Navigation

Méthodes 3 pour obtenir de vieux messages Kik sur iPhone et téléphones Android efficacement

Kik est une application de messagerie instantanée très appréciée des jeunes. Vous pouvez l'utiliser pour envoyer des messages texte, des photos, des vidéos et des pages Web après être devenu utilisateur du registre. L'anonymat est la caractéristique la plus attrayante du service de messagerie instantanée. Les gens pourraient créer un compte Kik avec un nom et une adresse électronique plutôt que leur numéro de téléphone. Mais kik n’est pas un service de messagerie instantanée parfait. Il ne stocke que l'historique des discussions pendant les heures 48 et a une limite de stockage en mémoire. Alors, comment récupérer les vieux messages Kik devient une compétence nécessaire pour presque tous les utilisateurs de Kik. Pour répondre à ces demandes, nous allons expliquer ci-dessous comment récupérer d'anciens messages Kik sur les téléphones iPhone et Android.

Obtenir les vieux messages Kik

Partie 1. Comment obtenir de vieux messages de Kik sur un téléphone Android enraciné

GT Recovery est un outil de récupération de données Android. L’avantage de GT Recovery est de vous permettre d’obtenir un ancien message Kik sans PC. Mais, cet outil de récupération nécessite un accès root.

Étape 1. Installer GT Recovery sur téléphone Android enraciné. Ouvrez-le et accordez-lui les droits de super utilisateur.

Étape 2. Lorsque la vue d'accueil s'ouvre, vous pouvez choisir le type de données à restaurer, comme les messages Kik, les photos, Contacts et plus.

Étape 3. Appuyez sur le bouton "Suivant" pour analyser le type de données sélectionné sur votre téléphone Android. Appuyez ensuite sur "Scan Device" pour trouver les anciens messages Kik sur votre téléphone.

Étape 4. Enfin, choisissez les anciens messages Kik et appuyez sur le bouton "Enregistrer" pour savoir comment récupérer les anciens messages Kik sans PC.

Vieux messages de Kik

Partie 2. Comment récupérer les vieux messages Kik sur Android sans enracinement

En ce qui concerne le téléphone Android, Récupération de Données Android est un bon choix pour résoudre le problème de la récupération des anciens messages Kik sur Android, car il est facile à utiliser.

Etape 1. Préparer le logiciel et le matériel

Installez Android Data Recovery sur votre PC et connectez également votre téléphone Android à l'ordinateur. Ouvrez le logiciel, il reconnaîtra le modèle de votre téléphone et vous montrera un guide à l’écran pour ouvrir le mode de débogage USB sur Android.

Etape 2. Prévisualiser les anciens messages Kik pour la récupération

Dans la fenêtre des catégories, vous devez choisir les options "Messages" et "Bibliothèque d'images". Ensuite, vous pouvez afficher tous les anciens messages Kik sur le panneau de droite.

Etape 3. Obtenez de vieilles discussions Kik

Sélectionnez tous les anciens messages Kik, une fois que vous avez cliqué sur le bouton «Récupérer», ils seront restaurés sur le disque dur. Ici, vous voudrez peut-être aussi savoir comment récupérer les chats WhatsApp sur Android.

Obtenez vieux Kik Chats

Partie 3. Comment récupérer vos anciens messages Kik facilement sur iPhone

Il existe plusieurs outils de récupération de données pour iPhone qui pourraient vous aider à résoudre le problème de la récupération des anciens messages Kik. iPhone Data Recovery attire notre attention en raison de ses puissantes fonctionnalités. Récupération de Données iPhone peut vous aider à retrouver les anciens messages Kik de l'iPhone, la sauvegarde iTunes ou le fichier de sauvegarde iCloud. Explorons maintenant comment récupérer les anciens chats Kik avec iPhone Data Recovery.

Mode 1: Récupère les anciens messages Kik directement de l'iPhone

Etape 1. Connecter l'iPhone à l'outil de récupération Kik

Installez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur et utilisez également un câble USB pour connecter votre iPhone à l'ordinateur. Lancer le programme de bureau; il détectera votre iPhone automatiquement.

Etape 2. Analyser les anciens messages Kik

Appuyez sur le bouton "Démarrer l'analyse" pour commencer à scanner l'ensemble de l'iPhone. Dans la fenêtre des résultats de l'analyse, sélectionnez «Photos de l'application» sous «section Médias» et «Messages» sous la section «Message et contacts». Ensuite, vous pouvez prévisualiser tous les anciens messages Kik.

Etape 3. Recevez d'anciens messages Kik

Sélectionnez les anciens messages Kik que vous souhaitez récupérer ou tous les messages, puis cliquez sur le bouton "Récupérer". Sur l'explorateur pop-up, vous pouvez choisir un dossier pour enregistrer les anciens messages et appuyer à nouveau sur "Récupérer". Ensuite, les anciens messages Kik seront immédiatement restaurés sur votre PC. Avec ce puissant logiciel de récupération de données iPhone, vous avez toujours la possibilité de récupérer des fichiers écrasés.

