Navigation

Meilleures façons pour la mise en miroir d'écran iPhone sur Smart TV

De nos jours, de plus en plus d'utilisateurs iPhone aiment refléter l'écran de leur iPhone sur un téléviseur intelligent, notamment les téléviseurs Samsung ou Roku. Bien entendu, il existe de nombreuses façons et les applications peuvent vous aider à réaliser la mise en miroir d’écran avec iPhone. Dans les appareils Apple, AirPlay facilite la mise en miroir de cet écran pour iPhone. Qu'en est-il de la mise en miroir d'écran iPhone pour les téléviseurs intelligents Samsung et autres?

iPhone Screen Mirroring

Dans cet article, vous devez savoir ce qui est mise en miroir d'écran pour iPhone. Nous répertorions quelques méthodes pour inverser la vidéo d'un iPhone sur un téléviseur Samsung ou Roku. Continuez à lire et découvrez les méthodes pour profiter des fichiers vidéo de l’iPhone sur différentes Smart TV avec grand écran.

Partie 1: Qu'est-ce que l'écran en miroir pour iPhone?

Tout comme le nom de la mise en miroir d'écran pour iPhone, il reflète l'affichage de l'iPhone ou de l'iPad. Pour être plus précis, il vous permet de jouer à des jeux iPhone, de naviguer sur le Web, de regarder des films sur iPhone et de tout faire avec l'affichage HDTV. De plus en plus d'applications iPhone prennent désormais en charge la fonctionnalité de sortie vidéo pour iPhone et iPad. Vous n'avez pas à vous soucier de la qualité de la mise en miroir de l'écran de l'iPhone ; vous pouvez obtenir des vidéos en 1080P de grande qualité.

Mise en miroir d'écran pour iPhone

Comment fonctionne la mise en miroir d'écran pour iPhone? Fondamentalement, il existe deux méthodes populaires pour convertir l'écran de l'iPhone en téléviseur intelligent: adaptateur AV numérique et AirPlay. Lorsque vous utilisez Apple TV ou d'autres appareils compatibles AirPlay, vous pouvez choisir la duplication d'écran de l'iPhone sans fil sans configuration particulière. Et la source du téléviseur doit être réglée sur la même entrée HDMI que celle utilisée par l'adaptateur AV numérique.

Adaptateur AV numérique

Lorsque vous convertissez une vidéo iPhone sur une TVHD intelligente Samsung, vous pouvez trouver un rapport de format différent pour un écran HDTV. En ce qui concerne l’affaire, vous ne pouvez reproduire l’écran pour iPhone que sur le centre du téléviseur haute définition intelligent de Samsung. Si vous utilisez des applications prenant en charge la fonctionnalité de sortie vidéo, celle-ci s’affichera automatiquement dans son intégralité. L'appareil détectera le signal et enverra le signal vidéo en conséquence.

Film Youtube

Partie 2: Écran d'écran iPhone sur Samsung Smart TV

Méthode 1: Adaptateur Lightning Digital AV et câble HDMI

Afin de refléter l'écran de l'iPhone sur le téléviseur intelligent Samsung, vous pouvez utiliser l'adaptateur Lightning Digital AV et le câble HDMI d'origine, qui utilisent une puce ARM et 256MB de RAM. En ce qui concerne le cas, vous pouvez obtenir une résolution maximale 900P en courte résolution. Comparer aux AirPlay ou un autre screencast en ligne, ce devrait être une manière stable de reproduire l’écran pour iPhone. Pour en savoir plus sur le processus, vous pouvez configurer iPhone et Samsung Smart HDTV comme indiqué ci-dessous.

Étape 1. Connectez l'extrémité Lightning au port Lightning de votre iPhone ou de tout autre appareil iOS. Et vous pouvez ensuite connecter l'extrémité HDMI à un câble HDMI qui se connecte au téléviseur intelligent Samsung.

Étape 2. Vous pouvez maintenant faire glisser le câble du chargeur dans le port du chargeur de l'adaptateur. Changez la source TV Samsung et passez au port HDMI, sur lequel vous pouvez trouver l'écran de l'iPhone.

