Navigation

Comment enregistrer l'audio d'un ordinateur avec Audacity Audio Recorder sur Windows et Mac

Audacity est l'un des enregistreurs audio les plus populaires pour capturer gratuitement les fichiers audio de votre ordinateur. Si vous ne connaissiez pas l'enregistreur audio Audacity, vous pouvez en savoir plus sur la façon d'enregistrer l'audio d'un ordinateur avec Audacity, d'ajuster le niveau d'enregistrement, de sauvegarder l'enregistrement audio au format souhaité et la meilleure alternative de l'article.

Audacity Record Audio de l'ordinateurAudacity Record Audio de l'ordinateur

Partie 1: Comment enregistrer l'audio d'un ordinateur avec Audacity

Que vous ayez besoin d'enregistrer l'audio d'un ordinateur sur Windows 10 avec Audacity, ou de capturer les fichiers audio souhaités de votre macOS, vous pouvez simplement télécharger et installer la version associée et trouver le processus détaillé comme ci-dessous.

Enregistrer l'audio d'un ordinateur avec Audacity sur Windows 10

Étape 1Faites un clic droit sur l' Son or Volume sur votre Windows 10, vous pouvez lancer la boîte de dialogue du périphérique audio. Choisir la Appareils à playback et recherchez le périphérique de lecture par défaut.

Appareils à playback

Étape 2Ouvrez l'enregistreur Audacity et cliquez sur le éditer menu. Sélectionnez le Préférences option et dans le menu de gauche pour choisir Appareil option pour déplier les paramètres d'enregistrement audio de l'ordinateur.

Fenêtres Audacity

Étape 3Sélectionnez Windows WASAPI dans la liste déroulante pour le Hôte bar. Choisissez l'option Speak / HP (Realtek High Definition Audio) pour Playback barre et périphérique / canal associé pour l'enregistrement.

Paramètres Audacity

Étape 4Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Enregistrement bouton pour enregistrer l'audio de l'ordinateur avec l'enregistreur Audacity. Vous pouvez suspendre ou arrêter votre enregistrement avec les boutons spécifiques Transports barre d'outils pour ces commandes.

Audacity Enregistrement

Capturez des fichiers audio via Audacity Recorder sur Mac

Étape 1Téléchargez Audacity sur votre MacBook, si vous avez besoin d'enregistrer de l'audio à partir d'autres applications, vous devez également installer l'extension Soundflower pour obtenir un son autre que les haut-parleurs par défaut.

Lancez Audacity Mac

Étape 2Allez à Audacity menu et choisissez le Préférences option. Vous pouvez choisir les paramètres similaires et choisir le Soundflower comme Playback menu. Sélectionnez la fréquence d'échantillonnage, le format d'échantillonnage et plus encore.

Paramètres de lecture

Étape 3Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Démarrer bouton pour enregistrer le son de l'ordinateur via Mac. Vous pouvez maintenant cliquer sur le rouge Enregistrement pour obtenir les fichiers audio souhaités à partir du canal souhaité.

Enregistrer Audio Audacity Mac

Étape 4Cliquez sur le Déposez le menu, vous pouvez choisir l'option Exporter pour sauvegarder l'audio d'enregistrement au format MP3, WAV, OGG et d'autres formats. Bien sûr, vous pouvez également sauvegarder l'enregistrement via Audacity avec le Sauvegarder le projet option.

Partie 2: Pourquoi ne peut pas utiliser Audacity pour capturer l'audio

Existe-t-il une méthode pour capturer le fichier audio directement avec Audacity pour Mac? Pourquoi Audacity n'enregistre pas ou ne peut pas régler le niveau d'enregistrement? L'extension de Soundflower est l'une des raisons les plus importantes. S'il enregistre une piste qui s'avère vierge, vous devez vérifier le câblage et les paramètres de votre appareil d'enregistrement dans Audacity. Aller au éditer option de menu, choisissez Préférences et choisissez l'option Appareil option. Assurez-vous qu'il enregistre depuis la bonne entrée.

De plus, vous pouvez également avoir une autre vérification pour la cassette, le câble audio, l'entrée de la carte son de l'ordinateur et bien d'autres pour que l'Audacity ne fonctionne pas en conséquence. Bien sûr, l'enregistreur vocal Audacity peut également avoir une raison.

Partie 3: Meilleure alternative à Audacity pour enregistrer des fichiers audio

Que faire si vous ne pouvez toujours pas enregistrer avec Audacity? Lorsque vous souhaitez enregistrer du son directement sur votre ordinateur, Apeaksoft Screen Recorder est l'alternative Audacity pour enregistrer des vidéos, capturer de l'audio et prendre des instantanés. Il vous permet également de personnaliser les fichiers d'enregistrement avec des annotations, des dessins et plus encore.

RecommanderRecommandation
  • Enregistrez l'audio du système, le microphone et les autres appareils connectés.
  • Capturez les fichiers audio du bureau directement en un seul clic directement.
  • Ajustez le volume audio, le format de sortie, la qualité du fichier et bien d'autres.
  • Ajoutez des vidéos d'écran, des fichiers webcam et des annotations à l'enregistrement audio.

