Navigation

Comment restaurer des contacts sur iPhone X / 8 / 7 / 6 / 5 / 4

Perdu tous les contacts de l'iPhone en raison de la mise à niveau iOS 11? Supprimer des contacts accidentellement sans sauvegarde? Les contacts de l'iPhone disparaissent sans savoir pourquoi? C'est un cauchemar si ces contacts iPhone signifient beaucoup pour vous. Pour restaurer des contacts sur iPhone en toute sécurité, vous pouvez utiliser Apeaksoft iPhone Data Recovery pour récupérer des contacts supprimés ou perdus avec des méthodes 3. Peu importe que vous ayez sauvegardé des contacts ou non. Et vous ne perdrez pas d'autres données iOS lors de la restauration de contacts sur iPhone.

Apeaksoft iPhone Data Recovery - Restaurez les contacts iPhone facilement et professionnellement

  • Restaurer les contacts et autres données iOS à partir de l'iPhone sans sauvegarde
  • Récupérer les contacts iPhone supprimés de la sauvegarde iTunes en toute sécurité
  • Télécharger et restaurer les contacts de la sauvegarde iCloud de manière sélective
  • Prévisualiser les fichiers de sauvegarde des contacts avant la restauration
  • Prise en charge complète de l'iPhone X / 8 (Plus) / 7 (Plus) / 6 (Plus) / 6 (Plus) / 5S / 5C / 5S / 4S / 4 / 3GS

Cela signifie que vous pouvez restaurer les contacts sur l'iPhone après la suppression. Et même si votre iPhone est désactivé en raison de la restauration des paramètres d'usine ou d'autres dommages physiques, il est toujours facile de récupérer les contacts d'un iPhone cassé.

Restaurer les contacts sur iPhone

Partie 1: Comment restaurer des contacts supprimés sur iPhone directement

Si vous n'avez pas sauvegardé de contacts iPhone avec iTunes ou iCloud, utilisez simplement Récupération de Données iPhone restaurer des contacts sur iPhone sans sauvegarde. La seule chose à faire est de ne pas ajouter ou supprimer d'autres fichiers après la perte des contacts de l'iPhone.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 1. Scanner les contacts depuis l'iPhone

Lancez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur Windows ou Mac. Vous entrerez dans le mode par défaut «Récupérer depuis un appareil iOS». Connectez l'iPhone à l'ordinateur avec un câble USB Lightning. Attendez que iPhone Data Recovery ait détecté votre appareil iOS. Cliquez sur le bouton «Démarrer l'analyse», puis sélectionnez «Contacts» dans l'interface contextuelle pour numériser avec.

Numériser les contacts depuis l'iPhone

Étape 2. Restaurer les contacts supprimés sur iPhone sans sauvegarde

Tous vos contacts s'affichent, y compris les contacts iPhone supprimés et les contacts existants. Activez "Afficher uniquement l'élément supprimé" pour accéder aux contacts supprimés de l'iPhone. Utilisez la fenêtre d'aperçu pour trouver les contacts iPhone à restaurer. Appuyez sur "Récupérer" pour commencer à restaurer les contacts de l'iPhone sur l'ordinateur. Vous pouvez également vous y fier pour récupérer des notes supprimées sur iPhone.

Restaurer les contacts supprimés

Partie 2: Comment restaurer les contacts de l'iPhone via la sauvegarde iTunes

Si vous avez préalablement sauvegardé des contacts d'iPhone sur iTunes, vous pouvez certainement restaurer des contacts sur iPhone avec la sauvegarde iTunes. Deux méthodes permettent aux utilisateurs de récupérer les numéros de téléphone de l'iPhone via iTunes. Pour les personnes qui souhaitent simplement restaurer un contact sur un iPhone, iPhone Data Recovery peut fonctionner mieux que Apple iTunes.

Méthode 1: Comment restaurer des contacts sur un iPhone à partir d'iTunes Backup en toute sécurité

Étape 1. Analyser les contacts à partir de votre sauvegarde iTunes

Lancez l'outil de récupération des contacts iPhone. Choisissez le mode "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes" dans le panneau de gauche. Assurez-vous que votre iPhone a été synchronisé ou sauvegardé avec iTunes sur cet ordinateur. Sinon, iPhone Data Recovery peut ne pas trouver vos fichiers de sauvegarde iTunes précédents. Choisissez un fichier de sauvegarde iTunes et appuyez sur "Démarrer l'analyse" dans le coin inférieur droit. Vous devez entrer votre mot de passe iTunes pour y accéder.

