Navigation

Tutoriel pour transférer des notes d'un iPhone à un iPhone X / 8 / 7 / 6 / 6 / 5 / 5 / 5

"Je trouve que l'application iPhone Notes est très utile et je l'utilise pour enregistrer presque tout, de la liste de courses aux recettes, du compte rendu de la réunion aux présentations; cependant, j'ai récemment rencontré un problème lié à mes notes. Je viens de recevoir mon iPhone X, mais Je ne sais pas comment transférer des notes d'un iPhone à un autre. Aidez-moi! "Chaque fois qu'Apple sort un nouvel iPhone, certaines personnes recherchent la même compétence sur les forums et les réseaux sociaux. De plus, cette compétence est nécessaire pour les utilisateurs de plusieurs appareils qui possèdent simultanément un iPhone et un iPad. Heureusement, il existe une variété de méthodes pour accomplir cette tâche.

Notes d'iPhone à iPhone

iTunes, par exemple, a été publié par Apple dans le but d'aider les utilisateurs à sauvegarder les données de l'iPhone sur un ordinateur et à restaurer la sauvegarde sur un périphérique iOS lorsque vous en avez besoin. En d'autres termes, il est capable de transférer des notes d'un iPhone à un autre via une sauvegarde et une sauvegarde. iCloud est un autre service utile. Apple offre un stockage gratuit 5GB pour chaque compte. Bien que les données de sauvegarde sur iPhone soient limitées, il est suffisant de synchroniser les notes d'iPhone vers iPad ou un autre iPhone. Dans ce didacticiel, nous allons vous expliquer comment utiliser ces méthodes pour effectuer la synchronisation des notes entre appareils iOS. De plus, vous pouvez avoir plus de choix pour cette tâche.

Partie 1: Transférer des notes de l'iPhone via iTunes

Apple a changé iTunes dans la nouvelle version. Et la synchronisation des notes n'est plus prise en charge par iTunes. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser iTunes pour transférer des notes d'iPhone à iPhone. La solution alternative consiste à sauvegarder les données d'un iPhone à un autre, puis à les restaurer sur un autre iPhone.

Certaines personnes préfèrent iTunes, en partie parce que c'est une boîte à outils officielle et totalement gratuite sur le transfert de notes iPhone par sauvegarde. Si vous ne vous souciez pas des inconvénients, tels que l'écrasement des données actuelles sur le périphérique cible, c'est une bonne option.

Comment transférer des notes de l'ancien iPhone vers une sauvegarde iTunes via iTunes

Étape 1. Utilisez le câble Apple Lightning pour relier votre ancien iPhone à votre ordinateur. Ouvrez iTunes, attendez que votre appareil soit détecté et cliquez sur l'icône iPhone en haut à gauche.

Pointe: Pour éviter que l'iPhone ne s'affiche pas dans iTunes et d'autres bogues, vous feriez mieux de mettre à jour iTunes en cliquant sur le bouton «Vérifier pour mettre à jour» dans le menu «Aide» sur Windows ou sur le menu «iTunes» sur Mac.

Étape 2. Accédez à l'onglet "Résumé" de la barre de gauche, allez dans la zone "Sauvegardes" sur le côté droit, sélectionnez l'option "Cet ordinateur", puis cliquez sur le bouton "Sauvegarder maintenant". Ensuite, iTunes commencera à faire une sauvegarde des données sur l'iPhone, y compris les notes.

Étape 3. Cela peut prendre un certain temps en fonction de la quantité de données sur l'iPhone. Lorsque cela est fait, retirez l'ancien iPhone de votre ordinateur. Vous avez maintenant trois options pour transférer des notes d'iTunes Backup vers un autre iPhone.

Transférer des notes de l'iPhone via iTunes

Comment transférer des notes d'iTunes vers un iPhone via iTunes?

Étape 1. Connectez le nouvel iPhone à votre ordinateur et localisez également la zone "Sauvegardes" dans l'onglet "Résumé".

Étape 2. Cliquez sur le bouton "Restaurer la sauvegarde" et sélectionnez la dernière sauvegarde iTunes dans la liste contextuelle. Ensuite, appuyez sur "Restaurer" pour commencer à extraire les notes et autres données d'iTunes et les enregistrer sur le nouvel iPhone.

Si vous avez enregistré des informations sur votre nouvel iPhone, vous devez les sauvegarder avant d'effectuer la restauration.

