Navigation

3 façons simples de récupérer le mot de passe de votre identifiant Apple

L'identifiant Apple est associé à de nombreuses choses que vous pouvez faire avec les appareils et services Apple. Lorsque vous souhaitez synchroniser des données iOS avec un autre appareil Apple ou acheter sur l'App Store, vous devez d'abord vous connecter avec votre identifiant Apple et votre mot de passe pour confirmer votre compte. Donc, ce sera assez ennuyeux quand vous mot de passe ‌Apple ID‌ oublié.

De nos jours, de plus en plus d'utilisateurs s'appuient sur Face ID ou Touch ID pour vérifier l'identité. Il s'avère donc être un problème courant que vous ayez oublié le mot de passe de votre compte Apple ID. Voici la question, que faire si vous avez oublié le mot de passe de votre identifiant Apple?

mot de passe ‌Apple ID‌ oubliémot de passe ‌Apple ID‌ oublié

La bonne chose est qu'il existe encore des moyens de vous aider récupérer et retrouver le mot de passe oublié de l'identifiant Apple. Ici, dans cet article, nous aimons partager des solutions efficaces pour vous aider à réinitialiser ou à modifier le mot de passe de votre identifiant Apple. De plus, vous pouvez apprendre un moyen simple de directement supprimer le mot de passe oublié de l'identifiant Apple.

Partie 1. Modifier le mot de passe de l'identifiant Apple à partir de l'authentification à deux facteurs

Lorsque vous avez oublié le mot de passe de votre identifiant Apple, vous pouvez compter sur Authentification à deux facteurs pour remplacer le mot de passe d'origine par un nouveau.

L'authentification à deux facteurs est une fonctionnalité iOS qui garantit que votre compte Apple ne peut se connecter qu'à votre appareil Apple de confiance. Il peut déchiffrer le mot de passe de votre identifiant Apple et empêcher un utilisateur non autorisé d'accéder à votre compte. Si votre appareil iOS a été approuvé par celui-ci, vous pouvez compter sur lui pour retrouver votre mot de passe Apple ID oublié.

Étape 1 Lorsque vous souhaitez modifier le mot de passe de l'identifiant Apple via l'authentification à deux facteurs, vous devez vous assurer que votre appareil iOS exécute iOS 10 ou une version ultérieure.

Étape 2 Ouverture Paramètres puis cliquez sur votre compte iCloud. Appuyez ensuite sur le Mot de Passe & Sécurité option pour accéder à son interface principale.

Étape 3 Vous pouvez maintenant appuyer sur Changer le mot de passe option pour changer le mot de passe Apple ID que vous avez oublié. Au cours de cette étape, vous devez entrer le mot de passe de votre iPhone.

Étape 4 Entrez le nouveau mot de passe Apple ID et ressaisissez le mot de passe pour confirmer votre opération. Après cela, vous pouvez facilement vous connecter à votre compte Apple avec le nouveau mot de passe.

Changer le mot de passe de l'identifiant Apple

Partie 2. Réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple via des questions de sécurité ou par e-mail

Apple propose un site Web pour vous permettre de gérer votre «identifiant Apple» et de réinitialiser le mot de passe oublié. Pour trouver votre mot de passe oublié pour l'identifiant Apple, vous pouvez également vous fier à la question de sécurité ou à l'e-mail que vous avez défini. Vous pouvez réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple et accéder à nouveau à votre compte.

Étape 1 Ouvrez votre navigateur et accédez à la page officielle de l'identifiant Apple. Lorsque vous y arrivez, cliquez sur le Identifiant Apple ou mot de passe oublié. Ici, vous pouvez également accéder à la iforgot.apple Venez voir des images qui vous inspireront.

Étape 2 Saisissez vos informations et votre adresse e-mail selon vos besoins, puis cliquez sur Continuer.

Étape 3 Selectionnez J'ai besoin de réinitialiser mon mot de passe puis cliquez sur le Continuer .

Réinitialiser le mot de passe d'identification Apple

Étape 4 Maintenant, vous pouvez choisir Répondre à des questions de sécurité or Recevoir un email selon votre besoin. Après cela, vous pouvez suivre les instructions pour réinitialiser votre mot de passe Apple ID oublié. Vérifier comment réinitialiser l'identifiant Apple ici.

Récupérer le mot de passe d'identification par e-mail

Partie 3. Méthode professionnelle pour supprimer l'identifiant Apple sans mot de passe

Outre les méthodes ci-dessus, vous pouvez également choisir de supprimer directement le mot de passe Apple ID d'origine. Pour ce faire, vous devez vous fier au dissolvant de mot de passe Apple ID professionnel, Déverrouilleur iOS. Il est spécialement conçu pour traiter divers problèmes d'oubli de mot de passe. iOS Unlocker a la capacité de supprimer votre mot de passe Apple ID oublié.

