Navigation

Comment vérifier le verrouillage iCloud

Si vous avez un iPhone, un iPad ou un iPod, vous craignez peut-être que votre appareil iOS soit perdu et que vous ne puissiez jamais le retrouver; ou l'iPhone d'occasion que vous avez acheté ne peut pas être activé avec les informations d'identification des informations d'identification iCloud d'origine du propriétaire principal. C'est en effet un problème très troublant.

Cependant, pour éviter que le problème ci-dessus ne se reproduise, Apple a développé une nouvelle fonction dans le domaine, qui va vous permettre de vérifier l'état du verrou iCloud et de déterminer si votre appareil iOS est protégé. En d'autres termes, vous êtes autorisé à rechercher si votre iPhone, iPad ou iPod Touch perdu est volé ou non grâce à cette nouvelle fonction. Continuez à lire et découvrez plus d'informations sur comment vérifier le verrouillage iCloud.

Vérifiez le verrouillage iCloud

Partie 1. Qu'est-ce que iCloud Lock

Vérifier le verrouillage iCloud est une bonne fonction développée par Apple, qui vous permet de verrouiller votre iPhone, iPad ou iPod touch et d’empêcher qu’ils ne soient perdus, volés ou égarés. La fonctionnalité fait partie de la fonction définie dans la fonction Localiser mon iPhone et gagne une grande popularité parmi ses propriétaires d'iDevice.

Vous êtes autorisé à vérifier le verrouillage d'iCloud sous la forme d'une page Web et à rendre toute personne avec IMEI ou le numéro de série de l'appareil Apple pour vérifier l'état du verrouillage iCloud de l'iPhone, iPad ou iPod sélectionné. Cette fonctionnalité nécessite un identifiant Apple et un mot de passe associé du compte associé pour vérifier le verrouillage iCloud et effectuer les tâches correspondantes, telles que la désactivation de la fonction Localiser mon iPhone, l'élimination de toutes les données matérielles et la réactivation de l'appareil Apple pour utiliser un autre compte. C'est la manière d'Apple d'éviter le vol, la perte et la revente frauduleuse d'appareils.

Cependant, chaque pièce a deux faces. Le seul inconvénient de la vérification du verrouillage iCloud est qu’elle peut influer sur le marché de la revente d’appareils iOS, car l’appareil déjà verrouillé nécessite la saisie de l’ID Apple correspondant. enlever le verrou iCloud, afin qu'il puisse être utilisé à nouveau.

Pour résumer, afin d'éviter d'acheter un iPhone, iPad ou iPod Touch d'occasion avec un verrouillage d'activation activé, vous devez prendre le temps de vérifier l'état de verrouillage iCloud en voyant l'IMEI ou le numéro de série de l'appareil. C'est simple et pratique, et vous n'avez même pas besoin d'un identifiant Apple pour vérifier l'état du verrouillage. Veuillez lire l'article suivant.

Partie 2. Comment vérifier le verrouillage iCloud

Récemment, Apple a supprimé l'outil d'inspection officiel iCloud pour une raison non spécifiée. Ne vous inquiétez pas, cet article a trouvé et testé de nouvelles façons de vous aider à vérifier l'état de verrouillage iCloud de l'appareil Apple, y compris votre iPhone, iPad et iPod Touch, etc. Ce dont tu as besoin c'est juste de trouvez votre code IMEI ou le numéro de série sur l'appareil Apple pour vérifier l'état de verrouillage iCloud sur votre iPhone ou iPad. Une chose à illustrer, le verrou iCloud sur l'appareil Apple uniquement peut être utilisé lorsque la fonction Localiser mon iPhone est activée sur l'iPod, l'iPad ou l'iPhone sous iOS 7 ou une version ultérieure.

Méthode 1: Vérifiez le verrou iCloud

Étape 1. Visitez le site Web d'assistance Apple

Pour vérifier le verrou iCloud, commencez par rechercher et ouvrir le site Web du support Apple sur votre appareil Apple ou votre ordinateur. Vous pouvez également Google getsupport.com directement.

Étape 2. Sélectionnez le mode de votre appareil

Dans l'interface principale, il vous sera demandé de choisir le produit pour lequel vous souhaitez vérifier le verrou iCloud. Il suffit de cliquer sur l'icône dans la liste des appareils. Vous pouvez choisir iPhone, iPad ou iPod Touch.

sélectionnez le mode

Étape 3. Choisissez les outils

Ensuite, l'interface passera à l'écran suivant et vous pourrez choisir les outils détaillés pour vous aider à vérifier le verrouillage iCloud. Cliquez sur l'onglet Réparations et dommages physiques à l'extrême gauche de la première ligne.

choisir des outils

Étape 4. Choisissez le sujet

Et vous pouvez voir beaucoup de problèmes de périphériques qui sont listés sur l'écran suivant. En fonction de vos besoins en matière de vérification du verrouillage iCloud, vous devez cliquer sur le sujet de l'affichage est fissuré.

choisir un sujet

Si vous ne voyez pas ce sujet dans la liste, cliquez sur «Le sujet n'est pas répertorié» appuyez sur et tapez «L'affichage est fissuré» dans le cadre suivant. Et puis cliquez sur Continuer à l'écran suivant.

type sujet détaillé

Étape 5. Entrez iPhone IMEI

Sélectionnez ensuite l'option "Apporter pour réparation" dans le menu lorsqu'il vous demande de choisir l'option qui vous convient le mieux. Et suivez les instructions pour entrer votre numéro IMEI ou votre numéro de série sur le cadre correspondant pour vérifier l'état de votre verrouillage iCloud.

