Navigation

AirServer - Transformez Mac / PC en périphérique AirPlay

AirSever est un bon outil pour transformer votre petit écran en grand écran en un périphérique AirPlay. Mais comment utiliser AirServer pour transformer un ordinateur en périphérique AirPlay devrait être une question pour de nombreux utilisateurs.

AirServer

L'article présente ce logiciel de mise en miroir et la durée de la licence. De plus, vous pouvez également trouver comment utiliser AirSever pour mettre en miroir vos appareils iOS sur un ordinateur. Découvrez la méthode détaillée de l'article maintenant.

Partie 1: AirSever et durée de la licence

AirSever est un récepteur de mise en miroir universel, populaire pour mettre en miroir des fichiers vidéo iPhone ou Android. Il peut transformer un simple grand écran ou un projecteur en un récepteur de miroir d'écran universel. Avec les appareils compatibles AirSever, vous pouvez utiliser votre propre iPhone, iPad, Mac, Android, Nexus, Pixel ou d'autres appareils pour refléter sans fil l'affichage sur un écran plus grand. AirSever peut être téléchargé sur différents appareils, y compris PC, Mac, xBox One, Surface Hub et Philips TV. De plus, les fonctionnalités d'édition avancées de ce programme de mise en miroir d'écran le rendent très populaire auprès d'un grand nombre d'utilisateurs. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce logiciel, vous pouvez vous rendre sur le site officiel d'AirSever. Et dans ce qui suit, nous vous présenterons comment utiliser AirSever.

AirSever

Avant de savoir comment utiliser AirServer? Vous devez d’abord connaître la durée de la licence d’AirServer. Il existe différents types de durée de licence 4, de licence grand public, de licence commerciale, de licence pédagogique et de licence en bloc. En ce qui concerne l'utilisation personnelle de certaines vidéos d'iPad sur PC, vous pouvez choisir une licence grand public.

Partie 2: Comment utiliser Airsever pour transformer un Mac / PC en périphérique AirPlay

AirSever peut être utilisé dans de nombreux appareils différents et peut reproduire différents types d'appareils. Nous allons expliquer ici comment utiliser AirSever pour mettre en miroir votre iPhone ou d’autres appareils iOS sur un ordinateur. Vous pouvez suivre les étapes détaillées suivantes pour effectuer un tel travail.

Étape 1. Télécharger AirSever sur ordinateur

Allez sur le site officiel et choisissez la bonne version d'AirSever, puis téléchargez-la sur votre ordinateur. Ici, nous le téléchargeons sur Mac. Ensuite, supprimez l'icône dans Applications. Une fois installé, vous pouvez le lancer sur votre Mac.

Télécharger AirSever sur ordinateur

Étape 2. Se connecter au même réseau

La mise en miroir de votre appareil iOS sur votre Mac est conditionnée par le fait que les deux appareils sont connectés au même réseau. Vérifiez si votre Mac et votre appareil iOS sont connectés au même réseau Wi-Fi. Sinon, changez la connexion.

Réseau

Étape 3. Périphérique miroir sur ordinateur

Vous pouvez désormais mettre en miroir votre appareil iOS sur Mac via AirSever. Le processus doit dépendre d'AirPlay. Vous devez donc activer AirPlay sur votre appareil iOS. La façon de l'activer sur différentes versions d'iOS peut être différente. Vous pouvez suivre les prochains conseils.

1) Pour iOS 6 et les versions antérieures

Ouvrez votre appareil iOS et appuyez deux fois sur le bouton d'accueil. Lorsque vous voyez le menu coulissant, faites défiler vers la gauche jusqu'au bouton AirPlay circulaire. Appuyez sur l'icône pour afficher la liste des appareils compatibles AirPlay. Trouvez votre ordinateur et appuyez dessus. Si votre appareil prend en charge la mise en miroir, vous pouvez faire glisser le commutateur de mise en miroir sur activé.

2) Pour iOS 7, iOS 8 et iOS 9

Faites glisser votre doigt depuis le bas de l'écran pour ouvrir le centre de contrôle, puis appuyez sur l'icône «AirPlay». Choisissez le nom de votre ordinateur et appuyez sur pour vous connecter. N'oubliez pas de basculer le commutateur de mise en miroir.

3) pour iOS 10

Sur les appareils iOS exécutant iOS 10, faites glisser votre doigt depuis le bas de votre écran pour accéder au centre de contrôle. Ensuite, vous devez appuyer sur l'option appelée "AirPlay Mirroring". Ensuite, choisissez votre ordinateur dans le menu pour connecter votre appareil à l'ordinateur.

