Navigation

3 façons de convertir et d'enregistrer un PDF en tant qu'image

PDF, Portable Document Format, est un format de fichier de document développé par Adobe. Les fichiers PDF peuvent être pris en charge par la plupart des appareils tels que les ordinateurs portables, les téléphones iOS et Android. Mais dans certains cas, vous devez extraire des images de PDF. Savez-vous comment enregistrer un PDF en tant qu'image ?

PDF à l'imagePDF à l'image

Que vous souhaitiez convertir un PDF en JPG ou copier des images PNG à partir de votre document PDF, vous avez besoin d'un bon convertisseur PDF pour ce faire. Ici, dans cet article, vous pouvez trouver 3 solutions efficaces pour convertir un PDF en image de haute qualité.

Partie 1. Meilleure façon de transformer un PDF en image

Dans la première partie, nous aimons vous montrer la meilleure façon de transformer un PDF en fichier image. Ici, nous recommandons fortement le puissant logiciel de conversion de PDF en image, PDF Converter Ultimate pour toi. Il est capable de convertir un PDF en image dans n'importe quel format populaire, y compris JPG, PNG, TIFF, GIF, BMP, TGA, PPM, JPEG2000 et plus. Ce convertisseur PDF en image comporte de nombreuses fonctionnalités utiles pour vous permettre d'éditer et de convertir des fichiers PDF. Vous pouvez le télécharger gratuitement et suivre les étapes ci-dessous pour convertir facilement un PDF en image.

PDF Converter Ultimate

    Convertissez le PDF en image comme JPG / PNG / TIFF / BMP / GIF et taille / couleur d'image personnalisée.

    Remplacez le PDF par Word, Texte, Excel, PowerPoint, ePub, HTML et d'autres formats de fichier.

    Prise en charge de la technologie OCR avancée pour reconnaître et convertir des fichiers PDF de haute qualité.

    Extrayez des images d'un fichier PDF entier, de pages PDF sélectionnées ou de plusieurs fichiers PDF.

Télécharger pour Win

Étape 1Double-cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus et suivez les instructions à l'écran pour installer gratuitement et lancer ce convertisseur PDF en image sur votre Mac ou PC Windows.

Lancer l'application

Étape 2Cliquez Ajouter des fichiers) pour ajouter le (s) fichier (s) PDF que vous souhaitez convertir en images. Vous pouvez convertir un ou plusieurs fichiers PDF à la fois.

Ajouter des fichiers PDF

Étape 3 Choisir Page totale or Pages sélectionnées fonction pour copier une image à partir d'un PDF. Vous pouvez utiliser le lecteur PDF intégré pour afficher chaque page de votre document PDF importé.

Sélectionnez les pages PDF à convertir

Étape 4Ce convertisseur PDF vous permet de convertir un PDF en image, Word, texte, PowerPoint, Excel, HTML, ePub et plus encore. Vous pouvez sélectionner un format d'image de sortie approprié dans la liste déroulante de Format de sortie.

Convertir PDF en JPG

Étape 5Si vous souhaitez personnaliser le format, la taille, la couleur et d'autres éléments de l'image convertie. Vous pouvez cliquer Modifier les paramètres de sortie avancés à côté de Format de sortie pour le faire.

Modifier les paramètres de sortie avancés

Étape 6Il est conçu avec OCR paramètres pour vous permettre de mieux convertir le PDF en image. Vous pouvez cliquer Préférences option dans le menu du haut pour y accéder.

Définir les préférences

Étape 7Si vous souhaitez simplement extraire rapidement toutes les images du PDF, vous pouvez ignorer les opérations ci-dessus et cliquer directement sur le Démarrer bouton. Comparé à d'autres convertisseurs PDF en image, il peut vous offrir une vitesse de conversion plus rapide.

Lancer la conversion PDF

À convertir des fichiers PDF en fichiers PowerPoint pour la présentation, ce logiciel est puissant pour vous aider.

Partie 2. Changez le PDF en image gratuitement en ligne

Zamzar est un outil de conversion de fichiers en ligne complet qui peut vous aider à convertir un PDF en image. La taille du fichier est limitée à 50 Mo si vous utilisez la version gratuite. Nous allons maintenant vous montrer comment utiliser Zamzar pour extraire gratuitement des images de PDF en ligne.

Étape 1Ouvrez votre navigateur Web, recherchez Zamzar et accédez à son site officiel.

Convertisseur PDF en Image en ligne Zamzar

Étape 2Cliquez sur le vert Ajouter des fichiers bouton pour télécharger votre fichier PDF. Cliquez sur Convertir en et sélectionnez un format de sortie approprié dans la liste déroulante Formats d'image languette.

