Navigation

Comment récupérer de vieilles images de Kik sur iPhone

- "Comment récupérer les messages Kik supprimés?"
- "Y a-t-il un moyen facile de récupérer de vieilles photos de Kik?"

Kik est l'une des plateformes de communication sociale les plus populaires, qui permet à des millions d'utilisateurs d'envoyer des images, des esquisses, des messages texte et des vidéos. De plus, de nombreuses personnes ont déjà installé Kik Messenger sur iPhone et Android pour une utilisation quotidienne. Au fil du temps, de plus en plus de gens veulent savoir comment récupérer des photos et des messages Kik supprimés.

Récupérer les images supprimées de Kik

Si vous en êtes membre, vous avez de la chance de trouver cet article. Voici quelques solutions faciles et sûres sur la façon de récupérer les messages Kik supprimés sur iPhone, dont vieux Kik images. Par conséquent, vous pouvez essayer et suivre les méthodes ci-dessous pour récupérer les images, messages et autres messages Kik supprimés. Kik contacts histoire sans perte de données.

Partie 1: Comment récupérer des images Kik supprimées sur un iPhone sans sauvegarde

Peu importe si vous n'avez pas encore sauvegardé votre iPhone avec iTunes ou iCloud. Vous pouvez exécuter Apeaksoft Récupération de données iPhone pour récupérer des images Kik supprimées et d’autres types de fichiers 20 de manière sélective. Pour être plus précis, vous pouvez choisir les données iOS à récupérer d'un iPhone à un PC sans sauvegarde.

En outre, vous pouvez utiliser cette puissante récupération de photos Kik pour extraire et récupérer des photos Kik supprimées à partir de iTunes et de la sauvegarde iCloud sans les effacer. Ainsi, vous êtes en mesure de récupérer les données iOS perdues à partir de divers scénarios tels que des dégâts d’eau, des pièces défectueuses, des réinitialisations d’usine, des suppressions accidentelles et d’autres situations anormales. Donc, il fait un meilleur travail qui supporte Kik Recovery et d'autres.

  • Récupérez plus de types de fichiers 20 directement depuis votre iPhone, iPad ou iPod sur Mac ou PC.
  • Récupérez les images Kik et autres données iOS supprimées à partir de la sauvegarde iTunes sans les effacer.
  • Télécharger et récupérer divers fichiers iOS à partir de la sauvegarde iCloud sélectivement.
  • Numérisez et prévisualisez les données iOS supprimées et existantes avant la restauration.
  • Hautement compatible avec les derniers iOS 12 et iPhone XS Max / XS / XR / X / 8 / 7 / SE / 6 / 5 / 4, iPad Pro / Air / mini, iPod touch 6 / 5 et plus encore.

Étape 1. Récupération de données iPhone ouverte

Téléchargez gratuitement le logiciel de récupération de messages et de photos Kik. Lancez-le et choisissez "iPhone Data Recovery" pour accéder à son interface principale.

Interface

Étape 2. Connectez l'iPhone au PC

Lorsque vous recherchez le mode par défaut «Récupérer à partir d'un appareil iOS», vous pouvez connecter l'iPhone à votre ordinateur Windows ou Mac à l'aide du câble USB.

Connecter l'iPhone au PC

Étape 3. Analyser les fichiers iPhone, y compris les photos supprimées de Kik

Appuyez sur le bouton "Démarrer l'analyse" une fois que votre iPhone est connecté par la récupération d'images iPhone Kik. Ensuite, ce programme peut détecter automatiquement toutes vos données iOS.

Start scan

Étape 4. Récupérer les images Kik supprimées d'iPhone sur PC

Vous pouvez voir toutes les catégories affichées dans le panneau de gauche. Choisissez "Photos de l'application" pour afficher les images Kik supprimées et les images existantes ensemble. Sélectionnez la photo Kik pour prévisualiser les informations détaillées si nécessaire. Enfin, cliquez sur "Récupérer" pour démarrer le processus de récupération de photos Kik sur votre ordinateur. Vous pouvez également vous y fier pour récupérer les messages Kik supprimés.

