Navigation

Comment redimensionner une image dans Office Word sans perte de qualité

"J'ai ouvert une image dans MS Word mais elle semble trop petite, comment agrandir l'image dans Word ?" En tant que créateur de documents le plus populaire, MS Word est livré avec un large éventail de fonctionnalités utiles. Outre le texte, les utilisateurs peuvent modifier les images ajoutées à un document. Il est normal d'avoir des images insérées dans un document aujourd'hui. Par conséquent, vous feriez mieux d'apprendre à redimensionner une image dans Office Word correctement.

Redimensionner une image dans Word

Partie 1 : Comment redimensionner une image dans Word

Bien que MS Word ne soit pas le premier choix pour éditer des images, il offre la possibilité de modifier les dimensions des images. De plus, il vous permet de redimensionner une image dans Word avec précision ou vaguement.

Comment redimensionner une image dans Word avec précision

Étape 1 Ouvrez votre MS Word et créez un nouveau document.

Étape 2 Allez à  INSERT menu dans la barre de menu supérieure, cliquez sur le PHOTOS et insérez l'image souhaitée dans le document à partir de votre disque.

Pointe : MS Word prend en charge les formats d'image courants, tels que GIF, JPG, PNG, BMP, WMF, TIFF et EMG.

Étape 3 Cliquez sur l'image et vous verrez le Format or FORMAT DE L'IMAGE menu sur le ruban supérieur. Choisissez le menu et localisez le Taille .

Accès Largeur Hauteur Option

Étape 4 Vous pouvez entrer les dimensions exactes dans le Hauteur et de Largeur boîtes directement. Ou cliquez sur le Disposition bouton pour obtenir plus d’options. Localisez le Escaliers intérieurs section, et cochez la case à côté de la Verrouiller le format d'image si vous souhaitez conserver le format d'image d'origine. Réglez ensuite le pourcentage dans Hauteur or Largeur boîte. Pour redimensionner l'image dans Word absolument, sélectionnez Absolute et entrez les valeurs dans Hauteur et de Largeur sections. Vous pouvez également redimensionner l'image par rapport à la page en sélectionnant Relatif. Frappez le OK bouton pour confirmer les modifications.

Accéder au menu Disposition

Comment redimensionner vaguement une image dans Word

Étape 1 Si vous n'avez pas besoin de redimensionner exactement une image dans Word, ajoutez l'image dans votre Word.

Ouvrir l'image

Étape 2 Tant que vous sélectionnez l'image avec votre souris, un cadre apparaîtra avec huit poignées de redimensionnement sur chaque bord et coin.

Redimensionner l'image

Étape 3 Cliquez sur une poignée et faites-la glisser jusqu'à ce que vous obteniez la taille souhaitée de l'image dans Word. Si vous souhaitez conserver le format d'image d'origine, maintenez la Shift touche de votre clavier tout en faisant glisser la poignée.

Partie 2 : Comment redimensionner une image en ligne

Office Word est un créateur de documents, mais pas un outil de mise à l'échelle d'images. Par conséquent, il n'est pas très pratique de redimensionner une image dans Word. Alternativement, Convertisseur d'image gratuit Apeaksoft peut répondre à votre besoin. Il s'agit d'une application en ligne pour vous aider à redimensionner une image sans perte de qualité. De plus, il est entièrement gratuit. La technologie d'intelligence artificielle intégrée vous aide à simplifier le travail et à améliorer efficacement la qualité des photos. Voici les étapes pour le faire rapidement.

Étape 1Accès https://www.apeaksoft.com/image-upscaler/ dans votre navigateur Web. L'application est disponible pour presque tous les principaux navigateurs, y compris les navigateurs mobiles.

Accueil

Étape 2Cliquez  Téléchargez votre photo bouton pour ouvrir l'image cible. Ou faites glisser et déposez l'image sur le site Web pour la télécharger directement. L'application Web prend en charge les formats JPG et PNG.

Accueil

Étape 3Il y a quatre préréglages sur le ruban supérieur. Sélectionnez l'un d'entre eux pour modifier l'image à la taille souhaitée. Vous pouvez prévisualiser l'effet dans le Sortie panneau. Une fois que vous êtes satisfait, cliquez sur le Épargnez bouton pour télécharger l'image redimensionnée. Ensuite, vous pouvez utiliser l'image dans n'importe quel document.

À noter : L'application Web n'a pas de limite de taille de fichier, mais le téléchargement d'une grande image prend un certain temps.
Vous pourriez également être intéressé :

Partie 3 : FAQ sur le redimensionnement d'une image dans MS Word

Comment modifier la taille d'une image dans Word sans la déformer ?

Si vous redimensionnez une image dans Word avec les poignées de redimensionnement, appuyez sur la Shift touche tout en les faisant glisser. Lors du redimensionnement d'une image à l'aide de Format menu, assurez-vous de cocher la case du Verrouiller le format d'image.

Combien coûte Office Word ?