Étape 1Téléchargez et installez l'alternative au logiciel d'enregistrement audacity, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Afin d'enregistrer les périphériques externes, vous devez vous assurer de connecter le périphérique au préalable.

Downlaod

Étape 2Cliquez sur le Enregistreur audio , vous pouvez activer l’enregistrement des fichiers audio à partir du son du système, du microphone ou des deux. Faites un autre test ou allez sur le Paramètres pour régler le volume audio en conséquence.

Microphone et son

Étape 3Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton REC bouton pour enregistrer des fichiers audio à partir de votre bureau. Vous pouvez gérer les fichiers d'enregistrement avec des raccourcis clavier; ajouter une annotation ou dessiner l'enregistrement pendant le processus.

Conclusion

Audacity est l'un des logiciels gratuits les plus populaires enregistreurs audio pour capturer multipiste à partir de votre ordinateur. Apprenez simplement comment enregistrer de l'audio avec l'enregistreur Audacity sur Windows et Mac. Que devez-vous faire si Audacity ne peut pas fonctionner? Vous pouvez trouver les résolutions ainsi que l'alternative de l'article.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

How to Record Computer Audio with Audacity Audio Recorder on Windows and Mac

Audacity is one of the most popular audio recorders to capture the audio files from your computer for free. If you were not familiar with the Audacity audio recorder, you can learn more about how to record computer audio with Audacity, adjust the recording level, save recording audio to desired format and the best alternative from the article.

Audacity Record Computer AudioAudacity Record Computer Audio

Part 1: How to Record Computer Audio with Audacity

Whether you need to record computer audio on Windows 10 with Audacity, or capture the desired audio files of your macOS, you can just download and install the related version and find the detailed process as below.

Record Computer Audio with Audacity on Windows 10

Step 1Right click on the Sound or Volume icon on your Windows 10, you can launch the dialog box for sound device. Choose the Playback devices option and find the default playback device.

Playback Devices

Step 2Open the Audacity recorder and click on the Edit menu. Select the Preferences option and from the left menu to choose the Device option to unfold the settings for record computer audio.

Audacity Windows

Step 3Select the Windows WASAPI from the drop-down list for the Host bar. Choose the Speak/HP (Realtek High Definition Audio) option for Playback bar and related device/channel for Recording.

Audacity Settings

Step 4After that, you can click on the Record button to record computer audio with Audacity recorder. You can pause or stop your recording with the specific buttons on the Transport toolbar for these commands.

Audacity Recording

Capture Audio Files via Audacity Recorder on Mac

Step 1Download Audacity on your MacBook, if you need to record audio from other applications, you should also install the Soundflower extension to get audio other than the default speakers.

Launch Audacity Mac

Step 2Go to the Audacity menu and choose the Preferences option. You can choose the similar settings and choose the Soundflower as the Playback menu. Select the desired sample rate, sample format and more.

Playback Settings

Step 3After that, you can click the Start button to record audio from computer via Mac. Now you can click the red Record button to get the desired audio files from the desired channel.

Record Audio Audacity Mac

Step 4Click on the File menu, you can choose the Export option to save the recording audio to MP3, WAV, OGG and other formats. Of course, you can also save the recording via Audacity with the Save Project option.

Part 2: Why Cannot Use Audacity to Capture Audio

Is there a method to capture the audio file directly with Audacity for Mac? Why Audacity is not recording or cannot adjust the recording level? The extension of Soundflower is one of the most important reasons. If it’s recording a track that turns out to be blank, you should check the cabling and your recording device settings in Audacity. Go to the Edit menu option, choose the Preferences option and choose the Device option. Make sure it’s recording from the correct input.

Moreover, you can also have another check for the cassette, audio cable, computer sound card input and more others for the Audacity not working accordingly. Of course, there might also be a reason for the Audacity voice recorder itself.

Part 3: Best Alternative to Audacity to Record Audio Files

What should you do if you still cannot record with Audacity? When you want to record audio directly on your computer, Apeaksoft Screen Recorder is the Audacity alternative to record video, capture audio and take snapshots. It also enables you to customize the recording files with annotation, drawings and more others.

RecommendRecommendation
  • Record the system audio, microphone and other connected devices.
  • Capture the audio files from desktop directly within one click directly.
  • Adjust the audio volume, output format, file quality and more others.
  • Add screen video, webcam files and annotation to the audio recording.

Step 1Download and install the audacity recording software alternative, you can launch the program on your computer. In order to record the external devices, you should make sure to connect the device beforehand.

Downlaod

Step 2Click on the Audio Recorder option, you can enable to record the audio files from system sound, microphone or both. Just have another test or go to the Settings to adjust the audio volume accordingly.

Microphone And Sound

Step 3After that, you can click on the REC button to record audio files from your desktop. You can manage the recording files with hotkeys; add some annotation or drawing the recording during the process.

Conclusion

JAudacity is one of the most popular free audio recorders to capture multitrack from your computer. Just learn more about how to record audio with Audacity recorder on Windows and Mac. What should you do if Audacity cannot work? You can find the resolutions as well as the alternative from the article.

More Reading