Navigation

Didacticiel pour transférer rapidement des photos d'un iPhone à un PC / Mac OS Windows

"Je viens de recevoir mon iPhone X et les appareils photo sont tellement excellents que je ne peux m'empêcher de prendre beaucoup de selfies, maintenant l'iPhone signale qu'il n'y a pas assez d'espace pour télécharger et installer la nouvelle version d'iOS, donc je dois transférer des photos depuis iPhone à l'ordinateur et supprimez-les pour libérer de l'espace, mais je ne sais pas comment faire, veuillez aider. " On ne peut nier qu'Apple s'intéresse depuis plusieurs années à l'amélioration de la technologie des caméras. Et selon Cook, les appareils photo sur iPhone sont comparables à certains appareils photo numériques haut de gamme. Les technologies d'objectif avancées, telles que l'éclairage de portrait, incitent les utilisateurs d'iPhone à prendre des photos avec leurs appareils plus fréquemment.

Transférer des photos de l'iPhone à Windows

En conséquence, les gens peuvent accumuler rapidement de nombreuses photos de grande qualité et de grande taille sur iPhone, ce qui prend beaucoup de place et iPhone ne dit pas assez de stockage. C'est peut-être pour cette raison que les utilisateurs d'iPhone sont plus susceptibles de rechercher comment transférer des photos d'iPhone vers un ordinateur sur les réseaux sociaux et les forums. Heureusement, Apple n’oblige pas les utilisateurs à télécharger des photos de l’iPhone sur un PC / Mac. Et il existe plusieurs méthodes pour effectuer cette tâche simplement. Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment utiliser 5 pour transférer des photos d'un iPhone à un PC / Mac.

Partie 1: Le moyen le plus direct de télécharger des photos d'iPhone sur un ordinateur

Apple a introduit des autorisations système importantes dans iOS. personne ne peut gérer directement les fichiers et les dossiers sur l'iPhone, mais la photo est une exception. L'iPhone peut être traité comme un appareil photo numérique sur un PC Windows. Et c'est le moyen le plus simple de télécharger des photos de l'iPhone sur un PC. Ce devrait être un meilleur choix quand vous rencontrez la question de photos non téléchargées depuis iCloud. Pour transférer des photos d'un iPhone à un ordinateur, il vous suffit d'un câble USB.

Comment télécharger des photos d'iPhone sur un PC via la lecture automatique

Étape 1. Comment télécharger des photos d'iPhone sur un PC via la lecture automatique

iPhone

Étape 2. Cliquez sur "Importer des images et des vidéos" dans la fenêtre de lecture automatique pour ouvrir la pellicule iPhone sur PC.

Si la lecture automatique ne s'affiche pas automatiquement, ouvrez "Poste de travail" à partir du bureau et vous pouvez trouver votre iPhone dans la section "Appareils portables". Faites un clic droit dessus et choisissez "Importer des images et des vidéos" dans la barre de menu.

Pointe: L'option Ouvrir l'appareil pour afficher les fichiers est également disponible, mais elle vous mènera également au dossier iPhone Camera Roll.

La lecture automatique

Étape 3. Maintenez la touche "Ctrl" et sélectionnez toutes les photos que vous souhaitez transférer de l'iPhone vers votre PC; puis faites-les glisser et déposez-les sur votre bureau pour terminer le transfert des photos de l'iPhone vers le PC Windows 7.

Sous Windows 8, vous ne pouvez pas accéder au dossier Pellicule de l'iPhone, mais deux options vous seront proposées après avoir sélectionné Importer des images et des vidéos, «Examiner, organiser et regrouper les éléments à importer» et «Importer tous» les nouveaux éléments maintenant. Si vous importez des images pour la première fois, vous feriez mieux de sélectionner les premières. Cliquez sur le lien "Plus d'options" et choisissez un dossier pour enregistrer les images, cliquez sur le bouton "Suivant", puis appuyez sur le bouton "Importer" pour commencer le transfert.

A Noter: Comme nous l'avons mentionné précédemment, il s'agit du moyen le plus simple d'exporter des photos d'un iPhone vers un ordinateur. Cependant, vous devez connaître certains conseils:

  • 1. Cela ne fonctionne que sur les images de la pellicule iPhone.
  • 2. Le câble USB d'origine est nécessaire.
  • 3. Lors du transfert de photos, vous devez garder votre iPhone déverrouillé (cochez ici pour dire si votre iPhone est débloqué) sinon les photos ne seront pas affichées sous Windows.
  • 4. Si vous souhaitez utiliser la lecture automatique sous Windows 10, vous devez l'activer dans "Paramètres"> "Appareils".