Numériser les contacts à partir de la sauvegarde iTunes

Étape 2. Restaurer sélectivement les contacts iPhone depuis iTunes

Utilisez une fenêtre d'aperçu pour sélectionner le contact iPhone que vous souhaitez restaurer. Après cela, cliquez sur le bouton "Récupérer" pour définir un dossier de destination et choisir un format de sortie. Vous pouvez enregistrer les contacts iPhone restaurés au format VCF, HTML et CSV. Appuyez sur "Récupérer" et vous pouvez ensuite restaurer les contacts de l'iPhone vers l'ordinateur de manière sélective.

Méthode 2: Comment restaurer des contacts sur un iPhone à partir de la sauvegarde iTunes

Étape 1. Détectez votre iPhone avec iTunes

Lancez iTunes, puis connectez l'iPhone à l'ordinateur. Confirmez pour faire confiance à cet ordinateur. Plus tard, iTunes détectera votre iPhone automatiquement. Sélectionnez l'icône de votre iPhone dans l'interface principale d'iTunes.

Étape 2. Restaurer des contacts et d'autres fichiers à partir d'une sauvegarde iTunes

Choisissez le bouton "Restaurer la sauvegarde". Choisissez une sauvegarde iTunes en fonction de sa date et de sa taille de fichier. Appuyez sur "Restaurer" et attendez la restauration des contacts sur iPhone avec iTunes. Eh bien, d'autres fichiers iPhone seront également écrasés.

Restaurer les contacts

Partie 3: Comment restaurer des contacts sur iPhone via iCloud Backup

Avant de restaurer directement les contacts de votre iPhone avec iCloud, vous devez savoir que votre iPhone sera réinitialisé en même temps. Et il ne reste plus rien dans votre iPhone, à l'exception de votre fichier de sauvegarde iCloud. Si vous souhaitez simplement restaurer des contacts sur un nouvel iPhone, tout ira bien. Sinon, vous perdrez d'autres fichiers iPhone. Mais ne vous inquiétez pas pour cela, iPhone Data Recovery a simplifié le processus de restauration des contacts de l'iPhone avec la sauvegarde iCloud afin que vous puissiez récupérer les contacts supprimés en toute sécurité et de manière sélective.

Méthode 1: Comment restaurer des contacts sur iPhone à partir d'iCloud Backup sans avoir à réinitialiser

Étape 1. Téléchargez et numérisez des contacts sur iPhone

Localisez le mode «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud». Connectez-vous avec votre compte iCloud et votre mot de passe. Cliquez sur votre dernière sauvegarde iCloud et appuyez sur "Télécharger" sur son côté droit. Choisissez "Contacts" dans l'interface pop-up. Et appuyez sur "Suivant" pour télécharger les contacts iPhone à partir de votre sauvegarde iCloud.

Télécharger et numériser des contacts sur iPhone

Étape 2. Restaurer des contacts sur iPhone en utilisant la sauvegarde iCloud

Prévisualisez vos contacts iPhone supprimés dans la catégorie "Contacts". Les éléments marqués en rouge sont des contacts supprimés et des noirs existent toujours sur votre iPhone. Sélectionnez les contacts iPhone que vous souhaitez restaurer. Enfin, appuyez sur "Récupérer" pour obtenir les contacts iPhone restaurés sur l'ordinateur.

Restaurer les contacts

Méthode 2: Comment restaurer des contacts sur un iPhone à partir de iCloud Backup entièrement

Étape 1. Réinitialiser votre iPhone

Ouvrez l'application "Paramètres". Cliquez sur le bouton "Général". Faites défiler vers le bas pour trouver «Réinitialiser» et choisissez «Effacer tout le contenu et les paramètres» ci-dessous. Entrez un mot de passe à 6 chiffres, puis cliquez sur «Effacer l'iPhone» pour confirmer. Cela peut vous prendre plusieurs minutes.

Étape 2. Restaurer les contacts sur iPhone sans ordinateur

Votre iPhone redémarrera automatiquement et vous montrera l'interface de "Configurer votre iPhone". Appuyez sur "Restaurer à partir de la sauvegarde iCloud". Connectez votre identifiant Apple et votre mot de passe pour voir tous les fichiers de sauvegarde iCloud précédents. Sélectionnez la dernière sauvegarde iCloud pour commencer à restaurer les contacts sur l'iPhone à partir d'une sauvegarde iCloud.

