Navigation

AirPlay iPhone vers Windows 10 - Une méthode simple à connaître

En tant que technologie Wi-Fi permettant de transmettre des fichiers pour les appareils Apple, est-il possible d’utiliser AirPlay iPhone vers Windows 10? Lorsque vous souhaitez afficher les photos, les vidéos, les documents et d’autres fichiers de l’iPhone sur votre PC avec un écran plus grand, il est très important de savoir comment briser la chaîne et les fichiers de faisceaux de votre iPhone à votre PC. Cet article décrit les possibilités d’affichage AirPlay de votre iPhone sur un PC Windows, ainsi que le processus détaillé permettant de refléter l’écran de l’iPhone sur un ordinateur.

AirPlay iPhone à WindowsAirPlay iPhone à Windows

Partie 1: Est-il possible de reproduire AirPlay entre iPhone et PC?

AirPlay possède deux fonctionnalités principales, la diffusion en continu et la mise en miroir. La fonction de diffusion en continu vous permet de partager les photos, fichiers musicaux et vidéos d'iPhone sur Apple TV ou d'autres appareils Apple dans le même environnement Wi-Fi. En ce qui concerne la fonctionnalité de mise en miroir, il vous suffit de transformer Windows 10 / 8 / 7 PC en un appareil compatible AirPlay. Vous pouvez AirPlay mettre en miroir iPhone à PC dans le même environnement Wi-Fi.

Comment transformer un PC Windows 10 / 8 / 7 en un appareil compatible AirPlay? Il vous suffit de télécharger le récepteur AirPlay ou le lecteur AirPlay pour reproduire l’écran de l’iPhone sur votre PC. De plus, vous pouvez également explorer d'autres fonctions avec le récepteur AirPlay, telles que les fonctions d'enregistrement, les paramètres de cryptage, le tableau blanc virtuel, etc.

Partie 2: Comment jouer à Windows 10 depuis un iPhone

Comme mentionné ci-dessus, la mise en miroir AirPlay vous permet de partager l'écran de l'iPhone sous Windows 7 / 8 / 10 sans problème. Apeaksoft iOS Screen Recorder Ce programme vous permet d’utiliser AirPlay pour refléter et capturer l’écran de l’iPhone sur un PC. Il est capable de diffuser et d'enregistrer des données audio, vidéo et autres d'un iPhone à un PC.

Apeaksoft iOS Screen Recorder

  • AirPlay reflète l’iPhone / iPad / iPod sur Windows 10 / 8 / 7 sans fil et en toute sécurité.
  • Diffusez et enregistrez des photos, vidéos, documents et autres fichiers.
  • Ajustez la résolution vidéo, la définition du mot de passe et les contrôles de connexion.
  • Prise en charge de l'iPhone 12/11 / XS / XR / X / 8/7/6 avec iOS 14 ou les versions Eariler.
Télécharger pour Win

Étape 1Téléchargez et installez iOS Screen Recorder

Téléchargez et installez le programme sur Windows 10. Lancez le programme et choisissez la version linguistique. Assurez-vous que l'ordinateur et votre iPhone sont dans le même environnement Wi-Fi.

Bienvenue

Étape 2Activer AirPlay en miroir de l'iPhone sur un PC

Faites glisser votre doigt depuis le coin supérieur droit de l'écran de l'iPhone pour ouvrir le Centre de contrôle. Appuyez sur l'icône «Screen Mirroring» et sélectionnez «Apeaksoft iOS Screen Recorder» pour mettre en miroir AirPlay iPhone sur Windows 10.

WIFI Airplay
Remarque : Vous pouvez utiliser la méthode pour iOS 12 ou au-dessus des versions iOS. En ce qui concerne les versions iOS antérieures, vous pouvez suivre la même méthode pour activer la fonction de mise en miroir AirPlay avec Apeaksoft iOS Screen Recorder.

Étape 3Ajuster les paramètres pour AirPlay iPhone à PC

Si vous avez besoin d'enregistrer des vidéos, des appels téléphoniques ou d'autres activités sur iPhone, vous pouvez cliquer sur l'option "Paramètres" pour définir le mot de passe pour la mise en miroir iPhone AirPlay, ou même ajuster la résolution vidéo du fichier d'enregistrement. N'oubliez pas d'exécuter d'abord Apeaksoft iOS Screen Recorder sur votre ordinateur.

Paramètres

Étape 4Miroir et enregistrer l'écran de l'iPhone sous Windows 10

Une fois que vous avez diffusé de l'iPhone à l'ordinateur, vous pouvez cliquer sur le bouton droit du cercle pour commencer à enregistrer l'écran de votre iPhone sur votre ordinateur. Vous pouvez également arrêter et reprendre l'enregistrement pendant le processus.

Mirror Record iPhone Screen

Étape 5Exporter l'enregistrement d'écran de l'iPhone vers un ordinateur

Une fois que vous avez terminé l'enregistrement, vous pouvez cliquer sur le bouton "Démarrer l'exportation" pour définir la taille de l'enregistrement vidéo, la destination de sortie et bien d'autres. Le programme est capable de sauvegarder les fichiers d'enregistrement de l'iPhone sur l'ordinateur au format MP4.

