Navigation

SMS Recovery - Récupérer les SMS supprimés sur Android

SMS, les messages texte jouent également un rôle important dans la communication entre les personnes. Cependant, une fois que vos SMS importants sont partis pour suppression accidentelle ou opérations inconnues, vous devez vous sentir inquiet.

Cet article recueille le meilleur 5 Logiciel de récupération de SMS, qui vous aide à récupérer des messages texte supprimés sur un téléphone Android rapidement et en toute sécurité.

Récupérer les SMS supprimés

Récupération de données Android - Récupération de messages Android SMS / WhatsApp

Récupération de Données Android peut être votre meilleur choix lorsque vous souhaitez récupérer des messages texte SMS supprimés sur un téléphone Android. Ce programme a une interface conviviale et une compatibilité puissante, vous permettant ainsi de récupérer facilement et en toute sécurité tous les messages texte SMS supprimés.

Sauvegarde et restauration de données Android

4,000,000+ Téléchargements

Récupérer directement les SMS supprimés du téléphone Android.

La récupération SMS comprend les noms, les numéros de téléphone et le contenu détaillé de la messagerie.

Récupérer les messages de WhatsApp sur un téléphone Android.

Soutenir Samsung Galaxy, HTC, Motorola, Sony, HUAWEI, Xiaomi, etc.

Étape 1. Connecter Android à l'ordinateur

Au début, téléchargez et installez Android SMS Recovery. Lancez l'outil de récupération de message texte SMS supprimé et connectez votre Samsung Galaxy S7 / S8, votre Motorola MOTO X, votre HTC P10 ou un autre téléphone Android à l'ordinateur via le câble USB.

Interface

Étape 2. Activer le débogage USB Android

Ensuite, vous devez activer le débogage USB. Lorsque votre téléphone Android est connecté à l'ordinateur, votre téléphone Android recevra une notification pour autoriser le débogage USB. Tapez sur "OK". Sinon, vous pouvez apprendre du didacticiel ci-dessous pour activer le mode de débogage USB.

Débogage USB Android
Conseils pour le débogage USB:

Pour Android 4.2 ou plus récent (y compris Android 7.0 / 8.0): appuyez sur "Paramètres"> "À propos du téléphone". Tabulation "Numéro de build" environ 7 fois jusqu'à ce que la boîte de dialogue indiquant "Vous êtes en mode développeur" s'affiche. Accédez ensuite à "Paramètres"> "Options du développeur"> "Débogage USB".

Étape 3. Choisir les messages à récupérer

Une fois votre téléphone Android connecté, sélectionnez les types de fichier. Outre les messages SMS, vous pouvez également utiliser l'outil de récupération Android pour récupérer des contacts, les pièces jointes aux messages, les messages WhatsApp, les journaux d'appels, la galerie, les vidéos, l'audio, les documents, etc. Ici, vous souhaitez récupérer des messages texte SMS sur Android, vous ne pouvez donc cocher que la case "Messages". Cliquez sur le bouton "Suivant".

Choisissez les messages à récupérer

Étape 4. Prévisualiser et récupérer des messages texte depuis Android

Android SMS Recovery va scanner rapidement les données. Au lieu d'extraire des données de votre téléphone Android, ce programme crée une copie pour votre base de données Android, de sorte que vous puissiez totalement faire confiance au logiciel pour numériser et récupérer les données Android. Après la numérisation, vous pouvez afficher et lire les SMS supprimés sur Android. Les noms, dates ou autres informations sur chaque SMS seront affichés. Cliquez sur chaque nom pour afficher le contenu SMS détaillé dans la fenêtre d'affichage de droite.

Récupérer des SMS depuis Android

De plus, cet outil intelligent de récupération de SMS Android fait la distinction entre les messages texte supprimés et ceux existants. Si les SMS supprimés sont ce dont vous avez besoin, activez simplement l'option "Afficher uniquement les éléments supprimés", puis tous les SMS supprimés seront affichés. Choisissez le SMS dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton "Récupérer". Android SMS Recovery vous aidera à récupérer rapidement les messages texte SMS supprimés.

Les programmes de récupération SMS fonctionnent très bien lorsque vous souhaitez récupérer des SMS supprimés. Cependant, pourquoi ne pas obtenir un outil de sauvegarde pour sauvegarde SMS Android fréquemment, vous ne craignez plus la perte de SMS.

