Navigation

Afficher l'écran de l'iPhone sur un ordinateur avec 6 Best Ways

Certains utilisateurs d'iPhone se plaignent de la petite taille de leur écran, ce qui réduit considérablement le plaisir de regarder des vidéos, de jouer à des jeux, etc. Par conséquent, de plus en plus d'utilisateurs d'iPhone choisissent de faire correspondre l'iPhone à un écran plus grand, tel que votre ordinateur. C'est vraiment agréable d'utiliser votre iPhone avec un écran suffisamment grand. Mais certains utilisateurs ne savent toujours pas comment afficher l'iPhone sur un ordinateur.

Afficher l'iPhone sur un ordinateur

En fait, il existe deux manières principales d’afficher un iPhone sur un ordinateur. L’une utilise AirPlay avec un programme tiers 3rd, l’autre utilise une connexion câblée entre un ordinateur et un iPhone. Le précédent devrait être simplement tandis que le dernier est beaucoup plus stable. De plus, lorsque vous affichez l'iPhone sur un ordinateur, nous répertorions les méthodes 6 pour vous aider à projeter l'iPhone sur un ordinateur.

Partie 1: Comment afficher l'iPhone sur un ordinateur avec LonlyScreen

LonlyScreen est un excellent outil que nous voulons vous recommander avec lequel vous pouvez afficher l'iPhone sur un ordinateur. Il est considéré comme le moyen le plus simple de refléter facilement l'écran de l'iPhone ou de l'iPad sur un PC ou un Mac. D'un simple clic, l'écran de votre iPhone s'affichera sur un écran plus grand. Vous pouvez partager votre présentation, démo d'application, jeu ou photos de famille avec ce merveilleux logiciel. C'est l'un des logiciels les plus populaires que les gens utilisent dans la salle de classe, la salle de réunion ou le salon. De plus, il vous permet également de capturer et d'enregistrer le jeu de votre iPhone ou d'autres vidéos ou images. Pendant ce temps, il vous aide à télécharger ces fichiers sur YouTube ou Vimeo en un clic. Pour afficher l'iPhone sur l'ordinateur, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1. Télécharger LonlyScreen

Tout d’abord, téléchargez LonlyScreen sur son site officiel. Et puis installez-le sur votre ordinateur patiemment. Une fois installé, ce programme se lancera tout seul.

Télécharger LonlyScreen

Étape 2. Connectez-vous avec le même réseau

Si vous souhaitez afficher l'iPhone sur un ordinateur, vous devez vous assurer que votre iPhone et l'ordinateur sont connectés au même réseau Wi-Fi. Sinon, changez simplement l'une des connexions réseau.

Réseau

Étape 3. Activer AirPlay

Il est maintenant temps de glisser votre doigt du bas de l'écran de votre iPhone pour accéder à Control Center, puis de lancer AirPlay. Si vous utilisez iOS 7, iOS 8 et iOS 9, vous devez appuyer sur AirPlay. Pour iOS 10, appuyez simplement sur AirPlay Mirroring pour lancer AirPlay. Pour iOS 11 / 12, vous devez choisir Screen Mirroring. Vérifiez ce post si le AirPlay ne fonctionne pas.

Activer AirPlay

Étape 4. Projet iPhone vers ordinateur

Ensuite, choisissez LonlyScreen dans la liste que votre AirPlay vous montre et activez l'affichage de l'iPhone sur l'ordinateur. Retournez maintenant sur votre ordinateur et vous pourrez voir l'écran de votre iPhone sur votre ordinateur via LonlyScreen.

Projet iPhone vers ordinateur

Partie 2: Afficher l'iPhone sur un ordinateur avec iOS Screen Recorder

La meilleure façon de vous recommander consiste à utiliser Apeaksoft iOS Screen Recorder afficher l'iPhone sur l'ordinateur. C'est le meilleur logiciel qui peut vous aider à reproduire et à enregistrer votre iPhone, iPad ou iPod touch sur votre ordinateur Windows. Il vous fournit un moyen simple mais professionnel de projeter un iPhone sur un ordinateur.

De plus, il prend entièrement en charge tous les modèles d'iPhone, d'iPad et d'iPod. Il est compatible avec iOS 12/11 et versions ultérieures. De plus, vous pouvez enregistrer votre écran en un clic et personnaliser les paramètres d'enregistrement selon vos besoins. Après avoir terminé l'enregistrement d'écran de votre iPhone, vous pouvez produire des vidéos HD au format MP4 avec une haute qualité. Dans ce qui suit, nous allons vous apprendre à afficher l'iPhone sur un ordinateur.

