Navigation

Différence principale entre l'identifiant Apple et iCloud

L'identifiant Apple est-il identique à iCloud? Même en tant qu'ancien utilisateur Apple, vous pouvez toujours vous sentir confus à propos de l'identifiant Apple et d'iCloud, en particulier le compte Apple et le compte iCloud sont accessibles avec la même adresse e-mail. Alors quel est le différence entre l'identifiant Apple et l'identifiant iCloud?

Identifiant Apple VS iCloudIdentifiant Apple VS iCloud

Cet article vous guidera pour en savoir plus sur l'identifiant Apple et iCloud. Un détaillé Identifiant Apple VS iCloud vous aidera à mieux comprendre la principale différence entre eux.

Partie 1. Identifiant Apple VS iCloud

Comme mentionné ci-dessus, l'identifiant Apple et iCloud sont deux comptes différents mais peuvent être consultés avec un même e-mail. À partir de cette partie, nous aimons expliquer brièvement ce qu'ils sont et la principale différence entre eux.

Qu'est-ce que l'identifiant Apple

ID apple est un moyen d'authentification utilisé par Apple pour iPhone, iPad, Mac, Apple TV et autres appareils Apple pour vous identifier. Il est principalement utilisé pour se connecter à divers produits et services Apple tels que iCloud, iTunes Store, Apple Store, iMessage, etc. L'identifiant Apple est le compte principal requis pour utiliser l'un des services Apple, notamment App Store, Apple Music, iTunes Store et iCloud.

Qu'est-ce que l'identifiant Apple

L'identifiant Apple peut stocker vos informations de paiement et d'expédition pour acheter des applications, de la musique numérique, des films et plus encore dans les magasins d'applications et les produits physiques du site Apple. Il contient également vos informations personnelles, votre sécurité, votre confidentialité, vos mots de passe et d'autres données. Tant que vous possédez un appareil Apple, il vous sera demandé de vous connecter ou de créer un identifiant Apple pour l'utiliser.

Un identifiant Apple peut être utilisé sur tous vos appareils Apple. Vous pouvez configurer une authentification à deux facteurs pour votre identifiant Apple. Il peut mieux protéger la sécurité de votre identifiant Apple et de toutes les informations personnelles associées. Apprendre comment changer le mot de passe de l'identifiant Apple ici.

Qu'est-ce que iCloud?

iCloud fait généralement référence à l'identifiant Apple spécialement pour les services cloud comme sauvegarde iCloud, synchronisez et restaurez. iCloud vous permet de synchroniser et d'accéder à diverses données sur plusieurs appareils Apple. Il propose un service basé sur le cloud pour stocker tous types d'images, photos, contacts, e-mails, documents, applications, musique et autres fichiers. De nombreuses données fréquemment utilisées seront enregistrées sur iCloud Drive.

Qu'est-ce que iCloud?

Le compte iCloud nécessite également une adresse e-mail. Vous êtes autorisé à utiliser la même adresse e-mail que celle utilisée pour l'identifiant Apple. C'est la raison principale pour laquelle vous pensez peut-être que l'identifiant Apple est identique à iCloud. Vous pouvez vous connecter à un compte iCloud pour accéder à Pages, Number, Keynote, Notes, Find My iPhone et à d'autres fonctionnalités sur le site iCloud.

iCloud peut synchroniser automatiquement diverses données sur tous vos appareils Apple signés avec votre même compte. C'est très utile, surtout lorsque vous souhaitez réinitialiser un appareil ou simplement obtenir un nouvel appareil. iCloud vous permet d'obtenir rapidement les mêmes applications, documents et paramètres.

Partie 2. L'identifiant Apple est-il identique à iCloud?

De nombreux anciens utilisateurs Apple pensent que l'identifiant Apple est identique à iCloud. Dans de nombreux cas, vous êtes autorisé à utiliser votre identifiant Apple pour vous connecter à iCloud et effectuer d'autres opérations. Il semble que la différence entre les comptes Apple ID et iCloud et les mots de passe ne soit toujours pas claire. Nous souhaitons donc ici expliquer brièvement la principale différence entre l'identifiant Apple et iCloud dans cette partie.

