Navigation

Parallels Toolbox - Est-il possible de réparer la RAM dans Mac étant fragmentée

Boîte à outils Parallels est un utilitaire tout-en-un avec plus de 30 outils pour Windows et macOS. Ce devrait être un excellent choix pour basculer entre Windows et macOS. Est-il possible de réparer la RAM de Mac fragmentée avec Parallels Toolbox ? Comment améliorer les performances du Mac avec le programme ? Ici vous pouvez trouver les excellentes fonctionnalités et sa meilleure alternative.

Examen de la boîte à outils Parallels

Partie 1 : Comment améliorer les performances de Mac avec Parallels Toolbox

Si vous rencontrez des difficultés pour exécuter une machine virtuelle sur Mac, vous pouvez utiliser les fonctionnalités intégrées de Parallels Toolbox pour améliorer les performances au préalable. Voici 3 outils fréquemment utilisés pour vous aider.

1. Archiver et désarchiver. Il vous permet d'archiver ou de désarchiver plusieurs fichiers par simple glisser-déposer. C'est une méthode pour libérer plus d'espace libre pour l'exécution de la machine virtuelle.

Archiver et désarchiver

2. Nettoyez le lecteur. Lorsqu'il y a un ralentissement sur votre Mac, cela peut être lié aux caches, aux fichiers temporaires et aux fichiers inutiles. Parallels Toolbox vous permet de localiser les fichiers via une analyse approfondie et de les supprimer facilement.

Nettoyer le lecteur

3. Trouvez les doublons. Pour libérer plus d'espace pour votre MacBook, vous pouvez également profiter de la fonction Rechercher les doublons pour localiser et supprimer les fichiers en double et améliorer les performances de votre MacBook.

Trouver les fichiers en double

Comment réparer la RAM sur Mac fragmentée avec Parallels Toolbox ?

Boîte à outils Parallels fournit une méthode simple pour corriger la fragmentation de la RAM du Mac et libérer plus d'espace. Voici les étapes à suivre pour utiliser l'outil.

Étape 1 Lancez Parallels Toolbox sur votre MacBook après l'installation, vous pouvez accéder à la Bibliothèque section. Faites défiler vers le bas pour cliquer sur le Clean Up pour libérer plus d'espace pour votre MacBook afin d'exécuter la machine virtuelle.

Étape 2 Cliquez effacer bouton sous Nettoyer section. Il vous permet de supprimer à nouveau en appuyant sur la touche Clean Up bouton, qui apparaît en bas. Après cela, vous pouvez cliquer sur le effacer .

Étape 3 Répétez simplement le processus pour corriger la fragmentation de la RAM du Mac. Une fois que vous avez terminé le processus, vous pouvez trouver le Nettoyage de disque terminé apparaît dans le programme.

Partie 2 : Meilleure alternative à Parallels Toolbox pour réparer la RAM fragmentée

Que devez-vous faire si vous ne parvenez toujours pas à exécuter Parallels Toolbox avec la fonctionnalité intégrée ? Étant donné que le programme fournit des fonctions limitées, vous ne pouvez pas nettoyer votre Mac et améliorer les performances selon vos besoins. Apeaksoft Mac Cleaner est la meilleure alternative à Parallels Toolbox pour améliorer les performances du MacBook. Outre les fonctionnalités permettant de supprimer les applications volumineuses, les fichiers inutiles et autres, il vous permet également de surveiller les performances du système et de le maintenir en bon état.

Mac Cleaner

4,000,000+ Téléchargements

Supprimez tous les fichiers indésirables, les anciens programmes et les documents volumineux pour améliorer Mac.

Surveillez le processeur, la mémoire, l'espace disque, la RAM et d'autres paramètres du Mac.

Nettoyez les fichiers indésirables du système, les fichiers indésirables d'iPhoto, les fichiers indésirables d'e-mails, les fichiers indésirables d'iTunes, la corbeille, etc.