Enregistrement d'exportation

Bien entendu, vous pouvez également explorer d'autres fonctionnalités du récepteur AirPlay, telles que la bibliothèque pour les enregistrements, rediffuser votre contenu ou même ajouter un récepteur AirPlay de qualité audio sans perte supplémentaire.

Conclusion

Comment AirPlay iPhone vers Windows? Étant donné qu'AirPlay est une technologie Apple de transit basée sur le Wi-Fi, la possibilité d'utiliser les fonctionnalités AirPlay sur un PC Windows est confuse. En fait, il vous suffit de transformer Windows 10 / 8 / 7 en un appareil compatible AirPlay, vous pouvez faire refléter l'écran de l'iPhone sur votre iPhone. Apeaksoft iOS Screen Recorder est le récepteur et l’enregistreur AirPlay que vous souhaitez pour reproduire en miroir et enregistrer l’écran de l’iPhone avec une haute qualité. Si vous avez une autre question à propos d’AirPlay un iPhone sur votre PC Windows, vous pouvez partager plus de détails dans les commentaires.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

AirPlay iPhone to Windows 10 – Simple Method You Should Know

As the Wi-Fi based technology to transmit files for Apple devices, is it possible to AirPlay iPhone to Windows 10? When you want to view the photos, videos, documents and more other files of iPhone on your PC with a bigger screen, how to break the shackle and beam files from your iPhone to PC is really important to you. The article shares the possibilities to AirPlay your iPhone to Windows PC as well as the detailed process to mirror the iPhone screen to computer.

AirPlay iPhone to WindowsAirPlay iPhone to Windows

Part 1: Is it possible to AirPlay mirroring iPhone to PC?

AirPlay has two major features, streaming and mirroring. The streaming feature enables you to share the photos, music files and videos of iPhone to Apple TV or other Apple devices within the same Wi-Fi environment. As for the mirroring feature, you only need to turn Windows 10/8/7 PC into an AirPlay compatible device, you can AirPlay mirroring iPhone to PC within the same Wi-Fi environment.

How to turn a Windows 10/8/7 PC to an AirPlay compatible device? You only need to download AirPlay receiver or AirPlay player to mirror iPhone screen on your PC. Moreover, you can also explore more other functions with the AirPlay receiver, such as the recording functions, encryption settings, virtual whiteboard and more.

Part 2: How to Airplay to Windows 10 from iPhone

Just as mentioned above, AirPlay mirroring enables you to share the iPhone screen to Windows 7/8/10 without problem. Apeaksoft iOS Screen Recorder is the desired program lets you use AirPlay to mirror and capture iPhone screen on PC. It is able to stream and record audio, video and other data from iPhone to PC.

Apeaksoft iOS Screen Recorder

  • AirPlay mirroring iPhone/iPad/iPod to Windows 10/8/7 wirelessly and safely.
  • Stream and record photos, videos, documents and more other files.
  • Tweak the video resolution, password setting and connection controls.
  • Support iPhone 11/XS/XR/X/8/7/6 with iOS 14 or eariler versions.
Download for Win

Step 1Download and install iOS Screen Recorder

Download and install the program on Windows 10. Launch the program and choose the language version. Make sure the computer and your iPhone are within the same Wi-Fi environment.

Welcome

Step 2Enable AirPlay Mirroring iPhone to PC

Swipe down from the upper-right corner of the screen of iPhone to open Control Center. Tap on the "Screen Mirroring" icon and select the "Apeaksoft iOS Screen Recorder" to AirPlay mirroring iPhone to Windows 10.

WIFI Airplay
Note : You can use the method for iOS 12 or above iOS versions. As for the earlier iOS versions, you can follow the similar method to enable AirPlay mirroring feature with Apeaksoft iOS Screen Recorder.

Step 3Tweak the settings to AirPlay iPhone to PC

If you need to record videos, phone calls or other activities on iPhone, you can click the "Settings" option to set password for iPhone AirPlay mirroring, or even adjust the video resolution for the recording file. Do not forget to run Apeaksoft iOS Screen Recorder on your computer first.

Settings

Step 4Mirror and record iPhone screen on Windows 10

Once you have streamed from iPhone to computer, you can click the right circle button to start recording your iPhone screen on computer. You can also stop and resume the recording during the process.

Mirror Record iPhone Screen

Step 5Export the iPhone screen recording to computer

Once you get the recording done, you can click the "Start Export" button to set the video recording size, output destination and more others. The program is able to save the iPhone recording files on computer as MP4 format.

Export Recording

Of course, you can also explore more other features of the AirPlay receiver, such as the Library for the recordings, re-broadcast your content, or even add an extra lossless quality audio-only AirPlay receiver.

Conclusion

How to AirPlay iPhone to Windows? Since the AirPlay is a Wi-Fi based transit technology of Apple, you might have confusion about the possibilities to use the AirPlay features on Windows PC. Actually, you only have to turn Windows 10/8/7 into an AirPlay compatible device, you can AirPlay mirroring iPhone screen to PC. Apeaksoft iOS Screen Recorder is the desired AirPlay receiver and recorder to mirror and record iPhone screen with a high quality. If you have any other query about AirPlay an iPhone to your Windows PC, you can share more details in the comments.

More Reading