Comparaison: quel est le meilleur pour restaurer des contacts sur iPhone

Restaurer les contacts sur iPhone à partir deiPhoneiTunes BackupiCloud sauvegarde
Récupération de Données iPhoneRécupération de Données iPhoneiTunesRécupération de Données iPhoneiCloud
Avantages• Restaurer les contacts iPhone sans sauvegarde• Restaurer sélectivement les contacts sur iPhone avec la sauvegarde iTunes
• Prise en charge élevée avec iOS 10.3 et iOS 11
• Restaurez toute la sauvegarde iTunes pour récupérer les contacts iPhone supprimés• Restaurez sélectivement les contacts sur l'ordinateur avec la sauvegarde iCloud
• Sortie des contacts iPhone restaurés au format CSV, HTML et VCF
• Restaurez facilement tous les contacts iPhone sur un nouvel iPhone
Inconvénients• Aucune autre donnée iPhone ne doit être ajoutée ou supprimée après la perte des contacts iPhone• Besoin de payer certains frais pour obtenir la version complète de iPhone Data Recovery• Impossible de restaurer un contact sur iPhone à l'aide de la sauvegarde iTunes• Besoin de payer certains frais pour obtenir la version complète de iPhone Data Recovery• Réinitialisation d'usine de l'iPhone avant la récupération des contacts iPhone

Les méthodes ci-dessus concernant la récupération de contacts iPhone supprimés conviennent à tous les modèles iOS. Vous pouvez ainsi récupérer les contacts de votre iPhone sans perte de données. Il suffit de lire et de choisir la meilleure méthode pour restaurer parfaitement les contacts sur iPhone.

Plus lecture

How to Restore Contacts on iPhone X/8/7/6/5/4

Lost all iPhone contacts due to iOS 11 upgrade? Delete contacts accidentally without backup? iPhone contacts just disappear without knowing why? It is a nightmare if those iPhone contacts mean a lot to you. To restore contacts on iPhone safely, you can use Apeaksoft iPhone Data Recovery to get deleted or lost iPhone contacts back with 3 methods. It does not matter whether you have backed up contacts or not. And you will not lose other iOS data during restoring contacts on iPhone.

Apeaksoft iPhone Data Recovery – Restore iPhone Contacts Easily and Professionally

  • Restore contacts and other iOS data from iPhone without backup
  • Get deleted iPhone contacts back from iTunes backup safely
  • Download and restore contacts from iCloud backup selectively
  • Preview contacts backup files before restoring
  • Fully supports iPhone X/8 (Plus)/7 (Plus)/6s (Plus)/ 6 (Plus)/5S/5C/5/4S/4/3GS

It means you can restore contacts on iPhone after deleting. And even though your iPhone is disabled because of factory setting restore or other physical damages, it is still easy to get back contacts from a broken iPhone.

Restore Contacts on iPhone

Part 1: How to Restore Deleted Contacts on iPhone Directly

If you have not backed up iPhone contacts with iTunes or iCloud, just use iPhone Data Recovery to restore contacts on iPhone without backup. The only thing you need to make sure is that you do not add or delete other files after losing iPhone contacts.

Free Download Free Download

Step 1. Scan contacts from iPhone

Launch iPhone Data Recovery on your Windows or Mac computer. You will enter the default "Recover from iOS Device" mode. Connect iPhone to computer with a lightning USB cable. Wait until iPhone Data Recovery have detected your iOS device. Click "Start Scan" button and then select "Contacts" from the popping-up interface to scan with.

Scan Contacts from iPhone

Step 2. Restore deleted contacts on iPhone without backup

All your contacts display including both deleted iPhone contacts and existing ones. Turn on "Only display the deleted item" to access deleted contacts from iPhone. Use the preview window to find iPhone contacts to restore. Hit "Recover" to start restoring iPhone contacts to computer. You can also rely on it to recover deleted notes on iPhone.

Restore Deleted Contacts

Part 2: How to Restore iPhone Contacts via iTunes Backup

If you have backed up contacts from iPhone to iTunes beforehand, then definitely you can restore contacts on iPhone with iTunes backup. There are two methods that allow users to get phone numbers back from iPhone via iTunes. For people who just want to restore a contact on iPhone, then iPhone Data Recovery can work better than Apple iTunes.