Étape 3. Que vous ayez besoin de lire des fichiers vidéo, des photos ou des jeux, retrouvez l’écran d’écran de votre iPhone sur le téléviseur intelligent Samsung. Mais il y a quelques limitations; comme vous devez prévisualiser l'écran de l'iPhone dans un proche avenir.

Miroir Pphone Samsung TV Avadapter

Méthode 2: Miroir pour Samsung Smart TV avec iMediaShare

De nombreux utilisateurs d'iPhone ne savent pas comment refléter l'écran de l'iPhone sur le téléviseur intelligent Samsung. Il se peut que vous ne puissiez pas télécharger certaines applications pour Samsung Smart TV pour la mise en miroir de l'écran de l'iPhone. De plus, vous ne pouvez pas accéder à la technologie Airplay de Apple. Mais vous pouvez utiliser iMediaShare pour mettre en miroir l'écran de votre iPhone sur un autre téléviseur intelligent. iMediaShare est le logiciel qui permet à votre iPhone de se connecter sans fil à n'importe quel téléviseur intelligent. Si vous ne savez pas comment mettre en miroir l'écran de l'iPhone sur une télévision intelligente ou si vous n'avez aucune idée de choisir les meilleurs outils tiers pour faire ce travail, iMediaShare vous est très recommandé. Vous pouvez lire les étapes suivantes pour en savoir plus sur ce logiciel.

Étape 1. Téléchargez et lancez iMediashare

La première étape pour faire la mise en miroir de l'écran de l'iPhone est d'aller sur l'App Store pour télécharger iMediaShare. Lorsqu'il est complètement téléchargé, vous pouvez appuyer sur l'icône de l'application iMeidaShare depuis l'écran de votre iPhone. Ensuite, ce logiciel découvrira toutes vos vidéos numériques stockées sur le téléphone, disponibles sur votre PC personnel ou sur Internet. Le processus est très court, juste en quelques secondes.

Étape 2. Choisissez la chaîne à la télévision

Tout le contenu sera affiché dans des catégories spéciales de canaux lorsque le processus de numérisation sera terminé. Si vous le souhaitez, vous pouvez sélectionner l’un des canaux à votre guise et votre écran sera alimenté par une liste complète de vidéos, de musique ou de photos. Vous pouvez également glisser vers le haut ou vers le bas ou basculer entre les catégories du bas pour naviguer rapidement vers le choix que vous souhaitez diffuser sur le téléviseur intelligent.

Étape 3. Miroir l'écran de l'iPhone vers la télévision intelligente Samsung

iMediaShare découvre automatiquement tous les lecteurs multimédias capables chez vous et suppose que vous déciderez d'utiliser le lecteur multimédia à lire ou de reproduire l'écran en miroir de l'iPhone sur le téléviseur intelligent. Et dans un instant, vous profiterez de la vidéo HD sur le grand écran de votre téléviseur intelligent.

Imediashare

Partie 3: Comment faire de la mise en miroir d'écran de l'iPhone à Roku

Roku est également un excellent programme que vous pouvez utiliser pour refléter l'écran de votre iPhone, ainsi que l'écran de votre iPad sur votre téléviseur. Comme vous le savez, il existe de nombreuses restrictions pour vous permettre de refléter l'écran de l'iPhone sur la télévision. Roku simplifie le visionnage de films ou la lecture de jeux sur un écran plus grand. C'est aussi une méthode sûre et sécurisée avec laquelle vous pouvez compter. Même si vous avez rencontré des problèmes, ceux-ci peuvent être corrigés sans affecter votre appareil. Les fichiers que vous pouvez mettre en miroir, notamment la musique, les vidéos et les images. Vous pouvez lire les conseils suivants pour savoir comment utiliser ce logiciel pour faire correspondre l’écran de l’iPhone à la télévision.

Avant de refléter l'écran de l'iPhone sur Roku, vous devez vérifier ces paramètres ou effectuer les étapes suivantes.

Étape 1. Assurer la mise à jour

Tout d'abord, vous devez vous assurer que votre Roku est mis à jour à la dernière version. Il suffit d'aller dans les paramètres, puis choisissez Système. Cliquez ensuite sur System Update et vous pourrez le vérifier.

