Navigation

[Résolu] Comment récupérer des messages électroniques AOL supprimés

"" J'ai supprimé un e-mail d'AOL, puis j'ai vidé le dossier récemment supprimé, je dois maintenant utiliser les informations contenues dans l'e-mail supprimé, existe-t-il un moyen de récupérer les e-mails AOL supprimés? "

Récupérer des emails AOL

AOL Mail est un service de messagerie Web gratuit fourni par AOL et appartenant à Verizon Communications. Les jeunes sont plus susceptibles d’utiliser AOL Mail, en partie à cause de son interface colorée et de son design unique. Toutefois, à l'instar des autres services de messagerie, les utilisateurs risquent de perdre leurs informations en raison d'une suppression accidentelle. Dans ce didacticiel, nous allons expliquer en détail comment récupérer des emails AOL supprimés.

Partie 1: Récupérer les e-mails AOL supprimés du dossier Corbeille

Il est bien connu que les principaux fournisseurs de messagerie ont introduit la fonctionnalité Corbeille dans les services de messagerie, tout comme AOL Mail. En d'autres termes, vos courriels resteront dans le dossier Corbeille pendant plusieurs jours 7 après l'avoir supprimé de votre boîte de réception ou de votre dossier Envoyé. Cela vous donne des chances de récupérer les anciens emails de AOL. En suivant les étapes ci-dessous, vous pouvez obtenir ce que vous voulez facilement.

Étape 1: Assurez-vous que votre ordinateur est en ligne via une connexion sans fil ou par câble. Exécutez votre navigateur Web, saisissez "aol.com" dans la barre d'adresse et appuyez sur la touche "Entrée". Cliquez ensuite sur l'icône de messagerie dans le coin supérieur droit de la page d'accueil d'AOL pour accéder à AOL Mail.

Étape 2: Connectez-vous à vos informations d'identification AOL, y compris votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, et cliquez sur «Connexion» pour ouvrir la page d'accueil de l'e-mail. Localisez dans la colonne de gauche, recherchez et cliquez sur l'onglet "Corbeille" avec une icône de corbeille. Ensuite, la page de la corbeille s'ouvrira et vous pourrez afficher les e-mails qui n'ont pas été supprimés plus de 7 jours.

Étape 3: Sélectionnez les e-mails supprimés que vous souhaitez restaurer en cochant les cases correspondantes. Après avoir sélectionné, cliquez sur le bouton "Action" en haut du ruban pour le développer, et sélectionnez "Boîte de réception" dans la zone "Déplacer vers". Maintenant, vous pouvez accéder à votre boîte de réception et ouvrir l'e-mail supprimé comme d'habitude.

Si vous souhaitez récupérer les e-mails AOL supprimés et les mettre dans un seul dossier, cliquez sur "Nouveau dossier" dans la barre de menu Action.

Récupérer du dossier Corbeille

Partie 2: Comment récupérer des e-mails supprimés définitivement d'AOL avec Data Recovery

Une fois que vous videz le dossier Corbeille, tous les courriels seront définitivement supprimés. De plus, les courriels supprimés plus de 7 jour seront automatiquement effacés du dossier Corbeille. Dans de tels cas, les professionnels outil de récupération de courrier électronique, Tels que Apeaksoft Récupération De Données, est la seule solution permettant de récupérer des e-mails définitivement supprimés d’AOL. Ses principales caractéristiques comprennent:

1. Récupérez les emails supprimés d'AOL en un clic.

2. Récupérez des e-mails dans diverses situations, telles que la suppression accidentelle, le dossier Corbeille vide, les attaques de virus, une opération incorrecte, etc.

3. Prise en charge de divers fournisseurs de messagerie, tels que AOL Mail, Gmail, Yahoo Mail, Outlook, Hotmail, etc.

4. Récupération sans perte et récupération des e-mails définitivement supprimés d’AOL, y compris les messages et les pièces jointes.

5. Prévisualisez tous les e-mails perdus dans AOL organisés par heure et décidez de les récupérer tous ou d'éléments spécifiques.

6. Plus rapide, plus léger et plus sûr.

7. Compatible avec Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP et une gamme plus étendue de systèmes de fichiers, tels que NTFS, FAT16, FAT32, exFAT, EXT, etc.

Pourquoi Data Recovery pourrait-il récupérer des courriels supprimés définitivement d'AOL?

