Navigation

Tutoriel sur la mise en musique sur iPhone 12/11 / X / 8/8 Plus / 7/7 Plus / 6 / 6s / 5 / 5s / 5c / 4

Outre l'abonnement Apple Music, le transfert de musique d'un ordinateur à un iPhone est une autre façon de profiter du divertissement à tout moment et n'importe où.

Lorsque nous parlons d'ajouter de la musique sur iPhone, le premier outil qui émerge dans votre esprit est peut-être iTunes. Il est vrai qu'Apple a publié iTunes dans le but de télécharger et de gérer de la musique pour les appareils iOS. Cela fait un moment que Apple a sorti l'iPhone X et l'iPhone 8.

Beaucoup de gens ont mis à niveau leurs nouveaux appareils. Cependant, le défi de mettre de la musique sur iPhone devient moins attrayant. Et si vous accédez aux forums ou aux médias sociaux, vous découvrirez que vous n'êtes pas le seul à avoir de tels problèmes.

Mettez de la musique sur iPhone

Si vous souhaitez utiliser l'iPhone pour le divertissement musical en déplacement, vous pensez probablement à la façon de transférer de la musique d'un ordinateur vers un iPhone 12/11 / X / 8/8 Plus / 7/7 Plus / 6 / 6s / 5 / 5s / 5c / 4 ou iPod. iTunes est sans aucun doute un moyen bien connu de la plupart des clients Apple. Nous allons vous dire les connaissances nécessaires lors de la synchronisation de la musique d'iTunes vers iPhone.

De plus, d'autres solutions simples s'offrent à vous. Quoi qu'il en soit, vous pouvez apprendre à ajouter de la musique d'un ordinateur à votre iPhone avec et sans iTunes dans ce didacticiel. Si vous êtes prêt, commençons le merveilleux voyage.

Partie 1: Comment télécharger de la musique d'iTunes sur iPhone

Comme indiqué précédemment, iTunes est le moyen le plus courant de télécharger de la musique d'un ordinateur vers un iPhone. Et avant le tutoriel, apprenons quelques connaissances de base sur iTunes.

  • Mettez toujours iTunes à jour avec la dernière version. Apple a continué à publier une nouvelle version d'iTunes afin de corriger les bogues. Si vous utilisez l'ancienne version d'iTunes, cela peut entraîner de nombreux problèmes. Pour mettre à jour iTunes, vous pouvez aller dans le menu «Aide» et cliquer sur «Vérifier les mises à jour» dans iTunes pour Windows ou aller à l'onglet du menu «iTunes» sur Mac.
  • Selon Apple, iTunes a été mis à jour pour se concentrer sur la musique, les films, les émissions de télévision, les podcasts et autres données multimédia. Apple a introduit de grands changements dans iTunes 12.7, tels que la suppression de la fonction de gestion des sonneries. Heureusement, la procédure de synchronisation de la musique d'iTunes vers l'iPhone ne change pas beaucoup.
  • Télécharger iTunes sur le site Apple. ITunes peut être téléchargé gratuitement à partir du site Web Apple. C'est la source la plus sûre pour obtenir le logiciel.
  • Synchronisation à sens unique. N'oubliez pas qu'iTunes exécute une synchronisation unidirectionnelle sur votre iPhone. En un mot, les chansons stockées sur votre iPhone qui ne sont pas dans votre bibliothèque iTunes seront effacées de votre combiné.
  • Synchronisation automatique et synchronisation manuelle. Il existe plusieurs options dans iTunes, comme "Synchroniser automatiquement lorsque cet iPhone est connecté, Gérer manuellement la musique et les vidéos", et plus encore. Si vous sélectionnez l'option de synchronisation automatique, la musique s'ajoutera automatiquement à l'iPhone une fois qu'il se connectera à iTunes. Et le second vous permet de transférer des chansons manuellement.

Méthode 1: Télécharger de la musique d'iTunes sur iPhone automatiquement

Le moyen le plus simple de télécharger de la musique d'iTunes sur iPhone est le mode de synchronisation automatique.

Étape 1. Utilisez le câble Lightning d'origine pour relier votre iPhone et votre ordinateur. Démarrez la dernière version d'iTunes et attendez qu'elle reconnaisse votre appareil. Dépliez le menu "Fichier" et sélectionnez "Ajouter un fichier à la bibliothèque" pour mettre la musique de votre ordinateur dans la bibliothèque iTunes.

