Navigation

Meilleures façons de récupérer vos messages texte supprimés à partir d'Android ou d'iPhone

En fait, en plus de passer de plus en plus de temps sur diverses applications sociales comme Facebook et Twitter, nous nous habituons à contacter directement les familles ou les amis qui les utilisent. Nous n'envoyons pas beaucoup de SMS traditionnels comme au bon vieux temps. Mais il faut admettre que les SMS sont toujours très importants dans la vie quotidienne. De nombreux messages précieux sont enregistrés sur votre iPhone ou votre téléphone Android. Et si vous les supprimez accidentellement? Pouvez-vous restaurer les messages texte supprimés?

Récupérer vos messages texte supprimés

De nombreux événements malheureux peuvent entraîner la perte de vos données. En outre, vous êtes plus susceptible de supprimer certains messages texte importants par erreur lors de la gestion des fichiers. Même si la suppression par erreur de messages peut être la chose que vous ne voulez pas voir. Lorsque quelque chose se produit, vous devez trouver des moyens de récupérer les messages texte supprimés. Nous allons vous montrer comment restaurer les messages supprimés sur Android / iPhone. Continuez simplement à lire pour obtenir les solutions pour trouver et récupérer vos messages supprimés.

Partie 1. Comment restaurer des messages texte supprimés sur Android

Pour récupérer des messages texte supprimés de votre appareil Android, vous devez utiliser le logiciel professionnel. Récupération de messages Android. C'est l'outil professionnel de récupération de messages supprimés. Outre les SMS, il vous permet également de récupérer des images, des vidéos, des audios, des journaux d'appels, des contacts, etc. sur Android. Si vous supprimez malencontreusement ou perdez certains fichiers Android importants, le logiciel de récupération de données Android peut être votre meilleur choix pour les retrouver.

Etape 1. Lancer la récupération de message Android

Exécutez cette puissante récupération de messages texte supprimés sur votre ordinateur et connectez-y votre téléphone Android. Choisissez l'option "Récupération de données Android".

Lancer la récupération de message Android

Etape 2. Analyser les SMS supprimés

Il permet de restaurer de nombreux fichiers Android tels que des images, des vidéos, des contacts, des journaux d'appels, des fichiers audio, etc. Ici, vous ne pouvez sélectionner Messages à récupérer. Cliquez sur Suivant pour analyser tous les messages texte (existants et supprimés) sur votre appareil Android.

Analyser les SMS supprimés

A Noter: Cette récupération de messages texte supprimés rootera automatiquement votre Android dans cette étape. Si ça ne parvient pas à rooter votre Android, vous pouvez choisir "Racine avancée" pour rooter à nouveau votre téléphone Android.

Etape 3. Choisissez les messages Android

Cliquez Messages sur le contrôle de gauche, puis vérifiez les informations détaillées de chaque message texte dans la fenêtre de droite. Cochez les messages supprimés que vous souhaitez restaurer, puis cliquez sur Récupérer récupérer des messages texte supprimés à partir d'Android. Les messages récupérés seront enregistrés en tant que fichiers CSV ou HTML en fonction de vos paramètres.

Choisissez les messages Android

A Noter: N'oublie pas de SMS de sauvegarde sur téléphone Android, de sorte que vous ne manquerez aucun message texte important sur votre téléphone.

Partie 2. Comment récupérer des messages supprimés sur iPhone

Savez-vous comment restaurer les messages texte supprimés de l'iPhone 7 / 6 / 5 / 4? En fait, si vous êtes un utilisateur d'iPhone et accidentellement supprimer des messages précieux, iTunes et iCloud peuvent vous aider à les restaurer facilement, à condition que vous disposiez d'une sauvegarde appropriée. Mais vous êtes ici et vous cherchez toujours la méthode pour récupérer vos messages texte supprimés. Peut-être que les méthodes courantes ne peuvent pas vous aider. Ici, nous recommandons sincèrement le tout Récupération de messages iPhone pour vous aider à retrouver des textes. Vous pouvez le télécharger gratuitement et l'essayer.

Etape 1. Exécuter la récupération de message iPhone

Après le téléchargement, installez et ouvrez le logiciel de restauration de textes iPhone supprimé sur votre PC / Mac. Connectez votre iPhone avec un câble USB et choisissez le mode de récupération de Récupérer depuis un appareil iOS.

Exécuter la récupération de message iPhone

Etape 2. Analyser les données de l'iPhone

Cliquez Start scan bouton pour analyser toutes sortes de données iOS sur votre iPhone. Lorsque l'analyse est terminée, vous pouvez voir que tous les types de fichiers iOS seront classés en catégories dans la liste de gauche.

