Navigation

Principaux enregistreurs d’écrans 10 pour Mac pour la capture d’écran (gratuit et payant)

Vous recherchez un enregistreur d'écran professionnel pour Mac qui vous aidera à partager vos victoires sur YouTube ou à enregistrer un didacticiel vidéo? Bien qu’il existe de nombreux programmes d’enregistrement et de capture, avec de nombreuses fonctions et des fonctionnalités étonnantes.

Comment choisissez-vous le meilleur enregistreur d'écran pour Mac?

Certains d'entre eux n'enregistrent que l'écran, certains sont trop coûteux et d'autres peuvent être difficiles à gérer.

Mais ne vous inquiétez pas, ce passage répertorie les meilleurs enregistreurs d’écran 10 pour Mac, y compris les enregistreurs gratuit et payant, et vous pouvez télécharger celui dont vous avez besoin pour capturer votre propre vidéo sur écran.

Enregistreur d'écran Mac

Partie 1: Meilleurs enregistreurs d’écran Mac 4 (Gratuit)

Apeaksoft Screen Recorder pour Mac

Apeaksoft Screen Recorder for Mac est le logiciel de capture d'écran gratuit pour les utilisateurs de Mac.

Enregistreur d'écran pour Mac

4,000,000+ Téléchargements

Enregistrez la vidéo et l'audio sur Mac en douceur.

Éditez la vidéo tout en enregistrant la vidéo sur Mac.

Enregistrez une partie, un didacticiel vidéo, une webcam, une réunion en ligne, etc.

Fonctionne pour Mac OS X 10.9 ou supérieur (macOS Big Sur inclus).

Étape 1. Installer Screen Recorder pour Mac

Après avoir téléchargé Apeaksoft Screen Recorder pour Mac sur votre ordinateur, vous pouvez l’installer et le lancer sur votre MacBook Pro / Air / mini ou iMac.

Enregistreur d'écran pour Mac

Étape 2. Sélectionnez la zone d'enregistrement et la source audio

Cliquez sur le troisième bouton pour définir la zone d'enregistrement. Vous pouvez enregistrer en plein écran, une région fixe ou une région personnalisée à votre guise.

Cliquez sur le bouton Monophophone pour activer l'enregistrement du microphone. Sinon, vous n'activez que l'enregistrement audio du système.

Étape 3. Enregistrez votre écran Mac

Cliquez sur le bouton REC et commencez à enregistrer votre écran Mac, y compris la vidéo et l'audio. Après cela, vous pouvez prévisualiser et enregistrer le projet.

Enregistrer sur Mac

La version gratuite de ce logiciel vous permet d'enregistrer de la vidéo et de l'audio sur Mac sans limitation de temps. Cependant, vous ne pouvez enregistrer que les minutes 3 de l'enregistrement.

QuickTime Player

QuickTime, propriété d’Apple, est considéré comme l’un des enregistreurs d’écran les plus puissants pour Mac avec lecteur multimédia intégré. Vous pouvez visualiser un grand nombre de formats de fichiers à l'aide de cet outil logiciel. le enregistrement vidéo de QuickTime skill apporte une sortie de qualité riche avec une combinaison audio améliorée.

En outre, la dernière vision de cet enregistreur d'écran pour Mac développe certaines fonctionnalités d'édition de base dans la chronologie. Après l’enregistrement de la vidéo à l’écran, vous êtes également autorisé à rogner, découper la vidéo ou ajouter une autre vidéo à la fin de la chronologie. Vous pouvez ensuite partager l'enregistrement directement sur YouTube, Mail et d'autres applications et sites Web.

Toutefois, l’inconvénient de QuickTime est que la timeline est trop petite et que vous n’êtes pas autorisé à ajouter d’annotations.

QuickTime Player

Monosnap

Monosnap, développé par Farminers Limited, est un autre outil d’enregistrement d’écran gratuit et rapide pour les utilisateurs de Mac. Une excellente fonctionnalité de ce logiciel est que vous pouvez dessiner un pointeur ou un rectangle lorsque vous enregistrez une vidéo. Pendant l'enregistrement sur le bureau, vous êtes également autorisé à utiliser la webcam intégrée au Mac ou à ajouter une caméra externe.