Fournissez une analyse approfondie et une analyse rapide pour localiser les fichiers indésirables et les fichiers volumineux.

Étape 1 Une fois que vous avez installé Apeaksoft Mac Cleaner, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Clique le Nettoyeur bouton pour supprimer les fichiers indésirables de votre MacBook. Vous pouvez cliquer sur le Système indésirable pour supprimer le cache système, le cache des applications, les journaux système et les fichiers de localisation.

Cliquez sur Système indésirable

Étape 2 Cliquez Scanner bouton pour analyser les fichiers indésirables du système sur votre Mac. Une fois l'ensemble du processus terminé, vous pouvez cliquer sur le Voir bouton pour vérifier les fichiers inutiles. Semblable à Parallels Toolbox, vous pouvez cliquer sur le Propres pour supprimer les fichiers de votre Mac et améliorer les performances.

Voir le système indésirable

Étape 3 Lorsque vous devez supprimer d'autres fichiers ou supprimer certaines applications, vous pouvez choisir les autres options pour libérer plus d'espace pour votre MacBook. Pour vous assurer que vous pouvez exécuter une machine virtuelle de Parallels Toolbox, vous pouvez choisir le Fichiers volumineux et anciens pour savoir si cela fonctionne.

Fichiers grands et anciens

Partie 3 : FAQ sur Parallels Toolbox que vous devez connaître

Quelle quantité de RAM dois-je allouer à Parallels ?

Dans Parallels Desktop pour Mac Standard Edition, vous pouvez allouer jusqu'à 8 Go. Dans Parallels Desktop pour Mac Pro/Business Editions, vous devez allouer jusqu'à 128 Go. C'est la raison pour laquelle vous devez libérer plus d'espace avec Parallels Toolbox ou son alternative au préalable.

Existe-t-il une alternative pour allouer suffisamment de mémoire à Parallels ?

Oui. Vous pouvez libérer utilisation de la mémoire pour régler le problème. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez lancer Parallels Desktop au lieu d'une machine virtuelle. Après cela, accédez à votre machine virtuelle et cliquez sur le bouton Boot Order. Insérez la chaîne dans le champ Boot Flag, vm.hugepages.enabled=0

Comment changer la mémoire d'un Parallels ?

Que faire si Parallels Toolbox prend trop d'espace de stockage ? Si vous souhaitez modifier la mémoire de Parallels, vous pouvez simplement cliquer sur le Processeur et mémoire bouton. Et puis définissez la quantité de RAM requise en sélectionnant une valeur dans le menu déroulant.

Conclusion

Parallels Toolbox est la boîte à outils tout-en-un proposée pour la machine virtuelle. Si vous devez exécuter le programme sur votre MacBook, vous pouvez profiter des fonctionnalités de nettoyage intégrées pour libérer plus d'espace sur Mac préalablement. Mais il ne fournit que quelques fonctionnalités de base, lorsque vous avez besoin d'améliorer les performances de votre MacBook, Apeaksoft Mac Cleaner est le choix souhaité Alternative à la boîte à outils Parallels pour vous aider.

Plus lecture

Navigation

Parallels Toolbox – Is It Possible to Fix the RAM in Mac Being Fragmented

Parallels Toolbox is an all-in-one utility with more than 30 tools for Windows and macOS. It should be an excellent choice to switch between Windows and macOS. Is it possible to fix the RAM in Mac being fragmented with Parallels Toolbox? How to enhance the Mac performance with the program? Here you can find the excellent features and its best alternative.

Parallels Toolbox ReviewParallels Toolbox Review

Part 1: How to Enhance Mac Performance with Parallels Toolbox

If you have difficulties running a virtual machine on Mac, you can use the built-in features of Parallels Toolbox to enhance the performance beforehand. Here are 3 frequently used tools to help you out.

1. Archive and Un-archive. It allows you to archive or un-archive multiple files just with simple dragging and dropping. It is a method to release more free space for running the virtual machine.