Étape 1. Télécharger iOS Screen Recorder

Tout d’abord, rendez-vous sur le site officiel pour télécharger Apeaksoft iOS Screen Recorder sur votre ordinateur. Et puis installez-le. Une fois installé, vous pouvez lancer ce logiciel.

Télécharger

Étape 2. Se connecter au même réseau

L'étape la plus importante pour projeter l'iPhone sur l'ordinateur consiste à connecter votre iPhone et votre ordinateur au même réseau. Pour que votre iPhone puisse reconnaître votre ordinateur lorsque vous souhaitez mettre en miroir votre appareil.

Réseau

Étape 3. Afficher l'iPhone sur un ordinateur

Une fois que vous vous êtes assuré que votre iPhone est connecté au même réseau Wi-Fi que votre ordinateur, vous pouvez afficher l'iPhone sur un ordinateur à l'aide d'AirPlay. Vous devez donc d'abord activer AirPlay.

1) pour iOS 6

Appuyez deux fois sur le bouton Accueil de votre iPhone, puis balayez vers la droite pour appuyer sur l'icône AirPlay. Ensuite, sélectionnez Apeaksoft iOS Screen Recorder dans la liste qu'il vous montre. Ensuite, activez la mise en miroir et appuyez sur Terminé.

2) Pour iOS 7, iOS 8 et iOS 9

Faites glisser votre doigt depuis le bas de l'écran pour accéder au centre de contrôle, puis appuyez sur l'icône AirPlay. Ensuite, sélectionnez Apeaksoft iOS Screen Recorder et activez la mise en miroir.

3) pour iOS 10

Pour iOS 10, vous devez faire glisser votre doigt depuis le bas de l'écran pour ouvrir le centre de contrôle. Appuyez ensuite sur AirPlay Mirroring et choisissez Apeaksoft iOS Screen Recorder dans la liste.

4) Pour iOS 11 / 12

Faites glisser votre doigt depuis le bas de l’écran pour accéder au centre de contrôle et recherchez Écran en miroir pour le toucher. Ensuite, sélectionnez Apeaksoft iOS Screen Recorder.

Lorsque vous avez terminé, vous pouvez voir l'écran de votre iPhone sur votre ordinateur. Maintenant, vous avez réussi à afficher l'iPhone sur un ordinateur. Si vous souhaitez terminer la mise en miroir, vous pouvez appuyer sur Arrêter la mise en miroir sur votre iPhone.

Miroir

Si vous souhaitez enregistrer l'écran de votre iPhone, vous pouvez cliquer sur le bouton circulaire pour commencer l'enregistrement. Lorsque vous souhaitez arrêter, cliquez à nouveau sur le bouton, et ce logiciel vous mènera à la destination où vos vidéos enregistrées ont été enregistrées.

Partie 3: Comment projeter un iPhone sur un ordinateur avec Apowersoft Phone Manager

Apowersoft Phone Manager est un programme complet qui peut vous aider à afficher votre iPhone sur votre ordinateur. Il s’agit de l’un des gestionnaires de téléphones les plus professionnels pour Android et iOS, utilisable sous Windows et Mac. En plus de vous aider à gérer votre téléphone, c'est un bon logiciel que vous pouvez reproduire sur votre iPhone. Il vous propose deux manières de choisir en fonction de vos besoins. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

Tout d’abord, vous devez télécharger Apowersoft Phone Manager sur votre ordinateur. Puis installez-le. Ensuite, vous pouvez commencer à projeter l'iPhone sur un ordinateur. Vous pouvez afficher l'iPhone sur un ordinateur de deux manières via Apowersoft Phone Manager.

Way 1. Afficher l'iPhone sur un ordinateur avec un câble:

Étape 1. Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Connectez votre iPhone à l'ordinateur via votre câble USB, puis une fenêtre apparaîtra vous demandant de faire confiance à cet ordinateur ou non. Vous devez cliquer sur le bouton «Faire confiance» pour continuer votre opération.