Ajouter un fichier à la bibliothèque

Étape 2. Ensuite, cliquez sur l'icône iPhone dans le coin supérieur gauche de la fenêtre et accédez à l'onglet "Résumé" de la colonne de gauche. Assurez-vous de décocher l'option "Gérer manuellement la musique et les vidéos".

Étape 3. Puis passez à l'onglet "Musique". Tout d'abord, cochez la case devant "Sync Music" en haut du panneau de droite. Localisez la zone sous Synchroniser la musique et décidez de télécharger «Bibliothèque musicale entière» ou «Listes de lecture, artistes, albums et genres sélectionnés». Si vous sélectionnez le second, vous pouvez choisir les chansons souhaitées dans chaque catégorie.

Étape 4. Enfin, cliquez sur le bouton «Appliquer» en bas pour déclencher le processus et exporter les listes de lecture iTunes sur iPhone.

Synchroniser la musique

Cette façon n'a pas besoin de la connexion Internet; Cependant, la musique synchronisée à partir de la bibliothèque iTunes couvrira la musique existante sur votre appareil en même temps. Cela signifie que les chansons actuelles sur votre iPhone seront automatiquement supprimées. De plus, vous ne pouvez pas transférer certaines chansons de l'ordinateur vers l'iPhone en utilisant cette méthode. iTunes transférera toute la bibliothèque de musique sur votre iPhone.

Méthode 2: transférer manuellement des morceaux d'iTunes vers iPhone

Si vous souhaitez transférer des chansons spécifiques d'un ordinateur à un iPhone, les étapes ci-dessous sont disponibles.

Étape 1. Accédez à l'onglet Résumé après avoir connecté l'iPhone à iTunes. Assurez-vous de cocher la case "Gérer manuellement la musique et les vidéos", puis cliquez sur le bouton "Appliquer" pour enregistrer les paramètres.

Étape 2. Ensuite, accédez à la section "Bibliothèque" et cliquez sur l'option "Musique". Maintenant, vous verrez toutes les chansons de votre bibliothèque iTunes.

Étape 3. Pour ajouter une chanson à votre iPhone, faites-la glisser et déposez-la de la fenêtre principale vers la section «Sur mon appareil» dans la barre latérale gauche. Si vous souhaitez transférer manuellement plusieurs chansons, appuyez sur la touche "Ctrl" sous Windows ou sur la touche "Cmd" sur Mac et mettez en surbrillance chaque chanson, puis déposez-les dans la zone Sur mon appareil.

Transférer avec iTunes

Une autre façon de mettre des chansons sur iPhone manuellement consiste à utiliser les listes de lecture iTunes. Vous pouvez créer une liste de lecture iTunes, mettre toutes les chansons que vous souhaitez mettre sur iPhone dans la liste de lecture, puis faire glisser la liste de lecture sur iPhone.

Méthode 3: Ajouter de la musique d'iTunes à un iPhone sans fil

La synchronisation Wi-Fi est une nouvelle fonctionnalité d'iTunes, qui permet aux utilisateurs de transférer de la musique d'un ordinateur à un iPhone via le réseau Wi-Fi. C'est apparemment plus pratique que la méthode traditionnelle lorsque vous ajoutez des chansons sur iPhone; Cependant, la synchronisation de gros fichiers prendra plus de temps. Et pour configurer la fonction de synchronisation Wi-Fi.

Si vous voulez mettre la connexion de musique depuis un ordinateur sur un iPhone, il suffit de demander au fabricant de remix de chanson mettre la chanson et d'autres fichiers audio ensemble.

Étape 1. Connectez votre iPhone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB et exécutez la dernière version d'iTunes. La fonction de synchronisation Wi-Fi n'est disponible que pour la nouvelle version d'iTunes. Par conséquent, si vous utilisez une ancienne version d'iTunes, il est temps d'envisager de mettre à jour votre iTunes.

Étape 2. Une fois qu'iTunes a détecté votre appareil, appuyez sur l'icône «iPhone» dans le coin supérieur gauche de la fenêtre, puis accédez à l'onglet «Résumé» de la colonne de gauche. Faites défiler vers le bas pour trouver la zone "Options" et cochez la case en face de "Synchroniser avec cet iPhone via Wi-Fi".