L'identifiant Apple et l'identifiant iCloud sont deux comptes différents. Si vous créez un compte Apple et un compte iCloud avec la même adresse e-mail. L'identifiant Apple est utilisé pour se connecter à iCloud. Il semble qu'ils soient pareils. iCloud peut être un service supplémentaire ajouté en plus de la connexion Apple ID. Cependant, même s'ils sont si étroitement liés, ils sont différents.

iCloud offre 5 Go de stockage gratuit pour stocker diverses données, notamment des photos, des vidéos, des e-mails, des documents et des sauvegardes. Il a également la capacité de synchroniser les contacts, les calendriers, les mots de passe, les flux de photos, les documents et autres fichiers. iCloud est un type de service cloud qui vous permet de sauvegarder, synchroniser et restaurer des données. (Le stockage iCloud est plein? Efface ça maintenant).

Vous pouvez avoir différents identifiants Apple pour iCloud, iTunes et d'autres forums. De plus, vous pouvez définir différents noms d'utilisateur et mots de passe pour différents comptes. Vous pouvez utiliser iCloud une installation supplémentaire. Vous êtes autorisé à gérer différents comptes iCloud sous le même identifiant Apple.

Partie 3. Comment supprimer iCloud sans mot de passe Apple ID

Lorsque vous oubliez le mot de passe de votre identifiant Apple et que vous souhaitez toujours supprimer iCloud, vous pouvez compter sur le professionnel Déverrouilleur iOS. Il est capable de supprimer un compte iCloud ou Apple ID sur iPhone, iPad et iPod touch.

Déverrouilleur iOS

4,000,000+ Téléchargements

Supprimez iCloud sans mot de passe Apple ID sur iPhone et iPad.

Déverrouillez le verrouillage de l'écran, Face ID, Touch ID, mot de passe numérique sur iPhone.

Récupérez et supprimez le mot de passe de restriction de temps d'écran sans perte de données.

Prend en charge Windows, Mac, toutes les versions iOS, y compris iOS 14 et tous les appareils iOS.

Step1

Téléchargez, installez et exécutez gratuitement ce puissant déverrouillage iOS sur votre ordinateur. Connectez-y votre appareil iOS avec un câble USB. Puis choisissez le Supprimer l'identifiant Apple fonction.

Step2

Cliquez Démarrer pour commencer à supprimer iCloud sans mot de passe Apple ID.

Supprimer l'identifiant Apple

Partie 4. FAQ sur l'identifiant Apple et iCloud

Question 1. Comment supprimer l'identifiant Apple sur iPhone?

Vous pouvez facilement supprimer l'identifiant Apple de l'iPhone en réinitialisant tous les paramètres. Ouvrez simplement l'application Paramètres, appuyez sur Général, Réinitialiser, puis Réinitialiser tous les paramètres pour supprimer l'identifiant Apple de votre iPhone.

Question 2. Comment créer un nouvel identifiant Apple?

Accédez au site officiel de l'identifiant Apple pour vous connecter, modifier ou créer un identifiant Apple. Une fois sur place, vous pouvez cliquer sur le lien Comment créer un nouvel identifiant Apple pour recréer un identifiant Apple.

Question 3. Puis-je créer un nouvel identifiant Apple avec le même e-mail?

Non. Chaque e-mail ne peut être associé qu'à un seul nouvel identifiant Apple créé. Une adresse e-mail signifie un compte Apple ID. Vous ne pouvez pas créer un nouvel identifiant Apple avec la même ancienne adresse e-mail.

Conclusion

Après avoir lu cette page, vous pouvez mieux comprendre l'identifiant Apple et iCloud. Si vous avez encore des questions sur Identifiant Apple VS iCloud, vous pouvez laisser un message dans la partie commentaire.

Plus lecture

Navigation

Main Difference Between Apple ID and iCloud

Is Apple ID same as iCloud? Even as an old Apple user, you may still feel confused about Apple ID and iCloud, especially Apple account and iCloud account can be accessed with the same email address. So What is the difference between Apple ID and iCloud ID?

Apple ID VS iCloudApple ID VS iCloud

This post will guide you to know more information about Apple ID and iCloud. A detailed Apple ID VS iCloud will help you better understand the main difference between them.

Part 1. Apple ID VS iCloud

As it mentioned above, Apple ID and iCloud are two different accounts but can be accessed with one same email. From this part, we like to briefly explain what they are and main difference between them.