De plus, cet enregistreur d'écran Mac vous aide à exporter les captures d'écran ou à enregistrer des vidéos vers de nombreux sites Web de stockage basés sur le cloud, tels que iCloud, Amazon S23, tous les réseaux sociaux et même l'espace de partage Web de Monosnap.

Les fonctionnalités d'édition de Monosnap sont trop limitées. Vous êtes uniquement autorisé à rogner le début ou la fin de l'enregistrement et à enregistrer une vision de la vidéo de montage.

Monosnap

Capture moi

Capture moi, en tant qu’autre enregistreur d’écran Mac, vous offre plus de choix pour créer un enregistrement d’écran. Il est redimensionnable à différentes résolutions et offre de nombreuses options de sortie. En ce qui concerne le téléchargement, Capture Me est vraiment une application légère qui nécessite moins d’espace que la plupart des logiciels.

Ça vous permet enregistrer un gameplay comme LOL, Gameplay PS3 / 4, vidéos, tutoriel sur Mac librement.

Cependant, le mode d'enregistrement vidéo "Again With No Sound" ne fonctionne que pendant une durée limitée d'une minute, ce qui est assez impuissant pour enregistrer des didacticiels vidéo.

Capture moi

Partie 2: Les meilleurs enregistreurs d’écran 6 pour Mac (Payé)

ScreenRecord Studio ($ 16)

Semblable à QuickTime, ScreenRecord Studio est également un magnifique enregistreur d’écran pour Mac. Il vous permet de capturer et d'enregistrer l'écran en haute définition et joue un rôle crucial dans la création de CD de formation, de didacticiels visuels et même d'un dispositif de surveillance.

En tant qu'enregistreur d'écran Mac léger, ScreenRecord Studio possède une interface propre et facile à utiliser, ce qui peut vous aider à gérer sans effort. Après l’enregistrement, vous pouvez également simplement éditer la vidéo en cours d’enregistrement, par exemple en ajoutant des données et de l’heure. Et il vous aide à exporter les enregistrements vers différents formats.

Si vous devez dire un défaut de ScreenRecord Studio, les mots «Version de démonstration» apparaîtront sur le film d'enregistrement.

ScreenRecord Studio

Snagit ($ 25)

Si vous recherchez un outil d’enregistrement sur écran Mac pour créer de courtes vidéos rapides ou pour télécharger des articles sur un blog, Snagit devrait être votre meilleur choix. Avec Snagit, vous pouvez rapidement télécharger votre court enregistrement sur Screencast.com et intégrer des enregistrements liés dans des articles de blog. Ou vous pouvez partager les vidéos d'enregistrement en privé.

Différent des autres applications de capture d'écran, Snagit peut conserver tous vos enregistrements dans un dossier spécifique dans lequel vous pouvez les rechercher sans trop d'effort. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier pour enregistrer votre écran ou dessiner un cadre personnalisé sur le bureau pour capturer et enregistrer l'écran.

En tant qu'enregistreur à écran lumineux pour Mac, Snagit ne peut proposer que des modifications simples pour l'enregistrement. Vous n'êtes pas autorisé à ajouter des titres ou d'autres annotations. Vous voudrez peut-être aussi connaître certains alternatives à Snagit.

Snagit

ScreenFlow ($ 99)

Si vous souhaitez avoir plus de contrôle sur la capture et le montage des vidéos à l'écran, le très utilisé ScreenFlow peut vous satisfaire. Cet enregistreur d'écran pour Mac vous permet de tout enregistrer sur le bureau Mac, ainsi que de rogner, de zoomer et de faire un panoramique de l'enregistrement pour une production parfaite.

