Navigation

3 Des moyens efficaces de récupérer l'historique de vos appels sur un iPhone

"Comment puis-je voir l'historique des appels il y a un mois? Existe-t-il un moyen simple de récupérer certains journaux d'appels supprimés?"

"Comment puis-je consulter l'historique des appels sur mon iPhone? Je souhaite obtenir la récupération de l'historique des appels de l'iPhone, avez-vous de l'aide?"

Il y a beaucoup de questions similaires posées en ligne sur historique des appels iPhone. Certaines personnes se demandent pourquoi ces journaux d'appels sont essentiels et comment récupérer l'historique des appels supprimés.

Pour être honnête, les journaux d'appels de l'iPhone contiennent des données importantes sur vos appels entrants, sortants, appels manqués et autres informations détaillées. Même si vous supprimez les journaux d'appels précédents de l'iPhone, ils ont toujours une chance d'être récupérés sur votre iPhone.

Historique des appels iPhone

Si vous avez la même demande de récupération de l'historique des appels sur l'iPhone, vous devriez prêter attention à cet article. Un excellent iPhone Data Recovery est recommandé ici, qui vous offre les modes de récupération de données 3.

Partie 1: Comment récupérer l'historique des appels iPhone sans sauvegarde

C'est le raccourci pour récupérer l'historique des appels supprimés sur l'iPhone sans les fichiers de sauvegarde d'iTunes ou d'iCloud. Vous pouvez afficher l'historique complet des appels téléphoniques via le logiciel de récupération de données iPhone sur le bureau Windows ou Mac. Trouver et extraire des journaux d'appels sur iPhone est un jeu d'enfant.

Récupération de Données iPhone

  • Récupérez les données perdues / supprimées des appareils iOS sans sauvegarde directement.
  • Récupérez les données de la sauvegarde iTunes sans les effacer.
  • Téléchargez et restaurez les types de données 19 à partir de fichiers de sauvegarde iCloud.
  • Prévisualisez les données iOS perdues avant la récupération.
  • Entièrement pris en charge par iOS 10.3, iOS 11 et tout autre appareil iOS.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Remarque: l'iPhone 4 / 3GS, l'iPod touch 4 et l'iPad 1 sont pris en charge pour la récupération des types de contenu texte 10 et des types de contenu multimédia 10. Cependant, l'iPhone 7 / 7 Plus / SE / 6s / 6s Plus / 5s / 5 / 4S, le nouvel iPad, l'iPod 2 / 4 et d'autres appareils iOS peuvent restaurer uniquement les types de contenu textuels 9 et les types de contenu multimédia 4. Mais ne vous inquiétez pas, la récupération de l'historique des appels est prise en charge sur tous les appareils iOS.

Etape 1. Scannez votre iPhone.

Lancez iPhone Data Recovery et utilisez un câble USB pour connecter l'iPhone à l'ordinateur. Appuyez sur le bouton "Démarrer l'analyse" dans le coin inférieur droit. Attendez quelques minutes pour analyser minutieusement votre iPhone.

Scanner l'iPhone

Etape 2. Récupérer les journaux d'appels de l'iPhone à partir d'appareils iOS de manière sélective.

Cliquez sur "Historique des appels" dans le menu "Messages et contacts". Tous vos historiques d'appels s'affichent en détail, les journaux d'appels supprimés sont marqués en rouge et les autres sont en vert. Si vous ne parvenez pas à trouver rapidement les journaux d'appels supprimés, activez l'option "Afficher uniquement les éléments supprimés" en haut pour afficher uniquement les journaux d'appels supprimés. Prévisualisez avant la récupération de données iOS, puis appuyez sur "Récupérer" si tout a été fait. N'oubliez pas de définir le dossier de sortie.

Récupérer les journaux d'appels de l'iPhone à partir d'appareils iOS

En fait, il est très important d’apprendre à sauvegarde iPhone sur ordinateur portable avec et sans iTunes.

Partie 2: Comment récupérer l'historique des appels iPhone à partir de la sauvegarde iTunes

Si votre iPhone ne parvient pas à se connecter à un ordinateur ou à des opérations de réponse et que vous avez juste la sauvegarde des données iOS régulièrement, vous pouvez alors récupérer l'historique des appels sur l'iPhone à partir de la sauvegarde iTunes. Assurez-vous que votre ordinateur a déjà synchronisé les fichiers iTunes, sinon vous risquez de ne pas pouvoir accéder à la sauvegarde iTunes.