Actuellement, le prix de Microsoft Word commence à 159.99 $. Ils n'ont pas de version gratuite. Microsoft Word ne propose pas d'essai gratuit. De plus, vous pouvez vous abonner à Microsoft 365 pour 69.99 $ par an, qui inclut Word.

Pourquoi Word étire-t-il mon image ?

Word n'étire pas les images. Il ajoute des images avec le format d'image d'origine. Si votre image semble déformée dans Word, vous pouvez cliquer dessus et faire glisser les poignées de taille jusqu'à ce que vous obteniez les dimensions souhaitées.

Conclusion

Ce guide vous a expliqué comment redimensionner une image dans MS Word. Le créateur de documents peut modifier les dimensions d'une image avec ou sans le format d'image d'origine. Vous pouvez suivre notre guide pour faire le travail rapidement. Apeaksoft Free Image Upscaler est la meilleure alternative pour mettre à l'échelle une image. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, veuillez nous contacter en laissant un message ci-dessous.

Plus lecture

Navigation

How to Resize a Picture in Office Word without Losing Quality

“I opened an image in MS Word but it looks too small, how to enlarge the picture in Word?” As the most popular document maker, MS Word comes with a wide range of useful features. Besides text, users can change the images that are added to a document. It is normal to have pictures inserted into a document today. Therefore, you’d better learn how to resize a picture in Office Word properly.

Resize a Picture in WordResize a Picture in Word

Part 1: How to Resize a Picture in Word

Although MS Word is not the first choice to edit pictures, it comes with the capability to change the dimensions of pictures. Moreover, it allows you to resize an image in Word accurately or vaguely.

How to Resize a Picture in Word Accurately

Step 1 Open your MS Word, and create a new document.

Step 2 Go to the INSERT menu on the top menu bar, click the Pictures option, and insert the desired picture into the document from your disk.

Tip : MS Word supports common image formats, like GIF, JPG, PNG, BMP, WMF, TIFF, and EMG.

Step 3 Click the picture and you will see the FORMAT or PICTURE FORMAT menu on the top ribbon. Choose the menu, and locate the Size section.

Access Width Height Option

Step 4 You can enter the exact dimensions in the Height and Width boxes directly.  Or click the Layout icon to get more options. Locate the Scale section, and check the box next to the Lock aspect ratio if you want to keep the original aspect ratio. Then set the percentage in the Height or Width box. To resize the image in Word absolutely, select Absolute and enter the values in the Height and Width sections. You can also resize the image relative to the page by selecting Relative. Hit the OK button to confirm the changes.

Access Layout Menu

How to Resize an Image in Word Vaguely

Step 1 If you do not need to resize an image in Word exactly, add the image into your Word.

Open Image

Step 2 As long as you select the image with your mouse, a frame will appear with eight resize handles on each edge and corner.

Resize Image

Step 3 Click one handle and drag it until you get the desired size of the image in Word. If you want to keep the original aspect ratio, hold down the Shift key on your keyboard while dragging the handle.

Part 2: How to Resize a Picture Online

Office Word is a document creator, but not a picture upscaling tool. Therefore, it is not very convenient to resize a picture in Word. Alternatively, Apeaksoft Free Image Upscaler can meet your need. It is an online app to help you resize an image without quality loss. Moreover, it is completely free of charge. The built-in AI technology helps you simplify the job and enhance photo quality efficiently. Here are the steps to do it quickly.

Step 1Access https://www.apeaksoft.com/image-upscaler/ in your web browser. The app is available to almost all major browsers including mobile browsers.

Homepage

Step 2Click the Upload your photo button to open the target image. Or drag and drop the image onto the website to upload it directly. The web app supports JPG and PNG.

Main Page

Step 3There are four presets on the top ribbon. Select one of them to change the image to the desired size. You can preview the effect in the Output panel. Once you are satisfied, click the Save button to download the resized image. Then you can use the image in any document.

Note : The web app does not have a file size limitation, but it takes a while to upload a large picture.
You May Also Be Interested:

Part 3: FAQs about Resizing a Picture in MS Word

How do I change the size of a picture in Word without distorting it?

If you resize a picture in Word with the resize handles, press the Shift key while dragging them. When resizing a picture using the Format menu, make sure to tick the checkbox of the Lock aspect ratio.

How much does Office Word cost?

Currently, Microsoft Word pricing starts at $159.99. They do not have a free version. Microsoft Word does not offer a free trial. Plus, you can subscribe to Microsoft 365 for $69.99 per year, which includes Word.

Why does Word stretch my picture?

Word won’t stretch images. It adds pictures with the original aspect ratio. If your picture looks distorted in Word, you can click on it, and drag the size handles until you get the desired dimensions.

Conclusion

This guide has told you how to resize an image in MS Word. The document maker can change the dimensions of a picture with or without the original aspect ratio. You can follow our guide to doing the job quickly. Apeaksoft Free Image Upscaler is the best alternative to upscale an image. If you have other questions about this topic, please contact us by leaving a message below.

More Reading