Navigation

Tutoriel pour transférer des photos d'iPhone vers l'iPhone X / 8 / 7 / 6 / 6 / 5 / 5 / 5

"Je viens de recevoir mon nouvel iPhone X et j'ai enregistré de nombreuses photos et selfies sur mon ancien iPhone. Puis-je obtenir des photos de l'ancien iPhone vers le nouvel iPhone et comment faire, s'il vous plaît aider." Apple a établi un modèle commercial unique et les clients partagent une fidélité plus élevée que les autres marques. Il n'est donc pas surprenant que certains propriétaires d'iPhone soient impatients de passer aux dernières versions d'iPhone dès que Apple les lancera. D'un autre côté, selon une enquête récente, les utilisateurs d'iPhone sont plus susceptibles de rechercher comment transférer des photos de l'iPhone vers l'iPhone, en partie parce qu'Apple a intégré des autorisations système sérieuses dans iOS.

Transférer des photos d'iPhone en iPhone

Parallèlement, Apple a également développé plusieurs services et fonctionnalités pour aider les utilisateurs à synchroniser les données entre leurs appareils iOS. iTunes, par exemple, est la boîte à outils iPhone la plus utilisée. Les internautes peuvent acheter du contenu, télécharger des applications, dépanner et synchroniser des photos sur iPhone dans iTunes. De plus, iCloud est un autre service utile pour étendre le stockage sur iPhone, fichiers de sauvegarde et transférez des photos entre des produits Apple. Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment transférer des photos d'iPhone vers iPhone avec iTunes / iCloud. De plus, vous pouvez saisir plus d'options pour terminer ce travail simplement. Si vous êtes prêt, commençons le formidable voyage.

Partie 1: Comment transférer des photos d'iPhone en iPhone avec iCloud

iCloud est un service Web. Donc, si vous n'avez pas de câbles USB mais un bon réseau Wi-Fi, c'est une bonne option pour obtenir des photos d'un iPhone à un autre. Lorsque nous parlons de la synchronisation des photos à l'aide d'iCloud, cela implique deux fonctions, iCloud Photo Library et My Photo Stream.

Comment transférer des photos d'iPhone en iPhone via la photothèque iCloud

Étape 1. Déverrouiller l'ancien iPhone, glissez vers le haut depuis le bas de l’écran, appuyez sur Wi-Fi pour l’activer et entrez vos informations d’identité Wi-Fi pour mettre votre iPhone en ligne.

Activer le Wi-Fi

Étape 2. Ouvrez l'application Paramètres iOS depuis votre écran d'accueil, appuyez sur votre identifiant Apple et accédez à «iCloud»> «Photos». Mettez le commutateur de «iCloud Photo Library» en position ON. Ensuite, la barre de processus vous montrera le téléchargement de photos de l'ancien iPhone vers la photothèque iCloud. Cela peut prendre un certain temps en fonction du nombre de photos iPhone et de votre réseau Wi-Fi.

Activer la bibliothèque de photos iCloud

Étape 3. Ensuite, allumez votre nouvel iPhone et connectez-le à un réseau Wi-Fi. Dirigez-vous vers «Paramètres»> «iCloud», appuyez sur «Connexion» et entrez le même identifiant Apple et le même mot de passe attachés à l'ancien iPhone. Si vous avez enregistré le nouvel iPhone avec un autre compte, vous devez appuyer sur "Déconnexion" sur l'écran des paramètres iCloud, puis vous connecter au compte précédent.

Restaurer à partir d'iCloud

Étape 4. Après vous être connecté au compte iCloud, accédez à "Paramètres"> "iCloud"> "Photos" et activez "iCloud Photo Library" pour déclencher le processus de transfert des images de l'iPhone vers l'iPhone.

Comment transférer des photos d'iPhone en iPhone via My Photos Stream

Étape 1. Si votre iCloud ne dispose pas de suffisamment d'espace, vous pouvez utiliser Mon flux de photos pour transférer toutes les photos de l'iPhone vers l'iPhone. Sur l'iPhone précédent, allez dans «Paramètres»> [votre nom]> «Photos et appareil photo», activez «Mon flux de photos». Vos photos prises en 30 jours seront transférées sur iCloud Photo Stream dès que votre iPhone sera en ligne.

Ma Galerie photos

Étape 2. Basculez sur le nouvel iPhone, démarrez l'application Paramètres depuis votre écran d'accueil, accédez à iCloud, puis connectez-vous à l'identifiant Apple et au mot de passe que vous avez utilisés pour diffuser vos photos.