Etape 1. Sélectionnez la sauvegarde iTunes.

Lancez le logiciel de récupération de données iPhone et cliquez sur le mode «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes». Tous vos fichiers de sauvegarde iTunes s'afficheront en ligne en fonction de la dernière date de sauvegarde. Appuyez sur la dernière sauvegarde iTunes et cliquez sur "Démarrer l'analyse" ci-dessous pour détecter toutes les données.

Sélectionnez iTunes Backup

Etape 2. Récupérer sélectivement l'historique des appels supprimés sur l'iPhone.

Appuyez sur "Historique des appels" dans le volet gauche, puis vous pouvez accéder à l'ensemble des journaux d'appels. Sélectionnez «Afficher uniquement les éléments supprimés» pour obtenir les journaux d'appels supprimés avec les numéros de téléphone répertoriés en rouge. Cochez les éléments que vous souhaitez récupérer ensemble, puis cliquez sur le bouton "Récupérer". Définissez le dossier pour enregistrer l'historique des appels iPhone récupérés sur le bureau, et votre historique des appels supprimés sera généré au format de fichier HTML.

Récupérer l'historique des appels supprimés sur iPhone

Partie 3: Comment récupérer l'historique des appels iPhone depuis iCloud Backup

Utiliser le logiciel de récupération de données iPhone constituera le meilleur choix pour la récupération de l'historique des appels de l'iPhone depuis sauvegarde iCloud.

Etape 1. Téléchargez la sauvegarde iCloud.

Exécutez iPhone Data Recovery et entrez en mode «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud». Ne connectez pas l'iPhone à l'ordinateur pour empêcher la mise à jour ou la modification des fichiers de sauvegarde iCloud précédents. Connectez-vous avec votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis choisissez une sauvegarde iCloud et cliquez sur le bouton "Télécharger" en plus. Il y aura une fenêtre pop-up pour vous demander le type de fichier à récupérer, sélectionnez "Historique des appels" et "Suivant" pour continuer.

Télécharger la sauvegarde iCloud

Etape 2. Récupérer l'historique des appels supprimés d'iCloud sur iPhone.

Activez le bouton «Afficher uniquement les éléments supprimés» en haut pour afficher les journaux d'appels supprimés de l'iPhone en rouge. Cochez et vérifiez l'historique des appels de l'iPhone avec la fenêtre d'aperçu dans le volet droit. Appuyez sur le bouton "Récupérer" après avoir choisi tous les historiques d'appels supprimés. Configurez l'ancien pour enregistrer les journaux d'appels iPhone récupérés sur l'ordinateur. Vous pouvez maintenant faire à nouveau apparaître l'historique des appels iPhone avec les fichiers de sauvegarde iCloud. Il vous permet également de récupérer des messages texte sur iPhone avec facilité.

Récupérer l'historique des appels supprimés depuis iCloud

Ne manquez pas: Comment enregistrer des appels téléphoniques sur iPhone

Résumé

Grâce aux descriptions ci-dessus de la récupération de l'historique des appels sur iPhone, il est évident que iPhone Data Recovery offre aux utilisateurs des opérations simples à utiliser. Vous devez former et équiper des compétences professionnelles pour récupérer l'historique des appels sur l'iPhone. En outre, il a supprimé les influences néfastes de la récupération de données iOS sur iTunes et élargi la propagation de la récupération du journal des appels sur iPhone depuis iCloud. Avec tous les appareils iOS pris en charge et une large sélection de types de fichiers à récupérer, Récupération de Données iPhone est votre premier secours, pour récupérer des données supprimées / perdues à partir d’un appareil iOS.

Plus lecture

Navigation

3 Effective Ways to Make iPhone Call History Recovery

"How can I see the call history one month ago? Is there any simple way to get some deleted call logs back?"

"How do I check the call history on my iPhone? I want to get iPhone call history recovery, any help?"

There are many similar questions asked online about iPhone call history. Some people wonder why those call logs are essential and how to recover deleted call history.

To be honest, iPhone call logs contain some important data of your incoming calls, outgoing calls, missed calls and other detail information. Even though you delete the previous iPhone call logs, they still have a chance to be recovered to your iPhone.

iPhone Call History

If you have the same demand to make iPhone call history recovery, you should pay attention to this post. A great iPhone Data Recovery is recommend here, which offers you 3 data recovery modes.