Déverrouillage IOS

4,000,000+ Téléchargements

Supprimez directement votre mot de passe Apple ID oublié.

Effacez le code de l'iPhone de l'écran verrouillé, désactivé et cassé.

Déverrouillez le verrouillage de l'écran, Face ID, Touch ID, mot de passe numérique sur iPhone / iPad / iPod.

Contourner rapidement le code d'écran ou les restrictions du code sans perte de données.

Étape 1 Tout d'abord, vous devez double-cliquer sur le bouton de téléchargement ci-dessus, puis suivre les instructions à l'écran pour installer gratuitement et exécuter ce dissolvant de mot de passe Apple ID sur votre ordinateur.

Étape 2 Lorsque vous entrez dans l'interface principale, choisissez le Supprimer l'identifiant Apple fonctionnalité. Ensuite, vous pouvez y connecter votre appareil iOS avec un câble USB Lightning. N'oubliez pas de toucher La confiance sur l'écran de l'appareil.

Étape 3 Maintenant, vous pouvez simplement cliquer sur Accueil pour commencer à supprimer l'identifiant Apple et le compte iCloud associés à votre appareil iOS. Ce faisant, vous pouvez facilement supprimer le mot de passe Apple ID que vous avez oublié.

Supprimer l'identifiant Apple

En quelques clics, vous pouvez facilement supprimer votre mot de passe Apple ID oublié. Après cela, vous pouvez créer un nouveau mot de passe pour votre identifiant Apple. Ce déverrouillage iOS vous permet également de entrer dans un iPhone verrouillé avec facilité. Vous pouvez le télécharger gratuitement et essayer.

Partie 4. FAQ sur le mot de passe de l'identifiant Apple oublié

Question 1. Comment supprimer l'identifiant Apple de l'iPhone?

Si vous souhaitez supprimer votre identifiant Apple de l'iPhone, vous pouvez le faire en réinitialisant tous les paramètres. Ouvrez simplement l'application Paramètres et choisissez l'onglet Général. Appuyez ensuite sur Réinitialiser pour accéder à l'interface principale de Réinitialiser. Vous pouvez maintenant appuyer sur l'option Réinitialiser tous les paramètres pour supprimer votre identifiant Apple de l'appareil iOS.

Question 2. Comment supprimer un appareil de l'identifiant Apple sur iPhone?

Accédez à l'application Paramètres et appuyez sur votre compte iCloud. Ensuite, vous pouvez faire défiler vers le bas pour localiser vos appareils en utilisant le même identifiant Apple. Sélectionnez l'appareil que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur Supprimer pour confirmer votre opération.

Question 3. Comment supprimer l'identifiant Apple d'un iPhone verrouillé?

Lorsque vous obtenez un iPhone verrouillé et que vous souhaitez en supprimer l'identifiant Apple, vous pouvez compter sur le déverrouillage iOS recommandé. Il offre un moyen simple d'effacer l'identifiant Apple d'origine sur votre iPhone verrouillé.

Question 4. Quelle est la différence entre l'identifiant Apple et l'identifiant iCloud?

Même si vous pouvez y accéder avec un même identifiant de messagerie, l'identifiant Apple et l'identifiant iCloud sont deux comptes différents. Vous pouvez utiliser l'identifiant Apple pour vous connecter à votre compte iCloud. En outre, iCloud peut être considéré comme un service supplémentaire ajouté à la connexion Apple ID. C'est pourquoi vous pouvez les confondre avec le même compte.

Conclusion

Vous devez définir un mot de passe complexe pour votre identifiant Apple. L'identifiant Apple est connecté à de nombreux services Apple et contient vos données personnelles. Mais avec autant de mots de passe dont vous devez vous souvenir, vous pouvez facilement oublier le mot de passe de votre compte Apple.
Lorsque vous mot de passe de l'identifiant Apple oublié, vous pouvez vous fier aux méthodes ci-dessus pour modifier, récupérer ou supprimer le mot de passe de l'identifiant Apple oublié. Si vous avez encore des questions sur le mot de passe de l'identifiant Apple, vous pouvez nous laisser un message dans le commentaire.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

3 Easy Ways to Recover Your Apple ID Password

Apple ID is associated with many things you can do with Apple devices and services. When you want to sync iOS data to another Apple device or purchase on App Store, you have to sign in with your Apple ID and password first to confirm your account. So, it will be quite annoying when you forgot ‌Apple ID‌ password.

Nowadays, more and more users rely on Face ID or Touch ID to verify the identity. So, it turns to be a common issue that you forgot the password for your Apple ID account. Here comes the question, what to do if you forgot your Apple ID password?

forgot ‌Apple ID‌ passwordforgot ‌Apple ID‌ password

Good thing is, there are still ways to help you recover and find forgotten Apple ID password back. Here in this post, we like to share effective solutions to help you reset or change your Apple ID password. Moreover, you can learn a simple way to directly remove the forgotten Apple ID password.