Transférer des notes depuis iTunes

Comment transférer des notes d'une sauvegarde iTunes vers un nouvel iPhone via iTunes

Étape 1. Allumez le nouvel iPhone et saisissez les informations nécessaires en suivant l'assistant de configuration. Lorsque vous atteignez l'écran Applications et données, sélectionnez «Restaurer à partir de la sauvegarde iTunes».

Étape 2. Ensuite, connectez le nouvel iPhone à l'ordinateur et démarrez la dernière version d'iTunes. Une fois l’iPhone reconnu, iTunes vous indiquera la bienvenue dans la nouvelle fenêtre de votre iPhone.

Étape 3. Sélectionnez "Restaurer à partir de cette sauvegarde", choisissez la dernière sauvegarde iTunes dans le menu déroulant et cliquez sur "Continuer" pour terminer le processus.

Transférer des notes vers le nouvel iPhone

Comment transférer certaines notes de la sauvegarde iTunes vers l'iPhone

Si vous souhaitez transférer des notes d'une sauvegarde iTunes vers un iPhone sans couvrir les données existantes sur le périphérique cible, nous vous recommandons Apeaksoft. Récupération de Données iPhone

Étape 1. Installez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur. Connectez l'iPhone cible à votre ordinateur. Ensuite, ouvrez l'application et sélectionnez "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes" sur l'interface principale.

Récupérer à partir de sauvegarde iTunes

Étape 2. Localisez le panneau de droite, choisissez la dernière sauvegarde iTunes et cliquez sur le bouton "Démarrer l'analyse" pour en extraire les données. Lorsque vous êtes redirigé vers la fenêtre de détail, choisissez «Notes» sous la section «Mémos et autres» sur le ruban de gauche.

Choisissez Sauvegarde iTunes

Étape 3. Cochez la case en face de chaque note que vous souhaitez transférer sur iPhone et cliquez sur le bouton "Récupérer". Mettez ensuite les notes sur votre nouvel iPhone.

Note de sauvegarde iTunes

Sans outils tiers, les utilisateurs ne peuvent ni consulter ni extraire de notes de la sauvegarde iTunes. Bien sûr, vous pouvez transférer des notes d'iPhone en iPhone en restaurant l'intégralité de la sauvegarde sur un autre iPhone. Cependant, cela écrasera et couvrira les données existantes sur votre combiné.

Partie 2: Transférer des notes d'iPhone en iPhone avec iCloud

Contrairement à iTunes, iCloud est capable de synchroniser des notes d'iPhone à iPad ou à iPhone séparément. Et vous ne devez pas préparer un câble USB et un ordinateur, car iCloud est un service basé sur un nuage. Tout ce dont vous avez besoin est votre identifiant Apple et un bon réseau Wi-Fi.

Comment transférer des notes d'un iPhone à un autre

Étape 1. Sur l'iPhone précédent, ouvrez l'application Paramètres iOS depuis votre écran d'accueil, appuyez sur le nom de votre appareil, puis sélectionnez iCloud. Si vous ne vous êtes pas connecté à votre identifiant Apple, appuyez sur «Connexion» et saisissez vos informations d'identification Apple.

Connexion

Étape 2. Faites défiler vers le bas pour trouver l'option «Notes» sur l'écran des paramètres iCloud et assurez-vous de mettre l'interrupteur en position «ON». Ensuite, une fois que l'iPhone se connecte à un réseau Wi-Fi, les notes et les pièces jointes iront à votre compte iCloud.

Étape 3. Tournez-vous vers l'appareil iOS cible, allez dans «Paramètres»> «iCloud», connectez-vous à l'identifiant Apple et au mot de passe associés sur l'iPhone précédent. Et activez également l'option "Notes".

Si vous utilisez un autre compte iCloud, appuyez sur Se déconnecter, entrez le mot de passe pour le confirmer, puis cliquez sur Se connecter et entrez le précédent identifiant Apple.

Paramètres iCloud

Étape 4. Ouvrez l'application "Notes" depuis l'écran d'accueil. Si vous ne pouvez pas voir les notes souhaitées, appuyez sur l'icône de flèche dans le coin supérieur gauche et sélectionnez le dossier «iCloud». Ensuite, les notes et les pièces jointes synchronisées devraient apparaître.