Étape 2. Connecter le Wi-Fi

Vous devez accéder à Réseau et connecter votre Roku au même réseau Wi-Fi sans fil que votre iPhone est connecté.

Étape 3. Activer la mise en miroir

Après avoir fait les deux choses, appuyez sur "Paramètres", puis vous pouvez aller dans Système pour choisir l'option Activer la mise en miroir de l'écran.

Préparer

Une fois que vous avez terminé ces préparatifs, vous pouvez maintenant suivre les étapes suivantes pour effectuer une copie d’écran d’écran entre iPhone et Roku.

Étape 1. Téléchargez et lancez Roku

Allez sur l'App Store et recherchez Roku. Lorsque vous le voyez, téléchargez-le sur votre appareil et lancez-le après son installation.

Étape 2. Créer un compte

Si vous avez déjà un compte sur Roku, connectez-vous simplement à votre compte. Sinon, vous pouvez simplement créer un compte gratuitement sur cette page.

Étape 3. Connecter à la télévision

Sur cette page, vous pouvez voir tous les appareils disponibles, qui sont affichés automatiquement par cette application. Il suffit de sélectionner votre téléviseur via cette application.

Étape 4. Miroir iPhone écran

Vous pouvez maintenant sélectionner l'option Play on Roku dans la barre d'outils en bas. Ensuite, choisissez le contenu que vous souhaitez mettre en miroir sur votre téléviseur. Et puis ce que vous choisissez sera affiché dans votre plus grand écran.

Miroir iPhone écran

Partie 4: mise en miroir d'écran pour Apple TV

La manière de écran reflétant l'iPhone sur Apple TV est beaucoup plus facile qu’à d’autres appareils, car les produits Apple utilisent la même technologie. Il n'y a donc pas de barrière particulière entre iPhone et Apple TV. Si vous souhaitez refléter l'écran de votre iPhone sur Apple TV, vous devez compter sur AirPlay. C’est une bonne fonction qui aide les appareils iOS à partager des vidéos, des photos ou tout l’écran. Suivez simplement les étapes suivantes pour refléter l’écran de votre iPhone sur Apple TV.

Étape 1. Mettez les appareils iOS dans le même Wi-Fi

Tout comme certains autres logiciels, si vous souhaitez effectuer la copie d’écran d’iPhone sur Apple TV, vous devez vous assurer que votre iPhone et votre Apple TV sont sur le même réseau. S'ils ne sont pas déjà connectés, connectez-les au même réseau Wi-Fi.

Étape 2. Activer AirPlay

Assurez-vous d'être proche de votre Apple TV. Ouvrez votre iPhone, puis balayez vers le haut depuis le bas de l'écran pour ouvrir le centre de contrôle. Dans Control Center, vous devez utiliser AirPlay (dans iOS 7,8,9, AirPlay, dans iOS 10, AirPlay en miroir et dans iOS 11, avec Screen Mirroing) pour l'activer.

Synchroniser Android

Étape 3. Écran de démarrage en miroir de l'iPhone

Lorsque vous activez AirPlay, vous pouvez trouver votre Apple TV dans la liste, puis la choisir. Ensuite, le code d'accès AirPlay apparaîtra sur votre Apple TV, et ce que vous devez faire est de saisir le code dans Windows de votre iPhone, qui s'affiche après avoir choisi Apple TV. Et puis vous pouvez voir l'écran de votre iPhone sur votre Apple TV.

Écran de démarrage en miroir de l'iPhone

Partie 5: Écran iPhone en miroir sur Mac

Méthode 1: Screen Mirroring iPhone to Mac avec QuickTime Player

Pour les utilisateurs de Mac, QuickTime Player est l’un des meilleurs logiciels, vivement recommandé à ceux qui le souhaitent. mise en miroir de l'iPhone sur Mac. QuickTime Player est un outil et une application avancés qui sont déjà installés sur votre Mac, vous ne téléchargez donc aucun autre logiciel. S'il n'y a pas de QuickTime sur votre Mac, vous pouvez également télécharger ce logiciel depuis le Mac App Store. C'est un lecteur vidéo et audio, mais possède également de nombreuses autres fonctions utiles. En attendant, vous pouvez également télécharger la version Windows de ce logiciel, pour faire votre Écran reflétant l'iPhone sur votre ordinateur Windows. Vous trouverez ensuite les étapes à suivre pour reproduire l’écran de votre iPhone sur Mac avec QuickTime.