Étape 3. Cliquez sur le bouton "Appliquer" en bas pour confirmer les paramètres. Maintenant, déconnectez l'iPhone de votre ordinateur.

Étape 4. Lorsque vous souhaitez transférer de la musique d'un ordinateur à un iPhone, connectez votre iPhone et votre ordinateur au même réseau Wi-Fi. Ouvrez iTunes pour reconnaître votre appareil. Ensuite, vous pouvez effectuer la synchronisation automatique ou le transfert manuel avec les guides ci-dessus.

Activer le WiFi

Beaucoup de gens n'aiment pas iTunes, en partie parce que cela ne fonctionne pas correctement dans certains cas. Vous rencontrez le problème que l'iPhone ne synchronise pas la musique? Vous pouvez trouver tous les conseils ici.

Partie 2: Comment ajouter de la musique sur iPhone sans iTunes

On ne peut nier qu'iTunes est une bonne option pour transférer de la musique d'un ordinateur à un iPhone, mais ce n'est pas le seul moyen. Certaines personnes ont demandé comment transférer de la musique sur iPhone sans iTunes simplement. De ce point, nous recommandons Apeaksoft iPhone Transfert . Ses principales caractéristiques comprennent:

  • Facile à utiliser. Cette application de transfert d'iPhone vous permet de mettre de la musique sur un iPhone à partir d'un ordinateur en un clic.
  • Transfert aller-retour. Avec iPhone Transfer, vous pouvez envoyer de la musique d'ordinateur à iPhone, iPhone à iPhone et sauvegarder des morceaux d'iPhone sur un ordinateur.
  • Gérer la musique de l'iPhone sur un ordinateur. Il a la capacité d'afficher toute la musique enregistrée dans l'iPhone sur l'ordinateur. Et vous pouvez simplement prévisualiser, gérer et supprimer la musique existante sur votre combiné.
  • Aucun dommage sur les chansons existantes. L'application ajoute de la musique d'ordinateur à iPhone sans interrompre les données actuelles.
  • Plus rapide et plus sûr. Il utilise une connexion physique pour transférer de la musique entre un ordinateur et un iPhone, ce qui est plus rapide et plus sûr.
  • Meilleure compatibilité. iPhone Transfer fonctionne pour iPhone 12/11 / X / 8/8 Plus / 7/7 Plus / 6 / 6s / 5 / 5c / 5s / 4, iPad Pro / Air / Mini ou génération antérieure, et iPod Touch.
  • Et il existe une version pour Windows 10 / 8 / 8.1 / 7 / XP et une autre pour Mac OS.

En un mot, c'est l'une des meilleures options pour transférer rapidement de la musique d'un ordinateur à un iPhone.

Comment transférer de la musique d'un PC / Mac vers un iPhone avec iPhone Transfer

Étape 1. Installez la meilleure application de transfert d'iPhone sur votre ordinateur

Obtenez le transfert iPhone téléchargé sur votre ordinateur. Il existe une version dédiée pour ordinateur Mac. Double-cliquez sur le fichier d'installation et suivez les instructions à l'écran pour l'installer sur votre PC Windows. Branchez votre iPhone sur votre ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Pointe: Nous vous suggérons d'utiliser le câble USB d'origine ou les produits authentifiés par Apple. Des cordons tiers peuvent causer des pertes de données ou endommager l'appareil.

Interface

Étape 2. Prévisualiser la musique sur iPhone avant le transfert

Plus la qualité de la musique est élevée, plus le fichier est volumineux. Si vous souhaitez ajouter beaucoup de musique à votre iPhone, assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace sur votre iPhone. Pour supprimer les chansons indésirables sur l'iPhone et libérer de l'espace, cliquez sur le nom de votre iPhone, allez dans l'option "Média" du ruban de gauche, puis accédez à l'onglet "Musique". Ici, vous pouvez sélectionner des chansons indésirables et cliquer sur le bouton "Supprimer" avec une icône de poubelle.

