Navigation

Récupérer les données de l'iPhone mort X / 8 / 8 Plus / 7 / 7 Plus / 6 / 6 / 5 / 5

Apple a récemment publié iOS 11, qui apporte de nombreuses fonctionnalités innovantes à l'iPhone et à l'iPad. Malheureusement, plusieurs anciens modèles d'iPhone ne sont pas disponibles pour mettre à jour iOS 11. Parfois, les choses sont toujours contradictoires. Au fur et à mesure des mises à jour iOS, ce système d'exploitation devient de plus en plus grand. De nombreux utilisateurs d'iPhone se plaignent de la défaillance ou de la mort de leur iPhone après la mise à jour du logiciel. Il est logique qu'un certain nombre de personnes aient demandé comment récupérer les données d'un iPhone mort à chaque fois que Apple publiait la nouvelle version d'iOS. Dans cet article, nous allons vous montrer les meilleurs moyens de récupérer les données d'un iPhone mort pour vous aider à éviter les pertes de données sur votre iPhone.

Récupérer les données de l'iPhone mort

Lorsque nous parlons du meilleur outil de récupération de données Apeaksoft pour iPhone, il devrait comporter plusieurs caractéristiques. Tout d'abord, il devrait avoir la capacité de récupérer des données d'iPhone mort dans différentes situations, notamment des pannes de logiciel, un iPhone bloqué dans un écran bleu ou rouge, un iPhone gelé, etc. Et il doit être capable de restaurer et de récupérer les données d'un iPhone mort sur des ordinateurs en qualité originale. Les photos et vidéos, par exemple, sont des fichiers volumineux et difficiles à récupérer. Mais un outil de récupération iPhone professionnel devrait pouvoir récupérer des photos et des vidéos sans perte de qualité. En outre, le meilleur logiciel de récupération de données pour iPhone doit prendre en charge tous les modèles d'iPhone, y compris les anciens, y compris l'iPhone 7 / 6 / 5 / 4 et les derniers modèles tels que l'iPhone X, l'iPhone 8 / 8 Plus.

Le programme pourrait répondre à toutes ces exigences et offrir des fonctionnalités plus attrayantes:

1. Récupérez les données de votre iPhone mort, de votre sauvegarde iTunes ou iCloud.

2. Récupérez les données iPhone avec les formats et la qualité d'origine.

3. Extrayez les données de l'iPhone des combinés en panne, quelles qu'en soient les causes.

4. Assistance iPhone X / 8 / 8 Plus / 7 Plus / 7 Plus / 6 / 6s / 5 / 5s / 4S.

5. Vous permettent de prévisualiser les données avant la récupération.

6. Compatible avec Windows et Mac OS X / 11, y compris Windows 10.

Si vous êtes prêt, commençons à récupérer les données iPhone avec Apeaksoft Récupération de Données iPhone en ce moment.

Partie 1. Récupérer des données iPhone mortes à partir de la sauvegarde iTunes

iTunes est un moyen populaire de sauvegarder un iPhone. Et beaucoup de gens ont activé la fonction de synchronisation automatique sur leur iPhone en raison de sa commodité. Mais quand il s'agit de récupérer des données d'iPhone mort, c'est une autre histoire. Premièrement, la sauvegarde iTunes n’est pas lisible sur ordinateur. Et la seule façon d'utiliser la sauvegarde iTunes consiste à restaurer sur votre iPhone. Apparemment, ce n'est pas faisable pour un iPhone mort. Apeaksoft iPhone Data Recovery est capable d’ouvrir un fichier de sauvegarde iTunes et de vous permettre de restaurer les données inutilisées de votre iPhone depuis iTunes sur votre ordinateur.

Etape 1. Installer Apeaksoft iPhone Data Recovery

Cette application de récupération de données pour iPhone possède une version Windows et une version Mac. Vous pouvez télécharger et installer la bonne version sur votre ordinateur en fonction du système d'exploitation.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Connectez l'iPhone mort à votre ordinateur à l'aide du câble USB d'origine. Lancez iPhone Data Recovery, votre téléphone sera automatiquement reconnu.

Etape 2. Accéder au mode de récupération iTunes

Sur l'interface principale, cliquez sur Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes onglet sur la barre latérale gauche pour ouvrir ce mode. Ensuite, tous les fichiers de sauvegarde iTunes disponibles apparaîtront sur la liste organisée par Dernière date de sauvegarde.

Accéder au mode de récupération iTunes

Etape 3. Analyser le fichier de sauvegarde iTunes

Choisissez le fichier de sauvegarde iTunes récent ou l'un des fichiers contenant les données de l'iPhone que vous souhaitez rétablir dans la liste. Puis cliquez sur Start scan bouton pour analyser et décoder la sauvegarde iTunes pour la récupération. Comme mentionné ci-dessus, il vous permet de récupérer de la musique supprimée, photos, messages, journaux d'appels, etc.

