlock does work to help you access iPhone camera, or other widgets, you can use Apeaksoft iOS Unlocker to remove the iPhone screen locks and access any app you want.

RecommendRecommendation
  • Wipe iPhone passcode from the locks of Face ID, Touch ID, 4-digit, 6-digit, customized number and alphanumeric code.
  • Erase Apple ID when you forgot the Apple ID password to use your iPhone normally.
  • Recover and remove Screen Time restriction password on iPod and use it without limits.
  • Compatible with almost all iOS models, like iPhone 12, 11, XS, XR, X, 8, 7, 6, 5, iPad, iPod, etc.

Step 1. Connect iPhone to computer

Free download iOS Unlocker into your computer by clicking the download link above. Open this software after the successful installation.

Run this tool and choose Wipe Passcode mode. Plug your iPhone to computer with the USB cable. Click the Start button in this software to continue.

Wipe Passcode

Step 2. Confirm iPhone information

Once this software detects your iPhone, it will recognize and show all the information of your iPhone, like type, model, etc. Click the Start button to continue if all the information is correct. Otherwise, modify the information of iPhone by selecting the correct one from the drop-down options firstly.

Confirm iPhone Information

Step 3. Download iOS firmware for iPhone

Then this tool will download the iOS firmware from Apple server for your iPhone. Please make sure your computer has good Internet connection in this step.

Download Firmware Package

Step 4. Unlock iPhone

After the firmware downloading is complete, click the Unlock button and input 0000. Then click Unlock button again to start wiping the screen-lock password on iPhone.

Confirm Unlock

After that, you can easily access any app without sliding to unlock iPhone.

Conclusion

When you find your iPhone or iPad won't slide to unlock, don't worry and just follow this article to fix it. In what we mentioned above, we list some best methods for you and you can learn these good ways to solve this problem. If they are helpful to you, just share them with your friends.

More Reading