4) pour iOS 11

La méthode pour iOS 11 est similaire aux deux méthodes précédentes, vous devez faire glisser votre doigt du bas de votre écran vers le haut pour ouvrir le centre de contrôle. Ensuite, vous devez appuyer sur "Screen Mirroring", puis choisir la destination AirPlay qui a le nom de votre ordinateur dans la liste.

Vous pouvez maintenant voir l'écran de votre iPhone ou de votre appareil iOS sur votre ordinateur. Si vous souhaitez arrêter la mise en miroir, appuyez simplement sur Arrêter la mise en miroir sur vos appareils. Et ce sont toutes les étapes pour utiliser AirSever. Obtenez plus de détails sur le AirPlay d'iPhone à Mac.

Reflétant

Ne manquez pas: Comment réparer AirPlay ne fonctionne pas

La mise en miroir est uniquement possible sur iPhone 4S ou plus récent, iPod Touch 5 ou plus récent, iPad Mini (tous les modèles), génération d’iPad 2nd ou plus récent.

Partie 3: Les meilleures alternatives AirSever

Haut 1: Enregistreur d'écran Apeaksoft iOS - Les meilleures alternatives AirSever

Apeaksoft iOS Screen Recorder est la meilleure alternative à AirSever que nous vous recommandons fortement. Il vous fournit le moyen le plus simple de mettre en miroir et d'enregistrer votre iPhone, iPad ou iPod Touch sur votre ordinateur Windows sans fil. Tous les modèles d'iPhone, iPad et iPod sont pris en charge par cet enregistreur d'écran. Et il est compatible avec iOS 11 et les versions ultérieures. iOS Screen Recorder a la capacité de refléter le contenu de votre appareil iOS en temps réel sans délai. Vous pouvez également profiter de la puissante fonction de recodage en un clic. En outre, iOS Screen Recorder vous permet de personnaliser les paramètres d'enregistrement et de générer des vidéos avec une qualité élevée. Le prix de ce logiciel n'est pas très élevé. Vous pouvez également télécharger un essai gratuit pour essayer. Mais ce logiciel peut maintenant être téléchargé et utilisé sur le système Windows.

Télécharger

Haut 2: Quicktime Player - Alternatives professionnelles à AirSever

Si vous souhaitez trouver une alternative pour remplacer AirSever, Quicktime Player est un très bon choix. Sur de nombreux appareils Mac, vous pouvez facilement trouver Quicktime Player, car il s'agit d'un programme intégré. Si vous utilisez un ordinateur Windows, vous pouvez également télécharger ce logiciel simplement à partir d'un site Web sûr. La mise en miroir de votre iPhone ou d'autres appareils iOS sur un ordinateur avec Quicktime Player présente de nombreux avantages. Cela ne coûte rien de plus, la réactivité est quasi instantanée et le paramétrage est très simple. Mais cela nécessite une connexion filaire entre le Mac et l'appareil iOS.

Lecteur Quick Time

Haut 3: Réflecteur - De merveilleuses alternatives AirSever

Reflector est un autre logiciel de mise en miroir professionnel qui vous est fortement recommandé. Il vous permet de mettre en miroir des périphériques sur un ordinateur sans aucun fil. La mise en miroir fonctionne sur Wi-Fi. Donc, vous devez mettre les deux appareils dans le même réseau. Il a également une présentation intelligente lorsque vous avez plusieurs périphériques connectés. Et avec elle, vous pouvez partager votre écran miroir sur YouTube en un clic. Bien que ce soit un logiciel payant, Reflector offre une version d’essai gratuite de sept jours. Il est donc intéressant de l’essayer.

Réflecteur

Cochez ce post pour obtenir plus applications d'enregistrement d'écran iPhone.

Conclusion

Après avoir lu cet article, vous devez connaître plus d'informations sur AirSever et savoir comment utiliser AirSever. Si vous souhaitez modifier un logiciel à utiliser, nous vous recommandons également des alternatives. Si vous aimez ce passage, partagez-le simplement avec vos amis.

Plus lecture

Navigation

AirServer - Turn Mac/PC into AirPlay Device

For those who want to mirror your small screen to a bigger screen, AirSever is a good tool to turn Mac or PC into AirPlay device. But how to use AirServer to turn computer into AirPlay device should be a question for many users.

AirServer

The article introduces this great mirroring software and the license term. What is more, you can also find how to use AirSever to mirror your iOS devices to computer. Check out the detailed method from the article now.

Part 1: AirSever And License Term

AirSever is a universal mirroring receiver, which is popular to mirror iPhone or Android video files. It can transform a simple big screen or a projector into a universal screen mirroring receiver. With AirSever enabled devices, you can user you own iPhone, iPad, Mac, Android, Nexus, Pixel, or other de vides to wirelessly mirror the display over to the bigger screen. AirSever can be downloaded on different devices, incluing PC, Mac, xBox One, Surface Hub and Philips TV. What's more, the advanced editing features of this screen mirroring program make it much popular with a large number of users. If you want to learn more information about this software, you can go to the AirSever official website. And in what follows, we will introduce you how to use AirSever.

