Navigation

OnyX Review et sa meilleure alternative à l'utilitaire système Mac

Pour différentes raisons, vous avez besoin d'un utilitaire système Mac, tel qu'un ralentissement des performances du système, un démarrage lent, un manque d'espace de stockage, etc. Lorsque vous recherchez un nettoyeur Mac ou un utilitaire système sur Internet, vous pouvez obtenir le Onyx recommandation.

Cet article vous donne un aperçu complet du nettoyeur OnyX Mac. Vous pouvez connaître clairement ses principales fonctions, ses avantages, ses inconvénients, son prix et d'autres informations utiles via le Avis OnyX. De plus, nous vous présentons une excellente alternative OnyX Mac, Mac Cleaner pour mieux gérer les données Mac et optimiser ses performances.

Examen du nettoyeur de Mac onyX

Partie 1. OnyX Mac Review - Meilleur utilitaire système pour macOS

Sur Apeaksoft, nous nous engageons à vous proposer du contenu vérifié. Voici nos efforts pour y parvenir :

  • Lorsqu'il s'agit de tous les produits sélectionnés dans nos revues, notre priorité est leur popularité et vos besoins.
  • Notre équipe de contenu Apeaksoft a testé tous les produits mentionnés ci-dessous.
  • Au cours du processus de test, notre équipe se concentre sur ses fonctionnalités exceptionnelles, ses avantages et ses inconvénients, la compatibilité des appareils, son prix, son utilisation et d'autres fonctionnalités remarquables.
  • En ce qui concerne les ressources de ces avis, nous avons utilisé des plateformes et des sites Web d’avis fiables.
  • Nous recueillons les suggestions de nos utilisateurs et analysons leurs retours sur les logiciels Apeaksoft ainsi que sur les programmes d'autres marques.
Photo de contenu vérifié

Onyx est un outil de maintenance et d'optimisation Mac développé par Titan Software. Il est principalement utilisé pour offrir une maintenance complète pour les appareils Mac. À partir de cette partie, nous aimons vous guider pour connaître ses fonctionnalités clés, où le télécharger et comment l'utiliser.

Principales caractéristiques d'OnyX

OnyX est un outil de maintenance et d'optimisation simple pour Mac. Il est spécialement conçu pour vérifier la structure des fichiers système Mac, effectuer diverses tâches de maintenance et de nettoyage, configurer des paramètres, reconstruire diverses bases de données et index, etc. OnyX offre un moyen simple d'assurer le bon fonctionnement et l'efficacité de votre Mac. Il prend en charge différents systèmes d'exploitation Mac, notamment macOS Monterey 12, macOS Big Sur 11, macOS Catalina 10.15, macOS Mojave, macOS High Sierra, macOS Sierra, OS X El Capitan, OS X Yosemite et de nombreuses anciennes versions.

OnyX pour Mac est conçu avec un tableau de bord concis. Vous pouvez facilement comprendre et utiliser ses fonctions, telles que Entretien, Utilitaires, Fichiers, informations, Paramètres.

Fonctionnalités clés d'onyX

Caractéristiques sous le Entretien peut vous aider à vérifier rapidement la structure du système de fichiers, reconstruire la base de données des services de lancement, l'index Spotlight, nettoyer le système, les applications, Internet, etc.

Maintenance Mac onyX

Quand tu vas au Utilitaires, vous êtes autorisé à personnaliser divers paramètres du système de fichiers, de Time Machine, de processus, d'applications et de manuels.

Utilitaires Mac onyX

Si vous souhaitez supprimer des fichiers et des dossiers de votre Mac en toute sécurité, en particulier pour certaines données personnelles et sensibles, vous pouvez accéder au Fichiers languette. Vous pouvez utiliser les options associées telles que l'effacement, la visibilité, la somme de contrôle, les packages, la corbeille ou AppleDouble pour supprimer vos données Mac.

OnyX vous permet de modifier les paramètres dans Finder, Dock, Safari, Login et d'autres applications, de définir le format de fichier de diverses captures d'écran et de sélectionner le dossier de fichier de destination sous le Paramètres languette.

Une dernière fonctionnalité clé d'OnyX se trouve sous le Notre univers languette. Ici, vous pouvez obtenir les informations nécessaires sur le matériel, la mémoire, les logiciels, le profil et autres de votre Mac. Vous trouverez également l'outil de protection. Il peut détecter et répertorier tous les malware sur votre Mac. En outre, vous pouvez l'utiliser pour analyser tous les programmes et éléments que vous avez téléchargés sur le Mac.