Copier une image à partir d'un PDF en ligne

Étape 3Cliquez Convertir pour démarrer la conversion PDF en image. Ce convertisseur PDF en ligne commencera à télécharger et à convertir votre document PDF. Après la conversion, vous pouvez cliquer sur Télécharger pour enregistrer les images converties sur votre ordinateur.

Téléchargez le fichier PDF converti

Partie 3. Extraire des images d'un PDF dans Photoshop

Si Adobe Photoshop est installé sur votre ordinateur, vous pouvez l'utiliser pour copier une image à partir d'un PDF et l'enregistrer sous forme de fichier JPG, PNG, WEMP ou GIF. Photoshop a la capacité d'afficher, d'éditer et de convertir des fichiers PDF.

Étape 1Exécutez Adobe Photoshop et ouvrez votre fichier PDF dedans. Vous pouvez directement faire glisser votre document PDF dans la fenêtre Photoshop pour le chargement. Il y aura une fenêtre contextuelle pour vous permettre de choisir la page PDF que vous souhaitez ouvrir.

PDF en image Photoshop

Vous pouvez choisir d'ouvrir une ou plusieurs pages du fichier PDF. Notez que, si vous souhaitez ouvrir plusieurs pages PDF, vous devez sélectionner des miniatures tout en appuyant sur Ctrl touche de votre clavier. Ces pages sélectionnées seront ouvertes dans une fenêtre séparée.

Étape 2Vous êtes autorisé à modifier chaque page et image d'un fichier PDF avec les fonctionnalités d'édition de Photoshop. Après cela, vous pouvez appuyer sur Ctrl + S clés en même temps pour exporter le PDF en tant que fichier image. Vous pouvez convertir un PDF en JPEG, PNG, TIFF, BMP, PSD ou un autre format d'image dont vous avez besoin.

Vous n'êtes autorisé à copier qu'une seule image à partir d'un PDF à la fois. Ainsi, lorsque vous avez affaire à un document PDF avec de nombreuses pages, Photoshop n'est plus une bonne option. De plus, Adobe Photoshop n'est pas un outil d'édition d'image gratuit.

PhotoShop prend également en charge la compression d'images, et vous pouvez compresser une image avant de l'exporter.

Partie 4. FAQ sur le PDF en image

Comment combiner des images en un seul PDF?

De nombreux convertisseurs PDF peuvent vous aider à combiner deux images ou plus ensemble et à les enregistrer sous forme de fichier PDF. Si vous ne savez pas lequel utiliser, vous pouvez essayer le populaire PDF Combine en ligne gratuit. Il vous permet de combiner jusqu'à 20 fichiers PDF ou images dans un nouveau fichier PDF. Le fichier PDF de sortie sera automatiquement enregistré sur votre ordinateur. Lorsque vous souhaitez créer un PDF à partir d'images, vous pouvez vous y fier.

Comment puis-je compresser des fichiers PDF gratuitement?

Pour diverses raisons, vous souhaitez compresser le PDF. En fait, il existe de nombreux outils de compression PDF sur le marché qui peuvent vous aider à compresser facilement des fichiers PDF. Vous pouvez donner le Compresseur PDF en Ligne Gratuit un essai.

Comment extraire une image d'un PDF sans perdre en qualité?

Tous les 3 convertisseurs PDF recommandés peuvent vous aider à extraire une image d'un PDF tout en conservant la qualité d'origine. Surtout lorsque vous utilisez PDF Converter Ultimate ou Adobe Photoshop, assurez-vous de sélectionner un format d'image de haute qualité. Les deux vous permettent de personnaliser les paramètres de l'image de sortie.

Conclusion

Comment enregistrer un PDF en tant qu'image ? Après avoir lu cet article, vous pouvez obtenir 3 méthodes efficaces pour convertir votre fichier PDF en fichier image au format JPG, PNG, TIFF ou dans un autre format dont vous avez besoin. Pour plus de questions sur la conversion de PDF en image, vous pouvez nous laisser un message.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

3 Ways to Convert and Save PDF as Image

PDF, Portable Document Format, is a document file format while developed by Adobe. PDF files can be supported by most devices like laptops, iOS and Android phones. But in some cases, you need to extract images from PDF. Do you know how to save PDF as image ?

PDF to ImagePDF to Image

Whether you want to convert PDF to JPG, or copy PNG images from your PDF document, you need a good PDF converter to do that. Here in this post, you can find 3 effective solutions to convert PDF to image with high quality.

Part 1. Best Way to Change PDF to Image

At the first part, we like to show you the best way to turn a PDF into an image file. Here we strongly recommend the powerful PDF to image converting software, PDF Converter Ultimate for you. It is able to convert PDF to image in any popular format, including JPG, PNG, TIFF, GIF, BMP, TGA, PPM, JPEG2000 and more. This PDF to image converter carries many useful features for you to edit and convert PDF files. You can free download it and follow the steps below to convert PDF to image with ease.