Étape 1. Connecter l'iPhone au Mac

Si vous voulez faire un écran miroir iPhone, vous devez connecter votre iPhone à votre Mac. La première étape pour refléter l’écran de l’iPhone consiste donc à connecter votre iPhone à votre Mac à l’aide de votre câble Lightning vers USB. Assurez-vous toujours que votre appareil est correctement connecté.

Étape 2. Lancer le lecteur QuickTime

Maintenant, trouvez QuickTime Player sur votre Mac, puis lancez-le. Cliquez ensuite sur le menu Fichier dans la fenêtre d’en-tête. Parmi les options disponibles, vous devez cliquer sur Nouvel enregistrement de film, qui est la première option.

Lancer le lecteur QuickTime

Étape 3. Écran de démarrage en miroir de l'iPhone

Lorsque vous cliquez sur cette option, le périphérique d'entrée par défaut est défini sur la caméra iSight. Pour le changer sur votre iPhone, cliquez sur la flèche vers le bas qui se trouve à côté du bouton d'enregistrement. Sélectionnez ensuite votre iPhone dans la liste des caméras. Ensuite, l'écran de cet appareil apparaîtra sur l'écran de votre Mac et toutes les actions entreprises sur l'iPhone seront reflétées sur le Mac.

Écran de démarrage en miroir de l'iPhone

Méthode 2: Screen Mirroring iPhone sur Mac avec réflecteur

À l'exception de QuickTime, Reflector est également une bonne application que vous pouvez utiliser pour refléter l'écran de votre iPhone. Reflector est un logiciel de réception de mise en miroir et de diffusion sans fil qui peut vous aider à dupliquer l'écran de votre iPhone avec votre ordinateur. Avec un si bon logiciel, vous pouvez mettre en miroir votre appareil en temps réel. De plus, lorsqu'un nouvel appareil est connecté à ce logiciel, la mise en page sera ajustée d'elle-même, afin que vous puissiez obtenir une expérience plus agréable. Mais cela nécessite également que vous ayez payé 14.99 $ pour obtenir ce logiciel. Cependant, Reflector fournit un essai gratuit de sept jours, il vaut donc la peine d'être téléchargé. En fait, les utilisateurs de Windows peuvent également télécharger ce logiciel pour la mise en miroir d'écran iPhone.

Étape 1. Téléchargez et installez Reflector

Comme d’autres méthodes, la première chose à faire est d’ouvrir le navigateur Web et de visiter son site Web officiel pour le télécharger. Réflecteur pour Mac sur ton ordinateur. Si vous ne souhaitez pas le payer maintenant, vous pouvez cliquer sur Essayer Reflector pour l'essayer sans frais. Et puis ouvrez-le et faites glisser ce logiciel dans le dossier Applications.

Téléchargez et installez Reflector

Étape 2. Lancer Reflector sur Mac

Lorsque vous avez fait cela, vous devez lancer ce logiciel et cliquer sur Try Reflector. Et vous ne verrez aucune fenêtre ou autre écran d'application apparaître. En fait, Reflector vivra dans le dock jusqu'à ce qu'un appareil iOS y soit connecté.

Étape 3. Écran de démarrage en miroir de l'iPhone

Sur votre iPhone, vous pouvez faire glisser votre doigt depuis le bas de votre écran pour ouvrir le centre de contrôle. Et puis vous devez appuyer sur AirPlay (dans iOS 7,8,9 est AirPlay, dans iOS 10 est AirPlay Mirroring et dans iOS 11 est Screen Mirroing). Vous pouvez choisir le Mac sur lequel vous souhaitez mettre en miroir la liste, puis activez la mise en miroir pour commencer la mise en miroir de votre iPhone.