What is Apple ID

Apple ID is an authentication way used by Apple for iPhone, iPad, Mac, Apple TV and other Apple devices to identify you. It is mainly used to log into various Apple products and services like iCloud, iTunes Store, Apple Store, iMessage, and more. Apple ID is the main account that is required to use any of Apple services including App Store, Apple Music, iTunes Store, and iCloud.

What Is Apple ID

Apple ID can store your payment and shipping information for purchasing apps, digital music, movies, and more from App stores and physical products from Apple site. It also holds your personal information, security, privacy, passwords and other data. As long as you have an Apple device, you will be asked to sign in or create an Apple ID to use it.

One Apple ID can be used on all your Apple devices. You can should set up a two-factor authentication for your Apple ID. It can better protect the security of your Apple ID and all related personal information. Learn how to change Apple ID password here.

What is iCloud

iCloud is typically referring to the Apple ID that specially cloud services like iCloud backup, sync and restore. iCloud enables you to sync and access various data on multiple Apple devices. It offers a cloud-based service to store all types of images, photos, contacts, emails, documents, apps, music and other files. Lots of frequently-used data will be saved to iCloud Drive.

What Is iCloud

iCloud account also requires an email address. You are allowed to use the same email address which used for Apple ID. That’s the main reason that you may think Apple ID is same as iCloud. You can sign in iCloud account to gain access to Pages, Number, Keynote, Notes, Find My iPhone and more features on iCloud site.

iCloud can automatically sync various data across all your Apple devices signed with your same account. It’s quite useful especially when you want to reset one device or just get a new device. iCloud allows you to quickly get all the same apps, documents and settings.

Part 2. Is Apple ID Same as iCloud

Many old Apple users think that Apple ID is same as iCloud. In many cases, you are allowed to use your Apple ID to sign in iCloud and do other operations. It seems that the difference between Apple ID and iCloud accounts, and passwords is still unclear. So here we like to briefly explain the main difference between Apple ID and iCloud in this part.

Apple ID and iCloud ID are two different accounts. If you create Apple account and iCloud account with same email address. Apple ID is used for signing into the iCloud. It seems that they are same. iCloud can be an extra service added on top of the Apple ID login. However, even they are so tightly linked, they are different.

iCloud offers 5GB of free storage for storing various data including photos, videos, mails, documents, and backups. It also has the capability to syncs contacts, calendars, passwords, photo streams, documents and other files. iCloud is one kind of cloud service which allows you to backup, sync and restore data. (iCloud storage is full? Clear it now.)

You can have different Apple IDs for iCloud, iTunes and other forums. What’s more, you can set different usernames and passwords for different accounts. You can take iCloud an extra facility. You are allowed to manage different iCloud account under the same Apple ID.

Part 3. How to Remove iCloud Without Apple ID Password

When you forget your Apple ID password and still want to remove iCloud, you can rely on the professional iOS Unlocker. It is able to remove iCloud or Apple ID account on iPhone, iPad and iPod touch.

iOS Unlocker

4,000,000+ Downloads

Remove iCloud without Apple ID password on iPhone and iPad.

Unlock screen lock, Face ID, Touch ID, digital password on iPhone.

Recover and remove Screen Time restriction password without data loss.

Support Windows, Mac, all iOS versions including iOS 14, and all iOS devices.

Step1

Free download, install and run this powerful iOS Unlocker on your computer. Connect your iOS device to it with a USB cable. Then choose the Remove Apple ID feature.

Step2

Click Start button to start removing iCloud without Apple ID password.

Remove Apple ID

Part 4. FAQs of Apple ID and iCloud

Question 1. How to delete Apple ID on iPhone?

You can easily remove Apple ID from iPhone by resetting all settings. Just open Settings app, tap General, Reset and then Reset All Settings to delete Apple ID on your iPhone.

Question 2. How to create a new Apple ID?

Navigate to Apple ID official site to sign in, change or create Apple ID. When you get there, you can click the How to create a new Apple ID link to re-create an Apple ID.

Question 3. Can I create a new Apple ID with the same email?

No. Each email can only be associated with one new created Apple ID. One email address means one Apple ID account. You can’t create a new Apple ID with the same old email address.

Conclusion

After reading this page, you can get a better understanding of Apple ID and iCloud. If you still have any questions about Apple ID VS iCloud, you can leave a message in the comment part.

More Reading