A Noter: Pour éviter la perte de données, vous feriez mieux de sauvegarder la musique de l'iPhone sur l'ordinateur avant de la supprimer et de la transférer. Sélectionnez toutes les chansons dans l'onglet Musique, dépliez le menu "Exporter vers" et sélectionnez "Exporter vers PC". Dans la boîte de dialogue contextuelle, choisissez une destination pour enregistrer les chansons sur iPhone. Ensuite, ils seront stockés sur votre ordinateur dans le format et la qualité d'origine.

Paramètres Musique

Étape 3. Transférer de la musique d'un ordinateur à un iPhone

Ensuite, cliquez sur le bouton «Ajouter» et recherchez la destination qui stocke la musique que vous souhaitez écouter sur iPhone, sélectionnez-les et ajoutez-les à l'iPhone. Attendez la fin du processus, quittez iPhone Transfer et supprimez l'iPhone 7 de votre ordinateur. Vous pouvez désormais écouter vos chansons préférées sur iPhone à tout moment.

A Noter: Contrairement à iTunes, iPhone Transfer ne couvrira pas la musique existante sur iPhone si vous ne les supprimez pas manuellement. Un autre avantage est que iPhone Transfer prend en charge la synchronisation bidirectionnelle. Cela signifie que vous pouvez transférer de la musique d'un ordinateur à un iPhone et sauvegarder des chansons d'un iPhone à un autre avec une seule application. De plus, vous n'avez pas besoin de mettre de la musique dans la bibliothèque iTunes avant le transfert sur iPhone. C'est plus pratique. Vous pouvez trouver la réponse sur ce qui se passe si je ne peux pas ajouter de musique à l'iPhone ici.

Ne manquez pas: Comment télécharger des sonneries sur iPhone.

Conclusion:

Selon un sondage récent, les utilisateurs d'iPhone passent de plus en plus de temps à écouter de la musique sur leur téléphone.

Il est logique de considérer que l'iPhone a une qualité audio supérieure et des performances plus stables. Cependant, de nombreuses personnes ont encore du mal à mettre de la musique sur iPhone.

Heureusement, vous pouvez obtenir les meilleures méthodes pour ajouter de la musique sur iPhone à partir de la bibliothèque iTunes ou des disques durs locaux. Tout d'abord, iTunes est une option officielle pour obtenir de la musique sur iPhone. Et nous avons partagé plusieurs façons d'utiliser iTunes pour gérer la musique, comme la synchronisation automatique, ajouter manuellement de la musique à l'iPhone ou transférer des chansons à l'aide de la fonction de synchronisation Wi-Fi d'iTunes. Quoi qu'il en soit, vous découvrirez que ce n'est pas aussi difficile que vous le pensiez de transférer de la musique sur iPhone avec nos guides étape par étape.

D'autre part, beaucoup de gens ont demandé comment mettre de la musique sur iPhone sans iTunes. Si vous recherchez un outil simple, nous vous recommanderons Apeaksoft iPhone Transfer. Son avantage est facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de suivre notre tutoriel pour ajouter de la musique sur iPhone en un clic en quelques minutes. Nous souhaitons que nos guides et suggestions vous soient utiles. Et si vous avez plus de questions sur la façon de mettre de la musique sur iPhone, laissez un message en dessous de cet article, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Plus lecture

Tutorial on Putting Music on iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/6/6s/5/5s/5c/4

Besides subscribe Apple Music, transferring music from computer to iPhone is another way to enjoy entertainment at anytime and anywhere.

When we talk about adding music on iPhone, the first tool that emerges in your mind may be iTunes. It is true that Apple released iTunes aiming to download and manage music for iOS devices. It has been a while since Apple released iPhone X and iPhone 8.

Many people have upgraded to the new devices. However, the exciting moment may be faded by the challenges of putting music on iPhone. And if access the forums or social media, you will discover that you are not the only one suffering such challenges.

Put Music on iPhone

If you want to use iPhone for music entertainment on-the-go, you probably think of how to transfer music from computer to iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/6/6s/5/5s/5c/4 or iPod. iTunes is undoubtedly one way well-known to most Apple customers. We are going to tell you the necessary knowledge when syncing music from iTunes to iPhone.

In addition, there are also other simple solutions available to you. Anyway, you can learn about adding music from computer to your iPhone with and without iTunes in this tutorial. If you are ready, let's start the wonderful journey.

Part 1: How to download music from iTunes to iPhone

As said before, iTunes is the most common way to download music from computer to iPhone. And before the tutorial, let's get some basic knowledge about iTunes.

