Navigation

Comment partager la liste de lecture Apple Music avec n'importe qui entre les appareils

Différent de Spotify et d'autres services de streaming musical, Apple Music n'offre pas les fonctionnalités de mise au point sociale. La création d'une liste de lecture collaborative sur Apple Music n'est pas prise en charge. Le seul moyen est de rendre vos listes de lecture Apple Music consultables. Il existe un lien partageable que vous pouvez obtenir à partir du menu de partage. Vous pouvez partager des playlists sur Apple Music via URL ou d'autres applications facilement.

Comment partager la liste de lecture Apple MusicComment partager la liste de lecture Apple Music

La liste de lecture Apple Music que vous avez créée contient votre goût musical spécial. Votre liste de lecture Apple Music partagée peut être téléchargée par d'autres abonnés Apple Music. Il y a aussi Voir ce que les amis sont à l'écoute dans l'application Apple Music. Chaque fois que vous mettez à jour la liste de lecture Apple Music partagée, les personnes qui s'abonnent à votre liste de lecture Apple Music seront averties. En un mot, vous pouvez partager une liste de lecture Apple Music avec des amis pour rencontrer quelqu'un ayant les mêmes préférences.

Partie 1: Comment partager une liste de lecture Apple Music avec des amis

Vous pouvez partager des listes de lecture avec d'autres abonnés Apple Music. Pour être plus précis, vous pouvez utiliser Messages, Twitter, Facebook, parachutage, Mail et de nombreuses autres méthodes pour envoyer également une liste de lecture à une personne abonnée à Apple Music. Après avoir créé une liste de lecture sur Apple Music sur un ordinateur portable ou un téléphone mobile, vous devez procéder comme le montrent les paragraphes suivants.

Étape 1 Recherchez et cliquez sur les trois points Etc. icône.

Étape 2 Choisissez des Partager (pour les utilisateurs d'iPhone, iPad et iPod touch) ou Partager la playlist (pour les utilisateurs d'Android, Mac ou PC) dans la liste Plus.

Étape 3 Choisissez la méthode que vous souhaitez partager la liste de lecture Apple Music.

Étape 4 Confirmez et terminez le processus pour créer une liste de lecture Apple Music partagée.

Partager la liste de lecture de musique Apple

Partie 2: Comment partager la liste de lecture Apple Music avec la famille

Le forfait familial Apple Music est beaucoup moins cher pour les grandes familles. Il est pris en charge pour s'abonner à Apple Music à 14.99 $ jusqu'à 6 membres de la famille. Chaque famille bénéficie de la bibliothèque musicale personnalisée, de recommandations et d'autres services Apple Music illimités.

Si vous souhaitez partager une liste de lecture Apple Music avec votre famille, vous pouvez configurer le partage familial pour partager non seulement les listes de lecture Apple Music, mais également les autres achats et abonnements.

Voici le tutoriel pour ajouter des membres de la famille à votre abonnement Apple Music. Plus tard, vous pourrez partager une liste de lecture avec votre famille sur Apple Music. Ici, vous montrez comment partager la playlist Apple Music sur iOS 13/14 avec la famille.

Étape 1 Dans le Paramètres application, appuyez sur votre nom sur l'écran supérieur. Appuyez ensuite sur Commencez et suivez le didacticiel à l'écran.

Étape 2 Exploiter Ajouter un membre de la famille. Saisissez le nom et l'adresse e-mail associés. Plus tard, faites ce qu'il vous semble pour inviter les membres de la famille.

Étape 3 Connectez-vous à Apple Music avec les mêmes informations d'identification que celles utilisées pour le partage familial.

Étape 4 Exploiter Etc. et choisissez Partager dans la liste déroulante.

Étape 5 Choisissez le nom de la liste de lecture Apple Music que vous souhaitez partager.

Étape 6 Choisissez parmi Messages, Mail, Twitter, Facebook et plus encore. Vous pouvez ajouter un message dans certaines applications. Plus tard, vous pouvez partager des listes de lecture Apple Music avec le partage familial.