De plus, vous pouvez également ajouter des annotations, des légendes et afficher un ou plusieurs clips sur le film principal. La dernière vision de ScreenFlow améliore l'accès intégré à l'application aux bibliothèques iTunes et iPhoto, ainsi que la possibilité de supprimer les séquences brutes inutilisées et d'ajouter plus de modèles pour appliquer votre enregistrement au détourage dans la chronologie.

Pour résumer, vous serez surpris de ce que l’enregistreur d’écran Mac à cent dollars vous apporte.

ScreenFlow

Copie d'écran ($ 65)

Screen Mimic est un outil d'enregistrement d'écran Mac conçu pour la création de vidéos Adobe Flash (SWF), de vidéos Flash (FLV) ainsi que de fichiers Quick Time (MOV). Les films dans les formats mentionnés ci-dessus peuvent être téléchargés beaucoup plus facilement sur les sites Web et les applications.

La dernière vision de Screen Mimic améliore l’indication du statut lorsque vous mettez en pause un enregistrement et résout également le problème suivant: Screen Mimic pourrait ne pas être invité à enregistrer une vidéo non enregistrée à la fermeture du logiciel.

Bien que Screen Mimic ne soit pas si parfait et que son prix soit un peu élevé, il mérite que vous essayiez si vous aimez vraiment le fonctionnement de cet enregistreur d'écran pour Mac.

Mimique d'écran

Snapz Pro X ($ 69)

Snapz Pro X vous aide à tout capturer et tout enregistrer sur votre Mac facilement et sans effort. Après l’enregistrement, vous pouvez enregistrer les vidéos sous forme de fichiers Quick Time ou de captures d’écran directement, les partager sur les sites Web, sur votre blog ou les télécharger où vous le souhaitez.

Cet excellent enregistreur d'écran pour Mac est censé être "20 fois plus rapide" que tout autre logiciel d'enregistrement d'écran et offre de nombreuses fonctionnalités merveilleuses pour vous aider à éditer la vidéo. Cependant, Snapz Pro X coûte 69 $ et l'interface semble un peu datée.

Snapz Pro X

Camtasia Stuido ($ 249)

Camtasia Stuido est l'un des enregistreurs d'écran les plus populaires et professionnels pour Mac et PC. Écran d'enregistrement, ajout de vidéos, d'images, de contenu audio et de présentations PowerPoint, facilité de montage, application de plusieurs effets, etc. De plus, vous pouvez toujours ajouter des annotations, des transitions et des voix à la timeline multipiste.

Mais il y a un inconvénient majeur pour l'enregistreur d'écran Mac: il devrait être un peu compliqué d'éditer les fichiers en raison des puissantes fonctions d'édition du programme.

AirSever

Les enregistreurs d’écran 10 ci-dessus sont conçus pour Mac. Si vous utilisez un iPhone ou un iPad, visitez cette page pour prendre les enregistreurs d'écran iPhone ici.

Partie 3: FAQ de Screen Recorder pour Mac

1. Comment enregistrer mon écran sur Mac avec audio?

Pour enregistrer l'écran Mac, vous pouvez utiliser QuickTime pour démarrer un enregistrement d'écran. Si vous devez également enregistrer de l'audio sur Mac, vous pouvez également utiliser QuickTime, mais ce n'est pas suffisant car il ne peut enregistrer l'audio que via des haut-parleurs externes et un microphone intégré. Ici, nous vous recommandons un éboulis et un enregistreur audio plus professionnel appelé Apeaksoft Screen Recorder for Mac, qui est capable d'enregistrer l'écran avec l'audio sur Mac en douceur. Vous pouvez l'utiliser pour enregistrer de l'audio à partir du système audio, du microphone ou des deux avec une qualité sonore élevée.

2. Puis-je enregistrer un son sur Mac?

Oui, vous pouvez utiliser un outil comme Apeaksoft Screen Recorder pour Mac pour vous aider à enregistrer un son sur votre Mac. Cet enregistreur audio peut vous aider à capturer l'audio du système audio, du microphone ou des deux avec une qualité sonore élevée. Vous pouvez enregistrer de la musique, de la radio ou un podcast au lieu de les télécharger et enregistrer l'audio capturé au format MP3, WMA, AAC, M4A, etc. pour une lecture facile.