Partie 2: La méthode la plus traditionnelle pour transférer des photos / images d'un iPhone à un ordinateur

iTunes est une boîte à outils utile pour iPhone et iPad pour synchroniser des photos, de la musique, des films, des émissions de télévision et d'autres fichiers sur iPhone; cependant, il s'agit d'une synchronisation unidirectionnelle. En un autre mot, les utilisateurs ne peuvent pas importer des images de l'iPhone vers un ordinateur à l'aide de la fonction de synchronisation de photos d'iTunes. La seule façon d'importer des photos de l'iPhone vers Windows 8 et d'autres PC Windows est sauvegarde iTunes fonction.

Comment importer des photos d'iPhone vers un ordinateur avec iTunes

Étape 1. Connectez également votre iPhone et votre PC à l'aide d'un câble USB et ouvrez la dernière version d'iTunes. Pour mettre à jour iTunes, allez dans le menu «Aide» et cliquez sur «Vérifier les mises à jour» pour obtenir la nouvelle version.

Étape 2. Attendez qu'iTunes détecte votre appareil, puis cliquez sur l'icône «iPhone» en haut à gauche et accédez à l'onglet «Résumé» de la barre de gauche.

Plus de lecture: Comment réparer iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPhone.

Étape 3. Faites défiler jusqu'à la zone "Sauvegardes", assurez-vous de sélectionner "Cet ordinateur" et cliquez sur le bouton "Sauvegarder maintenant". Si vous êtes invité à crypter ou non la sauvegarde, prenez une décision en fonction de votre situation.

Étape 4. Après avoir confirmé les options supplémentaires, iTunes commencera à transférer les photos d'iPhone vers iTunes avec d'autres données.

Transférer avec iTunes

iTunes est une autre option pour transférer toutes les photos de l'iPhone vers le PC. L'inconvénient est que vous ne pouvez pas ouvrir la sauvegarde iTunes ou consulter des photos iPhone sur votre ordinateur sans outils tiers. Et la seule façon d'utiliser la sauvegarde iTunes est de la restaurer sur votre iPhone, mais les données existantes seront couvertes. Selon nos recherches, de plus en plus d'utilisateurs d'iPhone ont abandonné iTunes, car celui-ci signalait fréquemment les erreurs.

Partie 3: Comment synchroniser des photos d'iPhone sur un ordinateur à l'aide de la Galerie de photos Windows

Il est bien connu que l'application Photos pour Mac est capable de synchroniser des photos d'iPhone vers Mac simplement et rapidement. Désormais, Windows 10 intègre une application de galerie de photos similaire, également appelée Photos. Et si vous souhaitez synchroniser des photos d'iPhone avec un ordinateur exécutant Windows 10, vous pouvez essayer la Galerie de photos Windows.

Comment synchroniser des photos d'iPhone vers un ordinateur à l'aide de la Galerie de photos Windows

Étape 1. Connectez votre iPhone à votre PC via le câble USB. Ouvrez l'application Photos sous Windows 10. Vous pouvez le trouver en recherchant des photos dans la barre de recherche ou dans Cortana.

Étape 2. Cliquez sur le bouton "Télécharger" dans le coin supérieur droit de la fenêtre marqué d'un carré inséré une flèche vers le bas. Lorsque vous y êtes invité, sélectionnez votre iPhone comme source et cliquez sur le bouton "Importer" pour commencer à transférer des images de l'iPhone vers un ordinateur portable ou un PC.

Galerie de photos Windows

Bien que la Galerie de photos Windows puisse transférer des images en vrac, elle ne peut pas charger toutes les photos sur votre iPhone ni transférer toutes les photos d'iPhone vers un PC. Tout comme iTunes, la Galerie de photos Windows a besoin d’un câble USB pour importer des photos de l’iPhone et ne prend toujours pas en charge le transfert Wi-Fi. Et vous ne pouvez pas prévisualiser les photos de l'iPhone ni transférer des photos spécifiques sur un ordinateur.

Partie 4: Comment importer des photos d'iPhone vers un PC à l'aide de la photothèque iCloud

iCloud est un service Web de sauvegarde et de transfert de photos d'un iPhone à un ordinateur portable / PC.

