Navigation

Votre révision complète de la clé de mot de passe Windows

De nos jours, de plus en plus de gens préfèrent définir des mots de passe sur les appareils numériques, en particulier les ordinateurs et les téléphones intelligents. Cependant, de nombreuses personnes oublient leurs mots de passe Windows pour ces raisons. En conséquence, ils sont bloqués sur leurs propres ordinateurs Windows en raison de leur mot de passe oublié.

Que peuvent faire ces personnes si elles ne parviennent pas à se rappeler le vrai mot de passe Windows tout le temps? La clé de mot de passe Windows est l’outil largement utilisé qui peut aider les utilisateurs à réinitialiser le mot de passe Windows perdu sous Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP et le serveur Windows 2012 (R2) / 2008 (R2) / 2003 (R2). Vous voulez plus d'informations sur ce logiciel de réinitialisation de mot de passe Windows? Vous pouvez lire les paragraphes suivants pour trouver le résultat vous-même.

Clé de mot de passe Windows

Partie 1. Vérification de la clé de mot de passe Windows

La clé de mot de passe Windows offre différentes versions de 4, notamment standard, professionnel et ultime. Ainsi, vous pouvez profiter des fonctionnalités associées à réinitialiser le mot de passe Windows dans différentes situations. Voici la question:

"Dans quel cas devez-vous utiliser le logiciel Windows Password Key?"

Dans ce qui suit, vous pouvez vous référer aux circonstances principales de 5.

  • Vous avez oublié votre mot de passe Windows et n'avez pas de disque de réinitialisation.
  • Mot de passe administrateur Windows perdu et aucun autre compte administrateur pour se connecter.
  • Vous avez oublié le mot de passe utilisateur que vous avez modifié récemment.
  • Définissez un compte Microsoft mais ne mémorisez pas son mot de passe.
  • Prêtez l'ordinateur à d'autres personnes pendant que le mot de passe a été modifié sans préavis.

Alors, comment choisir la version de clé de mot de passe Windows appropriée? En un mot, que peuvent faire ces versions de récupération de mot de passe Windows? Comme leurs noms l'indiquent, cette dernière couvre toutes les fonctionnalités et offre plus que l'ancienne version de Windows Password Key. Ainsi, Windows Password Key Ultimate offre la plupart des meilleures fonctionnalités.

Clé de mot de passe Windows standard:

Vous pouvez supprimer les mots de passe administrateur local Windows et autres utilisateurs pour les ordinateurs 1 ou 2. De plus, vous pouvez créer un lecteur flash USB à réinitialisation de mot de passe à l'aide de Windows Password Key Standard. En outre, vous pouvez utiliser une image ISO par défaut lors de la récupération du mot de passe Windows.

Clé de mot de passe Windows standard

Clé de mot de passe Windows Professional:

Malgré les fonctionnalités de la version Standard, vous pouvez créer un lecteur flash USB à réinitialisation de mot de passe à l'aide de Windows Password Key Professional. Et c'est également le produit le plus populaire parmi ces outils de récupération de mot de passe Windows.

Clé de mot de passe Windows Professional

Clé de mot de passe Windows Enterprise:

Vous pouvez obtenir beaucoup plus de fonctionnalités dans le logiciel Windows Password Key Enterprise. Il permet aux utilisateurs de réinitialiser ou de supprimer le mot de passe de l'administrateur de domaine et de réinitialiser le mot de passe du compte Microsoft. De plus, vous pouvez supprimer et créer un compte administrateur local ou de domaine sans vous connecter. Si vous comparez avec la version Windows de Windows Professional Key Password, vous pouvez obtenir un choix supplémentaire pour créer votre propre ordinateur ou une image ISO RAID.

Mot de passe Windows Enterprise

Clé de mot de passe Windows Ultimate:

Maintenant, c'est au tour de Windows Password Key Ultimate. Étant la version ultime du logiciel Windows Password Key, vous pouvez profiter d'autres fonctionnalités plus que Récupération de mot de passe Windows.