Connexion

Étape 3. Connectez le nouvel iPhone à un réseau Wi-Fi, accédez à "Paramètres"> "Photos et appareil photo" et faites basculer la diapositive à côté de "Mon flux de photos" vers la droite pour l'activer. Ensuite, ouvrez l'application Photos, puis vous obtiendrez les photos dans l'album Mon flux de photos.

Avantages

  • 1. Le plus gros avantage d'iCloud est pratique. Vous n'avez pas besoin de prendre le câble Lightning ici et là.
  • 2. Il existe un espace de stockage gratuit 5GB pour chaque compte.
  • 3. My Photo Stream n'utilise pas votre iCloud et ne présente pas de limitations en matière de stockage.

Inconvénients

  • 1. ICloud Photo Library et My Photo Stream reposent tous deux sur une connexion Internet pour transférer toutes les photos d'un iPhone à l'autre. Cela nécessite non seulement un réseau Wi-Fi, mais prend également beaucoup plus de temps.
  • 2. Vous devez télécharger des photos sur le serveur iCloud de l'ancien iPhone.
  • 3. Il ne partage que les photos entre iPhones, mais ne les télécharge pas dans votre mémoire. Une fois que votre iPhone est hors ligne, vos photos disparaîtront de votre iPhone.
  • 4. Si le stockage gratuit ne suffit pas, vous devez gérer le stockage iCloud ou achetez plus d'espace iCloud.
  • 5. Mon flux de photos ne prend en charge qu'un nombre maximal de photos 1000 dans les jours 30.

Partie 2: Comment transférer des photos d'un iPhone à un autre avec iTunes

Pour obtenir des photos d'un iPhone à un autre via iTunes, vous devez télécharger des photos d'un ancien iPhone sur votre ordinateur, puis les synchroniser sur le nouvel iPhone à partir de l'ordinateur. Les workflows sont donc un peu différents sous Windows et Mac.

Comment faire pour obtenir des photos de l'ancien iPhone à Windows

Étape 1. Connectez votre ancien iPhone à votre PC à l'aide du câble Lightning d'Apple. Si vous y êtes invité, appuyez sur "Trust" sur votre iPhone. Une fois que la fenêtre de lecture automatique apparaît, sélectionnez «Importer des images et des vidéos» pour ouvrir la pellicule iPhone. Si la lecture automatique ne s'affiche pas automatiquement, ouvrez Poste de travail sur le bureau, cliquez avec le bouton droit sur votre iPhone dans la zone «Appareils portables».

rouleau d'appareil photo d'iPhone

Étape 2. Glissez-déposez les photos que vous souhaitez synchroniser sur votre nouvel iPhone dans un dossier. Attendez la fin du téléchargement, retirez l’ancien iPhone de votre PC.

Autoplay

Sous Windows 8, deux options vous seront proposées après avoir cliqué sur Importer des images et des vidéos, Examiner, organiser et regrouper les éléments à importer et Importer tous les nouveaux éléments maintenant. Choisissez le premier pour télécharger toutes les photos sur le disque dur local. Sous Windows 10, vous devez d'abord activer «AutoPlay» dans «Paramètres»> «Appareils».

Comment transférer des photos de l'ancien iPhone vers des photos sur Mac

Étape 1. Reliez également votre ancien iPhone à votre MacBook / iMac avec un câble USB et débloquez votre iPhone. Par défaut, l'application Photos devrait s'ouvrir automatiquement.

Étape 2. Ensuite, toutes les photos de votre pellicule se chargeront dans l'application Photos sur Mac. Vous pouvez sélectionner des photos spécifiques et cliquer sur le bouton «Importer [nombre] sélectionné» en haut à droite pour les télécharger sur Mac. Le bouton "Importer toutes les nouvelles photos" enregistrera toutes les photos de l'iPhone vers Mac.

Étape 3. Lorsque cela est fait, déconnectez l'ancien iPhone et votre Mac.

Photos sur Mac

Comment synchroniser des photos sur iPhone avec iTunes sur PC / Mac

Étape 1. Pour synchroniser des photos d'iPhone en iPhone, connectez votre nouvel iPhone à votre ordinateur avec un câble Apple Lightning et ouvrez la dernière version d'iTunes. Une fois votre téléphone détecté, cliquez sur l’icône de l’iPhone dans le coin supérieur gauche.