Étape 1. Tout d'abord, transférez les photos de l'iPhone vers iCloud. Allumez votre iPhone, dirigez-vous vers "Paramètres"> "iCloud"> "Photos" et mettez l'interrupteur de "iCloud Photo Library" en position ON. Connectez votre iPhone à un réseau Wi-Fi pour démarrer la synchronisation.

Étape 2. Ensuite, ouvrez votre navigateur sur PC et accéder à la sauvegarde iCloud. Connectez-vous à votre identifiant Apple et à votre mot de passe associés sur votre iPhone, répondez aux questions de sécurité ou entrez le code de vérification pour ouvrir la page d'accueil.

Étape 3. Cliquez sur l'icône "Photos" pour accéder à la photothèque iCloud. Mettez en surbrillance les images que vous souhaitez transférer sur le PC, puis faites-les glisser et déposez-les sur votre bureau ou à l'emplacement souhaité.

iCloud Photo Library

iCloud Photo Library est également disponible pour transférer des photos d'un iPad vers un ordinateur. Mais la lacune est évidente. iCloud s'appuie sur une connexion sans fil pour transférer des photos. Le transfert de photos d'un iPhone à la photothèque iCloud peut prendre plus d'une demi-heure, en fonction du nombre de photos et de votre réseau Wi-Fi. Bien qu'il existe de nombreux réseaux Wi-Fi publics, ce n'est pas une bonne idée de les utiliser pour transférer des photos vers iCloud. Cela pourrait porter atteinte à votre vie privée et faire de vous une victime de la cybercriminalité.

Partie 5: Le meilleur moyen de transférer des photos d'un iPhone / iPad vers un ordinateur

Si vous recherchez le meilleur moyen de transférer des photos d’un iPhone / iPad / iPod vers un ordinateur ou le meilleure alternative à iExplorer, nous recommanderons Apeaksoft iPhone Transfert .

Ses avantages clés incluent:

  • Facile à utiliser. Cette application de transfert d'iPhone vous permet de transférer des photos d'iPhone vers un ordinateur portable en un clic.
  • Transfert aller-retour. Avec iPhone Transfer, vous pouvez envoyer des photos d'iPhone à iPhone, PC à iPhone et synchronisez des photos d'iPhone à PC.
  • Aperçu pour la synchronisation sélective. Il a la capacité d'afficher toutes les photos enregistrées sur votre iPhone. Et vous pouvez prévisualiser, gérer et synchroniser certaines photos simplement.
  • Aucun dommage sur les photos existantes. L'application n'endommagera ni n'interrompra les photos en cours sur votre iPhone pendant le transfert.
  • Plus rapide et plus sûr. Il utilise une connexion physique pour transférer des photos entre iPhone et un ordinateur, ce qui est plus rapide et plus sûr.
  • Compatibilité supérieure. iPhone Transfer fonctionne pour iPhone X / 8 Plus / 8 Plus / 7 Plus / 7 Plus / 6s / 6c / 5c / 5s / 5, iPad Pro / Air / Mini ou version antérieure et iPod Touch.

En un mot, c’est la meilleure option pour transférer des photos de l’iPhone sur un disque dur externe fonctionnant sous Windows 10 / 8 / 8.1 / 7 / XP et Mac OS.

Comment transférer des photos d'iPhone / iPad sur un ordinateur avec iPhone Transfer

Étape 1. Installez la meilleure application de transfert d'iPhone sur votre ordinateur

Obtenez le transfert iPhone téléchargé sur votre ordinateur. Il existe deux versions, une pour Windows et l'autre pour Mac. Double-cliquez sur le fichier d'installation et sur les instructions à l'écran pour l'installer sur votre PC Windows. Branchez votre iPhone sur votre PC à l'aide d'un câble USB.

Pointe: Nous vous suggérons d'utiliser le câble Lightning d'Apple. Les cordons tiers peuvent entraîner une perte de données ou endommager l'appareil.

Interface

Étape 2. Prévisualiser les photos iPhone avant le transfert

Lancez iPhone Transfer, il reconnaîtra automatiquement votre iPhone ou iPad. Recherchez dans la barre latérale gauche et sélectionnez l'onglet Photos, toutes les photos de votre iDevice se chargeront sur le panneau de droite. Ici, vous pouvez prévisualiser la vignette de chaque image. Avant le transfert, vous pouvez d'abord gérer les photos de l'iPhone, par exemple sélectionner les images indésirables et cliquer sur le bouton «Supprimer» en haut du ruban pour vous en débarrasser.