Informations Mac OnyX

Télécharger gratuitement OnyX pour Mac

Vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Logiciel Titanium puis choisissez le premier outil OnyX. Vous serez guidé vers la page produit d'OnyX. Vous pouvez faire défiler vers le bas pour localiser les téléchargements OnyX pour différentes versions de macOS. Sélectionnez le bon en fonction de votre système Mac, puis cliquez sur le Télécharger bouton pour l'installer gratuitement sur votre Mac.

Téléchargement gratuit

Comment utiliser OnyX sur Mac

OnyX est conçu avec de nombreuses fonctionnalités utiles pour vous permettre d'optimiser Mac. Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez facilement localiser la fonctionnalité dont vous avez besoin à partir de son tableau de bord. Ainsi, lorsque vous entrez dans OnyX pour Mac, vous pouvez cliquer sur l'onglet spécifique, puis utiliser les fonctions associées pour effectuer diverses tâches de maintenance et de nettoyage.

Partie 2. Meilleure alternative OnyX Mac pour optimiser Mac

Vous pouvez installer gratuitement OnyX sur votre Mac et utiliser toutes ses fonctionnalités. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez essayer le meilleur logiciel de nettoyage et de maintenance Mac, Mac Cleaner. Comparé à OnyX pour Mac, il offre un moyen plus simple d'accélérer Mac et de gérer divers fichiers Mac.

Mac Cleaner

4,000,000+ Téléchargements

Gérez tous les types de données sur Mac et libérez de l'espace de stockage Mac.

Supprimez les données Mac inutiles telles que les fichiers inutiles du système, les doublons, les anciens fichiers et autres.

Supprimez les applications inutilisées de Mac et supprimez tous leurs fichiers restants.

Surveillez l'état du Mac, accélérez le Mac en temps réel et protégez les données et la confidentialité.

Semblable à OnyX pour Mac, Mac Cleaner prend également en charge toutes les versions macOS et appareils Mac populaires. Vous pouvez le télécharger gratuitement et l'utiliser sur n'importe quel Mac. Cette alternative à OnyX Mac rassemble toutes les fonctionnalités dans 3 catégories, Status, Cleaner et ToolKit.

Interface principale

Pour vérifier l'état de votre Mac, comme l'utilisation du disque, la mémoire et le processeur, vous pouvez accéder à Statut.

Aperçu du statut du système

Lorsque vous souhaitez optimiser les performances de votre Mac, gérer tous les types de fichiers Mac, désinstaller des applications comme Docker, masquer certaines données, régler le Wi-Fi et protéger votre vie privée, vous pouvez entrer ToolKit et choisissez l'outil associé.

Boîte à outils utile

Si vous souhaitez supprimer rapidement les fichiers indésirables de votre Mac, vous pouvez utiliser la fonction de nettoyage. Avec les 8 options, vous pouvez facilement supprimer les données Mac inutiles et obtenir plus d'espace Mac disponible.

Cliquez sur Système indésirable

Partie 3. FAQ d'OnyX pour Mac

Question 1. L'utilisation d'OnyX pour Mac est-elle gratuite ?

OnyX est entièrement gratuit à utiliser sur n'importe quel Mac. Si vous souhaitez récompenser le développeur pour OnyX, vous pouvez vous rendre sur son site officiel et faire un don.

Question 2. Existe-t-il un OnyX pour Windows ?

Non. OnyX n'est compatible qu'avec les systèmes Mac. Le développeur OnyX, Titanium Software ne publie pas de version pour Windows.

Question 3. Comment nettoyez-vous Mac avec OnyX ?

Vous pouvez ouvrir OnyX sur votre Mac, cliquer sur l'onglet Maintenance, puis utiliser ses options de nettoyage pour nettoyer Mac en toute simplicité. Vous êtes autorisé à nettoyer les messages et les rapports du système, des applications, d'Internet et du journal. Vous pouvez cocher la case devant l'option, puis cliquer sur le bouton Exécuter les tâches.

Conclusion

Vous voulez accélérer votre Mac et le rendre plus fluide ? Cet article vous présente le célèbre utilitaire de maintenance et d'optimisation Mac, OnyX. À travers le Avis OnyX, vous pouvez connaître ses caractéristiques. De plus, vous pouvez obtenir une excellente alternative à OnyX pour Mac à partir de cet article.

Plus lecture

Navigation

OnyX Review and Its Best Mac System Utility Alternative

Due to different reasons, you need a Mac system utility, such as lagging system performance, slow startup, lack of storage space, and others. When you search for a Mac cleaner or system utility on the internet, you may get the OnyX recommendation.

This post gives you a full review of the OnyX Mac cleaner. You can know clearly about its main functions, pros, cons, price, and more useful information through the OnyX review. Moreover, we introduce you to a great OnyX Mac alternative, Mac Cleaner to better manage Mac data and optimize its performance.

onyX Mac Cleaner ReviewOnyX Mac Cleaner Review

Part 1. OnyX Mac Review - Best System Utility for macOS

OnyX is a Mac maintenance and optimization tool developed by Titan Software. It is mainly used to offer comprehensive maintenance for Mac devices. From this part, we like to guide you to know its key features, where to download it, and how to use it.