Câble

Étape 2. Projet iPhone avec câble

Vous pouvez maintenant lancer Apowersoft Phone Manager sur votre ordinateur. Une fois ouvert, il vous demandera d'installer un pilote. Suivez simplement le guide qu'il vous donne pour l'installer. La prochaine fois que vous exécuterez ce logiciel sur votre ordinateur, vous n'aurez plus besoin d'installer le pilote. Ensuite, ce logiciel vous aidera à projeter l'iPhone sur l'ordinateur.

Projet

Way 2. Afficher l'iPhone sur un ordinateur sans fil:

Étape 1. Connectez-vous avec le même Wi-Fi

Avant d'afficher l'iPhone sur un ordinateur, vous devez vous assurer que vous avez configuré l'iPhone et votre ordinateur dans le même réseau Wi-Fi. Sinon, changez l’une des connexions réseau.

Étape 2. Lancer Apowersoft Phone Manager

Exécutez Apowersoft Phone Manager sur l'ordinateur, puis cliquez sur "Enregistreur iOS" que vous pouvez trouver dans l'icône Outils. Après cela, votre ordinateur ouvrira une fenêtre qui est une alerte régulière. Cochez les deux cases puis cliquez sur «Autoriser l'accès» pour continuer.

course

Étape 3. Activer la fonction AirPlay

Glissez vers le haut depuis le bouton de l'écran de votre iPhone pour accéder au centre de contrôle. Recherchez AirPlay et appuyez dessus pour iOS 7, iOS 8 et iOS 9. Si vous utilisez iOS 10, vous devez appuyer sur la mise en miroir AirPlay. Pour iOS 11 / 12, appuyez simplement sur Screen Mirroring.

Activer AirPlay

Étape 4. Projet iPhone vers ordinateur

Vous pouvez maintenant trouver une icône TV nommée par Apowersoft [le nom de votre ordinateur] et la sélectionner. Dans l'iPhone fonctionnant sous iOS 7, iOS 8 et iOS 9, vous devez ouvrir la fonction de mise en miroir. Et maintenant, vous affichez avec succès l'iPhone sur l'ordinateur et vous pouvez voir l'écran de votre iPhone sur l'ordinateur.

Projet iPhone vers ordinateur

Partie 4: Afficher un iPhone sur un ordinateur avec X-Mirage

X-Mirage est le serveur AirPlay le plus professionnel pour Mac et PC Windows. Avec un aussi bon logiciel, vous pouvez facilement afficher un iPhone sur un ordinateur sans fil. L'appareil pris en charge, y compris votre iPhone, iPad et iPod touch. Cela vous permet de miroir iPhone à Mac et PC. Vous pouvez enregistrer l'écran de votre iPhone en un clic. Suivez simplement les étapes suivantes pour projeter l’iPhone sur un ordinateur.

Étape 1. Télécharger X-Mirage

Allez sur le site officiel et téléchargez X-Mirage sur votre ordinateur. Si vous utilisez Mac, vous devez faire glisser X-Mirage vers le dossier Applications. Si vous utilisez un PC Windows, installez-le conformément au guide.

Télécharger X-Mirage

Étape 2. Lancer X-Mirage

Vous pouvez maintenant lancer X-Mirage sur votre ordinateur. Si vous voulez essayer la version d'évaluation, cliquez simplement sur le bouton Continuer. Ou cliquez sur Acheter maintenant pour acheter un code de licence. Puis entrez le code que vous avez acheté et cliquez sur Entrée pour vous enregistrer. Et ensuite, vous pouvez voir l'interface principale où vous pouvez définir la taille d'affichage, le nom de la diffusion, le mot de passe, etc.

Lancer X-Mirage

Étape 3. Paramétrer le réseau

La condition préalable à la réplication de l'écran de votre iPhone est que votre ordinateur et votre iPhone soient connectés au même réseau. Assurez-vous donc que votre Mac ou votre PC Windows et vos appareils iOS sont sur le même réseau Wi-Fi.

Paramétrer le réseau

Étape 4. Afficher l'iPhone sur un ordinateur

Vous pouvez maintenant projeter l'iPhone sur l'ordinateur. Tout d'abord, faites glisser votre doigt vers le haut depuis le bouton de votre écran pour accéder au centre de contrôle. Pour iOS 7, iOS 8 et iOS 9, vous devez appuyer sur l'icône AirPlay. Pour iOS 10, appuyez sur AirPlay Mirroring. Pour iOS 11, vous devez choisir Screen Mirroring. Ensuite, choisissez X-Mirage [nom de votre ordinateur]. Et puis, vous affichez avec succès l'iPhone sur l'ordinateur.