Pointe: Si vous avez configuré la fonctionnalité de synchronisation Wi-Fi dans iTunes pour votre nouvel iPhone, il vous suffit de mettre l'iPhone et votre ordinateur sur le même réseau Wi-Fi. ITunes le détectera.

Étape 2. Sélectionnez l'option "Photos" sous "Résumé" dans la colonne de gauche pour ouvrir la fenêtre de synchronisation des photos.

Étape 3. Cochez la case devant "Synchroniser les photos", dépliez le menu déroulant et sélectionnez "Choisir un dossier" sous Windows. Sélectionnez ensuite le dossier contenant les photos téléchargées depuis l'ancien iPhone. Si vous avez un Mac, choisissez l'application Photos dans le menu déroulant.

Étape 4. Cliquez sur le bouton "Appliquer" dans le coin inférieur droit, puis appuyez sur le bouton "Synchroniser" pour commencer à partager des photos entre les iPhones.

Photos Sync

Avantages

  • 1. iTunes utilise un câble USB pour synchroniser les photos entre iDevices, ce qui est plus rapide que iCloud.
  • 2. Il ne nécessite pas de connexion Internet.

Inconvénients

  • 1. Bien qu'iTunes puisse synchroniser des photos sur un iPhone à partir d'un ordinateur, vous ne pouvez pas télécharger de photos d'iPhone sur un ordinateur avec celui-ci.
  • 2. iTunes couvrira les photos existantes sur votre iPhone avec les nouvelles photos. Vous devez faire une sauvegarde avant de transférer des photos d'iPhone en iPhone avec iTunes.
  • 3. De nombreuses personnes ont signalé qu'iTunes ne fonctionnait pas lors de la synchronisation des photos. L'iPhone ne s'affiche pas dans iTunes et d'autres problèmes.

Partie 3: Comment partager des photos entre iPhones avec transfert iPhone

Apparemment, iTunes et iCloud présentent des inconvénients inévitables en ce qui concerne le partage de photos entre iPhones. C'est pourquoi certaines personnes cherchent comment transférer des photos d'iPhone en iPhone sans iTunes ou sans iCloud. De ce point, nous recommandons Apeaksoft iPhone Transfert , qui a plus d'avantages, tels que:

  • Facile à utiliser. Cette application de transfert pour iPhone vous permet de transférer des photos d'iPhone en iPhone en un clic. Même les utilisateurs novices pourraient le comprendre en quelques secondes.
  • Transfert aller-retour. Avec iPhone Transfer, vous pouvez partager des photos d'iPhone en iPhone / iPad, d'iPhone en ordinateur et ajouter des photos d'ordinateur en iPhone simplement.
  • Aperçu pour la synchronisation sélective. Il a la capacité d'afficher toutes les photos enregistrées sur votre iPhone. Les utilisateurs peuvent prévisualiser, gérer et transférer certaines photos d'iPhone à iPhone.
  • Aucun dommage sur les photos existantes. L'application n'endommagera ni n'interrompra les photos actuelles sur les anciens et les nouveaux iPhones pendant le transfert. Et toutes les photos seront enregistrées sur l'iPhone cible dans la qualité et les formats d'origine.
  • Plus rapide et plus sûr. Il utilise une connexion physique pour partager des photos entre iPhones, ce qui est plus rapide et plus sûr et ne nécessite pas de connexion Internet.
  • Compatibilité supérieure. iPhone Transfer fonctionne pour iPhone X / 8 Plus / 8 Plus / 7 Plus / 7 Plus / 6s / 6c / 5c / 5s / 5, iPad Pro / Air / Mini ou version antérieure et iPod Touch.
  • Il existe deux versions, une pour Mac OS et l'autre pour Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / XP.

En un mot, c’est le meilleur moyen de transférer des photos d’un ancien iPhone vers un nouvel iPhone sans iTunes / iCloud.

Comment transférer des photos d'iPhone en iPhone avec iPhone Transfer

Étape 1. Connectez vos iPhones à iPhone Transfer

Téléchargez la bonne version de la meilleure application de transfert iPhone en fonction de votre système d'exploitation et installez-la sur votre ordinateur. Branchez vos anciens et nouveaux iPhones sur votre ordinateur à l'aide du câble Lightning d'Apple. Une fois que vous lancez iPhone Transfer, il reconnaîtra automatiquement les deux appareils.