AirSever

Before you know how to use AirServer? You should know the license term of AirServer first. There are 4 types of license term, consumer license, business license, education license and bulk license. As for personal usage to mirror some video from iPad to PC, you can choose consumer license.

Part 2: How to Use Airsever to Turn Mac/PC into AirPlay Device

AirSever can be used in many different devices, and can mirror kinds of devices. Here we will introduce how to use AirSever to mirror your iPhone or other iOS devices to computer. You can follow the next detailed steps to do such a job.

Step 1. Download AirSever on computer

Go to the official website and choose the right version of AirSever, then download it on your computer. Here we download it to Mac. Next remove the icon to Applications. When it is installed, you can launch it on your Mac

Download AirSever on computer

Step 2. Connect to the same network

The condition of mirroring your iOS device to your Mac is the two devices are connected with the same network. Check whether your Mac and iOS device are connected to the same Wi-Fi. If not, change the connection.

Network

Step 3. Mirror device to computer

Now you can mirror your iOS device to Mac via AirSever. The process must depend on AirPlay. So you need to turn on AirPlay on your iOS device. The way to turn on it on different iOS version may be different. You can follow the next tips.

1) For iOS 6 and older

Open your iOS device and double-tap the home button. When you see the sliding menu, scroll left until you see the circular AirPlay button. Tap the icon and it will show you the list of AirPlay enabled devices. Find your computer and tap it. If your device supports mirroring, you can slide the mirroring switch to on.

2) For iOS 7, iOS 8 and iOS 9

Swipe up from the bottom of the screen to open the control center and then tap "AirPlay" icon. Choose the name of your computer and tap to connect. Don't forget to toggle the mirroring switch.

3) For iOS 10

On iOS devices running in iOS 10, swipe up from the bottom of your screen to access control center. Then you need to tap the option called "AirPlay Mirroring". Next choose your computer from the menu to connect your device to computer.

4) For iOS 11

The way for iOS 11 is similar to the two way before, you need to swipe up from the bottom of your screen to open control center. Next you need to tap on "Screen Mirroring" and then choose the AirPlay destination that has your computer name from the list.

Don't Miss: How to Fix AirPlay Not Working

Now you can see your iPhone or iOS devices screen on your computer. If you want to stop mirroring, just tap Stop Mirroring on your devices. And it is all the steps to how to use AirSever.

Mirroring

Mirroring is only possible on iPhone 4S or newer, iPod Touch 5 or newer, iPad Mini (all models), iPad 2nd generation or newer.

Part 3: The Best AirSever Alternatives

Top 1: Apeaksoft iOS Screen Recorder – The Best AirSever Alternatives

Apeaksoft iOS Screen Recorder is the best alternative of AirSever we strongly recommend to you. It provides you the easiest way to mirror and record your iPhone, iPad, or iPod Touch to your Windows computer wirelessly. All models of iPhone, iPad and iPod are supported by this screen recorder. And it is compatible with iOS 11 and later. iOS Screen Recorder has the capacity to mirror your iOS device content in real time with no lag. You can also enjoy the powerful recoding function in one click. In addition, iOS Screen Recorder enables you customize the recording settings and output videos with high quality. The price of this software is not very expansive. You can also download free trial to try. But this software can be downloaded and used on Windows system now.

Download

Top 2: Quicktime Player – Professional AirSever Alternatives

If you want to find an alternative to replace AirSever, Quicktime Player is quite a good choice. On many Mac devices, you can easily find Quicktime Player, for it is a built-in program. If you are using Windows computer, you can also download this software simply from some safe website. Mirroring your iPhone or other iOS devices to computer with Quicktime Player has many advantages. It doesn't cost anything extra, the responsiveness is almost instant, and setting of it is very easy. But it requires a wired connection between the Mac and iOS device.

Quicktime Player

Top 3: Reflector – Wonderful AirSever Alternatives

Reflector is another professional mirroring software which is strongly recommended to you. It allows you to mirror devices to computer without any wires. The mirroring works over Wi-Fi. So you need to put the two devices into the same network. It also has a smart layout when you have multiple devices connected. And with it you can share your mirrored screen to YouTube with one click. Although it is a paid software, Reflector does offer a free seven-day trial, so it is worth to try this program.

Reflector

Check this post to get more iPhone screen recorder apps.

Conclusion

After you reading this article, you must know more information about AirSever, and understand how to use AirSever. If you want to change a software to use, we also recommend some alternatives to you. If you like this passage, just share it with your friends.

More Reading