Afficher l'iPhone sur un ordinateur

Partie 5: Afficher l'iPhone sur un ordinateur à l'aide de Reflector

La dernière façon dont nous vous recommandons d'afficher l'iPhone sur un ordinateur consiste à utiliser Reflector pour projeter l'iPhone sur un ordinateur. Avec celui-ci, vous pouvez mettre en miroir votre appareil iOS sur un ordinateur sans fil. Et c'est l'un des logiciels les plus professionnels que vous puissiez utiliser. La façon d’afficher un iPhone sur un ordinateur avec Reflector est très facile à suivre. Vous pouvez vous référer aux étapes ci-dessous.

Étape 1. Télécharger le réflecteur

Recherchez Reflector avec votre navigateur, puis téléchargez la dernière version sur votre ordinateur. Ensuite, installez ce logiciel conformément au guide d'installation. Quand il est installé, lancez-le. Attention, ce n'est pas un logiciel gratuit, mais vous pouvez utiliser la version d'essai gratuite pendant des jours 7.

Téléchargez et installez Reflector

Étape 2. Assurez-vous que la connexion réseau

Assurez-vous que votre iPhone et votre ordinateur sont connectés au même réseau Wi-Fi. Pour que vous puissiez utiliser AirPlay pour afficher l'iPhone sur un ordinateur, cela dépend de la connexion réseau des prochaines étapes.

Assurez-vous que la connexion réseau

Étape 3. Activer AirPlay

Glissez vers le haut depuis le bas de l'écran de votre iPhone, après quoi vous pourrez accéder au centre de contrôle. Et puis activez AirPlay. Si vous utilisez iOS 7, iOS 8 ou iOS 9, vous devez appuyer sur AirPlay. Si vous utilisez iOS 10, appuyez sur AirPlay Mirroring. Pour iOS 11, il suffit de sélectionner Screen Mirroring.

Activer AirPlay

Étape 4. Afficher l'iPhone sur un ordinateur

Lorsque vous voyez la fenêtre de recherche d'Apple TV, vous pouvez sélectionner le nom de votre ordinateur dans la liste. Et puis, vous affichez avec succès l'iPhone sur l'ordinateur avec Reflector. Vous pouvez voir l'écran de votre iPhone sur le plus grand écran de votre ordinateur.

Afficher l'iPhone sur un ordinateur

Conclusion:

Après avoir lu cet article, vous devez avoir les compétences nécessaires pour projeter l’iPhone sur un ordinateur de différentes manières. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Apeaksoft iOS Screen Recorder fournit un moyen pratique de faire correspondre un iPhone à un PC. Il suffit de télécharger et d'essayer.

La prochaine fois que vous aurez la même demande, vous pourrez facilement afficher l'iPhone sur un ordinateur. Si vous pensez que cet article est utile, partagez-le simplement avec vos amis dans le besoin. J'espère que vous avez apprécié.

Plus lecture

Display iPhone Screen on Computer with 6 Best Ways

Some iPhone users complain about the small size of iPhone screen reduce much fun of watching videos, playing games and so on. Therefore, more and more iPhone users choose to mirror iPhone to a bigger screen, such as your computer. It really is an enjoyable thing to use your iPhone with a large enough screen. But some of users still not know how to display iPhone on computer.

Display iPhone on Computer

Actually there are two major ways to display iPhone on computer. One is using AirPlay with a 3rd party program, the other is using a wired connection between computer and iPhone. The previous one should be simply while the latter is much more stable. What is more, when you display iPhone on computer, we list 6 methods for you to help you project iPhone to computer.

Part 1: How to Display iPhone on Computer with LonlyScreen

LonlyScreen is excellent tool we want to recommend to you which you can display iPhone on computer with. It is commented as the smoothest way to mirror iPhone or iPad screen to PC or Mac easily. Just with a single click, your iPhone screen will be displayed on the bigger screen. You can share your presentation, app demo, game play or family pictures with this wonderful software. It is one of the most popular software people use in classroom, meeting room or living room. What's more, it also allows you capture and save your iPhone game play or other videos or pictures. Meanwhile, it supports you upload these files to YouTube or Vimeo in one click. To display iPhone on computer, you can follow the below steps.

Step 1. Download LonlyScreen

First of all, download LonlyScreen from its official website. And then install it on your computer patiently. Once it is installed, this program will launch itself.