Maintenant, vous ne synchronisez que les notes d'iPhone sur un autre iPhone. Ces notes sont toujours enregistrées sur l'iPhone précédent et l'iCloud, mais pas sur l'iPhone cible. Si l'iPhone est hors ligne ou démissionnez sous un autre identifiant Apple, ces notes disparaîtront. Pour enregistrer des notes sur iPhone à partir d'iCloud, passez à l'étape 5.

Étape 5. Dans l'application Notes, accédez au dossier iCloud, appuyez sur le bouton «Modifier» en haut du ruban et cochez les cases devant les notes à transférer de l'iPhone vers l'iPhone. Localisez en bas, appuyez sur Déplacer vers, sélectionnez «Sur mon iPhone / iPad» pour les télécharger dans la mémoire de l'iPhone. Ensuite, vous pouvez vous déconnecter du compte iCloud précédent et consulter les notes localement.

Notes de transfert iCloud

Vous voudrez peut-être savoir: Comment synchroniser des photos d'iCloud sur Android

Partie 3: Synchronisez les notes de l'iPhone vers l'iPad à l'aide de la sauvegarde et de la restauration de données iOS

Apple a présenté la nouvelle version de Notes pour les appareils iOS. Désormais, vous pouvez non seulement écrire du texte dans l'application Notes, mais aussi ajouter des fichiers multimédia, tels que des photos et des vidéos, dans vos notes. Cependant, vous pouvez découvrir que le transfert de la pièce jointe multimédia entre périphériques iOS prend plus de temps. Apeaksoft Sauvegarde & Restauration de Données iOS est une meilleure solution alternative pour synchroniser les notes d'iPhone vers iPad. Ses principales caractéristiques comprennent:

  • Facile à utiliser. iOS Data Backup & Restore a la capacité de synchroniser les notes de l'iPhone vers l'iPad ou un autre iPhone à l'aide de la sauvegarde.
  • Crypter les notes de l'iPhone. Pour éviter toute perte de données, vous pouvez sauvegarder les notes d'un iPhone précédent sur un ordinateur et ajouter un mot de passe à la sauvegarde.
  • Plus rapide et plus sûr. iOS Data Backup & Restore utilise le câble USB pour sauvegarder et restaurer les notes, donc cela fonctionne même s'il n'y a pas de réseaux Wi-Fi autour.
  • Aucun transfert de dommage. Cette boîte à outils iPhone est capable de transférer des notes entre des appareils iOS et un ordinateur dans des conditions originales et de ne pas interrompre les notes existantes sur les deux appareils.
  • Voir les notes sur l'ordinateur. Avant de restaurer des notes sur l'iPhone cible, vous pouvez prévisualiser la sauvegarde et décider de transférer toutes les notes ou certaines.
  • En plus des notes, il prend en charge un plus grand nombre de types de données, tels que les contacts, les rappels, l'historique des appels, les SMS, les MMS, les photos, les vidéos, la musique, etc.
  • De plus, cela fonctionne pour tous les appareils iOS, y compris les iPhone X / 8 / 8 Plus / 7 / 7 Plus / 6 / 6 / 5c / 5s / 5s, iPad Pro / Air / Mini et les générations antérieures.

En un mot, c’est l’un des meilleurs moyens de synchroniser des notes d’un iPhone à un iPad. Et pour vous aider à comprendre clairement le flux de travail, nous utilisons un iPhone 5 en tant que périphérique source et un iPad Pro en tant que périphérique cible dans cette partie.

Comment transférer des notes d'un iPhone à un ordinateur en un clic

Étape 1. Installez la sauvegarde et la restauration des données iOS sur votre ordinateur

iOS Data Backup & Restore a deux versions, une pour Windows 10/8/7 / XP et l'autre pour Mac OS. Téléchargez et installez la bonne version sur votre ordinateur en fonction du système d'exploitation. Branchez votre iPhone 5 sur votre ordinateur à l'aide du cordon Lightning. Lancez l'application, qui est capable de découvrir votre appareil automatiquement.

Interface

Étape 2. Définir pour les notes de sauvegarde de l'iPhone

Cliquez sur le bouton "Sauvegarde de données iOS" sur l'interface d'accueil. Si vous souhaitez protéger les notes iPhone, sélectionnez "Sauvegarde cryptée", déposez votre mot de passe et cliquez sur le bouton Démarrer. Sinon, sélectionnez Sauvegarde standard et cliquez sur "Démarrer" pour continuer. Lorsque vous entrez dans la fenêtre de type de données, assurez-vous de cocher la case devant "Notes et pièces jointes" dans la section "Mémos et autres".