Obtenir les vieux messages Kik

Mode 2: Obtenez d'anciens messages Kik à partir de la sauvegarde iTunes

Etape 1. Passer en mode de récupération de sauvegarde iTunes

Lancez l'outil de récupération Kik après l'avoir installé sur votre ordinateur. Appuyez sur l'onglet "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes" sur l'interface d'accueil pour passer à ce mode. Connectez votre iPhone à votre ordinateur via un câble USB.

Etape 2. Ouvrir le fichier de sauvegarde iTunes

Choisissez le fichier de sauvegarde iTunes qui contient les anciens messages Kik et cliquez sur le bouton "Démarrer l'analyse" pour l'analyser. Lorsque le fichier de sauvegarde iTunes est ouvert, vous pouvez prévisualiser les anciennes discussions Kik en cochant «Messages» et «Photos de l'application» dans la barre latérale gauche.

Etape 3. Restaurer les anciens messages Kik

Sélectionnez les anciens messages Kik dans la fenêtre de détail et cliquez sur le bouton "Récupérer" pour récupérer les anciens messages Kik.

Restaurer les anciens messages Kik

Mode 3: Obtenez d'anciens messages Kik de la sauvegarde iCloud

Etape 1. Passer en mode de récupération de sauvegarde iCloud

Ouvrez l'outil de récupération Kik après l'installation. Branchez votre iPhone sur votre ordinateur et lancez le logiciel. Appuyez sur le mode «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud» sur l'interface principale et accédez à sauvegarde iCloud en vous connectant à votre identifiant Apple.

Etape 2. Analyser les messages Kik dans la sauvegarde iCloud

Choisissez la sauvegarde iCloud inclut les anciens messages Kik que vous souhaitez récupérer et cliquez sur le bouton "Télécharger". Dans la fenêtre pop-up, sélectionnez "Messages" et "Photos de l'application", puis cliquez sur "Suivant" pour analyser les anciens messages Kik.

Etape 3. Récupérer les anciens messages Kik

Sur l'écran de résultat de l'analyse, sélectionnez les anciens messages Kik pour la récupération et appuyez sur le bouton "Récupérer" pour les récupérer sur votre PC.

Récupérer les vieux messages Kik

Partie 4. Comment récupérer les vieux messages Kik des amis Kik

Lorsque vous avez ouvert l'application Kik un jour, vous avez constaté que les anciens messages avaient disparu et que vous avez oublié de les sauvegarder. La première image apparue dans votre esprit serait le visage de votre ami. Pour éviter la perte de messages Kik, certains utilisateurs de Kik sont habitués à sauvegarder les chats Kik tous les jours. Pour récupérer avec succès les anciens messages Kik de votre ami, vous pouvez suivre nos conseils ci-dessous.

Tout d'abord, lorsque vous constatez que vos anciens messages Kik sont partis sans sauvegarde, vous feriez mieux de contacter les amis Kik avec lesquels vous avez discuté immédiatement.

De plus, vous feriez mieux d'expliquer que vous perdez simplement les anciens messages Kik car vous oubliez de les sauvegarder plutôt que de les supprimer délibérément.

Si vos amis Kik ont ​​sauvegardé leurs anciens messages, vous pouvez supprimer le problème de la récupération des anciens messages Kik par des amis Kik. Sinon, vous pouvez utiliser les solutions ci-dessous pour restaurer les anciens messages Kik.

Conclusion

Dans ce tutoriel, nous vous avons montré comment récupérer d'anciens messages Kik sur iPhone et téléphones Android. Comme vous pouvez le constater, il existe différentes manières de restaurer les anciens messages Kik sur les téléphones mobiles. La solution la plus simple consiste à récupérer les anciens messages Kik de vos amis Kik. Bien sûr, la condition préalable est que vos amis aient sauvegardé Messages Kik. L'application GT Recovery est un autre choix pour les téléphones Android rootés. Si vous souhaitez restaurer les messages Kik perdus sans l'aide d'amis, vous devriez essayer iPhone Data Recovery. Il a la récupération de données iPhone et la récupération de données Android pour vous aider à récupérer les anciens messages Kik sur votre ordinateur en un clic.

Plus lecture

Navigation

3 Methods to Get Old Kik Messages on iPhones and Android Phones Effectively

Kik is a popular instant messaging app among young people. You can use it to send text messages, photos, videos and webpage after becoming a registry user. The most attractive feature of the IM service is anonymity. People could register a Kik account with name and email rather than phone number. But kik is not a perfect IM service. It only stores chat history for 48 hours and has limitations on message storage amount. So, how to get old Kik messages back becomes a necessary skill for almost all Kik users. To meet such demands, we are going to talk about how to get old Kik messages restore on iPhone and Android phone below.

Get Old Kik Messages

Part 1. How to Get Old Messages of Kik on Rooted Android Phone

GT Recovery is an Android data recovery tool. The advantage of GT Recovery is to let your solve how to get old Kik message without a PC. But, this recovery tool needs root access.

Step 1. Install GT Recovery on rooted Android phone. Open it and grant it super user rights.

