Navigation

Comment enregistrer un iPhone / iPad / iPod avec X-Mirage

Si vous mettez toujours en miroir ou enregistrez vos appareils iOS sur un ordinateur, vous devez déjà connaître X-Mirage. Comment choisir un bon programme pour refléter et enregistrer l'écran de votre appareil iOS? X-Mirage peut être l’un des meilleurs choix recommandés.

X-Mirage

Dans cet article, nous vous présenterons X-Mirage en détail, y compris son utilisation et ses alternatives. Lorsque vous souhaitez trouver des alternatives à X-Mirage, vous pouvez en apprendre davantage à partir de cet article dès maintenant. Peu importe si vous connaissez ce logiciel ou non, vous pouvez le connaître profondément après avoir lu cet article.

Partie 1: Instruction X-Mirage et téléchargement

Le site officiel de X-Mirage décrit X-Mirage comme étant le serveur AirPlay le plus professionnel pour Mac et Windows, qui permet de diffuser sans fil le contenu ou de reproduire en miroir l'écran de l'iPhone, de l'iPad et de l'iPod sur n'importe quel PC Mac / Windows. être le cas. X-Mirage est populaire auprès de nombreux utilisateurs, pour son enregistrement facile à l'écran et l'audio à partir d'appareils iOS, ainsi que pour la voix off via un microphone en un clic.

Avec le programme, vous pouvez mettre en miroir plusieurs appareils sur un Mac ou un PC, de sorte que ce que vous voyez sur Mac ou PC soit ce que vous montrez sur votre iPhone, iPad ou iPod. Par conséquent, de nombreux utilisateurs choisissent ce logiciel pour afficher l'écran des appareils iOS sur le plus grand écran de l'ordinateur pour une présentation afin d'attirer l'attention de plus de gens. De plus, vous pouvez également profiter de vos photos, films et plus encore sur un écran plus grand, par exemple en découvrant un jeu beaucoup plus agréable. Il vous permet également d'enregistrer ce que vous avez mis en miroir en un clic. Et maintenant, vous pouvez également enregistrer à partir du microphone. Dans ce qui suit, nous vous présenterons comment utiliser X-Mirage pour mettre en miroir et enregistrer vos appareils iOS. Si vous êtes satisfait de X-Mirage, vous pouvez télécharger le programme.

http://www.x-mirage.com/download.html

X-Mirage

Partie 2: Comment enregistrer un iPhone / iPad / iPod avec X-Mirage

X-Mirage vous offre un moyen simple mais professionnel de refléter et d'enregistrer l'écran de vos appareils iOS sur Mac ou PC. Si vous êtes intéressé par la manière d'utiliser X-Mirage, vous pouvez suivre les étapes suivantes.

Étape 1. Télécharger X-Mirage

La première étape consiste à accéder au site Web officiel et à choisir la bonne version de X-Mirage pour le télécharger sur votre ordinateur. Puis installez-le. Vous pouvez utiliser la version d'essai gratuite ou simplement l'acheter. Ensuite, vous devez le lancer et l'activer en entrant la clé X-Mirage.

Télécharger X-Mirage

Étape 2. Connectez-vous avec le même Wi-Fi

Vous devez maintenant connecter votre iPhone ou d'autres appareils iOS avec lesquels vous souhaitez enregistrer et votre ordinateur exécutant X-Mirage avec le même réseau. Pour que vos appareils iOS puissent reconnaître votre ordinateur lorsque vous souhaitez mettre en miroir.

Réseau

Étape 3. Écran miroir à l'ordinateur

Ensuite, vous pouvez mettre votre écran iDevice en miroir sur votre ordinateur. La manière de procéder dépend de l’outil appelé AirPlay. Vous devez donc d'abord l'allumer sur vos appareils. Mais la façon de l'ouvrir peut être un peu différente dans différentes versions d'iOS.

1) pour iOS 6

Appuyez deux fois sur le bouton Accueil, balayez deux fois à droite, appuyez sur l'icône AirPlay, puis sélectionnez X-Mirage [nom de votre Mac] dans la liste qui s'affiche. Activez ensuite la mise en miroir et appuyez sur Terminé.

2) Pour iOS 7, iOS 8 et iOS 9

Faites glisser votre doigt depuis le bas de l'écran pour accéder au centre de contrôle, appuyez sur AirPlay. Ensuite, sélectionnez X-Mirage [nom de votre Mac], puis activez la fonction Mirroring et appuyez sur Terminé.

