Navigation

Comment récupérer des fichiers supprimés / déchiquetés par AVG - Voici le guide ultime

Si vous avez supprimé certains fichiers avec AVG après l'analyse antivirus, est-il possible de récupérer les fichiers détruits par AVG? Que les fichiers disparaissent sans préavis ou soient supprimés de votre ordinateur, vous devez connaître l'algorithme des fichiers AVG déchiquetés. Choisissez simplement les méthodes recommandées pour récupérer les fichiers supprimés par l'antivirus AVG de l'article.

Récupérer des fichiers AVG déchiquetésRécupérer des fichiers AVG déchiquetés

Partie 1: La méthode par défaut pour récupérer les fichiers AVG déchiquetés

Lorsque vous analysez votre ordinateur avec AVG, vous pouvez trouver les fichiers infectés par le virus. Tout comme le nom, les fichiers déchiquetés sont détruits par AVG et ne sont pas récupérables. Mais vous pouvez toujours récupérer les fichiers perdus de la quarantaine AVG avec le processus suivant.

Étape 1

Ouvrez le programme AVG sur votre ordinateur. Aller au Menu dans le coin supérieur droit pour sélectionner Quarantine option ou le Zone de quarantaine option pour localiser les fichiers perdus.

Étape 2

Après cela, vous pouvez vérifier les fichiers perdus ou supprimés. Il y a un bouton de restauration au bas de l'élément. Cliquez simplement dessus pour restaurer les fichiers déchiquetés d'AVG sur votre ordinateur.

Quarantaine AVG

Remarque: même si vous pouvez localiser les fichiers perdus avec le virus en quarantaine, il se peut qu'il n'y ait pas d'option pour restaurer les fichiers d'AVG sur votre ordinateur. Vous devez toujours trouver une solution alternative à la place.

Partie 2: Comment récupérer des fichiers supprimés par AVG Anti-virus

Quelle devrait être la meilleure alternative pour restaurer les fichiers AVG déchiquetés ou les documents supprimés? Apeaksoft Récupération De Données est la méthode la plus efficace pour récupérer les fichiers dans des situations difficiles. Il existe un mode d'analyse approfondie pour avoir un algorithme d'analyse approfondie des fichiers écrasés d'AVG. Bien sûr, vous pouvez également récupérer les fichiers à partir des fichiers de cache précédemment enregistrés ou des fichiers temporaires selon vos besoins.

Récupération de données

4,000,000+ Téléchargements

Récupérez des fichiers multimédias, des documents, des e-mails et plus d'autres formats de fichiers.

Récupérez à partir d'un ordinateur, d'un lecteur flash, d'une carte mémoire, d'un mobile et plus encore.

Fournissez deux modes de numérisation différents pour récupérer les fichiers AVG déchiquetés.

Enregistrez le résultat de l'analyse dans des fichiers SPF pour pouvoir récupérer les fichiers souhaités à tout moment.

Étape 1

Téléchargez et installez la récupération AVG déchiquetée, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Choisissez le format de fichier que vous souhaitez restaurer et le disque dur à partir duquel vous souhaitez effectuer la restauration. Après cela, vous pouvez cliquer sur le Scanner bouton pour récupérer les fichiers.

Scanner
Étape 2

Bien sûr, vous pouvez également utiliser le Analyse approfondie pour récupérer les fichiers déchiquetés d'AVG. Une fois que vous avez localisé les fichiers souhaités, vous pouvez cocher les fichiers exacts que vous souhaitez restaurer, puis cliquer sur le bouton Récupérer pour enregistrer les données supprimées sur votre ordinateur.

Aperçu
Étape 3

De plus, vous pouvez également cliquer sur la troisième icône dans le coin supérieur droit de l'interface pour vérifier les informations des données. Après cela, vous pouvez cliquer sur le Récupérer pour récupérer les fichiers déchiquetés ou supprimés d'AVG sur votre ordinateur en quelques secondes.

Récupérer

Ne manquez pas: Comment récupérer des fichiers et des dossiers AppData supprimés

Partie 3: FAQ sur la récupération de fichiers déchiquetés d'AVG

1. Comment récupérer facilement les fichiers déchiquetés d'AVG?

Si vous ne parvenez pas à localiser le nom des fichiers déchiquetés d'AVG, vous pouvez récupérer n'importe quel fichier temporaire, tel que le fichier asd pour Word, le fichier Excel temporaire et d'autres fichiers associés. Vous pouvez ouvrir les fichiers temporaires avec le programme pour restaurer le fichier en conséquence. (Voir comment ouvrir le fichier ASD ici)

2. Les fichiers supprimés d'AVG sont-ils irrécupérables?

Non. Mais si les fichiers sont écrasés et endommagés par AVG, vous ne pouvez pas les récupérer. Lorsque vous supprimez les fichiers, il ne les supprime pas de votre ordinateur. Ce qui est supprimé est le pointeur dans la table d'adresses. Sans le pointeur, votre ordinateur ne voit plus les fichiers mais uniquement l'espace libre.