Part 1: How to Recover iPhone Call History without Backup

It is the shortcut to get deleted iPhone call history back without backup files from iTunes or iCloud. You can view the complete phone call history through iPhone data recovery software on Windows or Mac desktop. It is just a piece of cake to find and extract call logs on iPhone.

iPhone Data Recovery

  • Recover lost/deleted data from iOS devices without backup directly.
  • Retrieve data from iTunes backup without data erasing.
  • Download and restore 19 kinds of data from iCloud backup files.
  • Preview lost iOS data before recovery.
  • Fully supported iOS 10.3, iOS 11 and any other iOS devices.
Download for WinDownload for Mac

Note: iPhone 4/3GS, iPod touch 4 and iPad 1 are supported to recover 10 types of text contents and 10 types of media contents. However, iPhone 7/7 Plus/SE/6s/6s Plus/5s/5/4S, the new iPad, iPod 2/4 and other iOS devices are able to restore only 9 types of text contents and 4 types of media contents. But do not worry, call history recovery is supported to run on all iOS devices.

Step 1. Scan your iPhone.

Launch iPhone Data Recovery, and use one USB cable to connect iPhone to computer. Hit "Start Scan" button on the lower right corner. Wait few minutes for analyzing your iPhone thoroughly.

Scan iPhone

Step 2. Recover iPhone call logs from iOS devices selectively.

Click "Call History" under "Messages & Contacts" menu. All your call historys will display in detail, the deleted call logs are marked as red, and the remaining ones are in green. If you fail to find the deleted call logs quickly, turn on "Only display the deleted item(s)" option on the top to see deleted call logs only. Preview before iOS data recovery and then hit "Recover" if everything has been done. Do not forget to set the output folder.

Recover iPhone Call Logs from iOS Devices

Actually, it's very important to learn how to backup iPhone to laptop with & without iTunes.

Part 2: How to Recover iPhone Call History from iTunes Backup

If your iPhone fail to connect to computer or response operations, and you just have the custom to backup iOS data regularly, then you can recover iPhone call history from iTunes backup. Make sure your computer has synced iTunes files before, or you may fail to access iTunes backup.

Step 1. Select iTunes backup.

Launch iPhone Data Recovery software and click "Recover from iTunes Backup File" mode. All your iTunes backup files will display in line according to the latest backup date. Tap the latest iTunes backup and hit "Start Scan" below to detect the whole data.

Select iTunes Backup

Step 2. Recover deleted call history to iPhone selectively.

Hit "Call History" on the left pane, and then you can access the whole call logs. Select "Only display the deleted item(s)" to get deleted call logs with phone numbers listed in red. Tick the items you wanna recover together, and click "Recover" button. Set the folder to save recovered iPhone call history to desktop, and your deleted call history will output as HTML file format.

Recover Deleted Call History to iPhone

Part 3: How to Recover iPhone Call History from iCloud Backup

Using iPhone Data Recovery software will be the better choice for iPhone call history recovery from iCloud backup.

Step 1. Download iCloud backup.

Run iPhone Data Recovery and enter "Recover from iCloud Backup File" mode. Do not plug iPhone to computer to prevent the previous iCloud backup files from being updated or modified. Sign in with your Apple ID and password, then choose one iCloud backup and hit "Download" button besides. There will be the pop up window to ask you the certain file type to recover, select "Call History" and "Next" to move on.

Download iCloud Backup

Step 2. Recover deleted call history from iCloud to iPhone.

Turn on "Only display the deleted item(s)" button on the top, to display deleted iPhone call logs in red. Tick and check those iPhone call history with the preview window on the right pane. Hit "Recover" button after all deleted call history have been chosen. Set the older to save recovered iPhone call logs on computer. Now you can make iPhone call history appear with iCloud backup files again. It also enables you to recover text messages on iPhone with ease.

Recover Deleted Call History from iCloud

Summary

Through the above descriptions of iPhone call history recovery, it is obvious that iPhone Data Recovery offers users easy-to-use operations. You need to train and equip professional skills to recover iPhone call history. Moreover, it has removed the bad influences of iOS data recovery from iTunes, and wider the spread of call log recovery to iPhone from iCloud. With all iOS devices supported, and wide selections of file type to recover, iPhone Data Recovery is your first aid, to recover deleted/lost data from iOS device.

More Reading