PDF Converter Ultimate

    Convert PDF to image like JPG/PNG/TIFF/BMP/GIF and custom image size/color.

    Change PDF to Word, Text, Excel, PowerPoint, ePub, HTML, and other file formats.

    Support advanced OCR technology to recognize and convert PDF file with high quality.

    Extract images from entire PDF file, selected PDF pages or multiple PDF files.

Download for Win

Step 1Double click on the download button above and follow the on-screen instructions to free install and launch this PDF to image converter on your Mac or Windows PC.

Launch application

Step 2Click Add File(s) to add the PDF file(s) you want to convert to images. You can convert one or more PDF files at a time.

Add PDF Files

Step 3 Select Total Page or Selected Pages feature to copy image from PDF. You can use the built-in PDF reader to view each page of your imported PDF document.

Select PDF Pages to Convert

Step 4This PDF converter allows you to convert PDF to image, Word, Text, PowerPoint, Excel, HTML, ePub and more. You can select a suitable output image format from the drop-down list of Output Format.

Convert PDF to JPG

Step 5If you want to custom the converted image format, size, color, and other elements. You can click Edit advanced output settings next to Output Format to do it.

Edit Advanced Output Settings

Step 6It is designed with OCR settings for you to better convert PDF to image. You can click Preferences option on the top menu to access them.

Set Preferences

Step 7If you just want to quickly extract all images from PDF, you can ignore the operations above and directly click on the Start button. Compared with other PDF to image converters, it can offer you a faster converting speed.

Start PDF Conversion

To convert PDF to PowerPoint files for presentation, this software is powerful to help you.

Part 2. Change PDF to Image Free Online

Zamzar is an all-featured online file converting tool which can help you convert PDF to image. The file size is limited to 50MB if you are using the free version. Now we will show you how to use Zamzar to free extract images from PDF online.

Step 1Open your web browser, search for Zamzar and go to its official site.

Online PDF to Image Converter Zamzar

Step 2Click on the green Add Files button to upload your PDF file. Click Convert To button and select a suitable output format from the drop-down Image Formats tab.

Copy Image from PDF Online

Step 3Click Convert Now button to start the PDF to image conversion. This online PDF converter will start uploading and converting your PDF document. After converting, you can click Download button to save the converted images on your computer.

Download the Converted PDF File

Part 3. Extract Images from PDF in Photoshop

If you have Adobe Photoshop installed on your computer, you can use it to copy image from PDF and save it as JPG, PNG, WEMP, or GIF file. Photoshop has the capability to view, edit and convert PDF files.

Step 1Run Adobe Photoshop and open your PDF file in it. You can directly drag your PDF document to the Photoshop window for the loading. There will be a pop-up window for you to choose which PDF page you like to open.

PDF to Image Photoshop

You can choose to open one or more pages of the PDF file. Note that, if you want to open several PDF pages, you should select thumbnails while pressing Ctrl key on your keyboard. These selected pages will be opened in a separate window.

Step 2You are allowed to edit each page and image of PDF file with Photoshop editing features. After that, you can press Ctrl + S keys at the same time to export PDF as an image file. You can convert PDF to JPEG, PNG, TIFF, BMP, PSD, or another image format you need.

You are only allowed to copy one image from PDF at a time. So, when you are dealing with a PDF document with many pages, Photoshop is no longer a good option. Moreover, Adobe Photoshop is not a free picture editing tool.

PhotoShop also supports compressing images, and you can compress an image before exporting it.

Part 4. FAQs of PDF to Image

How to combine images into one PDF?

Many PDF converters can help you combine two or more images together and save it as an PDF file. If you don’t know which one you should use, you can try the popular free online Combine PDF. It allows you to combine up to 20 PDF files or images into one new PDF file. The output PDF file will be automatically saved on your computer. When you want to make PDF from images, you can rely on it.

How can I compress PDF files free?

For various reasons, you want to compress PDF. In fact, there are lots of PDF compressing tools offered on the market that can help you compress PDF files with ease. You can give the Free Online PDF Compressor a try.

How do I extract an image from a PDF without losing quality?

All the recommended 3 PDF converters can help you extract an image from a PDF while keeping the original quality. Especially when you are using PDF Converter Ultimate or Adobe Photoshop, make sure you select a high-quality image format. Both of them allows you to custom the output image settings.

Conclusion

How to save PDF as image ? After reading this post, you can get 3 effective methods to convert your PDF file to an image file in JPG, PNG, TIFF, or another format you need. For more questions about the PDF to image converting, you can leave us a message.

More Reading