Aperçu

Étape 3. Transférer des photos de l'iPhone vers un PC

Sélectionnez toutes les images que vous souhaitez transférer sur votre ordinateur, dépliez le menu Exporter vers en haut de la fenêtre. Deux options sont disponibles, "Exporter vers PC" et "Exporter vers la bibliothèque iTunes". Si vous sélectionnez le premier, une boîte de dialogue apparaîtra et vous demandera de sélectionner une destination pour enregistrer les photos de l'iPhone. Cette dernière option transférera directement les photos de l'iPhone vers votre bibliothèque iTunes sur PC.

Transférer

Apparemment, iPhone Transfer est une meilleure option pour transférer des photos d'iPhone sur un disque dur externe. Tout d’abord, il n’interrompra pas les photos existantes sur iPhone et sur PC comme le fait iTunes. De plus, iPhone Transfer ne nécessite pas de réseau Wi-Fi, il synchronise les photos entre iPhone et ordinateur via des câbles USB. C'est beaucoup plus sûr qu'Internet. De plus, il s’agit d’une approche de transfert à double sens. Vous pouvez transférer des photos d'iPhone vers un PC Windows 7 et de nouvelles versions, iPhone pour iPhone ou d'un PC à iPhone au sein d'une seule application.

Conclusion

On dit qu'une image vaut mille mots. Et la technologie de caméra avancée incite les gens à toujours prendre des photos avec leurs combinés. Selon un récent sondage mené par Flickr, les utilisateurs d’iPhone sont plus susceptibles de prendre des photos, en partie grâce à l’excellente technologie des objectifs. Le problème qui l'accompagne est le stockage interne limité, qui ne peut pas gérer autant d'images sur iPhone. Nous avons donc partagé les méthodes simples de 5 pour transférer des photos d’un iPhone à un ordinateur. Ils ont tous des avantages et des inconvénients uniques. Par exemple, le câble USB est l’approche la plus simple pour synchroniser des photos sur un PC; Cependant, il ne prend pas en charge toutes les photos sur iPhone. iTunes peut sauvegarder des photos sur un ordinateur, mais vous ne pouvez ni les consulter ni les utiliser. La Galerie de photos Windows peut importer des photos d'iPod vers PCWindows 10 via un câble USB. Et iCloud est le transfert de photo le plus lent. À partir de ce moment, nous avons recommandé Apeaksoft iPhone Transfer. Il simplifie le processus et offre des expériences de transfert de photos plus fluides. Maintenant, vous pouvez prendre une décision éclairée et transférer les photos de votre iPhone sur un ordinateur en quelques minutes.

Plus lecture

Navigation

Tutorial to Transfer Photos from iPhone to Windows PC/Mac OS Quickly

"I just got my iPhone X, and the cameras are so excellent that I cannot help taking a lot of selfies, now iPhone notifies that there is not enough space to download and install the new version of iOS, so I have to transfer photos from iPhone to computer and delete them to free up space, but I don't know how to do it, please help." It cannot be denied that Apple has been paying attention to improving camera technology for several years. And according to Cook, cameras on iPhone are comparable to some high-end digital cameras. The advanced lens technologies, such as portrait lighting, attract iPhone users to shoot with their devices more frequently.

Transfer Photos from iPhone to Windows

In result, people may accumulate many high-quality photos in big size on iPhone in short time, which take up a lot of space and iPhone say not enough storage. That may be the reason why iPhone users are more likely to search for how to transfer pictures from iPhone to computer on social media and forums. Fortunately, Apple does not constrain users to download pictures from iPhone to PC/Mac. And there are several methods to complete this task simply. In this tutorial, we are going to show you 5 ways to transfer photos from iPhone to PC/Mac.

Part 1: The most direct way to download photos from iPhone to computer

Apple has introduced serious system permissions into iOS; anyone cannot manage files and folders on iPhone directly, but the photo is an exception. iPhone can be treated as a digital camera on Windows PC. And it is the easiest way to download photos from iPhone to PCs. It should be a better choice when you encounter the issue of photos not downloaded from iCloud. To transfer photos from iPhone to computer, all you need is a USB cable.

How to download photos from iPhone to PC via AutoPlay

Step 1. How to download photos from iPhone to PC via AutoPlay

iPhone

Step 2. Click "Import pictures and videos" on the AutoPlay window to open iPhone Camera Roll on PC.