Écran de démarrage en miroir de l'iPhone

Partie 6: FAQ sur la mise en miroir d'écran iPhone

Qu'est-ce que la duplication d'écran?

La duplication d'écran, également appelée partage d'écran, est le processus de réplication d'un écran de téléphone, de tablette ou d'ordinateur sur un autre écran d'appareil.

Puis-je AirPlay iPhone vers Windows 10?

Oui. Vous pouvez utiliser Apeaksoft iOS Screen Recorder pour partager l'écran de l'iPhone avec Windows 7/8/10 sans aucun problème. Cet enregistreur d'écran iOS est conçu pour refléter et capturer l'écran de l'iPhone sur un PC à l'aide de la technologie AirPlay.

Comment mettre en miroir un iPhone sur un téléviseur sans Apple TV?

Pour refléter l'iPhone sur un téléviseur sans Apple TV, le moyen le plus direct consiste à utiliser l'adaptateur AV numérique Lightning. Avec lui, vous pouvez facilement mettre en miroir l'iPhone sur un téléviseur intelligent tel qu'un téléviseur Samsung.

Conclusion:

Lorsque vous avez terminé la lecture de cet article, vous devez savoir comment refléter l'écran de votre iPhone sur d'autres périphériques, notamment un ordinateur Windows, un Mac, une Apple TV et d'autres smart TV. Si vos amis trouvent le moyen de reproduire l'écran en miroir de l'iPhone, partagez simplement la méthode que vous apprenez d'ici avec eux. J'espère que vous pourrez tirer profit de cet article.

Plus lecture

Best Ways for iPhone Screen Mirroring on Smart TV

Nowadays, more and more iPhone users like to mirror their iPhone screen on smart TV, especially Samsung TV or Roku TV. Of course, there are many ways and applications can help you to accomplish screen mirroring with iPhone. In Apple device, AirPlay makes it easy to do this screen mirroring for iPhone. How about iPhone screen mirroring for Samsung smart TV and others?

iPhone Screen Mirroring

In this article, you should know what is screen mirroring for iPhone. We list some methods to mirror iPhone video to Samsung TV or Roku TV. Just keep reading and get the methods to enjoy iPhone video files on different Smart TV with big screen now.

Part 1: What is screen mirroring for iPhone

Just as the name of screen mirroring for iPhone, it mirrors iPhone or iPad display. To be more exactly, it enables you to play iPhone games, browse the web, enjoy movies of iPhone and do everything with HDTV display. More and more iPhone applications, such as Netflix support the video out functionality for both iPhone and iPad now. You do not have to worry about the quality for iPhone screen mirroring; you can get videos in 1080P in great quality.

Screen mirroring for iPhone

How does screen mirroring for iPhone work? Basically, there are two popular methods to cast iPhone screen to smart TV, Digital AV Adapter and AirPlay. When you use Apple TV or other AirPlay compatible devices, you can choose iPhone screen mirroring wirelessly without specially set up. And the television's source needs to be set to the same HDMI input that is being used by the Digital AV Adapter.

Digital AV Adapter

When you cast iPhone video to Samsung smart HDTV, you can find a different aspect ratio of HDTV screen. As for the case, you can only screen mirroring for iPhone on the center of the Samsung smart HDTV. If you use some applications that support the video out functionality, it will automatically display in full 1080P. The device will detect the signal and send out the video signal accordingly.

Youtube movie

Part 2: iPhone Screen Mirroring to Samsung Smart TV

Method 1: Lightning Digital AV Adapter and HDMI Cable

In order to mirror iPhone screen to Samsung Smart TV, you can use the original Lightning Digital AV Adapter and HDMI cable, which uses an ARM chip and 256MB of RAM. As for the case, you can get a 900P maximum resolution in short HD. Compare to AirPlay or other screencast online, it should be a stable way of screen mirroring for iPhone. In order to learn more detailed process, you can set up iPhone and Samsung Smart HDTV as below.

Step 1. Connect the lightning end to the lightning port of your iPhone or other iOS devices. And then you can connect HDMI end to an HDMI cable that connect to Samsung Smart TV.