Par exemple, vous pouvez obtenir une vérification de l'ordinateur, nettoyer les fichiers inutiles et le registre, supprimer définitivement les données privées et d'autres fonctionnalités de suppression des informations personnelles.

En comparant les fonctionnalités des versions précédentes de crack de mots de passe Windows, vous pouvez sélectionner l'outil le plus approprié pour récupérer et réinitialiser le mot de passe de toutes les versions de Windows.

Partie 2. Comment utiliser la clé de mot de passe Windows pour réinitialiser le mot de passe Windows

Comme mentionné ci-dessus, les versions standard et professionnelle de Windows Password Key offrent des fonctionnalités de base, tandis que les deux dernières versions permettent aux utilisateurs de réinitialiser le mot de passe Windows à l'aide d'opérations de simplification. Ainsi, vous pouvez choisir le guide spécifique pour récupérer le mot de passe Windows.

Comment réinitialiser le mot de passe Windows avec la clé de mot de passe Windows Standard / Professional (Un CD / DVD / USB de démarrage)

Etape 1. Sélectionnez le fichier image clé de mot de passe Windows existant

Téléchargez la récupération USB gratuite de Windows Password Key Standard ou Windows Password Key sur PC. Ouvrez ce logiciel de récupération de mot de passe Windows et cliquez sur le bouton «Parcourir» ci-dessous.

Windows Password Key Standard Parcourir

Etape 2. Spécifiez le CD ou le DVD à graver

Insérez un CD ou un DVD vierge dans votre lecteur de disque ou insérez une clé USB amorçable dans un port USB. Cochez ensuite les options "CD / DVD" ou "Clé USB" pour choisir le lecteur de gravure.

Clé de mot de passe Windows CD standard DVD

Etape 3. Graver un programme Windows sur le CD / DVD / USB

Appuyez sur le bouton "Graver" pour démarrer la création du disque de démarrage. Attendez quelques minutes pour terminer le processus de gravure. Appuyez sur "OK" pour terminer la gravure USB de la clé de mot de passe Windows, et n'oubliez pas d'éjecter le CD.

Clé de mot de passe Windows Gravure standard

Etape 4. Réinitialiser le mot de passe Windows

Insérez le CD, DVD ou USB dans votre ordinateur Windows et redémarrez à partir de celui-ci. Appuyez sur "F12" pour entrer dans "Boot Menu". Choisissez votre CD, DVD ou USB dans la liste, puis appuyez sur "Entrée" sur votre clavier. Vous devez taper le numéro d'identification, le numéro de compte protégé, puis appuyez sur «Entrée» pour continuer. Enfin, tapez "y" pour confirmer et réinitialiser le mot de passe d'un autre compte. Sinon, vous pouvez appuyer sur "n" pour quitter. Après cela, vous pouvez éjecter le CD ou le DVD et ouvrir votre ordinateur sans mot de passe requis.

Comment réinitialiser le mot de passe Windows avec le mot de passe Windows Enterprise / Ultimate (CD / DVD / USB vacant)

Etape 1. Exécuter la version complète de la clé de mot de passe Windows

Lancez la version Windows Password Key Enterprise ou Ultimate. Mettez ou connectez un CD / DVD / USB amorçable à un PC avec l'image ISO par défaut. Choisissez "CD / DVD" ou "USB Flash Drive" en fonction de votre situation personnelle. Appuyez ensuite sur "Graver" pour graver votre programme sur le disque dur externe.

Clé de mot de passe Windows Enterprise Burn

Etape 2. Graver le programme sur un CD / DVD / USB disponible

Appuyez sur "Oui" dans la fenêtre contextuelle Clé de mot de passe Windows pour confirmer. Une fois le processus de gravure de CD / DVD / USB terminé, éjectez votre CD / DVD / USB. Ensuite, vous pouvez effectuer la clé de réinitialisation du mot de passe Windows 10 et d'autres opérations.