3) pour iOS 10

Faites glisser votre doigt depuis le bas de l'écran pour accéder au centre de contrôle, puis appuyez sur AirPlay Mirroring. Ensuite, choisissez X-Mirage [votre nom Mac] dans la liste.

4) pour iOS 11

Faites glisser votre doigt depuis le bas de l'écran pour ouvrir le centre de contrôle, puis appuyez sur Screen Mirroring. Ensuite, choisissez X-Mirage [votre nom Mac].

Ne manquez pas: Comment enregistrer un enregistrement sur iOS 11 avec les meilleures méthodes 9

Écran miroir à l'ordinateur

Étape 4. Enregistrez votre écran

Une fois activé, l'écran de votre appareil iOS sera mis en miroir sur votre ordinateur. Cliquez simplement sur le bouton d'enregistrement rouge disponible lorsque vous déplacez la souris. Lorsque vous avez terminé, cliquez simplement sur le bouton Arrêter ou fermez l'écran en miroir. Ensuite, la fenêtre ci-dessous apparaîtra pour vous permettre d'exporter la vidéo enregistrée.

Enregistrement

Partie 3: Écran Alternatives à l'enregistrement X-Mirage

Top 1: Enregistreur d'écran Apeaksoft iOS - La meilleure alternative de X-Mirage

Si vous voulez trouver une bonne alternative à X-Mirage, Apeaksoft iOS Screen Recorder peut être un bon choix. Selon ses utilisateurs, cet enregistreur constitue la manière la plus simple de reproduire et d’enregistrer tous les modèles d’iPhone, iPad et iPod. Et il prend en charge les appareils iOS exécutant iOS 7.1 sur iOS 11. Vous pouvez simplement mettre en miroir votre iPhone ou autre appareil iOS sur un ordinateur Windows en temps réel, sans délai. Avant votre enregistrement, il vous permet de personnaliser les paramètres d’enregistrement en fonction de vos besoins. Et vous pouvez enregistrer l’écran de votre miroir en un clic. Après cela, vous pouvez sortir des vidéos HD en haute qualité pour les sauvegarder ou les partager avec d’autres.

Télécharger

Top 2: Lecteur QuickTime

QuickTime Player est également l’un des meilleurs logiciels utilisé par de nombreux utilisateurs. Les avantages de la mise en miroir avec QuickTime Player sont nombreux. Mais cela nécessite une connexion filaire entre votre ordinateur et votre appareil iOS. Les utilisateurs Windows et Mac peuvent utiliser ce logiciel. Différent de X-Mirage, ce logiciel est totalement gratuit.

QuickTime Player

Top 3: ScreenFlow

ScreenFlow est un programme d'enregistrement alternatif X-Mirage pour Mac. Outre la fonction de mise en miroir et d'enregistrement, il vous fournit également une fonction puissante pour l'édition de vos vidéos enregistrées. Il convient donc très bien à ceux qui ont des exigences élevées en termes d’outils d’édition. Mais le prix de ce logiciel est très élevé.

ScreenFlow

Ne manquez pas: Comment enregistrer un appel téléphonique sur iPhone

Conclusion

Dans cet article, nous vous présentons X-Mirage, l'un des logiciels les plus professionnels que vous pouvez utiliser pour mettre en miroir et enregistrer vos appareils iOS. Nous énumérons également les étapes détaillées que vous devez suivre, ainsi que quelques bonnes alternatives. Si vous voulez en savoir plus sur ce logiciel, vous pouvez aller sur le site officiel pour le savoir ou le télécharger. J'espère que vous l'appréciez.

Plus lecture

Navigation

How to Record iPhone/iPad/iPod with X-Mirage

If you are always mirroring or recording your iOS devices on computer, you must be already familiar with X-Mirage. How to choose a good program to mirror and record the screen of your iOS device? X-Mirage can be one of the best choices recommended.

X-Mirage

In this article, we will introduce X-Mirage to you in detailed, including the usage and alternatives of it. When you want to find some alternatives for X-Mirage, you can learn more from the article now. No matter you know this software or not, you can know it deeply after you read this article.

Part 1: X-Mirage Instruction and Download

The official website of X-Mirage describes X-Mirage as the most professional AirPlay sever for Mac and Windows PC, which allows you to wirelessly stream contents or mirror iPhone, iPad and iPod screen to any Mac/Windows PC, and that has proved to be the case. X-Mirage is popular with many users, for its easily recording screen and audio from iOS devices, as well as voiceover via Microphone with one click.