Aperçu

Étape 3. Transférer des notes de l'iPhone à l'ordinateur en un clic

Cliquez sur le bouton "Suivant" en bas de la fenêtre, puis sélectionnez un dossier dans la boîte de dialogue contextuelle pour déclencher le processus. Attendez que l'application vous dise «Félicitations», ce qui signifie que le processus est terminé. Retirez votre iPhone 5 de votre ordinateur.

Transférer

Comment transférer des notes d'un ordinateur à un iPhone

Étape 1. Connectez l'iPad à la sauvegarde et à la restauration de données iOS

Accrochez l'iPad cible à votre ordinateur avec le câble Lightning. Cliquez sur le bouton "Restauration de données iOS" sur l'interface principale de Sauvegarde et restauration de données iOS pour connecter l'iPad au programme.

Étape 2. Sélectionnez les notes souhaitées pour le transfert

Sélectionnez le dernier fichier de sauvegarde sur la liste, qui est basé sur la date de sauvegarde et cliquez sur le bouton "Afficher maintenant" pour extraire les données du fichier de sauvegarde. En entrant dans la fenêtre de détail, choisissez l'option "Notes" sous la zone "Mémos et autres" sur la barre latérale gauche.

Sélectionnez les notes souhaitées

Étape 3. Synchroniser les notes de l'iPhone vers l'iPad

Prévisualisez les notes dans la sauvegarde et sélectionnez toutes les notes ou notes spécifiques que vous souhaitez synchroniser avec l'iPad cible. Enfin, cliquez sur le bouton Restaurer sur "Appareil" pour commencer à transférer les notes sur votre iPad. Une fois le processus terminé, quittez l'application et déconnectez votre iPad de votre ordinateur.

Synchroniser les notes

Conclusion:

Sur la base des introductions ci-dessus, vous pouvez saisir au moins trois méthodes pour transférer simplement des notes de l'iPhone vers un autre appareil iOS. Comme vous pouvez le voir, ces méthodes ont toutes des caractéristiques uniques et sont adaptées à différentes situations. iCloud est une bonne option pour effectuer cette tâche sous une connexion Wi-Fi, mais sans câble USB. D'autre part, iTunes a la capacité de migrer les notes de l'ancien iPhone vers le nouvel iPhone avec d'autres données à l'aide de la sauvegarde iTunes. En plus d'iTunes et d'iCloud, nous avons également partagé une solution alternative, Apeaksoft iOS Data Backup & Restore, pour synchroniser les notes de l'iPhone vers l'iPad. Le plus grand avantage est de faire ce travail sans supprimer les données actuelles sur vos appareils. Vous pouvez découvrir votre méthode préférée en fonction de vos situations et suivre nos guides pour déplacer des notes depuis votre iPhone.

Plus lecture

Navigation

Tutorial to Transfer Notes from iPhone to iPhone X/8/7/6/6s/5/5c/5s/4

"I find iPhone Notes app is very useful and I use it to record almost everything, from shopping list to recipes, from meeting record to presentations; however, recently I encountered a problem related to my notes. I just got my iPhone X, but I don't know how to transfer notes from one iPhone to another. Please help!"Every time Apple releases new iPhone, some people will search the same skill on forums and social media. Plus, this skill is necessary for multi-device users who own iPhone and iPad at the same time. Fortunately, there are a variety of methods to complete this task.

Notes from iPhone to iPhone

iTunes, for example, was released by Apple aiming to help users backup iPhone data to computer, and restore backup to iOS device when you need it. In other word, it is able to transfer notes from one iPhone to another through backup and restore backup. iCloud is another useful service. Apple offers 5GB free storage for each account. Though it is limited on backup data on iPhone, there is enough to sync notes from iPhone to iPad or another iPhone. In this tutorial, we are going to tell you how to use these methods to achieve notes syncing between iOS devices. Moreover, you can get more choice on this task.

Part 1: Transfer notes from iPhone via iTunes

Apple has changed iTunes in the new version. And syncing notes is no longer supported by iTunes. But it does not mean that you cannot use iTunes to transfer notes from iPhone to iPhone. The alternative solution is to backup data on iPhone to computer and then restore it to another iPhone.