  • Always update iTunes to the latest version. Apple continued to release new version of iTunes in order to fix bugs. If you use the old version of iTunes, it may produce many issues. To update iTunes, you can go to the "Help" menu and click "Check for Updates" in iTunes for Windows or head to "iTunes" menu tab on Mac.
  • According to Apple, iTunes has been updated to focus on music, movies, TV shows, podcasts and other multimedia data. Apple has introduced big changes in iTunes 12.7, such as remove the function of ringtone management. Fortunately, the procedure to sync music from iTunes to iPhone does not change a lot.
  • Download iTunes from Apple website. The iTunes is free to download from the Apple website. That is the safest source to get the software.
  • One way sync. Bear in mind that iTunes executes a one-way syncing to your iPhone. In another word, the songs stored on your iPhone that are not in your iTunes library will be erased from your handset.
  • Auto sync vs. manual sync. There are several options in iTunes, like "Automatically sync when this iPhone is connected, Manually manage music and videos", and more. If you select the automatically sync option, the music will add to iPhone automatically once it connects to iTunes. And the second one allows you to transfer songs manually.

Method 1: Download music from iTunes to iPhone automatically

The easiest way to download music from iTunes to iPhone is the automatic sync mode.

Step 1. Use the original Lightning cable to link your iPhone and your computer. Start the latest version of iTunes and wait for it to recognize your device. Unfold the "File" menu and select "Add File to Library" to put the music on your computer to iTunes Library.

Add File to Library

Step 2. Next, click the iPhone icon at upper left corner of the window and go to the "Summary" tab from left hand column. Make sure to uncheck the option of "Manually manage music and videos".

Step 3. Then switch to the "Music" tab. First of all, tick the checkbox in front of "Sync Music" at top of the right panel. Locate to the area below Sync Music, and decide to download "Entire music library" or "Selected playlists, artists, albums, and genres". If select the second one, you can choose the desired songs in each category.

Step 4. Finally, click the "Apply" button at bottom to trigger the process and export iTunes playlists to iPhone.

Sync Music

This way does not need the internet connection; however, the music synced from iTunes library will cover the existing music on your device at the same time. It means that current songs on your iPhone will be deleted automatically. Plus, you cannot transfer certain songs from computer to iPhone using this method. iTunes will transfer entire music library to your iPhone.

Method 2: Transfer songs from iTunes to iPhone manually

If you want to transfer specific songs from computer to iPhone, the steps below are available.

Step 1. Go to the Summary tab after connect iPhone to iTunes. Make sure to check the box said "Manually manage music and videos", and click the "Apply" button to save the settings.

Step 2. Then locate to the "Library" section and hit the "Music" option. Now, you will be presented all songs in your iTunes Library.

Step 3. To add a song to your iPhone, drag and drop it from the main window to the "On My Device" section on left sidebar. If you want to manually transfer multiple songs, press "Ctrl" key on Windows or "Cmd" key on Mac and highlight each song, then drop them to the On My Device area.

Transfer with iTunes

Another way to put songs on iPhone manually is using iTunes playlists. You can create an iTunes playlist, put all songs you want to put to iPhone on the playlist and then drag the playlist to iPhone.

Method 3: Add music from iTunes to iPhone wirelessly

Wi-Fi syncing is a new feature in iTunes, which allows users to transfer music from computer to iPhone through the Wi-Fi network. It is apparently more convenient than the traditional method when add some songs on iPhone; however it will take longer time to sync large files. And to set up the Wi-Fi syncing feature.

Step 1. Connect your iPhone to your computer using a USB cable and run the latest version of iTunes. The Wi-Fi syncing feature is only available to the new version of iTunes, so if you are using an old version of iTunes, it is time to consider update your iTunes.

Step 2. After iTunes detect your device, press the "iPhone" icon at top left corner of the window, and then navigate to the "Summary" tab from left side column. Scroll down to find the "Options" area and check the box in front of "Sync with this iPhone over Wi-Fi".

Step 3. Click the "Apply" button at bottom to confirm the settings. Now, disconnect the iPhone from your computer.

Step 4. Any time when you want to transfer music from computer to iPhone, connect both your iPhone and computer to the same Wi-Fi network. Open iTunes to recognize your device. Then you can perform the automatic sync or manual transfer with the guides above.