EaseUS MobiSaver - Récupération des messages texte Android

Recuva

EaseUS MobiSaver pour Android est le logiciel gratuit de récupération de données Android permettant de récupérer facilement tous les fichiers, messages, contacts, photos, musiques et vidéos perdus. Il récupère les messages, contacts, photos et vidéos. Vous pouvez restaurer les données directement sur votre téléphone, facilement et rapidement. Cependant, il ne prend en charge que la récupération des messages texte. Pour les autres messages d'application, vous ne pourrez pas récupérer.

il obtient également la version iOS, EaseUS MobieSaver, ce qui peut vous aider à récupérer des SMS depuis votre iPhone facilement.

MyJad Android Data Recovery - Logiciel de récupération de SMS sous Windows

Récupération de données Android MyJad

MyJad Android SMS Recovery est un autre excellent outil pour gérer non seulement les messages texte SMS supprimés, mais également d’autres données telles que les contacts, les vidéos, le son, etc. Le programme a la version d'essai gratuite et la version pro. Et la version pro est fortement recommandée pour la récupération SMS. Mais vous pouvez attendre plus longtemps pour récupérer des SMS, par rapport à Android SMS Recovery, comme nous l’avons mentionné ci-dessus.

Wondershare Dr.Fone pour Android - Récupération de SMS simple

Wondershare Dr.Fone pour Android

Pour rechercher une solution de récupération SMS pour Android, Wondershare Dr.Fone doit figurer dans la liste. L'outil de récupération Android fonctionne bien dans la récupération de données afin que vous puissiez l'utiliser pour la récupération SMS. Comme pour la récupération de SMS Android, Dr.Fone pour Android indique également les SMS supprimés et les SMS existants dans des couleurs différentes.

MobiKin Doctor for Android - Récupération du journal des appels et des SMS

MobiKin Doctor pour Android

Pour récupérer vos SMS, vous ne manquerez pas MobiKin Doctor for Android. Ce programme vous aidera à trouver rapidement puis à récupérer les messages texte Android supprimés et d’autres données telles que les contacts, le journal des appels (récupération du journal des appels), vidéos, audio, documents, etc. Vous pouvez l'utiliser pour récupérer des SMS de manière sélective en fonction de vos besoins. Il prend en charge de nombreuses marques Android telles que Samsung, Motorola, HTC, ZTE, Sonly, LG, Huawei, etc.

FAQ sur la récupération de SMS

1. Comment restaurer des messages sur iPhone?

À restaurer des SMS sur iPhone, vous pouvez utiliser Apeaksoft iPhone Data Recovery pour récupérer directement les messages de votre iPhone, même si vous n'avez pas encore sauvegardé de messages.

2. La récupération de données Android peut-elle récupérer les SMS perdus sur un téléphone Android?

Oui, Android Data Recovery peut récupérer les SMS perdus ou supprimés sur le téléphone Android. Cela pourrait être votre meilleur choix lorsque vous souhaitez récupérer des messages texte SMS supprimés sur un téléphone Android.

3. Comment sauvegarder des SMS sur Android?

vous pouvez sauvegarder des SMS sur Android vers Gmail avec SMS Backup +. Ou vous pouvez utiliser Apeaksoft iOS Data Backup & Restore, qui est le moyen le plus simple et le plus sûr de sauvegarder vos messages texte sur Android.

4. Comment transférer des messages entre iPhone et téléphone Android?

Android et iPhone utilisent une méthode totalement différente pour coder et décoder les données, vous feriez mieux d'utiliser un outil de transfert de données pour vous aider à le faire. Apeaksoft Phone Transfer est la réponse que vous recherchez. Il peut transférer des données entre Android et iPhone, iPhone et iPhone ou Android et Android en un seul clic. Cet outil de transfert de données prend en charge un plus large éventail de types de données, comme les messages, les contacts, les photos, les vidéos et la musique.

Conclusion

Dans cet article, nous vous montrons principalement le meilleur logiciel 5 pour la récupération de SMS. Si vous souhaitez une récupération SMS rapide et sûre, la récupération Android SMS est vivement recommandée. Ce logiciel vous aidera beaucoup lorsque vous souhaitez récupérer des messages texte SMS ou d'autres données Android.

Plus lecture

Navigation

SMS Recovery - Recover Deleted SMS on Android

SMS, also text messages plays an important role in communication between people. However, once your important SMS are gone for accidental deletion or unknown operations, you must feel worried.

This post collects the best 5 SMS recovery software, which helps you to recover deleted text messages on Android phone quickly and safely.

