Navigation

Top 3 des convertisseurs ascendants d'images pour augmenter la résolution des photos en ligne et gratuitement

Êtes-vous à la recherche d'un upscaler d'images en ligne pour rendre les images basse résolution hautes gratuitement ?

Il est assez courant de corriger des photos floues, sombres ou sursaturées. La bonne chose est qu'un grand nombre d'améliorations photo proposées sur Internet peuvent vous aider à augmenter facilement la résolution de l'image. Vous pouvez vous demander comment augmenter la résolution d'une photo en ligne gratuitement et quel amplificateur de qualité d'image utiliser.

Augmenter la résolution des photos en ligne gratuitement

Cet article recommande les trois meilleurs outils de redimensionnement et de mise à l'échelle d'images en ligne pour agrandir les images sans perte de qualité. Vous pouvez continuer à lire et choisir votre méthode préférée pour créer gratuitement une image haute résolution en ligne.

Partie 1. Meilleur moyen d'augmenter la résolution des photos en ligne et gratuitement

Que vous souhaitiez augmenter la résolution de votre photo, supprimer le flou et le bruit, l'agrandir sans perdre en qualité, vous pouvez compter sur la simplicité d'utilisation Upscaleur d’Image Gratuit. Il est 100% gratuit et n'a pas de limites pour les fonctionnalités et la taille des fichiers téléchargés. Cet amplificateur de photos en ligne est conçu avec une technologie d'intelligence artificielle avancée pour mettre à niveau vos images à basse résolution. Avec ses algorithmes d'apprentissage en profondeur à votre disposition, il peut débruiter les images et même restaurer votre ancienne photo en qualité HD.

Améliorer la qualité de l'image Upscaler d'image gratuit en ligne

Cet amplificateur de qualité d'image en ligne est compatible avec tous les navigateurs Web populaires, y compris Chrome, Safari, Edge, Firefox, Yahoo et autres. Vous pouvez l'utiliser directement pour augmenter la résolution des images en ligne gratuitement. Il est principalement utilisé pour augmenter la résolution des images JPG et PNG. Maintenant, vous prenez le guide suivant pour augmenter la résolution des photos en ligne.

Étape 1Ouvrez votre navigateur Web et ouvrez ce Upscaleur d’Image Gratuit placer. Clique sur le Téléchargez votre photo bouton pour sélectionner et télécharger votre photo. Vous êtes autorisé à éditer des images au format JPG, JPEG, PNG, BMP, TIF ou TIFF.

Télécharger une photo sur l'upscaler d'image gratuit

Étape 2 Dès que le téléchargement de la photo est terminé, il commencera automatiquement à augmenter la résolution de la photo, à réduire le bruit, à corriger l'espace flou et à l'optimiser pour vous. Vous êtes autorisé à prévisualiser l'image d'origine et de sortie. Pour augmenter gratuitement la résolution de la photo en ligne, sélectionnez 2x, 4x, 6x ou 8x dans la Grossissement selon votre besoin. Il affiche la résolution de l'image d'origine et agrandie.

Agrandir l'image en ligne gratuit

Étape 3 Si vous êtes satisfait de la photo améliorée, vous pouvez cliquer sur le Épargnez bouton pour l'enregistrer sur votre ordinateur. Cet amplificateur de qualité d'image en ligne gratuit n'ajoutera aucun filigrane à vos photos agrandies ou mises à l'échelle. De plus, il ne nécessite aucune connexion ou inscription à un compte.

Partie 2. Comment augmenter la résolution des images en ligne à l'aide d'Adobe Express

AdobeExpress est un éditeur et créateur d'images en ligne populaire qui peut vous aider à augmenter la résolution des photos gratuitement. Il a un individu Free Image Resizer pour modifier les dimensions de vos photos. Il vous permet d'augmenter la résolution des images JPG et PNG. Il propose plus de 100,000 XNUMX modèles et ressources à utiliser. Vous pouvez facilement redimensionner une photo pour différentes plateformes, notamment Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter, LinkedIn, Pinterest, etc.

Amélioration de la qualité d'image en ligne Adobe Express

Étape 1Lorsque vous souhaitez créer des images basse résolution haute résolution en ligne, vous pouvez ouvrir votre navigateur et vous rendre sur le site officiel d'Adobe Express. Cliquez en haut Fonctionnalités onglet, et sélectionnez le Redimensionner l'image option de sa liste déroulante.

Télécharger une photo sur l'upscaler d'image gratuit

Étape 2 Lorsque vous entrez dans son Free Image Resizer, vous pouvez cliquer sur le Téléchargez votre photo bouton pour parcourir et télécharger votre photo.

Étape 3Dans la liste déroulante des Redimensionner pour, vous pouvez sélectionner la résolution photo appropriée en fonction de vos besoins. Pour augmenter la résolution de la photo, vous pouvez choisir le Coutume puis entrez la largeur et la hauteur spécifiques en fonction de vos besoins. Vous êtes autorisé à augmenter la résolution de l'image à 6000px X 6000px. Au cours de cette étape, vous pouvez également utiliser son Échelle de l'image fonction pour zoomer ou dézoomer la photo.