Vous pouvez maintenant vérifier votre verrouillage iCloud avec succès. Lorsque vous voyez un message comme celui-ci: "Désolé mais nous ne pouvons pas créer de réparation tant que Localiser mon iPhone est actif", ce qui signifie que le verrouillage iCloud est activé sur votre appareil.

choisissez l'option

Méthode 2: Comment vérifier le verrouillage iCloud

Étape 1. Trouvez votre numéro IMEI

Avant de vérifier votre verrou iCloud, vous devez d’abord obtenir votre numéro IMEI. En composant les touches *, #, 0, 6 et # sur votre appareil iOS, vous pouvez voir le numéro IMEI à l'écran. Ce numéro est unique et vous ne pouvez jamais trouver le deuxième numéro identique sur un autre appareil Apple.

Étape 2. Tapez le numéro IMEI

Accédez au site Web officiel Apple en effectuant une recherche sur Google pour vérifier l'état du verrou iCloud. Et puis tapez le numéro IMEI ou le numéro de série.

tapez imei

Étape 3. Vérifiez le verrouillage iCloud

Ensuite, entrez le code CAPTCHA approprié sur l’écran suivant, puis cliquez sur le bouton Continuer pour vérifier l’état du verrouillage iCloud. Si vous voyez que le verrou iCloud est activé, cela signifie que l'identifiant Apple des utilisateurs actuels doit se connecter à un autre appareil pour l'activer et le réutiliser. Si vous voyez que le verrou iCloud est désactivé, cela signifie que n'importe qui peut être libre d'utiliser le périphérique iOS en se connectant à un nouvel identifiant Apple et en configurant le périphérique.

icloud-lock-is-on

Lorsque vous trouvez que votre iCloud est verrouillé, visitez cette page pour déverrouiller iCloud maintenant.

Partie 3. Comment supprimer le verrouillage iCloud

Une fois votre compte Apple ID ou votre mot de passe oublié, l'utilisation d'iCloud est verrouillée. Pour accéder aux utilisations d'iCloud, vous devez supprimer l'identifiant Apple associé à iCloud.

Déverrouillage Apeaksoft iOS est le logiciel de déverrouillage iOS, qui peut supprimer divers verrous de l'écran, de l'heure de l'écran et de l'identifiant Apple. Lorsque vous ne parvenez pas à accéder à iCloud en raison du mot de passe oublié de l'identifiant Apple, ce logiciel fait un excellent travail pour supprimer l'identifiant Apple, afin que vous puissiez en créer un nouveau.

RecommanderRecommandation
  • Supprimez l'identifiant Apple verrouillé de l'iPhone iPad et de l'iPod.
  • Essuyez le code de verrouillage de l'écran pour accéder à l'appareil iOS verrouillé.
  • Récupérez et effacez le code de restriction de temps d'écran.
  • Prise en charge de l'iPhone 12, 11, XS, XR, X, 8, 7, etc., fonctionnant sous iOS 14/13, etc.

Maintenant, suivons le guide simple ci-dessous pour supprimer les verrous iCloud.

Étape 1. Installez Apeaksoft iOS Unlocker sur votre ordinateur en cliquant sur le lien de téléchargement ci-dessous. Ouvrez ce programme après l'installation réussie.

Dans l'interface principale, vous devez cliquer sur Supprimer l'identifiant Apple. Utilisez le câble USB pour connecter votre iPhone à l'ordinateur.

Étape 2. Clique le Démarrer et ce logiciel supprimera l'identifiant Apple de votre iPhone, qui est verrouillé dans iCloud.

Supprimer l'identifiant Apple

Après cela, votre iPhone sera restauré aux paramètres d'usine et vous pourrez créer un nouveau compte iCloud pour l'utiliser librement.

Conseils :

1. Si Find My iPhone est allumé sur votre appareil, vous devriez réinitialiser tous les réglages d'abord.

2. Tout appareil iOS fonctionnant sous iOS 11.4 ou version ultérieure, vous devez désactiver la fonction Localiser mon iPhone.

Conclusion

Ici, les deux méthodes ci-dessus pour vérifier le verrouillage iCloud ont été partagées pour vous. Vous pouvez sélectionner le meilleur moyen de vous aider à vérifier facilement le verrouillage iCloud. Pour plus de solutions, vous pouvez ajouter vos commentaires pour aider plus d'utilisateurs.