If the AutoPlay does not pop up automatically, open "My Computer" from desktop and you can find your iPhone under the "Portable Devices" section. Right click on it and choose "Import pictures and videos" on the menu bar.

Tip: The Open device to view files option is available too, but it will take you to iPhone Camera Roll folder as well.

AutoPlay

Step 3. Hold down the "Ctrl" key and select all photos that you want to transfer from iPhone to your PC; and then drag and drop them to your desktop to complete transferring photos from iPhone to PC Windows 7.

On Windows 8, you cannot access iPhone Camera Roll folder, instead you will be presented two options after selecting Import pictures and videos, "Review, organize, and group items to import", and "Import all" new items now. If you import pictures for the first time, you'd better select the former. Click the "More options" link and choose a folder to save the pictures, hit the "Next" button and then press the "Import" button to start transferring.

Note: As we mentioned before, this is the easiest way to export photos from iPhone to computer; however, there are some tips you should know:

  • 1. It only works on the pictures in iPhone Camera Roll.
  • 2. The original USB cable is necessary.
  • 3. During transfer photos, you have to keep your iPhone unlocked(Check here to tell If Your iPhone Is Unlocked); otherwise the photos will not show up in Windows.
  • 4. If you want to use AutoPlay on Windows 10, you have to turn it on in "Settings" > "Devices".

Part 2: The most traditional method to transfer photos/pictures from iPhone to computer

iTunes is a useful toolkit for iPhone and iPad to sync photos, music, movies, TV shows and other files to iPhone; however, it is one-way syncing. In another word, users cannot import pictures from iPhone to computer using iTunes's photo syncing feature. The only way to import photos from iPhone to Windows 8 and other Windows PCs is iTunes backup feature.

How to import pictures from iPhone to computer with iTunes

Step 1. Also connect your iPhone and your PC using a USB cable and open the latest version of iTunes. To up iTunes to date, go to the "Help" menu and click "Check for Update" to get the new version.

Step 2. Wait for iTunes to detect your device, and then click the "iPhone" icon on top left side and go to the "Summary" tab from left hand bar.

More Reading: How to Fix iTunes Could Not Connect to iPhone.

Step 3. Scroll down to the "Backups" area, make sure to select "This computer" and click on the "Back Up Now" button. If prompted whether to encrypt the backup or not, make a decision based on your situations.

Step 4. After confirming the additional options, iTunes will initiate transferring photos from iPhone to iTunes along with other data.

Transfer with iTunes

iTunes is another option to transfer all photos from iPhone to PC. The downside is that you cannot open iTunes backup or look at iPhone photos on your computer without third party tools. And the only way to use iTunes backup is to restore it on your iPhone, but existing data will be covered. According to our research, more and more iPhone users gave up iTunes, because it notifies errors frequently.

Part 3: How to sync photos from iPhone to computer using Windows Photo Gallery

It is well-known that Photos app for Mac is able to sync photos from iPhone to Mac simply and quickly. Now, Windows 10 has built-in a similar photo gallery app, also called Photos. And if you want to sync photos from iPhone to computer running Windows 10, you may have a try Windows Photo Gallery.

How to sync photos from iPhone to computer using Windows Photo Gallery

Step 1. Hook up your iPhone into your PC over the USB cable. Open the Photos app on Windows 10. You can find it by searching for Photos in search bar or Cortana.

Step 2. Click the "Download" button at top right corner of the window marked with a square inserted a downward arrow. When prompted, select your iPhone as the source and click the "Import" button to start transferring pictures from iPhone to laptop or PC.

Windows Photo Gallery

Though Windows Photo Gallery could transfer pictures in bulk, it is not able to load all photos on your iPhone or transfer all photos from iPhone to PC. Much like iTunes, Windows Photo Gallery needs a USB cable to import photos from iPhone and it still not supports Wi-Fi transferring. And you cannot preview iPhone photos or transfer specific ones to computer.

Part 4: How to import photos from iPhone to PC using iCloud Photo Library

iCloud is a web-based service for backup and transferring pictures from iPhone to laptop/PC.

Step 1. First all, transfer photos from iPhone to iCloud. Turn on your iPhone, head to "Settings" > "iCloud" > "Photos" and put the switch of "iCloud Photo Library" to ON position. Connect your iPhone to a Wi-Fi network to start syncing.