3. Puis-je enregistrer de la vidéo et de l'audio sur Mac avec QuickTime?

QuickTime Player peut fonctionner avec l'écran et l'enregistrement audio. QuickTime est un bon choix pour résoudre comment enregistrer de la vidéo et de l'audio sur Mac. De plus, vous pouvez également faire un montage facile sur vos vidéos en utilisant QuickTime Player.

Conclusion

Lorsque vous devez enregistrer un écran sur Mac, que ce soit des victoires dans un jeu, un didacticiel vidéo, des films ou même des images, vous pouvez trouver l’enregistreur d’écran approprié pour Mac à partir de cet article. Si vous avez une autre question sur le meilleur enregistreur d'écran pour Mac, vous pouvez partager davantage d'informations dans l'article.

Plus lecture

Top 10 Screen Recorders for Mac to Capture Screen (Free & Paid)

Are you looking for a professional screen recorder for Mac to help you to share game victories on YouTube or record a video tutorial? Though there are so many recording and capturing programs out there, with plenty of functions and amazing features.

How do you choose the best screen recorder for Mac?

Some of them only record the screen, some costs too much, and others may be difficult to handle.

But do not worry, this passage will list the best 10 screen recorders for Mac, including free and paid, and you can download the one you need to capture your own screen video.

Screen Recorder Mac

Part 1: Best 4 Mac screen recorders (Free)

Apeaksoft Screen Recorder for Mac

Apeaksoft Screen Recorder for Mac is the free screen capture software for Mac users.

Screen Recorder for Mac

4,000,000+ Downloads

Record video and audio on Mac smoothly.

Edit video while recording video on Mac.

Record gameplay, video tutorial, webcam, online meeting, etc.

Work for Mac OS X 10.9 or above (macOS Mojave included).

Step 1. Install Screen Recorder for Mac

After downloading Apeaksoft Screen Recorder for Mac on your computer, you can install and run it on your MacBook Pro/Air/mini or iMac.

Screen Recorder for Mac

Step 2. Select record area and audio source

Click the third button to set the recording area. You can record full screen, a fixed region or a custom region as you like.

Click the mircophone-alike button to enable microphone recording. Otherwise, you just enable system audio recording.

Step 3. Record Your Mac Screen

Click the REC button and start to record your Mac screen, including video and audio. After that, you can preview and save the project.

Record on Mac

The free version of this software lets you record video and audio on Mac without time limitation. However, you are only allowed to save the 3 minutes of the recording.

QuickTime Player

QuickTime, owned by Apple, is rated as one of the most powerful screen recorders for Mac with built in media player. You can view wide number of file formats using this software tool. The video recording of QuickTime skill brings rich quality output with improved audio combination.

Besides, the latest vision of this screen recorder for Mac develops some basic editing features in the timeline. After recording the screen video, you are also supported to trim, clip the video, or add another video at the end of the timeline. Then you can share the recording directly to YouTube, Mail and other apps and websites.

However, the disadvantage of QuickTime is that the timeline is too small, and you are not allowed to add any annotations.

QuickTime Player

Monosnap

Monosnap, developed by Farminers Limited, is another free and quick screen recording tool for Mac users. A great feature of this software is that you can draw a pointer or rectangle when you are recording a video. During desktop recording, you are also allowed to use the Mac built-in webcam or add an external camera.

What's more, this Mac screen recorder supports you to export the screenshots or recording video to many cloud-based storage websites, such as iCloud, Amazon S23, all social network, and even the web sharing space of Monosnap.

The editing features of Monosnap are too limited. You are only allowed to crop the beginning or the end of the recording, and save one vision of the editing video.

Monosnap

Capture Me

Capture Me, as another Mac screen recorder, provides you more choices to create a screen recording. It is resizable to various resolutions and offers quite a lot output options. As for the download, Capture Me is really a light application that requires less space than the average software.