Télécharger une photo sur l'upscaler d'image gratuit

Étape 4 Après avoir agrandi le fichier image et augmenté sa résolution, vous pouvez cliquer sur le Télécharger bouton pour continuer. Vous devez vous connecter à un compte Adobe, Google, Facebook ou Apple pour procéder au téléchargement.

Partie 3. Comment créer une image en haute résolution en ligne avec Fotor

Fotor Rehausseur de photos en ligne gratuit est un éditeur d'images complet qui peut vous aider à augmenter la résolution des photos et à améliorer facilement leur qualité. Il vous permet d'améliorer les couleurs de l'image, de réduire le flou, d'augmenter la netteté, de supprimer le flou et de mettre la mise au point en surbrillance. Il dispose d'un moyen en un clic pour améliorer automatiquement la qualité de votre photo. Grâce à la technologie AI, il peut analyser et transformer votre image en une photographie HDR riche et haute définition.

Rehausseur de photos en ligne Fotor

Étape 1Accédez à la page Free Online Photo Enhancer de votre navigateur et cliquez sur le Améliorez vos photos maintenant bouton. Vous devez vous connecter à votre compte pour continuer. Ensuite, vous serez guidé vers son application de retouche photo. Vous pouvez cliquer sur le Ouvrir l'image bouton pour sélectionner et télécharger votre photo.

Télécharger une photo sur l'upscaler d'image gratuit

Étape 2Cet amplificateur de photo en ligne gratuit améliorera automatiquement la résolution de votre photo et améliorera sa qualité. Au cours de cette étape, vous pouvez vérifier et comparer le résultat original dans les images. Si vous êtes satisfait de la résolution accrue et de la qualité améliorée, vous pouvez cliquer sur le Télécharger bouton pour avancer.

Télécharger une photo sur l'upscaler d'image gratuit

Étape 3 Vous pouvez renommer le fichier image, sélectionner le format et la qualité de sortie, puis l'enregistrer sur votre ordinateur.

Télécharger une photo sur l'upscaler d'image gratuit

Lors de l'utilisation de cet outil d'amélioration de photos en ligne gratuit, vous verrez de nombreuses publicités. Pire encore, Fotor ajoutera un filigrane à votre fichier image modifié. Lorsque vous téléchargez la photo améliorée, vous serez invité à passer à sa version payante.

Ne manquez pas:

3 façons de réduire la taille du fichier photo sans perte de qualité

Top 7 des applications d'optimisation d'image pour optimiser JPEG/PNG pour le Web

Partie 4. FAQ sur la façon d'augmenter la résolution de l'image en ligne

Question 1. Comment augmenter gratuitement la taille d'une photo JPEG sur Windows 10 ?

Vous pouvez ouvrir votre photo dans Paint, accéder à l'onglet Accueil, cliquer sur le bouton Redimensionner pour afficher la fenêtre Redimensionner et incliner, puis utiliser ses champs Redimensionner pour modifier la taille de la photo. Vous pouvez rapidement augmenter la taille de l'image en modifiant le pourcentage ou les pixels. De plus, vous pouvez compter sur les recommandations Upscaleur d’Image Gratuit pour agrandir facilement votre photo.

Question 2. Comment puis-je agrandir gratuitement une photo sur Mac ?

Vous pouvez compter sur l'aperçu préinstallé sur votre Mac pour agrandir gratuitement une photo. Ouvrez-le simplement dans Aperçu, cliquez sur le bouton Afficher la barre d'outils de marquage, puis utilisez la fonction Ajuster la taille pour l'agrandir.

Question 3. Comment améliorer les photos Google ?

Ouvrez l'application Google Photos, recherchez et ouvrez la photo que vous souhaitez modifier, puis appuyez sur le bouton Modifier pour afficher plus d'options de modification. Vous pouvez utiliser sa fonction d'amélioration intégrée pour améliorer la qualité de la photo.

Conclusion

Comment faire des photos basse résolution haute résolution en ligne ? Après avoir lu cet article, vous pouvez facilement obtenir trois excellents outils de mise à l'échelle et d'amélioration des images pour augmenter la résolution des photos en ligne facilement. Si vous avez un meilleur moyen d'agrandir les images sans perdre en qualité, veuillez le partager dans le commentaire avec d'autres lecteurs.

Plus lecture

Navigation

Top 3 Image Upscalers to Increase Photo Resolution Online and Free

Are you looking for an online image upscaler to make low-resolution pictures high for free?

It’s quite a common need to fix blurry, dark, or oversaturated photos. The good thing is that a large number of photo enhancers offered on the internet can help you increase image resolution with ease. You may wonder how to increase photo resolution online free and which image quality increaser you should use.

Increase Photos Resolution Online FreeIncrease Photo Resolution Free Online

This post recommends the three best online image resizing and upscaling tools for you to enlarge images without losing quality. You can keep reading and pick your preferred way to make a higher-resolution picture online for free.

Part 1. Best Way to Increase Photo Resolution Online and Free

Whether you want to increase your photo’s resolution, remove blur and noise, to enlarge it without losing quality, you can rely on the easy-to-use Free Image Upscaler. It is 100% free and has no limits for features and uploaded file size. This online photo enhancer is designed with advanced AI technology to upgrade your low-resolution pictures. With its deep learning algorithms at your disposal, it can denoise images and even restore your old photo to HD quality.