Abonnement famille Apple Music

Partie 3: Comment partager des listes de lecture Apple Music entre des appareils

Les 2 méthodes ci-dessus permettent uniquement aux utilisateurs de partager des listes de lecture sur Apple Music entre abonnés. Si vous souhaitez partager des listes de lecture Apple avec quelqu'un, MobieTrans peut être votre premier choix. Vous ne serez pas limité par les abonnements Apple Music. Vous pouvez également partager des listes de lecture Apple Music avec des personnes qui exécutent Android, iOS, Windows et Mac sans abonnement Apple Music.

Si vous avez téléchargé des chansons Apple Music auparavant, vous pouvez créer une liste de lecture hors ligne sur Apple Music dans MobieTrans. Son gestionnaire de musique intégré peut vous aider à ajouter des dossiers et des fichiers de musique à n'importe quelle liste de lecture. Peu importe s'il n'y a pas encore de liste de lecture disponible. Vous pouvez créer et exporter une nouvelle liste de lecture Apple Music en quelques clics.

En fait, vous pouvez toujours lire cette liste de lecture sans abonnement Apple Music. Ce n'est pas grave si vous souhaitez ajouter de la musique locale à la liste de lecture Apple Music. De plus, après avoir créé une liste de lecture sur Apple Music hors ligne, vous pouvez transférer librement des listes de lecture Apple Music entre iPhone, Android et votre ordinateur.

MobieTrans

4,000,000+ Téléchargements

Partagez des listes de lecture Apple Music avec vos amis et votre famille directement.

Transférez Apple Music entre les téléphones ou entre le téléphone et l'ordinateur.

Créez une liste de lecture Apple Music pour une lecture hors ligne.

Créez, supprimez, modifiez et gérez toutes les listes de lecture Apple Music.

Gardez toutes les balises ID3 et les informations de métadonnées complètes.

Prend en charge le dernier iPhone 12/12 Pro / 12 Pro Max / 12 mini, Samsung, HTC, etc.

Cette section vous montrera comment créer et partager une liste de lecture sur Apple Music sur iPhone à partir de votre ordinateur Windows. Vous pouvez faire le même travail avec l'application Apple Music sur votre téléphone ou tablette Android. De plus, vous pouvez également partager des listes de lecture sur Apple Music entre Android et iPhone. Branchez simplement deux appareils sur le même ordinateur.

Étape 1 Téléchargez, installez et lancez gratuitement MobieTrans. Utilisez un câble USB Lightning pour connecter l'iPhone à l'ordinateur.

Transfert vers une interface informatique

Étape 2 Si vous souhaitez exporter une liste de lecture Apple Music complète, vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur la liste de lecture souhaitée. Alors choisi Exporter vers le périphérique et sélectionnez le nom de votre iDevice connecté. Vous pouvez également choisir Exporter vers PC pour créer une playlist claire sur Apple Music sur PC.

Liste de lecture d'exportation

Ou vous pouvez cliquer sur l'icône Téléphone ou Ordinateur dans la barre d'outils supérieure pour partager la liste de lecture Apple Music sur iPhone ou PC.

Exporter de la musique

Étape 3 Si tu veux créer et partager une liste de lecture Apple Music, vous pouvez cliquer sur le Ajouter dans la barre d'outils supérieure. Choisir Ajouter des fichiers) or ajouter un dossier de sa liste déroulante. Dans la fenêtre contextuelle, choisissez le fichier Apple Music et cliquez sur Ouvert importer.

Sélectionnez la musique et ouvrez

Étape 4 Pour créer une liste de lecture sur Apple Music pour une lecture hors ligne, cliquez sur le Dossier dans la barre d'outils supérieure, puis cliquez sur Créer une playlist. Ou vous pouvez choisir Créer une playlist dans le menu contextuel à la place. Nommez la liste de lecture Apple Music. Cliquez sur Ajouter un item pour ajouter de la musique d'Apple Music et d'autres sources.