Etape 4. Récupérer les données de l'iPhone mort

Une fois le processus de numérisation terminé, vous accédez à la fenêtre de détail. Toutes les données de la sauvegarde iTunes sont organisées par catégories. Vous pouvez prévisualiser et sélectionner des fichiers à récupérer. Si vous souhaitez récupérer des photos à partir d'une sauvegarde iTunes, par exemple, vous pouvez choisir Pellicule, Flux de photos, Photothèque et Photos d'applications. Ensuite, toutes les photos apparaîtront sur le panneau de droite en attendant votre aperçu et votre sélection.

Récupérer les données de l'iPhone mort

Enfin, cliquez sur le bouton Récupérer, puis sélectionnez un emplacement dans la boîte de dialogue contextuelle pour terminer la récupération des données mortes de l'iPhone à partir de la sauvegarde iTunes. Vous pouvez également compter sur elle pour contacts de sauvegarde sur iPhone.

Partie 2. Récupérer des données iPhone mortes à partir de la sauvegarde iCloud

iCloud est un autre moyen de récupérer les données d'un iPhone mort. Apeaksoft vous permet de prévisualiser les fichiers de sauvegarde iCloud et d'extraire des données spécifiques à partir des fichiers de sauvegarde. Ainsi, comparé à d'autres méthodes, cet outil de récupération de données pour iPhone pourrait récupérer rapidement et facilement des données iPhone mortes d'iCloud sur un disque dur.

Etape 1. Passer en mode de sauvegarde iCloud

Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à un réseau Wi-Fi sécurisé. Lancez iPhone Data Recovery après l'avoir installé sur votre ordinateur. Languette Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud sur l'interface d'accueil. Connectez-vous ensuite à votre identifiant Apple et à votre code pour ouvrir le mode de sauvegarde iCloud.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Etape 2. Télécharger le fichier de sauvegarde iCloud

Regardez tous les fichiers de sauvegarde iCloud sur le panneau de droite et découvrez le fichier de sauvegarde récent pour votre iPhone basé sur Dernière date de sauvegarde. Puis cliquez sur Télécharger bouton pour télécharger le fichier de sauvegarde iCloud.

Télécharger le fichier de sauvegarde iCloud

Pointe: Si vous avez utilisé le même compte iCloud pour sauvegarder plusieurs iDevices, vous pouvez trouver la sauvegarde de votre iPhone en fonction de Nom.

Etape 3. Aperçu des données iPhone mortes

Une fois téléchargé, vous pouvez consulter tous les fichiers stockés dans le fichier de sauvegarde iCloud, organisés par catégories. Et vous pouvez prévisualiser tout le contenu en détail en sélectionnant les types de données. Si vous souhaitez récupérer des messages texte, par exemple, vous pouvez sélectionner Messages et Pièces jointes au message des options dans la barre latérale gauche pour afficher tous les messages à récupérer.

Etape 4. Restaurer les données sur un ordinateur

Après la sélection, cliquez sur le bouton Récupérer puis sélectionnez un dossier pour restaurer les données mortes de l’iPhone. Une fois frappé Récupérer à nouveau, les fichiers sélectionnés seront récupérés sur votre ordinateur et la restauration des données de l'iPhone mort sera terminée.

Restaurer les données sur un ordinateur

Conclusion

Dans cet article, nous avons expliqué comment récupérer les données d'un iPhone mort. Bien que l'iPhone soit l'un des appareils de haute technologie les plus populaires, il est loin d'être parfait. Quelques utilisateurs ont signalé que leur iPhone est bloqué, bloqué sur un écran bleu, noir ou rouge ou ne s'allume pas. Aujourd'hui, les gens stockent de nombreuses données importantes sur leur smartphone, comme les numéros de téléphone des partenaires commerciaux, les vidéos de famille, etc. Les utilisateurs sont donc impatients de découvrir le moyen le plus simple de récupérer les données d'un iPhone mort, lorsque leurs téléphones cessent de fonctionner. Nous avons partagé le moyen le plus simple de récupérer les données iPhone perdues. Suivez nos guides et vous pourrez facilement restaurer les données iPhone à partir de la sauvegarde iTunes et de la sauvegarde iCloud.

Plus lecture

Recover Data from Dead iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/6/6s/5/5s

Recently, Apple released iOS 11, which brings many innovative features to iPhone and iPad. Unfortunately, several old iPhone models are not available to update iOS 11. Sometimes, things are always contradictory. As iOS updates, this operating system becomes larger and larger. Many iPhone users have complaint that their iPhone crashed or dead after software update. It makes sense that a number of people asked how to recover data from dead iPhone every time Apple released new version of iOS. To help you avoid iPhone data loss, we are going to show you the best ways to recover data from dead iPhone in this article.