Récupération

Partie 2: Comment récupérer des images Kik supprimées à partir de la sauvegarde iTunes

Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez utiliser iPhone Data Recovery pour récupérer l'historique des messages Kik Messenger supprimés, y compris les images de la sauvegarde iTunes. La chose la plus importante est que vous pouvez sélectionner et vérifier toutes les données d'une sauvegarde iTunes sans limite. Bien entendu, cela ne causera aucune perte de données pendant tout le processus de récupération des images Kik.

A Noter: Assurez-vous que vous avez déjà synchronisé l'iPhone avec iTunes sur cet ordinateur. Il n'est pas nécessaire de connecter l'iPhone à cet ordinateur.

Étape 1. Entrez dans le mode «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes»

Lancez l'outil de récupération de photos iPhone Kik sur votre ordinateur Windows ou Mac. Lorsque vous choisissez «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes» dans le panneau de gauche. Toutes les sauvegardes iTunes apparaîtront automatiquement dans l'écran principal.

Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes

Étape 2. Analyser le fichier de sauvegarde iTunes

Choisissez la sauvegarde iTunes la plus liée et cliquez sur le bouton "Démarrer l'analyse" ci-dessous. Attendez quelques secondes pour terminer le processus d'analyse de sauvegarde iTunes. De plus, vous pouvez voir le temps écoulé exact sous la barre de progression.

Scannez iTunes

Étape 3. Récupérer les photos Kik supprimées à partir de la sauvegarde iTunes

Pour récupérer des images et des messages Kik supprimés à partir d'iTunes, vous pouvez cliquer sur "Photos d'application" dans le panneau de gauche. Eh bien, vous pouvez choisir d'autres types de fichiers si vous souhaitez récupérer d'autres éléments de l'application Kik Messenger. Activez l'option «Afficher uniquement les éléments supprimés» en haut si nécessaire. Enfin, choisissez vos cibles et appuyez sur "Récupérer" pour récupérer les images supprimées de Kik de manière sélective et en toute sécurité.

Récupération

Partie 3: Comment récupérer les anciennes images Kik à partir de iCloud Backup

Pour les personnes qui préfèrent sauvegarder leur iPhone avec iCloud, iPhone Data Recovery fournit également un meilleur service que Apple iCloud. Par exemple, vous pouvez prévisualiser et extraire toutes les données de sauvegarde iCloud avant la récupération. Et tous vos fichiers iPhone précédents restent dans les lieux d'origine en toute sécurité. Ainsi, si vous recherchez une solution intelligente et sûre pour récupérer les images et les messages Kik supprimés, alors la récupération de données sur iPhone devrait être votre premier choix.

A Noter: Ne branchez pas l'iPhone sur votre ordinateur pendant la récupération d'images Kik ou la sauvegarde d'iPhone sur iCloud. Sinon, le fichier de sauvegarde iCloud peut être modifié ou mis à jour sans contrôle.

Étape 1. Choisissez le mode «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud»

Ouvrez la récupération de données iPhone sur votre PC Windows ou Mac. Cliquez sur "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud" à gauche, puis vous devrez vous connecter au compte iCloud.

Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud

Étape 2. Analyser un fichier de sauvegarde iCloud

Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe dans l'écran principal. Plus tard, vous pouvez voir tous vos fichiers de sauvegarde iCloud s'afficher dans l'ordre. Choisissez-en un dans cette liste de sauvegarde iCloud et appuyez sur "Télécharger" en plus.

Scannez iCloud Backup

Étape 3. Choisissez les types de fichiers à télécharger

Cochez la case avant "Photos de l'application" et d'autres catégories. En conséquence, cette récupération de photos Kik peut extraire et télécharger les types de fichiers sélectionnés à partir de la sauvegarde iCloud uniquement. Appuyez ensuite sur le bouton "Suivant" pour continuer à récupérer des images Kik supprimées sur iPhone.