Nommer et ajouter une liste de lecture d'élément

Étape 5 Pour partager et modifier la liste de lecture Apple Music, vous pouvez ouvrir la liste de lecture Apple Music exportée pour ajouter ou supprimer des chansons de toutes les sources. Faites un clic droit sur la chanson et choisissez Musique Info pour vérifier les détails. Vous pouvez également choisir Ajouter à la playlist or Supprimer de la playlist pour modifier la liste de lecture Apple Music. Après cela, vous pouvez créer une liste de lecture partagée sur Apple Music comme indiqué à l'étape 2.

Info musique

Partie 4: Que faire si le partage familial Apple Music ne fonctionne pas

Vous pouvez résoudre les problèmes de partage familial Apple Music qui ne fonctionne pas avec les conseils suivants. Ce sont également les raisons possibles pour lesquelles vous ne pouvez pas partager les listes de lecture Apple Music.

1. Supprimez quelqu'un du partage familial et ajoutez-le à nouveau.

2. Déconnectez-vous d'iTunes et d'App Store, puis reconnectez-vous.

3. Vérifiez les paramètres de partage de votre famille pour voir si vous vous connectez au bon identifiant Apple.

4. Assure-toi Partage d'achat et Pomme Musique les options sont activées.

5. Votre iPhone doit être iOS 8 ou versions ultérieures. Quant aux utilisateurs Mac, vous devez exécuter Mac OS X Yosemite ou une version ultérieure.

6. Utilisez MobieTrans pour partager la liste de lecture Apple Music sans partage familial entre tous les appareils et la plate-forme de streaming de musique.

C'est tout. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessus pour partager une liste de lecture sur Apple Music avec d'autres abonnés Apple Music. Ou vous pouvez utiliser MobieTrans pour partager une liste de lecture Apple Music avec des non-abonnés. Le programme permet aux utilisateurs de créer, ajouter, supprimer, modifier, supprimer et partager une liste de lecture Apple Music entre les appareils. Même si vous vous désabonnez à Apple Music, vous pouvez toujours accéder à votre liste de lecture Apple Music à l'aide de MobieTrans.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

How to Share Apple Music Playlist with Anyone between Devices

Different from Spotify and other music streaming services, Apple Music doesn't offer the social focus features. It is not supported to make a collaborative playlist on Apple Music. The only way is making your Apple Music playlists searchable. There is a sharable link you can get from the share menu. You can share playlists on Apple Music via URL or other apps easily.

How to Share Apple Music PlaylistHow to Share Apple Music Playlist

The Apple Music playlist you created contains your special musical taste. Your shared Apple Music playlist can be downloaded by other Apple Music subscribers. There is also a See What Friends Are Listening To button in the Apple Music app. Every time you update the shared Apple Music playlist, people who subscribe to your Apple Music playlist will be notified. In a word, you can share Apple Music playlist with buddies to meet someone with the same preferences.

Part 1: How to Share an Apple Music Playlist with Friends

You can share playlists with other Apple Music subscribers. To be more specific, you can use Messages, Twitter, Facebook, AirDrop, Mail and many other methods to send a playlist to someone with Apple Music subscriptions too. After making a playlist on Apple Music on laptop or mobile phone, you need to do as the following paragraphs show.

Step 1 Find and click the three-dot More icon.

Step 2 Choose Share (for iPhone, iPad and iPod touch users) or Share Playlist (for Android, Mac or PC users) from the More list.

Step 3 Choose the method you like to share the Apple Music playlist.

Step 4 Confirm and complete the process to make a shared Apple Music playlist.

Share apple music playlist

Part 2: How to Share Apple Music Playlist with Family

Apple Music family plan is much cheaper for big families. It is supported to subscribe to Apple Music at $14.99 up to 6 family members. Each family gets the personalized music library, recommendations and other unlimited Apple Music services.

If you want to share an Apple Music playlist with family, you can set up family sharing to share not only Apple Music playlists, but also other purchased and subscriptions.

Here is the tutorial to add family members to your Apple Music subscription. Later, you can share playlist with family on Apple Music. Here will show you how to share Apple Music playlist on iOS 13 with family.

Step 1 In the Settings app, tap your name on the top screen. Then tap Get Started and follow the on-screen tutorial.

Step 2 Tap Add Family Member. Enter the related name and email address. Later, do as it shows to invite family members.

Step 3 Sign into Apple Music with the same credentials used for family sharing.