Some people prefer to iTunes, partly because it is an official toolkit and totally free on transferring iPhone notes through backup. If you do not care about the downsides, such as overwrite current data on the target device, it is a proper option.

How to transfer notes from old iPhone to iTunes backup via iTunes

Step 1. Use the Apple Lightning cable to linkyour old iPhone to your computer. Open iTunes, wait for your device is detected and the click the iPhone icon on top left part.

Tip: To avoid iPhone not show in iTunes and other bugs, you'd better up iTunes to date by clicking the "Check to Update" button in "Help" menu on Windows or "iTunes" menu on Mac.

Step 2. Navigate to the "Summary" tab from left handbar, go to the "Backups"area on right side, select the "This computer" option and then click the "Back Up Now" button. Then iTunes will start making a backup for the data on iPhone, including notes.

Step 3. It may take a while depending on the amount of data on iPhone. When it is done, remove the old iPhone from your computer. Now, you have three options to transfer notes from iTunes backup to another iPhone.

Transfer Notes from iPhone via iTunes

How to transfer notes from iTunes backup to iPhone via iTunes

Step 1. Connect the new iPhone to your computer and also locate to the "Backups" area in the "Summary" tab.

Step 2. Click the "Restore Backup" button and select the latest iTunes backup on the popup list. Then hit "Restore" to start extracting notes and other data from iTunes back and save them to the new iPhone.

If you have saved some information on your new iPhone, you should back up it before perform restore.

Transfer Notes from iTunes

How to transfer notes from iTunes backup to new iPhone via iTunes

Step 1. Turn on the new iPhone and input the necessary information following the setup assistant. When you reach the Apps & Data screen, select "Restore from iTunes Backup".

Step 2. Next, connect the new iPhone to the computer and start the latest version of iTunes. After it recognizes the iPhone, iTunes will show you welcome to your new iPhone window.

Step 3. Select "Restore from this backup", pick the latest iTunes backup from the dropdown menu and click "Continue" to complete the process.

Transfer Notes to New iPhone

How to transfer certain notes from iTunes backup to iPhone

If you want to transfer notes from iTunes backup to iPhone without covering existing data on the target device, we will recommend Apeaksoft iPhone Data Recovery

Step 1. Install iPhone Data Recovery on your computer. Hook up the target iPhone to your computer. Then open the application and select "Recover from iTunes Backup File" on the main interface.

Recover from iTunes Backup

Step 2. Locate to the right panel, choose the latest iTunes backupand click the "Start Scan" button to extract data from it. When you are taken to the detail window, choose "Notes" under the"Memos & Others" section on left ribbon.

Choose iTunes Backup

Step 3. Tick the checkbox in front of each note you want to transfer to iPhone and click the "Recover" button. Then put the notes to your new iPhone.

Note from iTunes Backup

Without third party tools, users cannot look at or extract notes from iTunes backup. Of course, you can transfer notes from iPhone to iPhone by restoring the entire backup to another iPhone; however, that will overwrite and cover existing data on your handset.

Part 2: Transfer notes from iPhone to iPhone with iCloud

Unlike iTunes, iCloud is able to sync notes from iPhone to iPad or iPhone separately. And you do not to prepare a USB cable and a computer since iCloud is a cloud-based service. All you need is your Apple ID and a good Wi-Fi network.

How to transfer notes from one iPhone to another

Step 1. On the previous iPhone, open the iOS Settings app from your home screen, tap on your device name and then select iCloud. If you have not signed in your Apple ID, tap on "Sign in" and enter your Apple credential.

Sign in

Step 2. Scroll down to find the "Notes" option on iCloud settings screen and make sure to put the switch to "ON" position. Then once the iPhone connects to a Wi-Fi network, the notes and attachments will go to your iCloud account.

Step 3. Turn to the target iOS device, go to "Settings" >"iCloud", log in the Apple ID and password associated on the previous iPhone. And enable the "Notes" option as well.

If you use another iCloud account, tap Sign Out, enter the password to confirm it, and then hit Sign In and enter the previous Apple ID.

iCloud Settings

Step 4. Open the "Notes" app from the home screen. If you cannot see the desired notes, tap on the arrow icon at upper left corner and select "iCloud" folder. Then the synced notes and attachments should show up.

Now, you just sync notes from iPhone to another iPhone, these notes are still saved on the previous iPhone and iCloud but not the target iPhone. If the iPhone is offline or resign in another Apple ID, these notes will be gone. To save notes on iPhone from iCloud, skip to step 5.