Clé de mot de passe Windows Enterprise Start Burning

Etape 3. Connectez à nouveau ce CD / DVD / USB au PC

Insérez ce CD / DVD / USB nouvellement créé dans votre ordinateur Windows et essayez de redémarrer votre ordinateur à partir de celui-ci. Appuyez sur "F12" sur votre clavier pour accéder au "Boot Menu". Vous pouvez sélectionner le disque dur externe que vous souhaitez utiliser dans la liste, puis appuyez sur "Entrée" pour passer à la réinitialisation du mot de passe Windows.

Clé de mot de passe Windows Enterprise Select Windows Installation

Etape 4. Réinitialiser le mot de passe du compte Windows local / Microsoft

Vous pouvez voir 4 options différentes dans la version complète de la clé de mot de passe Windows, notamment «Supprimer le mot de passe Windows», «Modifier le mot de passe Windows», «Supprimer un compte administrateur» et «Créer un nouveau compte administrateur». Suivez ses instructions à l'écran pour atteindre votre objectif.

En ce qui concerne le déverrouillage de l'ordinateur Windows protégé par mot de passe, vous pouvez choisir le compte d'utilisateur spécifique et cocher «Supprimer le mot de passe Windows» ci-dessous. Appuyez sur "Suivant" pour supprimer automatiquement le mot de passe Windows précédent. Ensuite, vous pouvez ouvrir cet ordinateur sans mot de passe pour une utilisation ultérieure.

Mot de passe Windows entreprise supprimer mot de passe Windows

Vous voudrez peut-être aussi savoir: Le meilleur moyen de récupérer les données de la corbeille

Pendant ce temps, vous pouvez vous sentir libre de réinitialiser un nouveau mot de passe pour protéger la sécurité de votre ordinateur Windows. Vous feriez mieux d'écrire le mot de passe Windows sur votre ordinateur portable. Mais ce n'est pas grave si vous l'oubliez une deuxième fois. Exécutez simplement la clé de mot de passe Windows pour supprimer et réinitialiser facilement les mots de passe sur PC.

Plus lecture

Your Complete Windows Password Key Review

Nowadays, more and more people prefer to set passwords on digital devices, especially for computers and smart phones. However, many people forget their Windows passwords due to these or those reasons. As a result, they are locked out of their own Windows computers due to password forgotten.

What can those people do if they fail to remember the real Windows password all the time? Well, Windows Password Key is the widely-used tool that can help people reset lost Windows password on Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP and Windows server 2012 (R2)/2008 (R2)/2003 (R2). Wanna get more information about this Windows password reset software? You can read the following paragraphs to find the result by yourself.

Windows Password Key

Part 1. Windows Password Key Review

Windows Password Key offers 4 different versions including standard, professional enterprise and ultimate. Thus, you can enjoy related features to reset Windows password in different situations. Here comes the question:

"In what case should you use Windows Password Key software?"

Well, the followings are 5 main circumstances you can refer to.

  • Forgot Windows login password and do not have reset disk.
  • Lost Windows admin password and have no other admin account to login.
  • Forgot the user password you have changed recently.
  • Set a Microsoft account but fail to remember its password.
  • Lend PC to other people while the password was changed without notice.

Then how to choose the suitable Windows Password Key version? In another word, what can those Windows password recovery versions do? Just as their names have shown, the latter one covers all features and offers more than the former Windows Password Key version. Thus, Windows Password Key Ultimate offers most and best features than others.

Windows Password Key Standard:

You can remove Windows local admin and other user passwords for 1 or 2 PCs. Moreover, you can create a password reset USB flash drive using Windows Password Key Standard. In addition, you are able to use default ISO image during Windows password recovery.

Windows Password Key Standard

Windows Password Key Professional:

In spite of features about the Standard version, you can create a password reset USB flash drive using Windows Password Key Professional. And it is also the most popular product among those Windows password recovery tools.

Windows Password Key Professional

Windows Password Key Enterprise:

You can get much more features in Windows Password Key Enterprise software. It allows users to reset or remove Domain Administrator password and reset Microsoft account password. In addition, you can remove and create a local or Domain admin account without login. Compares with Windows Password Key Professional version, you can get one more choice to make your own computer or RAID ISO image.