Choisissez les types de fichiers

Étape 4. Récupérer des images supprimées de Kik avec la sauvegarde iCloud

Cliquez sur le type de fichier spécifique, puis vous pouvez prévisualiser chaque image dans le côté droit. Après avoir coché toutes les images Kik supprimées, appuyez sur le bouton "Récupérer" dans le coin inférieur droit. Définissez un dossier de destination pour la sortie des images Kik supprimées.

Sauvez

Cet article convient également aux personnes qui souhaitent enregistrer d'autres données et fichiers d'application. Enfin, n'hésitez pas à nous demander si vous avez des questions sur la sauvegarde des messages Facebook.

Conseils bonus: Sauvegarde de photos Kik

Il n'est jamais trop tard pour sauvegarder des images Kik et d'autres fichiers iPhone. Ainsi, la prochaine fois que vous souhaitez récupérer des messages et des images Kik supprimés, vous pourrez utiliser directement ces fichiers de sauvegarde pour iPhone. Voici quelques bons logiciels de sauvegarde de données pour iPhone que vous pouvez choisir, comme Apeaksoft. Sauvegarde & Restauration de Données iOS, qui vous permet de sauvegarder et de restaurer pour Kik en un clic sans écraser.

Eh bien, vous pouvez également essayer les méthodes ci-dessus pour résoudre des problèmes similaires tels que "Comment récupérer les messages Kik après la déconnexion" et d'autres. C'est tout sur la façon de récupérer des images Kik supprimées. J'espère que vous pourrez récupérer les anciens messages et images Kik avec succès.

Plus lecture

Navigation

How to Recover Old Kik Pictures on iPhone

- "How do I retrieve deleted Kik messages?"
- "Is there any easy way to get old Kik pictures back?"

Kik is one of the most popular social communicating platform, which enables millions of users to send pictures, sketches, text messages and videos. Moreover, many people have installed Kik Messenger on iPhone and Android already for daily usage. As time goes by, more and more people want to know how to recover deleted Kik pictures and messages.

Recover Deleted Kik Pictures

If you are a member of them, then you are lucky to find this article. Here are some easy and safe solutions about how to recover deleted Kik messages on iPhone, including old Kik pictures. Therefore, you can try and follow methods below to recover deleted Kik pictures, messages and other Kik contacts history without data loss.

Part 1: How to Recover Deleted Kik Pictures on iPhone without Backup

It does not matter if you have not backed up iPhone with iTunes or iCloud before. You can run Apeaksoft iPhone data Recovery to regain deleted Kik pictures and other 20 file types selectively. To be more specific, you can choose which iOS data to recover from iPhone to PC without backup.

In addition, you can use this powerful Kik photo recovery to extract and recover deleted Kik pictures from iTunes and iCloud backup without erasing as well. Thus, you are able to recover the lost iOS data from various scenarios like water damage, busted parts, factory reset, accidental deletion and other abnormal situations. So it does a better job that support Kik Recovery and others.

  • Recover more than 20 file types from iPhone, iPad or iPod to Mac or PC directly.
  • Recover deleted Kik pictures and other iOS data from iTunes backup without erasing.
  • Download and recover various iOS files from iCloud backup selectively.
  • Scan and preview both the deleted and existing iOS data before restoring.
  • Highly compatible with the latest iOS 12 and iPhone XS Max/XS/XR/X/8/7/SE/6/5/4, iPad Pro/Air/mini, iPod touch 6/5 and more.

Step 1. Open iPhone Data Recovery

Free download the Kik messages and photos recovery software. Launch it and choose "iPhone Data Recovery" to enter its main interface.

Interface

Step 2. Connect iPhone to PC

When you locate the default "Recover from iOS Device" mode, you can connect iPhone to your Windows or Mac computer using the USB cable.

Connect iPhone to PC

Step 3. Scan iPhone files including deleted pictures from Kik

Hit "Start Scan" button after your iPhone is connected by the iPhone Kik pictures recovery. Then this program can detect all your iOS data automatically.

