Navigation

Étapes détaillées sur la procédure à suivre pour supprimer l'iPhone de Find My iPhone

Résumé

Comment effacer un iPhone avec l'application Find My iPhone? Trouver mon iPhone dit effacer en attente? Vous voulez trouver un moyen simple d’effacer votre iPhone sans Trouver mon iPhone? Cet article montre les étapes détaillées à suivre pour supprimer toutes les informations personnelles de l'iPhone avec Find My iPhone. De plus, vous pouvez utiliser d’autres solutions simples 2 pour effacer votre appareil iOS tel que l’iPhone, l’iPad ou l’iPod.

«Existe-t-il un moyen d'effacer les données de l'iPhone sans l'appareil dans ma main? Localiser mon iPhone semble avoir la capacité de supprimer toutes les données personnelles d'un appareil iOS à distance, mais je ne sais pas comment le faire. Veuillez aider! »

Au cas où mieux protéger la vie privée en cas de perte ou de vol d'un iPhone, Apple propose l'application Find My iPhone. Avec lui, vous pouvez localiser facilement le périphérique iOS perdu. De plus, cela vous permet de supprimer complètement toutes vos données personnelles.

Effacer l'iPhone de Find My iPhone

Le fait est que la plupart des utilisateurs iOS ne savent pas comment effacer l'iPhone de Find My iPhone. Considérant que, ici, dans cet article, nous vous montrerons des détails pour supprimer toutes les données iPhone avec. De plus, vous pouvez trouver 2 méthodes plus simples pour effacer les données de votre iPhone.

Partie 1. Comment effacer l'iPhone de Find My iPhone

Si vous devez effacer les données d'un iPhone à distance, Trouvez mon iPhone est la meilleure solution. Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, il constitue un moyen simple de protéger votre vie privée, en particulier lorsque votre iPhone, iPad, iPod ou Apple Watch est volé ou perdu.

Avant de choisir de supprimer toutes les données iOS personnelles de l'iPhone, vous pouvez essayer de les localiser ou d'envoyer un message à l'écran. Après l'effacement de l'iPhone, il n'y aura pas de verrouillage d'activation pour le protéger.

Étapes pour effacer l'iPhone via Localiser mon iPhone sur iCloud

Étape 1. Aller vers https://www.icloud.com/#find sur votre navigateur. Connectez-vous à iCloud avec un compte Apple.

Ici, il vous est suggéré de vous connecter sur un Mac. Sur un ordinateur Windows, il est possible que seules certaines fonctionnalités Web telles que Pages, Numbers, Keynote et Paramètres apparaissent.

Étape 2. Cliquez sur «Tous les appareils» lorsque vous entrez dans la fenêtre Localiser mon iPhone. Ici, vous pouvez sélectionner l'iPhone perdu / volé que vous souhaitez effacer.

Étape 3. Cliquez sur "Effacer" dans la fenêtre d'informations de l'appareil. Suivez ensuite l'invite pour terminer le processus. Cliquez sur «Effacer [périphérique]» pour confirmer l'opération. Vérifiez ici si Trouver mon iPhone ne fonctionne pas.

effacer

Étapes pour effacer l'iPhone via Localiser mon iPhone sur un autre appareil iOS

Étape 1. Ouvrez l'application Find My iPhone sur votre appareil iOS et connectez-vous avec votre identifiant Apple.

Étape 2. Choisissez l'iPhone dont vous souhaitez effacer les données dans la liste des appareils.

Étape 3. Appuyez sur «Actions»> «Effacer [Appareil]» pour supprimer toutes les données iOS de l'iPhone.

Ici, il y a deux autres options, Mode perdu et jouer le son. Lorsqu'il est encore possible de trouver votre iPhone sans l'effacer, essayez simplement les deux options.

Effacer le périphérique

Partie 2. Comment effacer directement toutes les données personnelles sur iPhone

Si vous souhaitez supprimer ou vendre tout le contenu de votre iPhone, vous pouvez le faire directement sur votre appareil iOS. Les étapes suivantes expliquent comment effacer toutes les informations personnelles sur l'iPhone.

Étape 1. Allumez l'iPhone et ouvrez l'application «Paramètres».

Étape 2. Appuyez sur «Général», puis faites défiler jusqu'à l'option «Réinitialiser».

Étape 3. Appuyez sur l'option «Effacer tout le contenu et les paramètres», puis appuyez sur «Effacer l'iPhone». Ici, vous devez entrer votre code d'accès et votre mot de passe Apple ID pour désactiver Activer le verrouillage et effacer l'iPhone.

Effacer contenu et réglages

Partie 3. Manière professionnelle d'effacer l'iPhone sans Trouver mon iPhone

Avec les méthodes ci-dessus, vous pouvez facilement Effacer l'iphone depuis Find My iPhone ou directement sur un appareil iOS. Mais sachez que de nombreux outils de récupération sur Internet vous permettent toujours de récupérer toutes les données iPhone effacées. Comment supprimer toutes les informations personnelles à fond?

iPhone Eraser est spécialement conçu pour effacer de manière permanente tout le contenu et les paramètres des appareils iOS, y compris les iPhone, iPad et iPod verrouillés. Il vous fournit trois modes pour effacer votre appareil iOS. Vous pouvez facilement supprimer toutes les données personnelles en toute simplicité.