Pointe: Pour éviter la perte de données et l'endommagement de l'appareil, vous feriez mieux d'utiliser des câbles USB d'origine ou des produits autorisés par Apple.

Interface

Étape 2. Prévisualiser les photos sur l'ancien iPhone avant de les transférer

Cliquez sur le nom de l'ancien iPhone dans la barre latérale gauche et choisissez l'onglet Photos pour afficher toutes les photos de l'ancien iPhone. Vous pouvez les prévisualiser dans la fenêtre de détail droite. Si vous souhaitez d'abord vous débarrasser des photos indésirables, sélectionnez-les et cliquez sur le bouton "Supprimer" en haut du ruban.

Aperçu

Étape 3. Transférer des photos de l'ancien iPhone vers le nouvel iPhone

Maintenez la touche Ctrl sur Windows ou Cmd sur Mac et mettez en surbrillance toutes les photos que vous souhaitez transférer sur le nouvel iPhone. Cliquez sur le menu "Exporter vers" et sélectionnez "Exporter vers [nom du nouvel iPhone]". Quelques minutes plus tard, les photos de l'ancien iPhone seront synchronisées avec votre nouvel iPhone. Déconnectez ensuite les deux iDevices de votre ordinateur. Maintenant, déverrouillez votre nouvel iPhone et accédez à l'application Photos pour vérifier si toutes les photos souhaitées sont téléchargées.

Transférer

iPhone Transfer ne limite pas le nombre de photos transférées. Selon nos tests, le transfert de centaines de photos de haute qualité à la fois ne prend que quelques minutes.

Conclusion

Dans ce tutoriel, nous avons expliqué comment transférer des photos d'iPhone en iPhone. Peu importe la mise à niveau vers un nouvel iPhone ou deux iPhones, la synchronisation de photos entre iDevices est une compétence utile. Il y a beaucoup d'approches qui ont de telles capacités, et c'est une perte de temps d'essayer chacune d'entre elles. Heureusement, nous avons partagé les meilleures méthodes 3 ci-dessus, iCloud, iTunes et Apeaksoft iPhone Transfer. Ils ont des avantages uniques et répondent à diverses demandes. iTunes est une bonne option si vous ne possédez pas de réseau Wi-Fi et ne craignez pas que les photos actuelles soient écrasées. iCloud vaut la peine d'essayer lorsque vous avez beaucoup de temps. D'autre part, iPhone Transfer est une application polyvalente permettant de partager plus rapidement des photos entre iPhones. Après avoir pris une décision, vous pouvez suivre nos guides pour effectuer ce travail simplement.

Plus lecture

Navigation

Tutorial to Transfer Photos from iPhone to iPhone X/8/7/6/6s/5/5c/5s/4

"I just got my new iPhone X, and I have saved many photos and selfies on my old iPhone, can I get photos from old iPhone to new iPhone and how to do it, please help." Apple has established a unique business model, and customers share higher loyalty than other brands. So, it is not surprising that some iPhone owners are eager to upgrade to the latest versions of iPhone as soon as Apple launch them. On the other hand, according to a recent survey, iPhone users are more likely to search for how to transfer photos from iPhone to iPhone, partly because Apple has integrated serious system permissions into iOS.

Transfer Photos from iPhone to iPhone

At the same time, Apple also developed several services and features to help users sync data between iOS devices. iTunes, for example, is the most commonly used iPhone toolkit. People could purchase contents, download apps, troubleshoot and sync photos to iPhone within iTunes. Plus, iCloud is another useful service to expand iPhone storage, back up files and transfer photos between Apple products. In this tutorial, we are going to show you how to transfer photos from iPhone to iPhone with iTunes/iCloud. Moreover, you can grasp more options to complete this job simply. If you are ready, let's start the awesome journey.

Part 1: How to transfer photos from iPhone to iPhone using iCloud

iCloud is a web-based service. So, if you do not have USB cables but a good Wi-Fi network, it is a good option to get photos from one iPhone to another. When we talk about syncing photos using iCloud, it involves with two functions, iCloud Photo Library and My Photo Stream.

How to transfer photos from iPhone to iPhone via iCloud Photo Library

Step 1. Unlock the old iPhone, swipe upward from bottom of the screen, tap on Wi-Fi to turn it on and enter your Wi-Fi credential to put your iPhone online.

