Navigation

4 Façons simples d'importer des contacts CSV sur iPhone

«J'ai un fichier .csv avec mes contacts. Comment puis-je les importer dans mes contacts iPhone? "

CSV est un format de fichier courant pour stocker diverses informations de contact. Il peut contenir le nom, l'adresse, le numéro de téléphone, etc. du contact. Savez-vous comment importer des contacts CSV sur iPhone?

Importer des contacts CSV sur iPhone

Les contacts CSV peuvent être reconnus par de nombreux programmes de gestion des contacts. Cependant, vous ne pouvez pas transférer et utiliser directement ces contacts CSV sur un appareil iOS. Vous devez importer les données du fichier CSV vers un programme de gestion de contacts comme iTunes compatible avec l'iPhone. Ici, dans cet article, nous vous montrerons des solutions détaillées pour importer des contacts CSV sur iPhone, avec ou sans iTunes / iCloud.

Partie 1. Comment importer des contacts CSV sur iPhone avec iTunes

Si vous importez des contacts au format CSV sur un iPhone, vous verrez que de nombreux logiciels tiers peuvent vous aider à faire le travail. Mais il existe également des méthodes gratuites disponibles pour vous permettre d’atteindre cet objectif. Dans la première partie, nous allons vous montrer comment utiliser la fonction de synchronisation iTunes pour importer des contacts sur un iPhone.

Étape 1 :Lancez la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur et connectez-y votre iPhone avec un câble USB. iTunes va rapidement détecter et reconnaître le périphérique iOS.

Lorsque vous entrez dans l'interface principale, cliquez sur l'icône iDevice dans le coin supérieur gauche de la fenêtre. Cliquez ensuite sur Info sous l’option Paramètres.

Étape 2 :Cochez la case "Synchroniser les contacts avec", cliquez sur la case du menu déroulant, puis choisissez où vous souhaitez synchroniser vos contacts, comme "Contacts Windows", "Contacts Google" et "Outlook", etc.

Étape 3 :Cliquez sur le bouton «Appliquer» pour synchroniser ces contacts CSV sur votre iPhone.

Importer des contacts CSV sur iPhone avec iTunes

Partie 2. Comment importer des contacts CSV sur iPhone avec iCloud

Outre iTunes, pour transférer les contacts du format CSV vers l'iPhone XS / XR / X / 8 / 7 / se / 6 / 5, vous pouvez vous fier à iCloud.

Étape 1 : Ouvrez votre navigateur sur votre ordinateur et accédez au site iCloud. Connectez-vous avec votre compte Apple lorsque vous y arrivez.

Contacts dans iCloud

Étape 2 : Cliquez sur l'option «Contacts» pour accéder à la fenêtre «Contacts iCloud».

Étape 3 : Cliquez sur le bouton d'engrenage dans le coin inférieur gauche, puis choisissez l'option «Importer vCard». Une nouvelle boîte de dialogue apparaîtra et vous montrera toutes les vCard présentes dans le système. Ici, vous pouvez sélectionner des contacts CSV spécifiques que vous souhaitez transférer vers iCloud.

Vcard

Étape 4 : Retournez sur votre iPhone et déverrouillez-le. Ouvrez l'application "Paramètres" et appuyez sur l'option de votre compte Apple. Faites défiler vers le bas et recherchez l'option iCloud. Appuyez dessus et assurez-vous que l'option «Contacts» est activée. Ce faisant, vous pouvez facilement importer des contacts CSV sur iPhone.

Pour un appareil iOS fonctionnant sous iOS 10.2 ou une version antérieure, appuyez sur «Paramètres»> «iCloud»> «Photos»

Et puis pour activer "Photos iCloud".

Partie 3. Comment importer des contacts CSV sur un iPhone avec un courrier électronique

En fait, lorsque vous avez besoin d'importer des contacts CSV sur iPhone, le courrier électronique peut être la méthode la plus simple et la plus pratique. Vous pouvez facilement importer des contacts CSV dans un compte de messagerie synchronisé avec votre iPhone. Tant que le fichier de contacts CSV / VCF n'est pas trop volumineux, vous pouvez choisir cette méthode.

Étape 1 : Tout d'abord, vous devez écrire un nouveau courrier électronique et ajouter le fichier de contacts CSV en tant que pièce jointe au courrier électronique. Assurez-vous que le compte de messagerie est connecté à votre iPhone. Puis envoyez l'email.

Étape 2 : Recevez le courrier électronique sur votre iPhone et ouvrez la pièce jointe.