Step 5. In the Notes app, go to the iCloud folder, tap on the "Edit" button at top ribbon, and check the boxes in front of the notes to transfer from iPhone to iPhone. Locate to bottom, tap on Move to, select "On My iPhone/iPad" to download them to iPhone memory. Then you can sign out the previous iCloud account and look at the notes locally.

Transfer Notes iCloud

Part 3: Sync notes from iPhone to iPad using iOS Data Backup & Restore

Apple has introduced the new version of Notes for iOS devices. Now, you can not only write down text in Notes app, but also add multimedia files, such as photos and videos in your notes. However, you may discover that it takes longer time to transfer multimedia attachment between iOS devices. Apeaksoft iOS Data Backup & Restore is a better alternative solution to sync notes from iPhone to iPad. Its key features include:

  • Easy to use. iOS Data Backup & Restore has the capacity to sync notes from iPhone to iPad or another iPhone using backup.
  • Encrypt iPhone notes. To prevent from data loss, you can back up notes from previous iPhone to computer and add password on the backup.
  • Faster and safer. iOS Data Backup & Restore uses the USB cable to backup and restore notes, so it works even though there is no Wi-Fi networks around.
  • No damage transfer. This iPhone toolkit is able to transfer notes between iOS devices and computer in original conditions and not interrupt existing notes on both devices.
  • View notes on computer. Before restore notes to target iPhone, you can preview the backup and decide to transfer all notes or certain ones.
  • In addition to notes, it supports a wider range of data types, like contacts, reminders, call history, SMS, MMS, photos, videos, music and more.
  • Plus, it works for all iOSdevices, including iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/6/6s/5/5c/5s/4, iPad Pro/Air/Mini and earlier generations.

In a word, it is one of the best ways to sync notes from iPhone to iPad. And to help you understand the workflow clearly, we use an iPhone 5 as the source device and iPad Pro as the target device in this part.

How to transfer notes from iPhone to computer in one click

Step 1. Get iOS Data Backup & Restore installed to your computer

iOS Data Backup & Restore has two versions, one for Windows 10/8/7/XP and the other for Mac OS. Download and install the right version to your computer based on the operating system. Plug your iPhone 5 to your computer using the Lightning cord. Launch the application, which is able to discover your device automatically.

Interface

Step 2. Set for backup notes from iPhone

Click the "iOS Data Backup" button on the home interface. If you want to protect iPhone notes, select"Encrypted backup", drop your password and click the Start button. If not, select Standard backup and click "Start" to continue. When going into the data type window, make sure to tick the checkbox in front of "Notes & Attachments" under the "Memos & Others" section.

Preview

Step 3. Transfer notes from iPhone to computer in one click

Click the "Next"button at bottom of the window, and then select a folder on the popup dialog to trigger the process. Wait for the application to tell you "Congratulations", which means the process is done. Remove your iPhone 5 from your computer.

Transfer

How to transfer notes from computer to iPhone

Step 1. Connect iPad to iOS Data Backup & Restore

Hook the target iPad to your computer with the Lightning cable. Click the "iOS Data Restore" button on main interface of iOS Data Backup & Restore to connect iPad to the program.

Step 2. Select desired notes for transfer

Select the latest backup file on the list, which is based on the backup date and click the "View Now" button to extract data from the backup file. When going into the detail window, choose the "Notes" option under "Memos & Others" area on left sidebar.

Select Desired Notes

Step 3. Sync notes from iPhone to iPad

Preview notes in the backup and select all notes or specific notes that you want to sync to target iPad. Finally, click the Restore to "Device" button to start transferring notes to your iPad. After the process is complete, quit the application and disconnect your iPad from your computer.

Sync Notes

Conclusion:

Based on the introductions above, you might grasp at least three methods to transfer notes from iPhone to another iOS device simply. As you can see, these methods all have unique features and are suitable to different situations. iCloud is a good option to complete this task under Wi-Fi connection, but not have USB cable. On the other hand, iTunes has the capacity to migrate notes from old iPhone to new iPhone along with other data using iTunes backup. In addition to iTunes and iCloud, we also shared an alternative solution, Apeaksoft iOS Data Backup & Restore, to sync notes from iPhone to iPad. The biggest advantage is to do this job without deleting current data on your devices. You can discover your favorite method based on your situations and follow our guides to move notes from your iPhone.

More Reading