Step 2. Now you can slide the charger cable into the charger port of the adapter. Change the Samsung TV source and switch to HDMI port, which you can find iPhone screen.

Step 3. Whether you need to play video files, photos or games, you can find the iPhone screen mirroring on Samsung Smart TV now. But there are some limitations; such as you have to preview the iPhone screen in the near front.

Mirror Pphone Samsung TV Avadapter

Method 2: Mirror for Samsung Smart TV with iMediaShare

Many iPhone users are confused about how to mirror iPhone screen to Samsung smart TV. You might not able to download some applications for Samsung smart TV for mirroring iPhone screen. What is more, you cannot access to Airplay of Apple technology. But you can use iMediaShare to do your iPhone screen mirroring to other smart TV. iMediaShare is the software which enables your iPhone connect wirelessly with any smart TV. If you don't know how to mirror iPhone screen to smart TV or you have no idea to choose the best third-part tools to do this job, iMediaShare is very recommended to you. You can read the next steps to know more about this software.

Step 1. Download and launch iMediashare

The first step to do iPhone screen mirroring is go to App store to download iMediaShare. When it is completely downloading, you can tap iMeidaShare app icon from your iPhone's screen. Then this software will discover all your digital videos stored on the phone, available on your home PC or from the Internet. The process is very short, just in few seconds.

Step 2. Choose channel to TV

All the content will be shown in special categories of channels when the scanning process finished. If you want, you are able to select one of the channels as you like and your screen will be fed with full list of videos, music or photos. You can also slide up and down or switch between categories at the bottom to quickly navigate to your choice you want to stream to the smart TV.

Step 3. Mirror iPhone screen to Samsung smart TV

iMediaShare automatically discovers all capable media players in your home, and guess you will decide use which media player to play or do iPhone screen mirroring on the smart TV. And just in a moment you will enjoy HD video on the big screen of your smart TV.

Imediashare

Part 3: How to Do Screen Mirroring from iPhone to Roku

Roku is also a great program you can use to mirror your iPhone screen, as well as iPad screen to TV. As you known, there are lots of restrictions for you to mirror iPhone screen to TV. Roku makes it simple to watch movies, or play games on a bigger screen. It is also a safe and secure method you can reliable with. Even if you have faced some problems, these can be fixed without affecting your device. The files you can mirror with including music, videos, and images. You can read the next tips to know how to use this software to mirror iPhone screen to TV.

Before you mirror iPhone screen to Roku, you need to check these settings or do next steps.

Step 1. Ensure update

First of all, you need to ensure that your Roku is updated to the latest version. Just go to Settings and then choose System. Next click System Update and then you can check it.

Step 2. Connect Wi-Fi

You need to go to Network and connect your Roku to the same wireless Wi-Fi network that your iPhone is connected.

Step 3. Enable mirroring

After you done the two things, tap on "Settings" and then you can go to System to choose Enable Screen Mirroring option.

Prepare

After you finish these prepare working, now you can follow the next steps to do screen mirroring from iPhone to Roku.

Step 1. Download and launch Roku

Go to App Store and search for Roku. When you see it, download it on your device and launch it after it is installed.

Step 2. Create an account

If you already have an account of Roku, just sign in your account. If not, you can create a free account at this page simply.

Step 3. Connect to TV

In this page, you can see all the available devices, which are displayed by this app automatically. Just select your TV via this app.

Step 4. Mirror iPhone screen

Now you can select the Play on Roku option from the toolbar at the bottom. And then choose the content you want to mirror on your TV. And then what you choose will be displayed in your bigger screen.

Mirror iPhone screen

Part 4: iPhone Screen Mirroring to Apple TV

The way to screen mirroring iPhone to Apple TV is much easier than to other devices, for Apple products are using the same technology. So there are no special barriers between iPhone and Apple TV. If you want to mirror your iPhone screen to Apple TV, you must rely on AirPlay. It is a good function which helps iOS devices share videos, photos, or the entire screen. Just follow the next steps to mirror your iPhone screen to Apple TV.