En règle générale, toutes les activités d’un ordinateur sont enregistrées en tant que données de cache. Par exemple, le cache DNS stocke vos activités Internet. Même si vous accédez à votre messagerie AOL dans les navigateurs Web, vos e-mails, vos informations de compte et de profil seront enregistrés sous forme de fichiers de messagerie, tels que PST, DBX, EMLX, etc.

Bien sûr, vous ne pouvez pas les ouvrir ou les lire sans logiciel professionnel. Et ces fichiers sont généralement cachés dans votre lecteur système. En tant qu'outil de récupération de courrier électronique professionnel, Data Recovery est capable de trouver et de récupérer des courriers électroniques supprimés d'AOL avec une technologie avancée, même si vous les avez supprimés de manière permanente du serveur AOL.

Comment récupérer des emails supprimés définitivement d'AOL avec Data Recovery

Étape 1: Balayez l'intégralité du disque dur pour rechercher les e-mails AOL supprimés

Téléchargez et installez le meilleur logiciel de récupération de courrier électronique sur votre PC. Ouvrez Data Recovery lorsque vous découvrez que des e-mails importants ont disparu de votre compte AOL. Accédez à la section type de données de la fenêtre principale, et assurez-vous de sélectionner l'option "E-mail" en cochant la case correspondante. Ensuite, dirigez-vous vers la section emplacement et sélectionnez l'endroit où vous souhaitez récupérer. Les fichiers de courrier électronique se trouvent généralement sur le disque local C. Après le réglage, cliquez sur le bouton "Analyser" pour commencer à rechercher les courriels supprimés de votre disque dur.

Scanner

Étape 2: Aperçu avant la récupération de courrier électronique AOL

Après l'analyse standard, la fenêtre de résultat apparaîtra et vous montrera tous les e-mails supprimés organisés par type et heure. Allez dans l'onglet "Email" de la barre de navigation de gauche, vous pouvez voir plusieurs dossiers nommés PST, DBX, EMLX et plus. Ouvrez chaque dossier et recherchez l'e-mail que vous souhaitez récupérer. Ou vous pouvez saisir le mot clé dans la case en haut de la fenêtre et cliquer sur le bouton "Filtrer" pour le cibler rapidement. Si vous ne trouvez pas les e-mails AOL souhaités dans le résultat de l'analyse standard, cliquez sur le bouton «Analyse approfondie» dans le coin supérieur droit. Il analysera votre disque dur en profondeur et récupérera plus de données.

Aperçu

Étape 3: Récupérer en un clic des e-mails supprimés définitivement d'AOL

Enfin, sélectionnez tous les e-mails à récupérer ou le dossier entier, et cliquez sur le bouton «Récupérer». Dans la boîte de dialogue contextuelle, sélectionnez une autre destination pour enregistrer les e-mails supprimés et déclencher le processus de récupération.

Récupérer

Ne manquez pas: Meilleure récupération de données sur disque dur externe Seagate

Conclusion

Si vous avez un compte de messagerie AOL, vous pouvez rencontrer le problème qui supprime accidentellement certains e-mails importants d'AOL. Vous feriez mieux de récupérer les anciens e-mails AOL dès que possible, car les e-mails supprimés ne restent dans le dossier Corbeille AOL que pendant 7 jours. Heureusement, nous avons également partagé une application professionnelle de récupération d'e-mails AOL, Apeaksoft Récupération De Données. Il est capable de récupérer des e-mails supprimés de manière permanente avec plus de 3 étapes. Nous souhaitons que nos guides et suggestions vous soient utiles. Et si vous avez d'autres questions sur les courriels AOL, n'hésitez pas à laisser un message ci-dessous.

Plus lecture

[Solved] How to Recover Deleted AOL Email Messages

"“I deleted an email from AOL and then I emptied the recently deleted folder, now I need to use the information in the deleted email message, is there any way to recover deleted AOL emails?"

Recover AOL Emails

AOL Mail is a free web-based email service provided by AOL, belongs to Verizon Communications. Young people are more likely to use AOL Mail, partly because the colorful interface and unique design. But similar to other mail services, users may lose their information due to accidental deletion. In this tutorial, we are going to share how to recover deleted AOL emails in detail.