3. Comment savoir si les fichiers déchiquetés d'AVG sont récupérés?

Profitez simplement de la récupération AVG déchiquetée, elle vous permet de prévisualiser les résultats de l'analyse, vous pouvez vérifier le nom et d'autres informations avant une récupération.

Conclusion

L'article partage deux méthodes pratiques pour récupérer des fichiers déchiquetés à partir d'AVG. Si les fichiers sont toujours disponibles dans la quarantaine d'AVG, vous pouvez facilement restaurer l'élément sur votre ordinateur. Lorsque les fichiers ne sont pas disponibles, Apeaksoft Data Recovery est toujours le meilleur choix que vous puissiez prendre en considération.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

How to Recover A Deleted/Shredded Files by AVG – Here is The Ultimate Guide

If you have deleted some files with AVG after anti-virus scanning, is it possible to recover AVG shredded files? Whether the files disappear without any notice, or deleted from your computer, you should know the algorithm for AVG shredded files. Just choose the recommended methods to recover the files deleted by AVG antivirus from the article.

Recover AVG Shredded FilesRecover AVG Shredded Files

Part 1: The Default Method to Recover AVG Shredded Files

When you scan your computer with AVG, you might find the virus-affected files. Just as the name, the shredded files are destroyed by AVG that are not recoverable. But you can still retrieve the lost files from the AVG quarantine with the following process.

Step 1

Open the AVG program on your computer. Go to the Menu tab from the upper right corner to select the on Quarantine option or the Virus Chest option to locate the lost files.

Step 2

After that, you can check the lost or deleted files. There is a Restore button at the bottom of the item. Just click on it to restore the shredded files of AVG to your computer.

AVG Quarantine

Note: Even if you can locate the lost files with the virus in the quarantine, there might not have an option to restore the files from AVG back to your computer. You still need to find an alternative solution instead.

Part 2: How to Recover Files Deleted by AVG Anti-virus

What should be the best alternative to restore the AVG shredded files, or deleted documents? Apeaksoft Data Recovery is the most efficient method to retrieve the files in difficult situations. There is a Deep Scan mode to have a deep scanning algorithm for the overwritten files of AVG. Of course, you can also get back the files from the previously saved cache files or temporary files according to your requirement.

Data Recovery

4,000,000+ Downloads

Recover media files, documents, emails and more other file formats.

Retrieve from a computer, flash drive, memory card, mobile and more.

Provide two different scanning modes to retrieve the shredded AVG files.

Save the scan result in SPF files for recovering the wanted files anytime.

Step 1

Download and install the AVG shredded recovery, you can launch the program on your computer. Choose the desired file format you want to restore and the hard drive you want to recover from. After that, you can click the Scan button to retrieve the files.

Scan
Step 2

Of course, you can also use the Deep Scan button to retrieve the shredded files of AVG. Once you have located the desired files, you can checkmark the exact files that you want to restore, and click the Recover button to save the deleted data to your computer.

Preview
Step 3

Moreover, you can also click the third icon on the top right corner of the interface to check the information of the data. After that, you can click the Recover button to retrieve shredded or deleted files of AVG to your computer within a few seconds.

Recover

Don’t miss: How to recover deleted AppData files and folder

Part 3: FAQs about Recovering Shredded Files of AVG

1. How to Recover The Shredded Files of AVG with Ease?

If you cannot locate the name of the shredded files of AVG, you can retrieve any temporary file, such as the asd file for Word, temporary Excel file and other related files. You can open the temporary files with the program to restore the file accordingly. (See how to open ASD file here)

2. Do The Deleted Files of AVG Unrecoverable?

No. But if the files are overwritten and damaged by AVG, you are not able to get them back. When you delete the files, it does not remove from your computer. What gets deleted is the pointer in the address table. Without the pointer, your computer no longer sees the files but only free space.

3. How Should I Know Whether the Shredded Files of AVG are Recovered?

Just take full advantage of the AVG shredded recovery, it enables you to preview the scanning results, you can check out the name and other information before a recovery.

Conclusion

The article shares two workable methods to recover shredded files from AVG. If the files are still available in the quarantine of AVG, you can restore the item back to your computer with ease. When the files are not available, Apeaksoft Data Recovery is always the best choice you can take into consideration.

More Reading