Enable WiFi

Many people do not like iTunes, partly because it does not work fine in some cases. Encounter the problem iPhone won't sync music? You can find all tips here.

Part 2: How to add music on iPhone without iTunes

It cannot be denied that iTunes is a good option to transfer music from computer to iPhone, but it is not the only way. Some people asked how to transfer music on iPhone without iTunes simply. From this point, we recommend Apeaksoft iPhone Transfer. Its key features include:

  • Easy to use. This iPhone transferring application allows you to put music on iPhone from computer in one click.
  • Two-way transfer. With iPhone Transfer, you can send music from computer to iPhone, iPhone to iPhone, and back up songs from iPhone to computer.
  • Manage iPhone music on computer. It has the capacity to display all music saved in iPhone on the computer. And you can preview, manage and delete existing music on your handset simply.
  • No damage on existing songs. The application adds music from computer to iPhone without interrupting current data.
  • Faster and safer. It uses physical connection to transfer music between computer and iPhone, which is quicker and safer.
  • Higher compatibility. iPhone Transfer works for iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/6/6s/5/5c/5s/4, iPad Pro/Air/Mini or earlier generation, and iPod Touch.
  • And it has one version for Windows 10/8/8.1/7/XP and another one for Mac OS.

In a word, it is one of the best options to transfer music from computer to iPhone quickly.

How to transfer music from PC/Mac to iPhone with iPhone Transfer

Step 1. Install the best iPhone transferring application to your computer

Get the iPhone Transfer downloaded on your computer. There is a dedicated version for Mac computer. Double click the installer file and follow the onscreen instructions to install it to your Windows PC. Plug your iPhone to your computer using a USB cable.

Tip: We suggest you to use the original USB cable or the products authenticated by Apple. Third party cords may cause data loss or device damage.

Interface

Step 2. Preview iPhone music before transfer

The higher the music quality, the larger the file is. If you want to add a lot of music to your iPhone, make sure there is enough space on your iPhone. To delete unwanted songs on iPhone and free up space, click the name of your iPhone, go to the "Media" option from left ribbon and then navigate to the "Music" tab. Here you can select unwanted songs and click the "Delete" button with a trash can icon.

Note: To avoid data loss, you'd better back up iPhone music to computer before delete and transfer. Select all songs on the Music tab, unfold the "Export to" menu and select "Export to PC". On the popup dialog, pick a destination to save the songs on iPhone. Then they will be stored to your computer in original format and quality.

Settings Music

Step 3. Transfer music from computer to iPhone

Next, click the "Add" button and locate to the destination that stores the music you want to listen to on iPhone, select them and add to iPhone. Wait for the process to complete, quit iPhone Transfer and remove iPhone 7 from your computer. Now you can enjoy your favorite songs on iPhone at any time.

Note: Unlike iTunes, iPhone Transfer will not cover existing music on iPhone if you do not delete them manually. Another benefit is that iPhone Transfer supports two-way syncing. It means that you can transfer music from computer to iPhone and back up songs from iPhone to computer with one application. Plus, you do not need to put music to iTunes library before transfer to iPhone. That is more convenient. You can find the answer about what if I can't add music to iPhone here.

Don't Miss: How to download ringtones on iPhone.

Conclusion:

According to recent survey, iPhone users spend more and more time on listening to music on their handsets.

It makes sense when you consider that iPhone has higher audio quality and more stable performance. However, many people still face challenges on how to put music on iPhone.

Luckily, you can get the best methods to add music on iPhone from iTunes library or local hard drives. First of all, iTunes is an official option to get music on iPhone. And we have shared multiple ways to use iTunes to manage music, like auto sync, add music to iPhone manually, or transfer songs using iTunes's Wi-Fi syncing feature. Anyway, you will discover that it is not as difficult as you thought about transferring music to iPhone with our step-by-step guides.

On the other hand, many people asked how to put music on iPhone without iTunes. If you are looking for the simple tool, we will recommend Apeaksoft iPhone Transfer. Its advantage is easy to use. All you need to do is to follow our tutorial to add music on iPhone in one click within a few minutes. We wish that our guides and suggestions are helpful to you. And if you have more questions on how to put music on iPhone, please leave a message below this article, we will reply it as soon as possible.

More Reading