Part 1: Recover deleted AOL emails from Trash folder

It is well-known that major email providers have introduced the Trash feature into email services, so does AOL Mail. In other words, your emails will stay in Trash folder for 7 days after you deleted the email from your Inbox or Sent folder. That gives you chances to recover old AOL emails. Following the steps below, you can get what you want easily.

Step 1: Make sure that your computer is online through wireless or cable connection. Run your web browser, input "aol.com" in the address bar and hit "Enter" key. Then click on the mail icon at top right corner of the AOL home page to go to AOL Mail.

Step 2: Log in your AOL credential, including username and password, and click on "Sign in" to open the email home page. Locate to the left hand column, find and click on the "Trash" tab with a recycle bin icon. Then the trash page will open and you can view the emails that deleted no more than 7 days.

Step 3: Select the deleted emails that you want to restore by checking corresponding boxes. After selected, click on the "Action" button at top ribbon to expand it, and select "Inbox" under the "Move to" area. Now, you can go to your Inbox and open the deleted email as usual.

If you want to recover deleted AOL emails and put them to a single folder, click on "New Folder" on the Action menu bar.

Recover From Trash Folder

Part 2: How to retrieve permanently deleted emails from AOL with Data Recovery

Once you empty the Trash folder, all emails will be removed permanently. Plus, the emails that were deleted more than 7 day will be erased from the Trash folder automatically. In such cases, professional email recovery tool, such as Apeaksoft Data Recovery, is the only solution on how to retrieve permanently deleted emails from AOL. Its main features include:

1. Recover deleted emails from AOL in one click.

2. Retrieve emails in various situations, like accidental deletion, empty Trash folder, virus attack, wrong operation, and more.

3. Support a variety of email providers, such as AOL Mail, Gmail, Yahoo Mail, Outlook, Hotmail, etc.

4. Lossless recovery and retrieve permanently deleted emails from AOL, including the messages and attachments.

5. Preview all lost email messages in AOL organized by time and decide to recover all of them or specific items.

6. Quicker, lighter and safer.

7. Compatible with Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP and a wider range of file systems, like NTFS, FAT16, FAT32, exFAT, EXT, etc.

Why Data Recovery could retrieve permanently deleted emails from AOL

Generally speaking, all the activities on a computer are recorded as cache data, for example, the DNS cache stores your internet activities. Even though you access your AOL email in web browsers, your email messages, account, and profile information will be saved as email files, such as PST, DBX, EMLX and more.

Of course, you cannot open or read them without professional software. And these files are usually hidden in your system drive. As a professional email recovery tool, Data Recovery is able to find and recover deleted emails from AOL with advanced technology, even though you have deleted them from AOL server permanently.

How to retrieve permanently deleted emails from AOL with Data Recovery

Step 1: Scan entire hard drive to look for deleted AOL emails

Download and install the best email recovery software on your PC. Open Data Recovery when you discovered important emails are gone from your AOL account. Go to the data type section on the main window, and make sure to select the "Email" option by checking the box on it. Then head to the location section and select where you want to recover. The email files are usually in Local Disk C. After setting, click on the "Scan" button to start looking for deleted emails from your hard drive.

Scan

Step 2: Preview before AOL email recovery

After standard scanning, the result window will pop up, and show you all deleted emails organized by type and time. Go to the "Email" tab from left navigation bar, you can see several folders named PST, DBX, EMLX and more. Open each folder and search for the email that you want to get back. Or you can enter the key word in the box on top of the window and click on "Filter" button to quickly target it. If you cannot find the desired AOL emails in standard scanning result, click on the “Deep Scan” button at upper right corner. It will scan your hard drive deeply and recover more data.

Preview

Step 3: Retrieve permanently deleted emails from AOL in one click

Finally, select all email messages to retrieve or entire folder, and click on the "Recover" button. On the popup dialog, select another destination to save the deleted emails and trigger recovery process.

Recover

Don't Miss: Best Seagate External Hard Drive Data Recovery

Conclusion

If you have an AOL email account, you may encounter the problem that accidentally deletes some important emails from AOL. You’d better recover old AOL emails as soon as possible, because deleted emails only stay in AOL Trash folder for 7 days. Luckily, we also shared a professional AOL email recovery app, Apeaksoft Data Recovery. It is able to retrieve permanently deleted emails with more than 3 steps. We wish that our guides and suggestions are helpful to you. And if you have more questions related to AOL emails, feel free to leave a message below this post.

More Reading