Étape 3 : iPhone vous invitera à ajouter les contacts sur votre iPhone. Suivez les instructions à l'écran pour importer tous ces contacts CSV dans le carnet d'adresses de votre iPhone.

Partie 4. Meilleure façon d'importer des contacts CSV sur iPhone sans iTunes / iCloud

Vous pouvez facilement transférer des contacts CSV sur iPhone avec les méthodes ci-dessus. Mais si vous souhaitez copier directement tous les contacts CSV et autres fichiers iOS sur iPhone, vous devez vous tourner vers le transfert iPhone professionnel. Il a la capacité de transférer tous les fichiers iOS fréquemment utilisés tels que les contacts, les messages, les photos, les vidéos, les chansons, etc. De plus, il offre un moyen simple de sauvegarder les données de l'iPhone vers un ordinateur ou transférer divers fichiers d’un ordinateur à un appareil iOS.

iPhone Transfert

4,000,000+ Téléchargements

Transférer des contacts d'un ordinateur à un iPhone.

Gérez les contacts de l'iPhone, tels que la duplication, la suppression, l'ajout, la modification, etc.

Exportez les contacts de l'iPhone vers un ordinateur ou un autre iPhone / iPad.

Compatible avec iPhone XS / XR / X / 8 / 7 / 6 / 5 / 4, etc.

Étapes pour transférer des contacts CSV sur iPhone:

Étape 1 : Ce transfert iPhone fournit les versions Windows et Mac que vous pouvez télécharger gratuitement. Assurez-vous d'installer la bonne version en fonction de votre système d'exploitation.

Exécutez iPhone Transfer et branchez-y votre iPhone à l'aide d'un câble d'éclairage. Il détectera automatiquement votre appareil iOS et affichera quelques informations de base dans l'interface.

Étape 2 : Vous pouvez voir que tous les fichiers iOS fréquemment utilisés sont répertoriés dans des catégories du contrôle gauche, tels que des photos, des contacts, des messages, etc.

Étape 3 : Cliquez sur "Contacts" dans le panneau de gauche, puis choisissez le bouton "Ajouter" dans la barre d'outils supérieure pour sélectionner le fichier CSV pour importer des contacts sur iPhone. Ce transfert iPhone est capable de convertir CSV au format de contact pris en charge par iPhone. Après cela, vous pouvez directement afficher et utiliser ces contacts CSV sur iPhone.

Comme mentionné ci-dessus, iPhone Transfer vous permet également de exporter les contacts de l'iPhone, transférez tous les types de données iOS entre deux appareils iOS et copiez des fichiers d’un ordinateur vers un iPhone / iPad / iPod, etc. Il suffit de télécharger et d'essayer!

Partie 5: FAQ sur l'importation de contacts CSV sur iPhone

Pouvez-vous transférer des contacts d'Excel vers iPhone?

Oui. Mais vous devez d'abord exporter les contacts d'Excel vers un fichier de valeurs séparées par des virgules ou CSV. Ensuite, vous pouvez suivre l'une des méthodes ci-dessus pour importer des contacts CSV sur l'iPhone.

Comment convertir un fichier Excel en liste de contacts?

Ouvrez votre fichier Excel, puis accédez à l'onglet Fichier, cliquez sur Enregistrer sous, puis choisissez CSV (délimité par des virgules) (*. Csv). Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer le fichier en tant que fichier CSV.

Comment exporter les contacts iPhone vers Gmail?

Ouvrez votre iPhone et accédez à Paramètres> [votre nom]> Contacts> Compte. Appuyez ensuite sur Ajouter un compte et choisissez Google dans la liste. Ensuite, connectez-vous à votre compte Gmail. Après cela, les contacts de votre iPhone seront automatiquement synchronisés avec votre compte Gmail tant que votre iPhone est connecté au réseau Wi-Fi.

Nous avons parlé de la façon de importer des contacts CSV sur iPhone dans cette page. Nous vous montrons comment utiliser 4 pour copier des contacts d'un fichier CSV sur un iPhone. Vous pouvez choisir votre préféré pour transférer des contacts. Partagez-le avec d'autres lecteurs dans le commentaire si vous avez une meilleure méthode.

Plus lecture

Navigation

4 Simple Ways to Import CSV Contacts to iPhone

“I have a .csv file with my contacts. How do I import them to my iPhone contacts?”

CSV is one common file format to store various contact information. It can carry contact name, address, phone number, and more. Do you know how to import CSV contacts to iPhone?

Import CSV Contacts to iPhone

CSV contacts can be recognized by many contact management programs. However, you can’t directly transfer and use these CSV contacts on iOS device. You have to import the data from the CSV file to a contact management program like iTunes that is compatible with iPhone. Here in this post, we will show you detailed solutions to import CSV contacts to iPhone, with or without iTunes/iCloud.