Step 1. Put iOS devices in same Wi-Fi

Just like some other software, if you want to do screen mirroring iPhone to Apple TV, you need to make sure your iPhone and Apple TV in the same network. If they are not already connected, connect them to the same Wi-Fi.

Step 2. Turn on AirPlay

Make sure you are close to your Apple TV. Open your iPhone and then swipe up from the bottom of the screen to open the control center. In control center, you need to tap on AirPlay (in iOS 7,8,9 is AirPlay, in iOS 10 is AirPlay Mirroring and in iOS 11 is Screen Mirroing) to turn on it.

Sync Android

Step 3. Start screen mirroring iPhone

When you turn on AirPlay, you can find your Apple TV from the list and then choose it. Then the AirPlay passcode will appear on your Apple TV, and what you need to do is entering the code in your iPhone's Windows, which is showed after you choose Apple TV. And then you can see your iPhone's screen on your Apple TV.

Start screen mirroring iPhone

Part 5: iPhone Screen Mirroring to Mac

Method 1: Screen Mirroring iPhone to Mac with QuickTime Player

To Mac users, QuickTime Player is one of the best software, which is strongly recommended to those who want to do screen mirroring iPhone to Mac. QuickTime Player is an advanced tool and application that is already installed on your Mac, so you don't download any other software. If there is no QuickTime on your Mac, you can also download this software from Mac App Store. It is a video and audio player, but also has other many useful functions. Meantime, you can also download the Windows version of this software, to do your screen mirroring iPhone to your Windows computer. Next is steps you can follow to do your iPhone screen mirroring to Mac with QuickTime.

Step 1. Connect iPhone to Mac

If you want to do screen mirror iPhone, you must connect your iPhone with your Mac. So the first step to mirror iPhone screen is connecting your iPhone to your Mac using your Lightning to USB cable. Always, make sure that your device is connected properly.

Step 2. Launch QuickTime Player

Now find QuickTime Player in your Mac and then launch it. Next click on the File menu from the header window. From the available options, you need to click on New Movie Recording, which is the first option.

Launch QuickTime Player

Step 3. Start screen mirroring iPhone

When you click this option, the default input device will be set to the iSight camera. To change it to your iPhone, click down arrow which is next to the record button. Then select your iPhone from the camera list. Next this device's screen will appear in your Mac screen, and any actions taken on the iPhone will be mirrored to the Mac.

Start screen mirroring iPhone

Method 2: Screen Mirroring iPhone to Mac with Reflector

Except QuickTime, Reflector is also a good application you can use to mirror your iPhone screen. Reflector is a wirelessly mirroring and steaming receiver software which can helps you do some screen mirroring iPhone with your computer. With such a good software, you can mirror your device in real time. What's more, when a new device is connected with this software, the layout will be adjusted by itself, so that you can get more enjoyable experience. But it also requires you paid $14.99 to get this software. However, Reflector provides a free seven-day trial, so it is worth a download. In fact, Windows users can also download this software for iPhone screen mirroring.

Step 1. Download and install Reflector

Just like other ways, the first thing you need to do is to open the web browser and visit its official website to download Reflector for Mac on your computer. If you don't want to pay for it now, you can click Try Reflector to try it without charge. And then open it and drag this software to the Applications folder.

Download and install Reflector

Step 2. Launch Reflector on Mac

When you done this things, you need to launch this software and click Try Reflector. And you won't see any windows or other application screens appear. Actually, Reflector will live in the dock until an iOS device is connected to it.

Step 3. Start screen mirroring iPhone

On your iPhone, you can swipe up from the bottom of your screen to open control center. And then you need to tap AirPlay (in iOS 7,8,9 is AirPlay, in iOS 10 is AirPlay Mirroring and in iOS 11 is Screen Mirroing). You can choose the Mac to which you want to mirror from the list, then enable Mirroring to begin your screen mirroring iPhone.

Start screen mirroring iPhone

Conclusion:

When you finish reading this article, you must know how to mirror your iPhone screen to other devices, including Windows computer, Mac, Apple TV and other smart TV. If your friends are finding the way to screen mirroring iPhone, just share the method you learn from here with them. Hope you can gain something useful from this article.

More Reading