With the program, you can mirror multiple devices to one Mac or PC, so that what you see on Mac or PC is what you show on your iPhone, iPad or iPod. Therefore, many users choose this software to show iOS devices' screen to the bigger computer screen for presentation to attract more people's attention. What's more, you can also enjoy your photos, movies, and more on bigger screen, such as experiencing a game play much more enjoyable. It also supports you record what you mirrored in one click. And now you can also record from Microphone. In what follows, we will introduce you how to use X-Mirage to mirror and record your iOS devices. If you are satisfied with X-Mirage, you can download the program.

http://www.x-mirage.com/download.html

X-Mirage

Part 2: How to Record iPhone/iPad/iPod with X-Mirage

X-Mirage provides you an easy yet professional way to mirror and record your iOS devices' screen to Mac or PC. If you are interested in the way to use X-Mirage, you can follow the next steps.

Step 1. Download X-Mirage

The first step is going to the official website and choose the right version of X-Mirage to download it on your computer. Then install it. You can use the free trial version, or just buy it. Next you need to launch it and activate it by entering the X-Mirage key.

Download X-Mirage

Step 2. Connect with same Wi-Fi

Now you need to connect your iPhone or other iOS devices you want to record with and your computer running X-Mirage with the same network. So that your iOS devices can recognize your computer when you want to mirror.

Network

Step 3. Mirror screen to computer

Next you can mirror your iDevice screen to computer. The way to do this must depend on the tool called AirPlay. So you need to turn on it on your devices firstly. But the way to open it can be a little different in different iOS verisons.

1) For iOS 6

Double-tap the Home button and swipe right twice and tap the AirPlay icon, then select X-Mirage [your Mac name] in the list it shows to you. Next turn on Mirroring and tap Done.

2) For iOS 7, iOS 8 and iOS 9

Swipe up from the bottom of the screen to access control center, tap AirPlay. Next select X-Mirage [your Mac name], then turn on Mirroring and tap Done.

3) For iOS 10

Swipe up from the bottom of the screen to access control center, tap on AirPlay Mirroring. Then choose X-Mirage [your Mac name] in the list.

4) For iOS 11

Swipe up from the bottom of the screen to open control center, then tap on Screen Mirroring. Then choose X-Mirage [your Mac name].

Don't Miss: How to Screen Record on iOS 11 with 9 Best Methods

Mirror screen to computer

Step 4. Record your screen

Once enabled, your iOS device's screen will be mirrored on your computer. Just click the red record button which is available when you move the mouse. When finished, just click the Stop button or close the mirrored screen. Then the below window will pop up for you to export the recorded video.

Record

Part 3: X-Mirage Alternatives to Record Screen

Top 1: Apeaksoft iOS Screen Recorder – The Best Alternative of X-Mirage

If you want to find a good alternative for X-Mirage, Apeaksoft iOS Screen Recorder can be a good choice. According to its users, this recorder provides you the easiest way to mirror and record all model of iPhone, iPad and iPod. And it supports iOS devices running iOS 7.1 to iOS 11. You can simply mirror your iPhone or other iOS device to Windows computer in real time with no lag. Before your recording, it enables you customize the recording settings according your needs. And you are able to record the screen your mirrored in one click. After that, you can output HD videos in high quality to save or share to others.

Download

Top 2: QuickTime Player

QuickTime Player is also one of the best software that is used by many users. The pros of mirroring with QuickTime Player are many. But it requires a wired connection between your computer and iOS device. Both Windows and Mac users can enjoy this software. Different from X-Mirage, this software is totally free.

QuickTime Player

Top 3: ScreenFlow

ScreenFlow is an X-Mirage alternative recording program for Mac. Except the function of mirroring and recording, it also provides you the powerful function to editing your recorded videos. So it is very suitable for those who have high requirements in editing tools. But the price of this software is very high.

ScreenFlow

Don't Miss: How to record Facebook video call

Conclusion

In this article, we introduce X-Mirage to you, which is one of the most professional software you can use to mirror and record your iOS devices. We also list the detailed steps for you to follow, as well as some good alternatives. If you want to know more about this software, you can go to the official website to know or download it. Hope you guys enjoy it.

More Reading