Download LonlyScreen

Step 2. Connect with the same network

If you want to display iPhone on computer, you must insure your iPhone and the computer are connected with the same Wi-Fi. If not, just change one of the network connection.

Network

Step 3. Turn on AirPlay

Now it is time to swipe up your finger from the bottom of your iPhone screen to access Control Center, and then initiate AirPlay. If you are using iOS 7, iOS 8 and iOS 9, you need to tap AirPlay. For iOS 10, just tap on AirPlay Mirroring to initiate AirPlay. For iOS 11/12, you need to choose Screen Mirroring. Check this post if the AirPlay not working.

Turn on AirPlay

Step 4. Project iPhone to computer

Next choose LonlyScreen from the list your AirPlay shows to you and enable display iPhone to computer. Now back to your computer, and you can see your iPhone screen on your computer via LonlyScreen.

Project iPhone to computer

Part 2: Display iPhone on Computer with iOS Screen Recorder

The best way we want to recommend to you is using Apeaksoft iOS Screen Recorder to display iPhone on computer. It is the best software which can help you mirror and record your iPhone, iPad, iPod touch to your Windows computer. It provides you an easy yet professional way to project iPhone to computer.

What's more, it fully supports all models of iPhone, iPad and iPod. It is compatible with iOS 12/11 and later. Moreover, you can record your screen in one click and customize recording settings according your needs. After you finish your iPhone screen recording, you can output HD videos in MP4 with high quality. In what follows we will teach you how to display iPhone on computer.

Step 1. Download iOS Screen Recorder

First of all, go to the official website to download Apeaksoft iOS Screen Recorder on your computer. And then install it. When it is installed, you can launch this software.

Download

Step 2. Connect to the same network

The most important step to project iPhone to computer is connect your iPhone and your computer with the same network. So that your iPhone can recognize your computer when you want to mirror your device.

Network

Step 3. Display iPhone on computer

After you make sure your iPhone are connected with the same Wi-Fi as your computer, you are able to display iPhone on computer with the help of AirPlay. So you need to turn on AirPlay firstly.

1) For iOS 6

Double-tap your iPhone's Home button and then swipe right to tap the AirPlay icon. Then select Apeaksoft iOS Screen Recorder in the list it shows to you. Next turn on Mirroring and tap Done.

2) For iOS 7, iOS 8 and iOS 9

Swipe up from the bottom of the screen to access control center, and then tap on AirPlay icon. Next select Apeaksoft iOS Screen Recorder and turn on Mirroring.

3) For iOS 10

For iOS 10, you need to swipe up from the bottom of the screen to open control center. Then tap AirPlay Mirroring and choose Apeaksoft iOS Screen Recorder from the list.

4) For iOS 11/12

Swipe up from the bottom of the screen to access control center and find Screen Mirroring to tap it. Then select Apeaksoft iOS Screen Recorder.

When you done these things, you can see your iPhone screen on your computer. Now you are successfully display iPhone on computer. If you want to finish the mirroring, you can tap Stop Mirroring on your iPhone.

Mirror

If you want to record your iPhone screen, you can click the circle button to begin recording. When you want to stop, click the button again, and this software will lead you to the destination where your recorded videos saved.

Part 3: How to Project iPhone on Computer with Apowersoft Phone Manager

Apowersoft Phone Manager is a comprehensive program that can help you display iPhone on computer. It is one of the most professional phone manager for Android and iOS, which can be used in Windows and Mac. Except helping you manage your phone, it also is a good software you can mirror your iPhone. It provides two ways for you to choose according to your needs. You can follow the below steps.

First of all, you need to download Apowersoft Phone Manager on your computer. Then install it. Next you can begin to project iPhone to computer. There are two ways you can display iPhone on computer via Apowersoft Phone Manager.

Way 1. Display iPhone on computer with cable:

Step 1. Connect iPhone to computer

Connect your iPhone with computer via your USB cable, and then there will pop up a window asking you to trust this computer or not. You need to click "Trust" button to continue your operation.

Cable

Step 2. Project iPhone with cable

Now you can launch Apowersoft Phone Manager on your computer. Once it opened, it will ask you to install a driver. Just follow the guide it gives you to install it. Next time you run this software on your computer, you won't need to install the driver anymore. Next this software will help you project iPhone to computer.