Key features of OnyX

OnyX is a straightforward maintenance and optimization tool for Mac. It is specially designed for verifying the structure of Mac system files, performing a variety of maintenance and cleaning tasks, configuring parameters, rebuilding various databases and indexes, and more. OnyX offers a simple way to keep your Mac running smoothly and effectively. It supports different Mac operating systems including macOS Monterey 12, macOS Big Sur 11, macOS Catalina 10.15, macOS Mojave, macOS High Sierra, macOS Sierra, OS X El Capitan, OS X Yosemite, and many old versions.

OnyX for Mac is designed with a concise dashboard. You can easily figure out and use its functions, such as Maintenance, Utilities, Files, Info, and Parameters.

onyX  Key Features

Features under the Maintenance tab can help you quickly verify the structure of the file system, rebuild the launch services database, spotlight index, clean system, applications, internet, and more.

onyX Mac Maintenance

When you go to the Utilities, you are allowed to customize various settings of File System, Time Machine, Process, Applications, and Manuals.

onyX Mac Utilities

If you want to remove files and folders from your Mac safely, especially for some personal and sensitive data, you can navigate to the Files tab. You can use the related options like Erasing, Visibility, Checksum, Packages, Trash, or AppleDouble to delete your Mac data.

OnyX allows you to modify settings in Finder, Dock, Safari, Login, and other apps, set the file format of various screenshots, and select the destination file folder under the Parameters tab.

One last key feature of OnyX is found under the Info tab. Here you can get to know the necessary information about your Mac hardware, memory, software, profile, and others. You will also find the protection tool. It can detect and list all the malware on your Mac. Also, you can use it to scan any programs and items you have downloaded on the Mac.

OnyX Mac Information

Download OnyX for Mac free

You can go to the official site of Titanium Software and then choose the first OnyX tool. You will be guided to the product page of OnyX. You can scroll down to locate OnyX downloads for different macOS versions. Select the right one based on your Mac system, and then click on the Download button to free install it on your Mac.

OnyX Free Download

How to use OnyX on Mac

OnyX is designed with many useful features for you to optimize Mac. As mentioned above, you can easily locate the feature you need from its dashboard. So, when you enter OnyX for Mac, you can click on the specific tab, and then use the related functions to perform various maintenance and cleaning tasks.

Part 2. Best OnyX Mac Alternative to Optimize Mac

You can free install OnyX on your Mac and use all its features. If you are not satisfied with it, you can try the best Mac cleaning and maintenance software, Mac Cleaner. Compared with OnyX for Mac, it offers an easier way to speed up Mac and manage various Mac files.

Mac Cleaner

4,000,000+ Downloads

Manage all types of data on Mac and free up Mac storage.

Delete useless Mac data like system junk, duplicates, old files, and others.

Remove unused apps from Mac and delete all their remaining files.

Monitor Mac status, speed up Mac in real-time, and protect data and privacy.

Similar to OnyX for Mac, Mac Cleaner also supports all popular macOS versions and Mac devices. You can free download and use it on any Mac. This OnyX Mac alternative collects all features in 3 categories, Status, Cleaner, and ToolKit.

Main Interface

To check your Mac statuses like disk usage, memory, and CPU, you can go to Status.

Preview System Status

When you want to optimize your Mac’s performance, manage all types of Mac files, uninstall apps like Docker, hide some data, adjust Wi-Fi, and protect your privacy, you can enter ToolKit and choose the related tool.

Useful ToolKit

If you want to quickly remove unwanted files from your Mac, you can use the Cleaner feature. With the 8 options, you can easily delete useless Mac data and get more available Mac space.

Click System Junk

Part 3. FAQs of OnyX for Mac

Question 1. Is OnyX for Mac free to use?

OnyX is completely free to use on any Mac. If you want to reward the developer for OnyX, you can go to its official site and make a donation.

Question 2. Is there an OnyX for Windows?

No. OnyX is only compatible with Mac systems. The OnyX developer, Titanium Software doesn’t release a version for Windows.

Question 3. How do you clean Mac with OnyX?

You can open OnyX on your Mac, click on the Maintenance tab, and then use its Cleaning options to clean Mac with ease. You are allowed to clean System, Applications, Internet, and Log messages and reports. You can tick the box ahead of the option, and then click on the Run Tasks button.

Conclusion

Want to speed up your Mac and make it run more smoothly? This post introduces you to the popular Mac maintenance and optimization utility, OnyX. Through the OnyX review, you can know its features. What’s more, you can get a great OnyX for Mac alternative from this post.

More Reading