Step 2. Next, open your browser on PC and access iCloud backup. Sign in your Apple ID and password associated on your iPhone, answer the security questions or enter the verification code to open the home page.

Step 3. Click the "Photos" icon to go to iCloud Photo Library. Highlight the pictures that you want to transfer to PC, and drag and drop them to your desktop or desired location.

iCloud Photo Library

iCloud Photo Library is also available to transfer photos from iPad to computer. But the shortcoming is obvious. iCloud relies on wireless connection to transfer photos. It may take more than half an hour to transfer pictures from iPhone to iCloud Photo Library depending on the amount of photos and your Wi-Fi network. Though there are many public Wi-Fi networks, it is not a good idea to use them to transfer photos to iCloud. That may leak your privacy and make you a victim of cybercrime.

Part 5: The best way to transfer photos from iPhone/iPad to computer

If you are looking for the best way to transfer photos from iPhone/iPad/iPod to computer, we will recommend Apeaksoft iPhone Transfer.

Its key benefits include:

  • Easy to use. This iPhone transferring application allows you to transfer photos from iPhone to laptop in one click.
  • Two-way transfer. With iPhone Transfer, you can send photos from iPhone to iPhone, PC to iPhone, and sync photos from iPhone to PC.
  • Preview for selectively syncing. It has the capacity to display all photos saved on your iPhone. And you can preview, manage, and sync certain photos simply.
  • No damage on existing photos. The application will not damage or interrupt current photos on your iPhone during transfer.
  • Faster and safer. It uses physical connection to transfer photos between iPhone and computer, which is quicker and safer.
  • Higher compatibility. iPhone Transfer works for iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/6/6s/5/5c/5s/4, iPad Pro/Air/Mini or earlier generation, and iPod Touch.

In a word, it is the best option to transfer photos from iPhone to external hard drive running Windows 10/8/8.1/7/XP and Mac OS.

How to transfer photos from iPhone/iPad to computer with iPhone Transfer

Step 1. Install the best iPhone transferring application to your computer

Get the iPhone Transfer downloaded on your computer. There are two versions, one for Windows and the other for Mac. Double click the installer file and the onscreen instructions to install it to your Windows PC. Plug your iPhone to your PC using a USB cable.

Tip: We suggest you to use Apple's Lightning cable. Third party cords may cause data loss or device damage.

Interface

Step 2. Preview iPhone photos before transfer

Launch iPhone Transfer, it will recognize your iPhone or iPad automatically. Locate to the left sidebar and select the Photos tab, all photos on your iDevice will load on the right panel. Here you can preview the thumbnail of each picture. Before transfer, you can manage iPhone photos first, for example select unwanted pictures and click the "Delete" button at top ribbon to get rid of them.

Preview

Step 3. Transfer photos from iPhone to PC

Select all pictures that you want to transfer to your computer, unfold the Export to menu from top of the window. There are two options available, "Export to PC" and "Export to iTunes Library". If you select the first one, a dialog will pop up and ask you to select a destination to save iPhone photos. The latter option will transfer photos from iPhone to your iTunes Library on PC directly.

Transfer

Apparently, iPhone Transfer is a better option on transferring photos from iPhone to external hard drive. First of all, it will not interrupt existing photos on both iPhone and PC like iTunes does. Plus, iPhone Transfer does not require Wi-Fi network, it syncs photos between iPhone and computer via USB cables. It is much safer than internet. Moreover, it is a two-way transfer approach. You can transfer photos from iPhone to PC Windows 7 and new versions, iPhone to iPhone or PC to iPhone within the single application.

Conclusion

It is said that a picture is worth a thousand words. And the advanced camera technology attracts people to always take pictures with their handsets. According to recent survey conducted by Flickr, iPhone users are more likely to capture photos, partly because excellent lens technology. The problem that comes with it is limited internal storage cannot handle with so many pictures on iPhone. So, we have shared 5 simple ways on how to transfer photos from iPhone to computer. They all have unique benefits and downsides. For example, USB cable is the simplest approach to sync photos to PC; however, it does not support all photos on iPhone. iTunes could back up photos to computer, but you cannot look at or use them. Windows Photo Gallery could import photos from iPod to PCWindows 10 through USB cable. And iCloud is the slowest photo transfer. From this point, we have recommended Apeaksoft iPhone Transfer. It simplifies the process and offers smoother photo transfer experiences. Now, you can make a smart decision and get your iPhone photos to computer in a few minutes.

More Reading