Improve Image Quality Online Free Image Upscaler

This online image quality increaser is compatible with all popular web browsers, including Chrome, Safari, Edge, Firefox, Yahoo, and others. You can use it directly to increase images' resolution online for free. It is mainly used for increasing the resolution of JPG and PNG images. Now you take the following guide to increase photo resolution online.

Step 1Open your web browser and open this Free Image Upscaler site. Click on the Upload your photo button to select and upload your photo. You are allowed to edit images in JPG, JPEG, PNG, BMP, TIF, or TIFF.

Upload Photo to Free Image Upscaler

Step 2 As soon as the photo uploading is finished, it will automatically start to increase photo resolution, reduce noise, fix the blurred space, and optimize it for you. You are allowed to preview the original and output image. To free increase the photo resolution online, select 2x, 4x, 6x, or 8x from the Magnification according to your need. It displays the original and enlarged image resolution.

Enlarge Image Online Free

Step 3 If you are satisfied with the enhanced photo, you can click the Save button to save it on your computer. This free online image quality increaser won’t add any watermark to your enlarged or upscaled photos. Also, it requires no account sign-in or sign-up.

Part 2. How to Increase Resolution of Images Online Using Adobe Express

Adobe Express is a popular online image editor and creator that can help you increase photo resolution for free. It has an individual Free Image Resizer to change the dimensions of your pictures. It allows you to increase the resolution of JPG and PNG images. It offers over 100,000 templates and assets for you to use. You can handily resize a photo for different platforms, including Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter, LinkedIn, Pinterest, and more.

Online Image Quality Increaser Adobe Express

Step 1When you want to make low-resolution pictures high resolution online, you can open your browser and go to the official website of Adobe Express. Click on the top Features tab, and select the Resize Image option from its dropdown.

Upload Photo to Free Image Upscaler

Step 2 When you enter its Free Image Resizer, you can click the Upload your photo button to browse and upload your photo.

Step 3From the drop-down list of Resize for, you can select the suitable photo resolution based on your need. To increase the photo resolution, you can choose the Custom option and then enter the specific width and height based on your need. You are allowed to increase the resolution of image to 6000px X 6000px. During this step, you can also use its Image Scale feature to zoom in or out the photo.

Upload Photo to Free Image Upscaler

Step 4 After you enlarge the image file and increase its resolution, you can click the Download button to move on. You are required to sign in to an Adobe, Google, Facebook, or Apple account to proceed with the downloading.

Part 3. How to Make a Picture Higher Resolution Online with Fotor

Fotor Free Online Photo Enhancer is an all-featured image editor that can help you increase photo resolution and enhance its quality easily. It enables you to enhance image colors, reduce blur, increase sharpness, remove haze, and highlight focus. It has a one-click way to enhance your photo quality automatically. With AI technology, it can analyze and transform your picture into a high-definition, rich HDR photograph.

Fotor Online Photo Enhancer

Step 1Go to the Free Online Photo Enhancer page on your browser and click on the Enhance Photos Now button. You need to sign in to your account to move on. Then you will be guided to its photo editor app. You can click the Open Image button to select and upload your photo.

Upload Photo to Free Image Upscaler

Step 2This free online photo enhancer will automatically improve your photo resolution and enhance its quality. During this step, you can check and compare the original result in images. If satisfied with the increased resolution and enhanced quality, you can click on the Download button to move on.

Upload Photo to Free Image Upscaler

Step 3 You can rename the image file, select the output format and quality, and then save it on your computer.

Upload Photo to Free Image Upscaler

While using this free online photo enhancer, you will see many ads. What’s worse, Fotor will add a watermark to your edited image file. When you download the enhanced photo, you will be prompted to upgrade to its paid version.

Don’t Miss:

How to Decrease Picture File Size without Losing Quality

Top 7 Image Optimizer Apps to Optimize JPEG/PNG for Web

Part 4. FAQs of How to Increase Resolution of Image Online

Question 1. How to free increase the size of a JPEG photo on Windows 10?

You can open your photo in Paint, go to the Home tab, click on the Resize button to display the Resize and Skew window, and then use its Resize fields to change the photo size. You can quickly increase the image size by changing the percentage or pixels. Also, you can rely on the recommended Free Image Upscaler to easily enlarge your photo.

Question 2. How can I free enlarge a photo on Mac?

You can rely on the pre-installed Preview on your Mac to free enlarge a photo. Just open it in Preview, click the Show Markup Toolbar button, and then use the Adjust Size feature to enlarge it.

Question 3. How to enhance Google photos?

Open the Google Photos app, find and open the photo you want to edit, and tap the Edit button to show more editing options. You can use its built-in Enhance feature to improve the photo quality.

Conclusion

How to make low-resolution pictures high resolution online? After reading this post, you can easily get three great image upscaling and enhancing tools to increase photo resolution online easily. If you have any better way to enlarge images without losing quality, please share it in the comment with other readers.

More Reading