Plus lecture

How to Check iCloud Lock

If you have iPhone, iPad or iPod, you might be worried that your iOS device might be lost and you can never find it back; or the second-hand iPhone you bought can't be activated with the credentials of the original iCloud credentials of the primary owner. It is indeed a very troubling problem.

However, to prevent the problem above from happening again, Apple has been developing a new function in the domain, which is going to enable you to check iCloud lock status and determine whether your iOS device is protected. In other words, you are allowed to find whether your lost iPhone, iPad, or iPod Touch is stolen or not through this new function. Read on and learn more information about how to check iCloud lock.

Check iCloud Lock

Part 1. What is iCloud Lock

Checking iCloud lock is a good function developed by Apple that allows you to lock in the iPhone, iPad or iPod touch, and prevents them from being lost, stolen or misplaced. The feature is part of the function set in the Find My iPhone function, and gains great popularity among its iDevice owners.

You are allowed to check iCloud lock in the form of a web page and make anyone with IMEI or serial number of the Apple device to check the status of iCloud lock of the selected iPhone, iPad, or iPod. This feature requires an Apple ID and attached password of the related account to check the iCloud lock and carry out corresponding tasks, such as the disabling Find My iPhone function, eliminating all the hardware data, and reactivating the Apple device to use another account. This is Apple's way of preventing from device theft, loss, and fraud resale.

However, every coin has two sides. The only disadvantage of checking iCloud lock is that it may influence in the resale market of iOS devices, since the device that is already locked will need the related Apple ID to be entered and remove the iCloud lock, so that it can be used again.

To sum up, in order to avoid buying a second-hand iPhone, iPad or iPod Touch with an activation lock enabled, you have to take time to check the iCloud lock state by seeing the device's IMEI or serial number. It is simple and convenient, and you don't even need an Apple ID to check lock status. Please read on the following post.

Part 2. How to check iCloud lock

Recently, Apple removed the official iCloud inspection tool for an unspecified reason. Don't worry, this article has found and tested new ways to help you to check the iCloud lock status of the Apple device, including your iPhone, iPad, and iPod Touch and so on. What you need is just to find your IMEI code or serial number on the Apple device to check the iCloud lock status on your iPhone or iPad. One thing to illustrate, the iCloud lock on the Apple device only can be used when the Find My iPhone function is activated on the iPod, iPad or iPhone running iOS 7 or above.

Method 1: Check iCloud lock

Step 1. Visit the Apple support website

To check the iCloud lock, firstly, search and open the Apple support website on your Apple device or computer. You can also Google getsupport.com directly.

Step 2. Select the mode of your device

In the main interface, you will be asked to choose the product that you want to check the iCloud lock. Just hit on the icon from the list of device. You can choose iPhone, iPad, or iPod Touch.

select mode

Step 3. Choose the tools

Then the interface will go to the next screen and you can choose the detailed tools to help you check the iCloud lock. Click on the Repairs & Physical Damage tab on the leftmost of the first row.

choose tools

Step 4. Choose the topic

And you can see a lot of device problems that are listed on the next screen. According to your requirements of checking iCloud lock, you need to click on the topic of Display is cracked.

choose topic

If you cannot see this topic on the list, click on "The topic is not listed" tap and type in "Display is cracked" in the next frame. And then click Continue to the next screen.

type detailed topic

Step 5. Enter iPhone IMEI

Then select "Bring in for Repairing" option on the menu when it asks you to choose the option that is most convenient for you. And follow the instructions to enter your IMEI or serial number on the corresponding frame to check your iCloud lock status.

Now you can check your iCloud lock successfully. When you see a message says like that:" Sorry but we can't create a repair while Find my iPhone is active", which means that the iCloud lock is enabled on your device.

choose option

Method 2: How to check iCloud lock

Step 1. Find your IMEI number

Before to check your iCloud lock, you need to get your IMEI number firstly. By dialing *, #, 0, 6, and # keys on your iOS device, you can see the IMEI number on the screen. This number is unique and you can never find the second same number on another Apple device.

Step 2. Type IMEI number

Navigate to the official Apple website by searching it on Google to check the iCloud lock status. And then type in the IMEI number or serial number.

type imei

Step 3. Check iCloud lock

And then enter the appropriate CAPTCHA code on the next screen, and hit on Continue button to check iCloud lock status. If you see the iCloud lock is ON, it means the current users Apple ID needs to login to another device to activate and use the device again. If you see the iCloud lock is OFF, it means that anyone can be free to use the iOS device by logging in a new Apple ID and setting up the device.

icloud-lock-is-on

When you find your iCloud is locked, visit this page to unlock iCloud now.

Conclusion

Here the above two methods to check iCloud lock had been shared for you. You can select the better way to help you check iCloud lock easily. For more solutions, you could add your comments to help more users.

More Reading