Method 1: How to Restore Contacts on iPhone from iTunes Backup Safely

Step 1. Scan contacts from your iTunes backup

Launch iPhone contacts recovery tool. Choose "Recover from iTunes Backup File" mode in the left panel. Make sure your iPhone has been synced or backed up with iTunes on this computer. Otherwise iPhone Data Recovery may fail to find your previous iTunes backup files. Choose an iTunes backup file and hit "Start Scan" in the lower right corner. You need to enter your iTunes password to access.

Scan Contacts from iTunes Backup

Step 2. Restore iPhone contacts from iTunes selectively

Use a preview window to select which iPhone contact you want to restore. After that, hit "Recover" button to set a destination folder and choose an output format. You can save restored iPhone contacts as VCF, HTML and CSV. Press "Recover"and then you can restore contacts from iPhone to computer selectively.

Method 2: How to Restore Contacts on iPhone from iTunes Backup

Step 1. Detect your iPhone with iTunes

Launch iTunes and then connect iPhone to computer. Confirm to trust this computer. Later, iTunes will detect your iPhone automatically. Select your iPhone icon in the main interface of iTunes.

Step 2. Restore contacts and other files from an iTunes backup

Choose "Restore Backup" button. Pick out one iTunes backup according to its date and file size. Tap "Restore" and wait for restoring contacts on iPhone with iTunes. Well, other iPhone files will be overwritten too.

Restore Contacts

Part 3: How to Restore contacts on iPhone via iCloud Backup

Before you restoring contacts from iPhone with iCloud directly, you need to know that your iPhone will be factory reset at the same time. And there is nothing left in your iPhone except for your iCloud backup file. If you just want to restore contacts to a new iPhone, it will be fine. Otherwise you will lose other iPhone files. But do not worry about that, iPhone Data Recovery has simplified the process of restoring iPhone contacts with iCloud backup, so you can get deleted contacts back safely and selectively.

Method 1: How to Restore Contacts on iPhone from iCloud Backup without Resetting

Step 1. Download and scan contacts on iPhone

Locate "Recover from iCloud Backup File" mode. Sign in with your iCloud account and password. Click your latest iCloud backup and hit "Download" on its right side. Choose "Contacts" in the popping-up interface. And press "Next" to download iPhone contacts from your iCloud backup.

Download and Scan Contacts on iPhone

Step 2. Restore contacts on iPhone using iCloud backup

Preview your deleted iPhone contacts under "Contacts" category. The red marked items are deleted contacts and black ones still exist in your iPhone. Select iPhone contacts you want to restore. At last, tap "Recover" to get restored iPhone contacts on computer.

Restore Contacts

Method 2: How to Restore Contacts on iPhone from iCloud Backup Entirely

Step 1. Factory Reset your iPhone

Open "Settings" app. Click "General" button. Scroll down to find "Reset" and choose "Erase All Content and Settings" below. Enter a 6-digit password and then click "Erase iPhone" to confirm. It may take you several minutes.

Step 2. Restore contacts on iPhone without computer

Your iPhone will restart automatically and show you the interface of "Set up your iPhone". Tap "Restore from iCloud Backup". Sign in your Apple ID and password to see all previous iCloud backup files. Select the latest iCloud backup to start restoring contacts on iPhone from an iCloud backup.

Comparison: Which One is Better to Restore Contacts on iPhone

Restore Contacts on iPhone fromiPhoneiTunes BackupiCloud Backup
iPhone Data RecoveryiPhone Data RecoveryiTunesiPhone Data RecoveryiCloud
Pros• Restore iPhone contacts without backup• Selectively restore contacts on iPhone with iTunes backup
• Highly supports with iOS 10.3 and iOS 11
• Restore the entire iTunes backup to get deleted iPhone contacts back• Selectively restore contacts to computer with iCloud backup
• Output restored iPhone contacts to CSV, HTML and VCF
• Restore all iPhone contacts to a new iPhone easily
Cons• No further iPhone data should be added or deleted after iPhone contacts lost• Need to pay certain fees to get the full version of iPhone Data Recovery• Not able to restore a contact on iPhone using iTunes backup• Need to pay certain fees to get the full version of iPhone Data Recovery• Factory reset iPhone before iPhone contacts recovery

The above methods about deleted iPhone contacts recovery are suitable for all iOS models. So you can get iPhone contacts back without data loss. Just read and choose the best method to restore contacts on iPhone perfectly.

More Reading