It lets you record gameplay like LOL, PS3/4 gameplay, videos, tutorial on Mac freely.

However, the video recording mode "Again With No Sound" only works for a limited duration of one minute, which is pretty helpless for recording video tutorials.

Capture Me

Part 2: Best 6 screen recorders for Mac (Paid)

ScreenRecord Studio ($16)

Similar to QuickTime, ScreenRecord Studio is also a wonderful screen recorder for Mac. It allows you to capture and record the screen in a high definition, and plays a crucial role in creating training CDs, visual tutorials and even monitoring device.

As a lightweight Mac screen recorder, ScreenRecord Studio has a clean and easy-to-use interface, which can help you handle effortless. After recording, you can also simply edit for the recording video, for example, adding data and time. And it supports you to export the recordings to various formats.

If you have to say one shortcoming of ScreenRecord Studio, the words "Demo Version" will show up on the recording movie.

ScreenRecord Studio

Snagit ($25)

If you are looking for a Mac screen recording tool to create short, quick videos or upload to blog posts, Snagit should be your best choice. With Snagit, you can quickly upload your short recording to Screencast.com and embedding linked recordings in blog posts. Or you can share the recording videos privately.

Different with other screenshot application, Snagit can remain all your recordings in a specific folder where you can search them without too much effort. You can also use the keyboard shortcut to recording your screen, or draw a custom frame on the desktop to capture and record the screen.

As a light screen recorder for Mac, Snagit can only offer simple edits for the recording. You are not allowed to add titles or other annotations. You may also want to know some alternatives to Snagit.

Snagit

ScreenFlow ($99)

If you want to get more control over the capturing and editing of the screen videos, the widely used ScreenFlow can meet your satisfactory. This screen recorder for Mac allows you to record anything on Mac desktop, as well as crop, zoom, and pan the recording for a perfect looking production.

What's more, you can also add annotations, callouts, and display one or multiple clips on the main movie. The latest vision of ScreenFlow improves an in-app access to iTunes and iPhoto libraries, and an ability to delete unused raw footage, and add more templates for applying your recording to clipping in the timeline.

To sum up, you will be surprised to what the one-hundred-dollar Mac screen recorder brings to you.

ScreenFlow

Screen Mimic ($65)

Screen Mimic is a Mac screen recording tool designed at creating Adobe Flash videos (SWF), Flash Videos (FLV) as well as Quick Time files (MOV). The movies in these formats mentioned above can be uploaded to the websites and applications much more easily.

The latest vision of Screen Mimic improves the status indication when you pause a recording, and also resolved the issue that Screen Mimic might not prompt to save an unsaved video when quitting the software.

Though Screen Mimic is not so perfect, and its price is a little high, it deserves you to have a try if you really like the way this screen recorder for Mac works.

Screen Mimic

Snapz Pro X ($69)

Snapz Pro X supports you to capture and record everything on your Mac easily and effortlessly. After recording, you can save the videos as Quick Time files or screenshot directly, share them on the websites, put on your blog, or upload to wherever you like.

This excellent screen recorder for Mac is supposedly "20 times faster" than any other screen recording software, and offers a plenty of wonderful features to help you edit the video. However, Snapz Pro X costs $69, and the interface looks a little dated.

Snapz Pro X

Camtasia Stuido ($249)

Camtasia Stuido is one of the most popular and professional screen recorders for Mac and PC. Not only recording screen, add video, images, audio and PowerPoint presentation, but also making editing video easy, apply multiple effects and more. What is more, you can always add annotation, transitions, and voices to the multi-track timeline.

But there is one major drawback for the Mac screen recorder, it should be a little complicated to edit the files due to the powerful editing functions of the program.

AirSever

The above top 10 screen recorders are for Mac. If you are using an iPhone or iPad, visit this page to take the iPhone screen recorders here.

Conclusion

When you need to record screen on Mac, whether game victories, video tutorial, movies or even images, you can find the suitable screen recorder for Mac from the article. If you have any other query about the best screen recorder for Mac, you can share more information in the article.

More Reading