Recover Data from Dead iPhone

When we talk about the best Apeaksoft iPhone data recovery tool, it should have several features. First of all, it should have the capacity to recover data from dead iPhone under different situations, including software crashes, iPhone stuck in blue or red screen, iPhone frozen and more. And it must be able to restore and get back data from dead iPhone to computers in original quality. Photos and videos, for example, are large files and difficult to recover. But a professional iPhone recovery tool should be able to recover photos and videos without quality loss. Furthermore, the best iPhone data recovery software must support all iPhone models, including the old ones including iPhone 7/6/5/4 and the latest ones like iPhone X, iPhone 8/8 Plus.

The program could meet all these requirements and provide more attractive features:

1. Recover data from dead iPhone, iTunes backup or iCloud backup.

2. Retrieve iPhone data with original formats and quality.

3. Extract iPhone data from crashed handsets whatever causes.

4. Support iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/6/6s/5/5s/4S.

5. Allow you to preview data before recovery.

6. Compatible with both Windows and Mac OS X, including Windows 10.

If you are ready, let's start to recover iPhone data with Apeaksoft iPhone Data Recovery right now.

Part 1. Recover dead iPhone data from iTunes backup

iTunes is a popular way to backup iPhone. And many people have turned on the automatic sync feature on their iPhone because of its convenience. But when it comes to recover data from dead iPhone, it is another story. Firstly, iTunes backup is not readable on computer. And the only way to use iTunes backup is to restore to your iPhone. Apparently, it is not feasible to a dead iPhone. Apeaksoft iPhone Data Recovery is able to open iTunes backup file and let your restore dead iPhone data from iTunes to computer.

Step 1. Install Apeaksoft iPhone Data Recovery

This iPhone data recovery application has Windows version and Mac version. You can download and install the right version to your computer according to the operating system.

Free Download Free Download

Hook up the dead iPhone to your computer using the original USB cable. Launch iPhone Data Recovery, it will recognize your handset automatically.

Step 2. Go to iTunes recovery mode

On the main interface, click on Recover from iTunes Backup File tab on left sidebar to open this mode. Then all available iTunes backup files will show up on the list organized by Latest Backup Date.

Go to iTunes recovery mode

Step 3. Scan iTunes backup file

Choose the recent iTunes backup file or any file contains the iPhone data you want to get back on the list. Then click on Start Scan button to analyze and decode the iTunes backup for recovery. As it mentioned above, it enables you to recover deleted music, photos, messages, call logs, and more.

Step 4. Recover data from dead iPhone

When the scanning process is done, you will be taken to the detail window. All data in the iTunes backup is organized by categories. You can preview and select files for recovery. If you want to recover photos from iTunes backup, for example, you can choose Camera Roll, Photo Stream, Photo Library and App Photos. Then all photos will show up on right panel waiting for your preview and selection.

Recover data from dead iPhone

Finally, click on the Recover button and then pick up a location on the pop-up dialog to complete recovering dead iPhone data from iTunes backup. You can also rely on it to backup contacts on iPhone.

Part 2. Recover dead iPhone data from iCloud backup

iCloud is another way recover data from dead iPhone. Apeaksoft allows you to preview iCloud backup files and extracts specific data from the backup files. So, compared to other methods, this iPhone data recovery tool could retrieve dead iPhone data from iCloud to hard disk quickly and easily.

Step 1. Shift to iCloud backup mode

Make sure your computer is connected to a safe Wi-Fi network. Launch iPhone Data Recovery after installed it to your computer. Tab Recover from iCloud Backup File on the home interface. Then log in your Apple ID and passcode to open iCloud backup mode.

Free Download Free Download

Step 2. Download iCloud backup file

Look at all iCloud backup files on the right panel and find out the recent backup file for your iPhone based on Latest Backup Date. Then click on Download button to download the iCloud backup file.

Download iCloud backup file

Tip: If you have use the same iCloud account to backup multiple iDevices, you can find out the backup for your iPhone according to Name.

Step 3. Preview dead iPhone data

After downloaded, you can look at all files stored in the iCloud backup file organized by categories. And you can preview all content in details by selecting data types. If you want to recover text messages, for instance, you can select Messages and Message Attachments options on left sidebar to display all messages for recovery.

Step 4. Restore data to computer

After selection, click on the Recover button and then pick up a folder to restore the dead iPhone data. Once hit Recover again, the selected files will be retrieved to your computer and finish recovering data from dead iPhone.

Restore data to computer

Conclusion

In this article, we have talked about how to recover data from dead iPhone. Though iPhone is one of the most popular high technology devices, it is far away from perfect. A few users have reported that their iPhone has frozen, stuck in blue, black or red screen, or won't turn on. Today, people store many important data on their Smartphone, like phone numbers of business partners, family videos, and so on. So, users are eager to learn about the easiest way to recover data from dead iPhone, when their phones stop working. We have shared the easiest way to get back lost iPhone data. Follow our guides, and you can restore iPhone data from iTunes backup and iCloud backup easily.

More Reading