Analyser les données de l'iPhone

Etape 3. Restaurer les messages supprimés

Cliquez Messages sur le contrôle de gauche et vous êtes autorisé à prévisualiser les détails de chaque message texte existant / supprimé. Sélectionnez les messages que vous souhaitez récupérer et cliquez sur Récupérer bouton pour restaurer les messages texte supprimés sur l'iPhone.

Restaurer les messages supprimés

En quelques clics, vous pouvez facilement récupérer les messages supprimés de l'iPhone. Il vous permet également de récupérer d'autres données iOS telles que des contacts, des vidéos, des audios, des notes, etc. Si vous avez une bonne sauvegarde iTunes ou iCloud, vous pouvez l’utiliser pour restaurer les messages supprimés d'iCloud et sauvegarde iTunes.

Aucun de nous ne veut perdre de données importantes. Mais si vous le faites, les outils recommandés peuvent vous aider à récupérer les fichiers manquants. Nous traitons principalement de la procédure de restauration des messages texte supprimés dans cet article. J'espère que vous pourrez trouver et récupérer vos messages supprimés ou d'autres fichiers après avoir lu ce post.

Plus lecture

Best Ways to Recover Your Deleted Text Messages from Android or iPhone

Recover Your Deleted Text Messages

Actually, along with we spend more and more time on various social apps like Facebook and Twitter, we are get used to directly contacting families or friends using them. We don't send many traditional text messages like old days. But you have to admit that SMS messages are still very important in the daily life. There are many valuable messages are saved on your iPhone or Android phone. What if you accidentally delete them? Can you restore deleted text messages?

Many unfortunate events can cause your data loss. Also, you are more likely to delete some important text messages by mistake while managing files. Even though mistakenly deleting messages can be latest thing you want to see. When thing happens, you have to find some ways to get the deleted text messages back. We will show you how to restore deleted messages on Android/iPhone. Just keep reading to get the solutions to find and rescue your deleted messages.

Part 1. How to restore deleted text messages on Android

To recover deleted text messages from your Android device, you need to use the professional Android Messages Recovery. It is the professional deleted messages recovering tool. Besides SMS messages, it also enables you to recover pictures, videos, audios, call logs, contacts, etc. on Android. When you unluckily delete or lose some important Android files, Android data recovery software can be your best choice to find them back.

Free Download Free Download

Step 1. Launch Android Message Recovery

Run this powerful deleted text messages recovery on your computer and connect your Android phone to it. Choose the "Android Data Recovery" option.

Launch Android Message Recovery

Step 2. Scan deleted SMS

Many Android files like pictures, videos, contacts, call logs, audios, etc. can be restored by it. Here you can only select Messages to retrieve. Click Next to scan all text messages (existing and deleted) on your Android device.

Scan deleted SMS

Note: This deleted text messages recovery will automatically root your Android in this step. If it fail to root your Android, you can choose "Advanced Root" to root your Android phone again.

Step 3. Choose Android messages

Click Messages on the left control and then check the detailed information of each text message in the right window. Tick the deleted messages that you want to restore, then click Recover to retrieve deleted text messages from Android. The retrieved messages will be saved as CSV or HTML files based on your settings.

Choose Android Messages

Part 2. How to recover deleted messages on iPhone

Do you know how to restore deleted text messages from iPhone 7/6/5/4? In fact, if you are an iPhone user and accidently delete some treasured messages, iTunes and iCloud can help you restore them with ease, as long as you have a suitable backup. But you are here and still looking for the method to retrieve your deleted text messages. Maybe the common ways can't help you. Here we sincerely recommend the all-featured iPhone Messages Recovery to help you find back texts. You can free download it and have a try.

Free Download Free Download

Step 1. Run iPhone Message Recovery

After downloading, install and open the deleted iPhone texts restoring software on your PC/Mac. Connect your iPhone to it with a USB cable and choose the recovery mode of Recover from iOS Device.

Run iPhone Message Recovery

Step 2. Scan iPhone data

Click Start Scan button to analyze all kinds of iOS data on your iPhone. When the scanning is finished, you can see all types of iOS files will be classified in categories on the left list.

Scan iPhone Data

Step 3. Restore deleted messages

Click Messages on the left control and you are allowed to preview the details of each existing/deleted text message. Select the messages you want to recover and click on Recover button to restore deleted text messages on iPhone.

Restore Deleted Messages

Within just a few clicks, you can handily retrieve the deleted iPhone messages. It also enables you to recover other iOS data like contacts, videos, audios, notes, and more. If you have a right iTunes or iCloud backup, you can use it to restore deleted messages from iTunes and iCloud backup.

None of us want to lose any important data. But if you do, the recommended tools can help you get the missing files back. We mainly talk about how to restore deleted text messages in this article. Hope you can find and recover your deleted messages or other files after reading this post.

More Reading