Step 4 Tap More and choose Share from the drop-down list.

Step 5 Choose the name of the Apple Music playlist you want to share.

Step 6 Select from Messages, Mail, Twitter, Facebook and more. You may add a message in some apps. Later, you can share Apple Music playlists with family sharing.

Apple Music family membership

Part 3: How to Share Apple Music Playlists between Devices

The above 2 methods only allow users to share playlists on Apple Music among subscribers. If you want to share Apple playlists with anybody, MobieTrans can be your first choice. You will not be limited by Apple Music subscriptions. You can share Apple Music playlists with people who run Android, iOS, Windows and Mac without Apple Music subscriptions too.

If you downloaded Apple Music songs before, you can make an offline playlist on Apple Music within MobieTrans. Its built-in music manager can help you add music folders and files to any playlist. It does not matter if there is no available playlist yet. You can create and export a new Apple Music playlist in clicks.

Actually, you can still play this playlist without Apple Music subscription. It is okay if you want to add local music to the Apple Music playlist. What's more, after making a playlist on Apple Music offline, you can transfer Apple Music playlists between iPhone, Android and your computer freely.

MobieTrans

4,000,000+ Downloads

Share Apple Music playlists with friends and families directly.

Transfer Apple Music between phones or between phone and computer.

Make an Apple Music playlist for offline playback.

Create, delete, edit and manage all Apple Music playlists.

Keep all ID3 tags and metadata information complete.

Support the latest iPhone 11/11 Pro/11 Pro Max, Samsung, HTC, etc.

This section will show you how to make and share a playlist on Apple Music on iPhone from your Windows computer. You can do the same work with the Apple Music app on your Android phone or tablet. Furthermore, you can share playlists on Apple Music between Android and iPhone too. Just plug two devices to the same computer.

Step 1 Free download, install and launch MobieTrans. Use a lightning USB cable to connect iPhone to the computer.

Transfer to computer interface

Step 2 If you want to export a complete Apple Music playlist, you can right-click on the certain playlist. Then choose Export to Device and select the name of your connected iDevice. You can also choose Export to PC to make a clean playlist on Apple Music on PC.

List export playlist

Or you can click the Phone or Computer icon on the top toolbar to share Apple Music playlist on iPhone or PC.

Export music

Step 3 If you want to create and share Apple Music playlist, you can click the Add icon on the top toolbar. Choose Add File(s) or Add Folder from its drop-down list. In the popping-up window, choose the Apple Music file and click Open to import.

Select music and open

Step 4 To make a playlist on Apple Music for offline playback, click the Folder icon on the top toolbar, then click Create Playlist. Or you can choose Create Playlist from the right-click menu instead. Name the Apple Music playlist. Click Add Item to add music from Apple Music and other sources.

Name and add item playlist

Step 5 To share and edit Apple Music playlist, you can open the exported Apple Music playlist to add or delete songs from all sources. Right-click the song and choose Music Info to check details. You can also choose Add to Playlist or Remove from Playlist to edit the Apple Music playlist. After that, you can make a shared playlist on Apple Music as step 2 shows.

Music info

Part 4: What to Do If Apple Music Family Sharing Not Working

You can troubleshoot Apple Music family sharing not working with the following tips. These are also the possible reasons that make you can't share Apple Music playlists.

1. Remove someone from Family Sharing and re-add him or her.

2. Sign out of iTunes & App Stores, then re-sign into it.

3. Review your family sharing settings to see if you sign into the correct Apple ID.

4. Make sure Purchase Sharing and Apple Music options are turned on.

5. Your iPhone should be iOS 8 or later versions. As for Mac users, you need to run Mac OS X Yosemite or later.

6. Use MobieTrans to share Apple Music playlist without family sharing between all devices and music streaming platform.

That's all. You can follow the above steps to share playlist on Apple Music with other Apple Music subscribers. Or you can use MobieTrans to share Apple Music playlist with nonsubscribers. The program allows users to create, add, remove, edit, delete and share Apple Music playlist between devices. Even though you unsubscribe to Apple Music, you can still access your Apple Music playlist with the help of MobieTrans.

More Reading