Recover Deleted SMS

Android Data Recovery - Android SMS/WhatsApp messages recovery

Android Data Recovery can be your best choice when you want to recover deleted SMS text messages on Android phone. This program has user-friendly interface and powerful compatibility, so you are able to conveniently and safely recover all the deleted SMS text messages.

Android Data Backup & Restore

4,000,000+ Downloads

Retrieve deleted SMS from Android phone directly.

SMS recovery includes names, phone numbers and detailed messaging content.

Recover messages from WhatsApp on Android phone.

Support Samsung Galaxy, HTC, Motorola, Sony, HUAWEI, Xiaomi, etc.

Step 1. Connect Android to computer

At the beginning, download and install Android SMS Recovery. Launch the deleted SMS text message recovery tool, and connect your Samsung Galaxy S7/S8, Motorola MOTO X, HTC P10 or other Android phone to computer via the USB cable.

Interface

Step 2. Enable Android USB debugging

Then you need to activate the USB debugging. When your Android phone is connected to computer, your Android phone will get a notice for allowing USB debugging. Tap on "OK". If not, you can learn from the tutorial below to activate the USB debugging mode.

Android USB Debugging
Tips for USB Debugging:

For Android 4.2 or newer (including Android 7.0/8.0): Hit "Settings" > "About phone". Tab "Build number" for about 7 times till the dialogue box saying "You are under developer mode" shows up. Then navigate to "Settings" > "Developer options" > "USB Debugging".

Step 3. Choose messages to recover

After your Android phone is connected successfully, select the file types. Besides SMS messages, you can also use Android Recovery tool for recovering contacts, message attachments, WhatsApp messages, call logs, gallery, videos, audio, documents, etc. Here you want to recover SMS text messages on Android, so you are able to only check "Messages" box. Click the "Next" button.

Choose messages to Recover

Step 4. Preview and Recover Text Messages from Android

Android SMS Recovery will quickly scan the data. Instead of extracting data from your Android phone, this program creates a copy for your Android database, so you can totally trust the software to scan and recover Android data. After scanning, you can view and read deleted SMS on Android. Names, dates or other information about each SMS will be shown. Click the each name, and you will see the detailed SMS content from the right display window.

Recover Text Messages from Android

In addition, this smart Android SMS Recovery tool distinguishes between the deleted text messages and the existing ones. If the deleted SMS text messages are what you need, just toggle on the option of "Only display the deleted item(s)", and then all the deleted SMS will be displayed. Choose the SMS that you need and click the "Recover" button. Android SMS Recovery will help you recover deleted SMS text messages quickly.

SMS recovery programs work great when you want to recover deleted SMS. However, why not get a backup tool to backup Android SMS frequently, then you will not worry about SMS loss at any time.

EaseUS MobiSaver - Android text messages recovery

Recuva

EaseUS MobiSaver is the free Android data recovery software to recover all lost files, message, contacts, photos, music and videos easily. It recovers messages, contacts, photos and video. You can restore data directly to your phone, easily and quickly. However, it only supports text messages recovery. For other app messages, you will get no way to recover.

MyJad Android Data Recovery - SMS recovery software on Windows

MyJad Android Data Recovery

MyJad Android SMS Recovery is another great tool for you to deal with not only the deleted SMS text messages, but also other data like contacts, videos, audio and so on. The program has free-trial version and pro version. And the pro version is highly recommended for SMS recovery. But you may wait for a longer time to recover SMS, compared with Android SMS Recovery we referred above.

Wondershare Dr.Fone for Android - Simple SMS recovery

Wondershare Dr.Fone for Android

For search any solution for SMS recovery for Android, Wondershare Dr.Fone must be in the list. The Android recovery tool work well in data recovery, so that you can use it for SMS recovery. Like Android SMS Recovery, Dr.Fone for Android also tells the deleted SMS and the existing SMS in different colors.

MobiKin Doctor for Android - SMS and call log recovery

MobiKin Doctor for Android

For SMS recovery, you will not miss MobiKin Doctor for Android. This program will help you fast find and then recover the deleted Android SMS text messages and other data like contacts, call log (call log recovery), videos, audio, documents and so on. You can use it to selectively retrieve SMS according to your need. It supports lots of Android brands like Samsung, Motorola, HTC, ZTE, Sonly, LG, Huawei and so on.

Conclusion

In this article, we mainly show you the top 5 software for SMS recovery. If you want a quick and safe SMS recovery, Android SMS Recovery is highly recommended. This software will help you a lot when you want to recover SMS text messages or other Android data.

More Reading