Part 1. Change Apple ID Password from Two-Factor Authentication

When you forgot your Apple ID password, you can rely on Two-Factor Authentication to change the original passcode to a new one.

Two-Factor Authentication is an iOS feature which ensures that your Apple account can only signed in your trusted Apple device. It can crack your Apple ID password and prevent an unauthorized user from accessing your account. If your iOS device has been trusted by it, you can rely on it to find your forgotten Apple ID password back.

Step 1 When you want to change Apple ID password through Two-Factor Authentication, you should make sure your iOS device is running iOS 10 or a later version.

Step 2 Open Settings app and then click on your iCloud account. Then tap the Password & Security option to enter its main interface.

Step 3 Now you can tap Change password option to change the Apple ID password you have forgotten. During this step, you are required to enter your iPhone password.

Step 4 Enter the new Apple ID password and re-enter the password to confirm your operation. After that, you can easily sign in your Apple account with the new password.

Change Apple ID Password

Part 2. Reset Apple ID Password Through Security Questions or Email

Apple provides a website for you to manage your ‌Apple ID‌ and reset the forgotten password. To find your forgotten password for Apple ID, you can also rely on the security question or email you ever set. You can reset your Apple ID password and regain access to your account.

Step 1 Open your browser and go to the official Apple ID page. When you get there, click on the Forgot Apple ID or password. Here you can also navigate to the iforgot.apple page.

Step 2 Enter your information and email address as required, and then click Continue.

Step 3 Choose I need to reset my password and then click the Continue button.

Reset Apple ID Password

Step 4 Now you can choose from Answer security questions or Get an email according to your need. After that, you can follow the instructions to reset your forgotten Apple ID password. Check how to reset Apple ID here.

Recover ID Password By Email

Part 3. Professional Way to Remove Apple ID Without Password

Besides the methods above, you can also choose to directly remove the original Apple ID password. To do that, you need to rely on the professional Apple ID password remover, iOS Unlocker. It is specially designed to deal with various password forgetting issues. iOS Unlocker has the capability to remove your forgotten Apple ID password.

IOS Unlocker

4,000,000+ Downloads

Directly remove your forgotten Apple ID password.

Wipe iPhone passcode from locked, disabled, broken screen.

Unlock screen lock, Face ID, Touch ID, digital password on iPhone/iPad/iPod.

Bypass Screen Time or Restrictions passcode quickly without data loss.

Step 1 First, you should double click on the download button above and then follow the on-screen instructions to free install and run this Apple ID password remover on your computer.

Step 2 When you enter the main interface, choose the Remove Apple ID feature. Then you can connect your iOS device to it with a lightning USB cable. Remember to tap Trust on the device screen.

Step 3 Now you can simply click on Start button to start removing the Apple ID and iCloud account associated to your iOS device. By doing so, you can easily remove the Apple ID password that you have forgotten.

Remove Apple ID

Within just a few clicks, you can handily remove your forgotten Apple ID password. After that, you can create a new password for your Apple ID. This iOS Unlocker also enables you to get into a locked iPhone with ease. You can free download it and gave a try.

Part 4. FAQs of Forgot Apple ID Password

Question 1. How to delete Apple ID from iPhone?

If you want to delete your Apple ID from iPhone, you can do that by resetting all settings. Just open Settings app and choose the General tab. Then tap Reset to enter the main interface of Reset. Now you can tap Reset All Settings option to remove your Apple ID from the iOS device.

Question 2. How to remove device from Apple ID on iPhone?

Go to Settings app and tap your iCloud account. Then you can scroll down to locate your devices using the same Apple ID. Select the device you want to remove, and then tap Remove to confirm your operation.

Question 3. How to remove Apple ID from a locked iPhone?

When you get a locked iPhone and want to remove Apple ID from it, you can rely on the recommended iOS Unlocker. It offers a simple way to wipe the original Apple ID on your locked iPhone.

Question 4. What is the difference between Apple ID and iCloud ID?

Even you can access them with one same email ID, the Apple ID and the iCloud ID are two different accounts. You can use Apple ID to sign in your iCloud account. Also, the iCloud can be taken as an extra service added to the Apple ID login. That’s why you may confuse them as the same account.

Conclusion

You should set a complex password for your Apple ID. Apple ID is connected to many Apple services and contains your personal data. But with so many passwords you need to remember, you may easily forget the password for your Apple account.
When you forgot Apple ID password, you can rely on the methods above to change, recover or remove the forgotten Apple ID password. If you still have any questions about the Apple ID password, you can leave us a message in the comment.

More Reading