Start Scan

Step 4. Recover deleted Kik pictures from iPhone to PC

You can see all categories display in the left panel. Choose "App Photos" to view deleted Kik pictures and existing ones together. Select the certain Kik photo to preview the detail information if necessary. Finally, click "Recover" to start the Kik photo recovery process on your computer. You can also rely on it to recover deleted Kik messages.

Recovery

Part 2: How to Recover Deleted Kik Pictures from iTunes Backup

Just as above has mentioned, you can use iPhone Data Recovery to recover deleted Kik Messenger message history including pictures from iTunes backup. The most important thing is that you can select and check any data from any iTunes backup without limitation. Of course, it will not cause any data loss during the whole Kik pictures recovery process.

Note: Make sure you have synced iPhone with iTunes on this computer before. There is no need to connect iPhone to this computer.

Step 1. Enter "Recover from iTunes Backup File" mode

Launch the iPhone Kik photo recovery tool on your Windows or Mac computer. When you choose "Recover from iTunes Backup File" in the left panel. All iTunes backup will pop up in the main screen automatically.

Recover from iTunes Backup File

Step 2. Scan iTunes backup file

Choose the most related iTunes backup and hit "Start Scan" button below. Wait few seconds to complete the iTunes backup scanning process. In addition, you can see the exact elapsed time under the progress bar.

Scan iTunes

Step 3. Recover deleted Kik photos from iTunes backup

To recover deleted Kik pictures and messages from iTunes, you can click "App Photos" in the left panel. Well, you can choose other files types if you want to recover other items from Kik Messenger app. Trigger the "Only display the deleted item(s)" on-off option on the top if necessary. At last, choose your targets and tap "Recover" to recover deleted pictures from Kik selectively and safely.

Recovery

Part 3: How to Recover Old Kik Pictures from iCloud Backup

For people who prefer to backup iPhone with iCloud, iPhone Data Recovery also provides better service than Apple iCloud does. For instance, you can preview and extract any data from iCloud backup before recovery. And all your previous iPhone files stay in original places safely. Thus, if you are looking for a smart and safe solution to recover deleted Kik pictures and messages, then iPhone Data Recovery should be your first choice.

Note: Do not plug in iPhone to your computer during the Kik pictures recovery or backup iPhone to iCloud. Otherwise, the iCloud backup file may be modified or updated without control.

Step 1. Choose "Recover from iCloud Backup File" mode

Open iPhone Data Recovery on your Windows or Mac PC. Click "Recover from iCloud Backup File" in the left, then you will be required to sign into iCloud account.

Recover from iCloud Backup

Step 2. Scan an iCloud backup file

Enter your Apple ID and password in the main screen. Later, you can see all your iCloud backup files display in order. Pick out one from this iCloud backup list and tap "Download" besides.

Scan iCloud Backup

Step 3. Choose file types to download

Tick the check box before "App Photos" and other categories. As a result, this Kik photo recovery can extract and download selected file types from iCloud backup only. Then tap "Next" button to continue to recover deleted Kik pictures on iPhone.

Choose File Types

Step 4. Recover deleted pictures from Kik with iCloud backup

Click the specific file type, then you can preview every picture in the right side. After you have ticked all deleted Kik pictures, tap "Recover" button in the lower right corner. Set a destination folder to output deleted Kik pictures.

Save

This article is also suitable for people who want to save other app data and files. At last, please don't hesitate to ask us if you have any question about how to save Facebook messages.

Bonus Tips: Backup Kik Pictures

It is never too late to backup Kik pictures and other iPhone files. Thus, next time you want to recover deleted Kik messages and pictures, you can use those iPhone backup files directly. Here are some good iPhone data backup software you can choose, like Apeaksoft iOS Data Backup & Restore, which enables you to backup and restore for Kik in one click without overwriting.

Well, you can also try above methods to solve similar problems like "How to recover Kik messages after logging out" and others. That's all about how to recover deleted Kik pictures. Hope you can get old Kik messages and pictures back successfully.

More Reading