Étape 1. Téléchargez gratuitement cette gomme de données iPhone professionnelle sur votre ordinateur et lancez-la. Connectez-y votre iPhone avec un câble USB. Pour la première connexion, vous devez appuyer sur «Faire confiance» sur votre appareil iOS lorsqu'un message s'affiche indiquant que vous devez «faire confiance» à cet ordinateur.

Confiance

Étape 2. Lorsque vous entrez dans l'interface principale, vous devez choisir un mode d'effacement tel que Bas, Moyen et Elevé.

Choisissez le niveau d'effacement

Étape 3. Après avoir choisi un niveau d'effacement, cliquez sur «démarrer» pour effacer définitivement l'iPhone.

Effacer l'iPhone

Après avoir lu ce post, vous pouvez facilement effacer l'iPhone de Find My iPhone app. En outre, vous pouvez supprimer facilement toutes les informations personnelles d'un appareil iOS avec deux autres moyens simples. Laissez-nous un message dans le commentaire si vous avez encore des questions.

Plus lecture

Navigation

Detailed Steps on How to Erase iPhone from Find My iPhone

Summary

How to erase iPhone with Find My iPhone app? Find My iPhone says erase pending? Want to find a simple way to erase iPhone without Find My iPhone? This post shows detailed steps to remove all personal information from iPhone with Find My iPhone. Moreover, you can get other 2 simple solutions to erase your iOS device like iPhone, iPad or iPod.

“Is there any way to erase iPhone data without the device in my hand? Find My iPhone seems to have the capability to remove all personal data from one iOS device remotely, but I don’t know how to do it. Please help!”

In case to better protect privacy when iPhone is lost or stolen, Apple brings the Find My iPhone app. With it, you can handily locate the lost iOS device. Moreover, it enables you to fully remove all personal data.

Erase iPhone from Find My iPhone

Fact is, most iOS users don’t know how to erase iPhone from Find My iPhone. Considering that, here in this post, we will show you details to remove all iPhone data with it. What’s more, you can find 2 more simple methods to erase your iPhone data.

Part 1. How to Erase iPhone from Find My iPhone

When you have the need to erase iPhone data remotely, Find My iPhone is the best solution. As we mentioned above, it provides a simple way to protect your privacy, especially when your iPhone, iPad, iPod or Apple Watch is stolen or lost.

Before you choose to remove all personal iOS data from iPhone, you can try locating it or sending an on-screen message. After the iPhone erasing, there won’t be Activation Lock to protect it.

Steps to erase iPhone via Find My iPhone on iCloud

Step 1. Navigate to https://www.icloud.com/#find on your browser. Log into iCloud with Apple account.

Here you are suggested to sign in on a Mac. On a Windows computer, you may only see some web-only features like Pages, Numbers, Keynote, and Settings.

Step 2. Click “All Devices” when you enter the Find My iPhone window. Here you can select the lost/stolen iPhone you want to erase.

Step 3. Click the “Erase” in the device’s info window. Then follow the prompt afterward to complete the process. Click “Erase [device]” to confirm the operation. Check here if Find My iPhone not working.

Erase

Steps to erase iPhone via Find My iPhone on another iOS device

Step 1. Open Find My iPhone app on your iOS device and log into with your Apple ID.

Step 2. Choose the iPhone you want to erase data on the device list.

Step 3. Tap “Actions” > “Erase [Device]” to remove all iOS data from iPhone.

Erase Device

Part 2. How to Directly Wipe All Personal Data on iPhone

If you want to remove all contents from iPhone to start over with or sell, you can directly do it on your iOS device. The following steps will shows details about how to wipe all personal information on iPhone.

Step 1. Turn on iPhone and open “Settings” app.

Step 2. Tap “General” and then scroll to “Reset” option.

Step 3. Tap on “Erase All Content and Settings” option and then tap “Erase iPhone”. Here you need to enter your passcode and Apple ID password to turn off Activate Lock and erase iPhone.

Erase All Content and Settings

Part 3. Professional Way to Erase iPhone without Find My iPhone

With the methods above, you can easily erase iPhone from Find My iPhone or directly on iOS device. But you should know is that, many recovery tools on the internet still enables you to recover all erased iPhone data. How to remove all personal information thoroughly?

iPhone Eraser is specially designed to erase all content and settings on iOS devices permanently, including locked iPhone, iPad and iPod. It provides you with three modes to erase your iOS device. You can easily remove all personal data with ease.

Step 1. Free download this professional iPhone data eraser on your computer and launch it. Connect your iPhone to it with a USB cable. For the first connection, you need to tap "Trust" on your iOS device when a message pops up that you need to "Trust" this computer.

Trust

Step 2. When you enter the main interface, you need to choose an erase mode like Low, Medium and High.

Choose Erase Level

Step 3. After choosing an erasing level, click "start" to erase the iPhone permanently.

Erase the iPhone

After reading this post, you can easily erase iPhone from Find My iPhone app. Moreover, you can handily remove all personal information from iOS device with other two simple ways. Leave us a message in the comment if you still have any question.

More Reading