Turn on Wi-Fi

Step 2. Open the iOS Settings app from your home screen, tap on your Apple ID and go to "iCloud" > "Photos". Put the switch of "iCloud Photo Library" to ON position. Then the process bar will show you uploading photos from old iPhone to iCloud Photo Library. It may take a while depending on the number of iPhone photos and your Wi-Fi network.

Turn on iCloud Photo Library

Step 3. Next, turn on your new iPhone and connect it to a Wi-Fi network. Head to "Settings" > "iCloud", tap on "Sign In" and enter the same Apple ID and password attached on the old iPhone. If you have registered the new iPhone with another account, you have to tap on "Sign out" on iCloud settings screen, and then sign in the previous account.

Restore from iCloud

Step 4. After sign in iCloud account, locate to "Settings" > "iCloud" > "Photos" and enable "iCloud Photo Library" to trigger the process of transferring pictures from iPhone to iPhone.

How to transfer photos from iPhone to iPhone via My Photos Stream

Step 1. If your iCloud does not have enough space, you can use My Photo Stream to transfer all photos from iPhone to iPhone. On the previous iPhone, head to "Settings" > [your name] > "Photos & Camera", turn on "My Photo Stream". Your photos taken in 30 days will go to iCloud Photo Stream as soon as your iPhone is online.

My Photo Stream

Step 2. Switch to the new iPhone, start the Settings app from your home screen, go to iCloud and sign in Apple ID and password that you used to stream your photos previously.

Sign in

Step 3. Connect the new iPhone to a Wi-Fi network, go to "Settings" > "Photos & Camera" and toggle the slide next to "My Photo Stream" to right to turn it on. Next, open the Photos app, and then you will get the photos in My Photo Stream album.

Pros

  • 1. The biggest advantage of iCloud is convenient. You do not need to take the Lightning cable here and there.
  • 2. There is 5GB free storage for each account.
  • 3. My Photo Stream does not take up your iCloud or have limitations on storage.

Cons

  • 1. Both iCloud Photo Library and My Photo Stream rely on internet connection to transfer all photos from iPhone to iPhone. It does not only need a Wi-Fi network, but also take much longer time.
  • 2. You have to upload photos to iCloud server from the old iPhone.
  • 3. It only shares photos between iPhones, but not downloads photos to your memory. Once your iPhone is offline, your photos will be gone from your iPhone.
  • 4. If free storage is not enough, you have to manage iCloud storage or purchase more iCloud space.
  • 5. My Photo Stream only supports up to 1000 photos shooting in 30 days.

Part 2: How to get photos from one iPhone to another using iTunes

To get photos from one iPhone to another through iTunes, you have to download photos from old iPhone to your computer, and then sync them to the new iPhone from computer. So, the workflows are a bit different on Windows and Mac.

How to get photos from old iPhone to Windows

Step 1. Connect your old iPhone to your PC using Apple's Lightning cable. If prompted, tap on "Trust" on your iPhone. Once the AutoPlay window pops up, select "Import pictures and videos" to open iPhone Camera Roll. If the AutoPlay does not show up automatically, open My Computer on desktop, right-click on your iPhone under "Portable Devices" area.

iPhone Camera Roll

Step 2. Drag and drop the photos that you want to sync to your new iPhone to a folder. Wait for the download process to complete, remove the old iPhone from your PC.

Autoplay

On Windows 8, you will be presented two options after clicking Import pictures and videos, Review, organize, and group items to import, and Import all new items now. Choose the first one to download all photos to local hard drive. On Windows 10, you have to turn on "AutoPlay" in "Settings" > "Devices" first.

How to get photos from old iPhone to Photos on Mac

Step 1. Also link your old iPhone to your MacBook/iMac with a USB cable and unlock your iPhone. By default, the Photos app should open automatically.

Step 2. Then all photos in your Camera Roll will load into Photos app on Mac. You can select specific photos and click the "Import [number] Selected" button at upper right side to download them to Mac. The "Import All New Photos" button will save all photos from iPhone to Mac.

Step 3. When it is done, disconnect the old iPhone and your Mac.

Photos on Mac

How to sync photos to iPhone with iTunes on PC/Mac

Step 1. In order to sync photos from iPhone to iPhone, hook up your new iPhone to your computer with Apple Lightning cable, and open the latest version of iTunes. After your handset is detected, click on the iPhone icon at upper left corner.

Tip: If have set up the Wi-Fi syncing feature in iTunes for your new iPhone, you only need to put the iPhone and your computer to the same Wi-Fi network, iTunes will discover it.