Windows Password Key Enterprise

Windows Password Key Ultimate:

Now, it is Windows Password Key Ultimate's turn. Being the ultimate version of Windows Password Key software, you can enjoy other features more than Windows password recovery.

For instance, you are able to get PC checkup, clean junk files and registry, delete private data permanently and other personal information removal features.

By comparing features of above Windows Password Key crack versions, you can pick out the most suitable tool to recover and reset password for all Windows versions.

Part 2. How to Use Windows Password Key to Reset Windows Password

Just as above has mentioned, Windows Password Key Standard and Professional versions offer basic features, while the latter two versions allow users to reset Windows password with simplifier operations. So you can choose the certain guide to recover Windows password.

How to Reset Windows Password with Windows Password Key Standard/Professional (A Bootable CD/DVD/USB)

Step 1. Select the existing Windows Password Key image file

Download Windows Password Key Standard or Windows Password Key free USB recovery on PC. Open this Windows password recovery software and click "Browse" button below.

Windows Password Key Standard Browse

Step 2. Specify which CD or DVD to burn

Put a blank CD or DVD into your disc drive or insert a bootable USB drive into a USB port. Then tick before "CD/DVD" or "USB Flash Drive" options to choose the certain burning drive.

Windows Password Key Standard CD DVD

Step 3. Burn Windows program to the CD/DVD/USB

Hit "Burn" button to start bootable disk creation. Wait few minutes to complete the burning process. Tap "OK" to finish Windows password key USB burning, and do not forget to eject the CD.

Windows Password Key Standard Burn

Step 4. Reset Windows Password

Insert the CD, DVD or USB into your Windows computer and reboot from it. Press "F12" to enter into "Boot Menu". Choose your CD, DVD or USB from the list, then hit "Enter" on your keyboard. You are required to type ID number, the number of protected account and then press "Enter" to move on. At last, type "y" to confirm and reset password for another account. Otherwise, you can press "n" to exit. After that, you are able to eject the CD or DVD and open your computer with no password required.

How to Reset Windows Password with Windows Password Enterprise/Ultimate (Vacant CD/DVD/USB)

Step 1. Run Windows Password Key full version

Launch Windows Password Key Enterprise or Ultimate version. Put or connect a bootable CD/DVD/USB to PC with the default ISO image. Choose "CD/DVD" or "USB Flash Drive" according to your personal situation. Then hit "Burn" to burn your program into the external hard storage drive.

Windows Password Key Enterprise Burn

Step 2. Burn program to vacant CD/DVD/USB

Tap "Yes" in the popping-up Windows Password Key window to confirm. After the CD/DVD/USB burning process ends, eject your CD/DVD/USB. Then you can perform password reset key Windows 10 and other operations.

Windows Password Key Enterprise Start Burning

Step 3. Connect that CD/DVD/USB to PC again

Insert that newly-created CD/DVD/USB back to your Windows computer and try to reboot your computer from it. Press "F12" on your keyboard to access the "Boot Menu". You can select which external hard drive you want to use from the list, then tap "Enter" to move on Windows password resetting.

Windows Password Key enterprise select windows installation

Step 4. Reset Windows local/Microsoft account password

You can see 4 different options in Windows Password Key full version including "Remove Windows Password", "Change Windows Password", "Remove an Admin Account" and "Create a New Admin Account". Follow its on-screen instructions to achieve your goal.

As for unlocking the password-protected Windows computer, you can choose the specific user account and tick "Remove Windows Password" below. Hit "Next" to remove the previous Windows password automatically. Then you can open this computer with password-free for further usage.

Windows Password Key enterprise remove windows password

You may also want to know: Best way to recover data from Recycle Bin

During this time, you can feel free to reset a new password to protect the security of your Windows computer. You had better write down the Windows password on your notebook. But it's also OK if you forget it for a second time. Just run Windows Password Key to remove and reset passwords on PC with ease.

More Reading