Step 2. When the home view opens, you can choose data type to restore, like Kik messages, photos and more.

Step 3. Tap on the "Next" button to analyze selected data type on your Android phone. Then press "Scan Device" to find old Kik messages on your phone.

Step 4. Finally, choose the old Kik messages and press the "Save" button to solve how to get old Kik messages back without PC.

Old Kik Messages

Part 2. How to Get Old Kik Messages Back on Android without Rooting

When it comes to Android phone, Android Data Recovery is a good choice to solve the problem of how to get old Kik messages back on Android, due to it is easy to use.

Step 1. Prepare software and hardware

Install Android Data Recovery to your PC and connect your Android phone to the computer too. Open the software, it will recognize your phone model and show you onscreen guide to open USB debugging mode on Android.

Step 2. Preview old Kik messages for recovery

On the category window, you should choose "Messages" and "Pictures Library" options. Then you can view all old Kik messages on right panel.

Step 3. Get old Kik chats

Select any old Kik messages, once you click on the "Recover" button, they will be restored to the hard disk. Here you may also want to know how to recover WhatsApp chats on Android.

Get old Kik Chats

Part 3. How to Get Old Kik Messages Restore Easily on iPhone

There are several data recovery tool for iPhone that could help you solve the problem of how to get old Kik messages back. iPhone Data Recovery attracts our attention due to its powerful features. iPhone Data Recovery can help you regain old Kik messages from iPhone, iTunes backup o iCloud backup file. Let's explore how to get back old Kik chats with iPhone Data Recovery now.

Mode 1: Get old Kik messages back from iPhone directly

Step 1. Connect iPhone to Kik recovery tool

Install iPhone Data Recovery on your computer and use USB cable to connect your iPhone to the computer too. Launch the desktop program; it will detect your iPhone automatically.

Step 2. Scan old Kik messages

Hit the "Start Scan" button to begin scanning the entire iPhone. On the scanning result window, select "App Photos" under "Media section" and "Messages" under "Message & Contacts" section. Then you can preview all old Kik messages.

Step 3. Get old Kik messages

Select the old Kik messages you want to get back or all messages and then click on the "Recover" button. On the pop-up explorer, you can pick up a folder to save the old messages and hit "Recover" again. Then the old Kik messages will be restored to your PC immediately. With this powerful iPhone data recovering software, you still have chance to recover overwritten files.

Get Old Kik Messages

Mode 2: Get old Kik messages from iTunes backup

Step 1. Switch to iTunes backup recovery mode

Launch the Kik recovery tool after you install it on your computer. Press the "Recover from iTunes Backup File" tab on the home interface to switch to this mode. Connect your iPhone to your computer via USB cord.

Step 2. Open iTunes backup file

Choose the iTunes backup file that contains the old Kik messages and click on the "Start Scan" button to analyze it. When the iTunes backup file is opened, you can preview old Kik chats by ticking "Messages" and "App Photos" on the left side bar.

Step 3. Restore old Kik messages

Select the old Kik messages on detail window and click on the "Recover" button get old Kik messages back.

Restore Old Kik Messages

Mode 3: Get old Kik messages from iCloud backup

Step 1. Turn to iCloud backup recovery mode

Open the Kik recovery tool after installation. Plug your iPhone to your computer and launch the software. Press the "Recover from iCloud Backup File" mode on main interface and go to iCloud backup by logging in your Apple ID.

Step 2. Scan Kik messages in iCloud backup

Choose the iCloud backup includes old Kik messages you want to get back and hit the "Download" button. On the pop-up window, select "Messages" and "App Photos", and then click on "Next" to scan old Kik messages.

Step 3. Recover old Kik messages

On the scanning result screen, select the old Kik messages for recovery and hit the "Recover" button to retrieve them to your PC.

Get Old Kik Messages Back

Part 4. How to Get Back Old Kik Messages from Kik Friends

When you opened Kik app one day, found that the old messages are gone and you forgot to back them up . The first image appeared in your mind would be your friend's face. To avoid Kik messages loss, some Kik users are accustomed to back up Kik chats every day. To get back old Kik messages from your friend successfully, you can follow our tips below.

First of all, when you found your old Kik messages is gone without backup, you'd better contact Kik friends who you chatted immediately.

Furthermore, you'd better explain that you just lose the old Kik messages as you forget to back up them rather than delete deliberately.

If your Kik friends have backed up their old messages, you can get rid of the trouble of how to get old Kik messages restore from Kik friends. Otherwise, you can use the solutions below to restore old Kik messages.

Conclusion

In this tutorial, we have showed you how to get old Kik messages back on iPhones and Android phones. As you can see, there are various ways to restore old Kik messages on mobile phones. The easiest solution is to get back old Kik messages from your Kik friends. Of course, the prerequisite is that your friends have backed up Kik messages. GT Recovery app is another choice for rooted Android phones. If you want to restore lost Kik messages without friends' help, you should try iPhone Data Recovery. It has iPhone Data Recovery and Android Data Recovery to help you get back old Kik messages to your computer in one click.

More Reading