Step 2. Select the "Photos" option under "Summary" on left hand column to open photo syncing window.

Step 3. Check the box in front of "Sync Photos", unfold the dropdown menu and select "Choose folder" on Windows. Then pick the folder that stored photos downloaded from old iPhone. If you have a Mac, choose Photos app from the dropdown menu.

Step 4. Click the "Apply" button at bottom right corner and then hit "Sync" button to start sharing photos between iPhones.

Sync Photos

Pros

  • 1. iTunes uses USB cable to sync photos between iDevices, which is faster than iCloud.
  • 2. It does not require internet connections.

Cons

  • 1. Though iTunes is able to sync photos to iPhone from computer, you cannot download photos from iPhone to computer with it.
  • 2. iTunes will cover existing photos on your iPhone with the new photos. You should make a backup before transfer photos from iPhone to iPhone with iTunes.
  • 3. Many people reported that iTunes not working when syncing photos, iPhone not show up in iTunes and other problems.

Part 3: How to share photos between iPhones with iPhone transfer

Apparently, iTunes and iCloud have some unavoidable downsides on sharing photos between iPhones. That is why some people search for how to transfer photos from iPhone to iPhone without iTunes or without iCloud. From this point, we recommend Apeaksoft iPhone Transfer, which has more benefits, such as:

  • Easy to use. This iPhone transferring application allows you to transfer pictures from iPhone to iPhone in one click. Even novice users could grasp it within a few seconds.
  • Two-way transfer. With iPhone Transfer, you can share pictures from iPhone to iPhone/iPad, from iPhone to computer, and add photos from computer to iPhone simply.
  • Preview for selectively syncing. It has the capacity to display all photos saved on your iPhone. Users can preview, manage, and transfer certain photos from iPhone to iPhone.
  • No damage on existing photos. The application will not damage or interrupt current photos on both old and new iPhones during transfer. And all photos will be saved to the target iPhone in original quality and formats.
  • Faster and safer. It uses physical connection to share photos between iPhones, which is quicker and safer and does not require internet connection.
  • Higher compatibility. iPhone Transfer works for iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/6/6s/5/5c/5s/4, iPad Pro/Air/Mini or earlier generation, and iPod Touch.
  • There are two versions, one for Mac OS and the other for Windows 10/8.1/8/7/XP.

In a word, it is the best way to transfer photos from old iPhone to new iPhone without iTunes/iCloud.

How to transfer photos from iPhone to iPhone with iPhone Transfer

Step 1. Connect your iPhones to iPhone Transfer

Download the right version of the best iPhone transferring application based on your operating system, and install it on your computer. Plug your old and new iPhones to your computer using Apple's Lightning cable. Once you launch iPhone Transfer, it will recognize both devices automatically.

Tip: To avoid data loss and device damage, you'd better use original USB cables or products authorized by Apple.

Interface

Step 2. Preview photos on old iPhone before transferring

Click on the name of the old iPhone at left sidebar, and choose the Photos tab to display all photos on old iPhone. You can preview them on right detail window. If you want to get rid of unwanted photos first, select them and click on the "Delete" button at top ribbon.

Preview

Step 3. Transfer photos from old iPhone to new iPhone

Hold the Ctrl key on Windows or Cmd key on Mac and highlight all photos you'd like to transfer to the new iPhone. Click on the "Export to" menu, and select "Export to [new iPhone's name]". A few minutes later, the photos on old iPhone will be synced to your new iPhone. Then disconnect both iDevices from your computer. Now, unlock your new iPhone and go to the Photos app to check whether all desired photos are downloaded.

Transfer

iPhone Transfer does not limit how many photos are transferring. According to our testing, it only takes a few minutes to transfer hundreds of high quality photos at one time.

Conclusion

In this tutorial, we have talked about how to transfer photos from iPhone to iPhone. No matter you just upgrade to a new iPhone or have two iPhones, syncing photos between iDevices is a useful skill. There are a lot of approaches have such abilities, and it is a waste of time to try each one. Luckily, we have shared 3 best methods above, iCloud, iTunes and Apeaksoft iPhone Transfer. They have unique advantages and meet various demands. iTunes is a good option if you do not have a Wi-Fi network and not worry about current pictures being overwritten. iCloud is worth to try when you have a lot of time. On the other hand, iPhone Transfer is a versatile application to share photos between iPhones faster. After making a decision, you can follow our guides to complete this job simply.

More Reading