Part 1. How to Import CSV Contacts to iPhone with iTunes

If you Google how to import CSV contacts to iPhone, you can see many third-party software can help you get the job done. But there are also some free methods available for you to achieve the goal. At the first part, we will show you how to use iTunes sync function to import contacts to iPhone.

Step 1.Launch the latest version of iTunes on your computer and connect your iPhone to it with a USB cable. iTunes will quickly detect and recognize the iOS device.

When you enter the main interface, click the iDevice icon at the upper left corner of the window. Then click Info under Settings option.

Step 2.Chose the “Sync Contacts With” check box, click the drop-down menu box and then choose where you want to sync your contacts, such as “Windows Contacts”, “Google Contacts”, and “Outlook” and so on.

Step 3.Click the “Apply” button to sync these CSV contacts to your iPhone.

Import CSV Contacts to iPhone With iTunes

Part 2. How to Import CSV Contacts to iPhone with iCloud

Besides iTunes, to transfer the contacts from CSV to iPhone XS/XR/X/8/7/se/6/5, you can rely on iCloud.

Step 1. Open your browser on computer and navigate to iCloud site. Sign in with your Apple account when you get there.

Contacts in iCloud

Step 2. Click the “Contacts” option to enter the “iCloud Contacts” window.

Step 3. Click the gear button on the bottom left corner and then choose the “Import vCard” option. A new dialog box will pop-out and show you all the vCard present in the system. Here you can select specific CSV contacts you want to transfer to iCloud.

Vcard

Step 4. Back to your iPhone and unlock it. Open “Settings” app and tap your Apple account option. Scroll down and locate the iCloud option. Tap on it and ensure the “Contacts” option is turned on. By doing so, you can import CSV contacts to iPhone with ease.

For iOS device running in iOS 10.2 or earlier, tap "Settings" > "iCloud" > "Photos"

And then to turn on "iCloud Photos".

Part 3. How to Import CSV Contacts to iPhone with Email

In fact, when you have the need to import CSV contacts to iPhone, email can be the easiest and most convenient method. You can easily import CSV contacts into an email account that's synced with your iPhone. As long as the CSV/VCF contacts file is not too big, you can choose this method.

Step 1. First, you need to write a new email and add the CSV contacts file as an attachment to the email. Ensure the email account is attached to your iPhone. Then send the email.

Step 2. Receive the email on your iPhone and open the attachment.

Step 3. iPhone will prompt you to add the contacts to your iPhone. Follow the on-screen instructions to import all these CSV contacts to your iPhone Address Book.

Part 4. Best Way Import CSV Contacts to iPhone without iTunes/iCloud

You can handily transfer CSV contacts to iPhone with the methods above. But if you want to directly copy all CSV contacts and other iOS files to iPhone, you should turn to the professional iPhone Transfer. It has the capability to transfer all frequently-used iOS files like contacts, messages, photos, videos, songs, and more. What’s more, it offers a simple way to back up iPhone data to computer, or transfer various files from computer to iOS device.

iPhone Transfer

4,000,000+ Downloads

Transfer contacts from computer to iPhone.

Manage iPhone contacts, like de-duplicate, delete, add, edit, etc.

Export iPhone contacts to computer or another iPhone/iPad.

Compatible with iPhone XS/XR/X/8/7/6/5/4, etc.

Steps to transfer CSV contacts to iPhone:

Step 1. This iPhone Transfer provides both Windows and Mac versions for you to free download. Ensure you install the right version based on your operating system.

Run iPhone Transfer and plug your iPhone to it using a lightning cable. It will automatically detect your iOS device and show its some basic information in the interface.

Step 2. You can see all frequently-used iOS files are listed in categories on the left control, such as photos, contacts, messages, and more.

Step 3. Click "Contacts" in the left panel and then choose "Add" button on the top toolbar to select the CSV file for importing contacts to iPhone. This iPhone Transfer is able to convert CSV to iPhone supported contact format. After that, you can directly view and use these CSV contacts on iPhone.

As it mentioned above, iPhone Transfer also enables you to export iPhone contacts, transfer all types of iOS data between two iOS devices, and copy files from computer to iPhone/iPad/iPod and so on. Just free download it and have a try!

We have talked about how to import CSV contacts to iPhone in this page. We show you 4 simple ways to copy contacts from a CSV file to iPhone. You can pick your preferred one to transfer contacts. Share it with other readers in the comment if you have any better method.

More Reading