Archive And Un-archive

2. Clean Drive. When there is a slowdown in your Mac, it might relate to the caches, temp files, and junks. Parallels Toolbox enables you to locate the files via deep scanning and remove them easily.

Clean Drive

3. Find Duplicates. To release up more space for your MacBook, you can also take advantage of the Find Duplicates feature to locate and delete the duplicated files and enhance the performance of your MacBook.

Find Duplicates Files

How to Fix the RAM in Mac Being Fragmented with Parallels Toolbox?

Parallels Toolbox provides a simple method to fix the RAM in Mac being fragmented and release up more space. Here are the steps you should follow to use the tool.

Step 1 Launch Parallels Toolbox on your MacBook after installation, you can go to the Library section. Scroll down to click the Clean Up button to release more space for your MacBook for running the virtual machine.

Step 2 Click the Delete button under the Clean up section. It enables you to delete again by pressing the Clean Up button, which pops up at the bottom. After that, you can click the Delete button.

Step 3 Simply repeat the process to fix the RAM in Mac being fragmented. Once you have done the process, you can find the Disk Cleanup Complete shows up within the program.

Part 2: Best Parallels Toolbox Alternative to Fix Fragmented RAM

What should do you if you still cannot run Parallels Toolbox with the built-in feature? Since the program provides limited functions, you cannot clean up your Mac and enhance the performance as your requirement. Apeaksoft Mac Cleaner is the best Parallels Toolbox alternative to enhance the MacBook performance. Besides the features to remove the large app, junk files, and others, it also enables you to monitor the system performance and keep it in a good state.

Mac Cleaner

4,000,000+ Downloads

Remove any junk files, old programs, and large documents to enhance Mac.

Monitor the CPU, memory, disk space, RAM, and other settings of the Mac.

Clean the system junk, iPhoto junk, email junk, iTunes junk, trash bin, etc.

Provide deep scan and quick scan to locate the junk files and large files.

Step 1 Once you have installed Apeaksoft Mac Cleaner, you can launch the program on your computer. Click the Cleaner button to delete the unwanted files from your MacBook. You can click the System Junk button to remove the system cache, app cache, system logs, and localization files.

Click System Junk

Step 2 Click the Scan button to scan the system junk on your Mac. Once the whole process is done, you can click the View button to check the junk files. Similar to Parallels Toolbox, you can click the Clean button to remove the files from your Mac and enhance the performance.

View System Junk

Step 3 When you need to remove other files or delete some apps, you can choose the other options to release up more space for your MacBook. To make sure you can run a virtual machine of Parallels Toolbox, you can choose the Large & Old Files to find whether it works.

Large and Old Files

Part 3: FAQs about Parallels Toolbox You Should Know

How much RAM do I need to allocate to Parallels?

In Parallels Desktop for Mac Standard Edition, you can allocate up to 8 GB. In Parallels Desktop for Mac Pro/Business Editions, you need to allocate up to 128 GB. It is the reason you have to release up more space with Parallels Toolbox or its alternative beforehand.

Is there an alternative to allocate enough memory for Parallels?

Yes. You can free up memory usage to fix the problem. If it still does not work, you can launch Parallels Desktop instead of a virtual machine. After that, go to your virtual machine and click the Boot Order button. Insert the string into the Boot Flag field, vm.hugepages.enabled=0

How to change a Parallels' memory?

What should you do if Parallels Toolbox takes too much storage space? If you want to change the Parallels’ memory, you can just go to click the CPU & Memory button. And then set the required amount of RAM by selecting a value in the drop-down menu.

Conclusion

Parallels Toolbox is the all-in-one toolkit featured for the virtual machine. If you need to run the program on your MacBook, you can take advantage of the built-in cleaning up features to free up more space on Mac beforehand. But it only provides some basic features, when you need to enhance the performance of your MacBook, Apeaksoft Mac Cleaner is the desired Parallels Toolbox alternative to help you out.

More Reading