Project

Way 2. Display iPhone on computer wireless:

Step 1. Connect with same Wi-Fi

Before you display iPhone on computer, you need to make sure that you have set up iPhone and your computer in the same Wi-Fi network. If not, change one of the network connection.

Step 2. Run Apowersoft Phone Manager

Run Apowersoft Phone Manager on computer and then click "iOS Recorder" which you can find in Tools icon. After that, your computer will pop up a window which is a regular alert. Tick the two boxes and then click "Allow access" to continue.

Run

Step 3. Turn on AirPlay function

Swipe up from the button of your iPhone screen to access control center. Find AirPlay and tap on it for iOS 7, iOS 8 and iOS 9. If you are using iOS 10, you need to tap AirPlay mirroring. For iOS 11/12, just tap Screen Mirroring.

Turn on AirPlay

Step 4. Project iPhone to computer

Now you can find a TV icon named by Apowersoft [your computer's name] and select it. In iPhone running in iOS 7, iOS 8 and iOS 9, you need to open the Mirroring function. And now you are successfully display iPhone on computer and you can see your iPhone screen on computer.

Project iPhone to computer

Part 4: Display iPhone on Computer with X-Mirage

X-Mirage is the most professional AirPlay sever for Mac and Windows PC. With such a good software, you can easily display iPhone to computer wirelessly. The device it supports including your iPhone, iPad and iPod touch. It allows you to mirror iPhone to Mac and PC. You can record your iPhone screen with one click. Just follow the next steps to project iPhone to computer.

Step 1. Download X-Mirage

Go to the official website and download X-Mirage on your computer. If you are using Mac, then you need to drag X-Mirage to Applications folder. If you are using Windows PC, just install it according the guide.

Download X-Mirage

Step 2. Launch X-Mirage

Now you can launch X-Mirage on your computer. If you want to try the trial version, just click Continue button. Or click Buy Now to purchase a license code. Then enter the code you bought and click Enter Key to register. And then you can see the main interface where you can set AirPlay display size, airplay name, password, etc.

Launch X-Mirage

Step 3. Set up network setting

The pre-condition of mirroring your iPhone screen is that your computer and iPhone are connected with the same network. So make sure your Mac or Windows PC and your iOS devices are in the same Wi-Fi network.

Set up network setting

Step 4. Display iPhone on computer

Now you can project iPhone to computer. Firstly, swipe up from the button of your screen to access control center. For iOS 7, iOS 8 and iOS 9, you need to tap AirPlay icon. For iOS 10, tap on AirPlay Mirroring. For iOS 11, you need to choose Screen Mirroring. Next choose X-Mirage [your computer's name]. And then you are successfully display iPhone to computer.

Display iPhone on computer

Part 5: Display iPhone on Computer Using Reflector

The last way we want to recommend to you to display iPhone on computer is using Reflector to project iPhone to computer. With it, you can mirror your iOS device to computer wirelessly. And it is one of the most professional software for you to use. The way to display iPhone on computer with Reflector is very easy to follow. You can refer the below steps.

Step 1. Download Reflector

Find Reflector with your browser and then download the latest version to your computer. Next install this software according to the installation guide. When it is installed, launch it. Be attention it is not a free software, but you can use the free trial version for 7 days.

Download and install Reflector

Step 2. Make sure network connection

Make sure your iPhone and computer are connected with the same Wi-Fi network. So that you can use AirPlay to display iPhone on computer depend on the network connection in next steps.

Make sure network connection

Step 3. Turn on AirPlay

Swipe up from the bottom of your iPhone screen, after that you can access the control center. And then turn on AirPlay. If you are using iOS 7, iOS 8 or iOS 9, you need to tap on AirPlay. if you are using iOS 10, tap AirPlay Mirroring. For iOS 11, just select Screen Mirroring.

Turn on AirPlay

Step 4. Display iPhone to computer

When you see the window searching for Apple TV, you can select your computer name from the list. And then you are successfully displaying iPhone to computer with Reflector. You can see your iPhone screen on your computer's bigger screen.

Display iPhone to computer

Conclusion:

After you finish reading this article, you must get the skill to project iPhone to computer with different ways. As you can see from above, Apeaksoft iOS Screen Recorder provides a convenient way to mirror iPhone to PC. Just free download it and have a try.

Next time you have the same demand, you can easily display iPhone on computer. If you think this article useful, just share it with your friends who are in need. Hope you guys enjoyed.

More Reading