Navigation

iMyFone LockWiper Review et sa meilleure alternative

Vous avez oublié le code de verrouillage de l'écran de votre iPhone et vous n'avez pas pu accéder à ses fonctionnalités et à toutes les données qu'il contient? Vous avez acheté un iPhone d'occasion avec écran verrouillé ou désactivé? Lorsque vous recherchez un bon outil de suppression de mot de passe iPhone, vous pouvez enfin vous tourner vers le iMyFone LockWiper.

Pour différentes raisons, vous devez supprimer le verrouillage de l'écran de l'iPhone ou le code d'accès Apple ID de l'appareil iOS. Heureusement, de nombreux outils de déverrouillage de mot de passe comme iMyFone LockWiper affirmant qu'ils peuvent vous aider à supprimer facilement le mot de passe oublié. Vous vous demandez peut-être si LockWiper fonctionne réellement? Combien coûte LockWiper? LockWiper est-il sûr??

Examen iMyFone LockWiperExamen iMyFone LockWiper

Cet article vous donne un détail Avis sur iMyFone LockWiper. Vous pouvez découvrir ses principales fonctionnalités et comment l'utiliser pour déverrouiller l'identifiant Apple et le compte iCloud, supprimer le verrouillage de l'écran de l'iPhone et contourner le mot de passe Screen Time. De plus, nous vous présentons une excellente alternative à iMyFone LockWiper.

Partie 1. Examen d'iMyFone LockWiper

iMyFone LockWiper est un outil de suppression de mot de passe iPhone populaire qui vous permet de supprimer votre mot de passe Apple ID et le verrouillage de l'écran oubliés. Il offre un moyen d'effacer le code d'accès de l'iPhone d'un écran verrouillé, désactivé ou cassé et de retrouver l'accès à votre appareil iOS. De plus, il a la capacité de contourner l'écran d'activation de la gestion des appareils mobiles et le code d'accès à l'écran ou aux restrictions.

Essuie-glace Imypass

iMyFone LockWiper n'est pas un outil gratuit de verrouillage d'écran ou de suppression de mot de passe. Il propose un téléchargement gratuit pour accéder à ses fonctionnalités de base. Lorsque vous souhaitez supprimer votre mot de passe iPhone oublié, votre identifiant Apple ou contourner l'écran d'activation MDM, vous devez le payer. LockWiper coûte 29.95 $ pour un forfait d'un mois. Il ne vous permet de traiter le problème du mot de passe que sur un appareil iOS. Le plan à vie coûte 1 $ et peut prendre en charge 59.95 appareils iOS.

iMyFone LockWiper est compatible avec les PC Mac et Windows. Il prend en charge tous les modèles d'appareils iOS populaires, y compris iPhone 11 Pro Max, iPhone 11 Pro, iPhone 11, iPhone XR, iPhone XS (Max), iPhone XS, iPhone X, iPhone 8 Plus, iPhone 8, iPad Air, iPad mini, iPad Pro et iPod touch.

Comment utiliser iMyFone LockWiper

iMyFone LockWiper est conçu avec 4 fonctionnalités principales pour supprimer le verrouillage de l'écran de l'iPhone oublié, l'identifiant Apple et le code d'accès iCloud et contourner le code d'accès Screen Time et MDM. Le guide suivant prendra comme exemple le déverrouillage de l'identifiant Apple pour vous montrer comment utiliser iMyFone LockWiper.

Step1

Ouvrez le navigateur et accédez au site officiel d'iMyFone LockWiper. Cliquez sur le bouton Téléchargement gratuit et suivez les instructions pour l'installer sur votre ordinateur. Lorsque vous entrez dans l'interface principale, choisissez le Déverrouiller l'ID Apple mode.

Imyfone Lockwiper Déverrouiller l'identifiant Apple
Step2

Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB Lightning. Déverrouillez l'iPhone et sélectionnez Confiance depuis l'écran de votre iPhone. Cela peut aider LockWiper à reconnaître rapidement cet appareil iOS.

Connexion de confiance
Step3

Cliquez Commencer à déverrouiller pour supprimer le compte Apple ID associé à votre iPhone.

Débloquez votre identifiant Apple avec Lockwiper

Si la Find My iPhone est désactivée, vous pouvez supprimer directement le compte Apple ID. Mais dans la plupart des cas, cette fonctionnalité est activée sur votre appareil iOS. Donc, vous devez réinitialiser tous les paramètres sur iPhone et éteignez-le.

ReseT tous les paramètres pour déverrouiller l'identifiant Apple

Lorsque le déverrouillage est terminé, l'identifiant Apple et le compte iCloud ne seront plus enregistrés sur l'iPhone. Après cela, vous pouvez le configurer avec un autre identifiant Apple ou en créer un nouveau.

Comme mentionné ci-dessus, iMyFone LockWiper vous permet également de supprimer le mot de passe oublié de l'écran de verrouillage, ou contourner le mot de passe Screen Time, vous pouvez revenir à la fenêtre d'accueil et choisir la fonctionnalité spécifique.

Partie 2. Meilleure alternative iMyFone LockWiper pour supprimer le mot de passe iPhone

Si iMyFone LockWiper ne peut pas vous aider à accéder à votre appareil iOS avec succès, vous devez vous fier à d'autres déménageurs professionnels. Ici, nous recommandons fortement un excellent outil alternatif LockWiper, Déverrouilleur iOS pour effacer le mot de passe de l'iPhone, supprimer votre identifiant Apple ou mot de passe iCloud oublié et contourner le mot de passe de restriction de temps d'écran.

Déverrouilleur iOS

4,000,000+ Téléchargements

Déverrouillez le verrouillage de l'écran, Face ID, Touch ID, mot de passe numérique sur iPhone.

Supprimez le mot de passe Apple ID oublié sur iPhone et iPad sans jailbreak.

Récupérez et supprimez le mot de passe de restriction de temps d'écran sans perte de données.

Prend en charge Windows, Mac, toutes les versions iOS, y compris iOS 14 et tous les appareils iOS.

Step1

Vous pouvez choisir une bonne version et double-cliquer sur son bouton de téléchargement ci-dessus pour installer et exécuter gratuitement cette alternative à LockWiper sur votre ordinateur.

Step2

Il est conçu avec 3 caractéristiques clés, Effacer le code, supprimer l'identifiant Apple et "Temps d'écran".. Vous pouvez sélectionner l'utile en fonction de vos besoins. Connectez-y votre appareil iOS avec un câble USB.

Step3

Cliquez Démarrer pour commencer à déverrouiller l'écran de votre iPhone, en supprimant le verrouillage de l'écran d'activation iCloud ou le mot de passe de l'identifiant Apple.

Supprimer l'identifiant Apple

Avec cet outil alternatif iMyFone LockWiper, vous pouvez facilement gérer divers écrans verrouillés / désactivés, mot de passe oublié et autres problèmes liés à l'heure d'écran, au compte Apple et au code d'accès iCloud. Vous pouvez le télécharger gratuitement et l'essayer.

Partie 3. FAQ d'iMyFone LockWiper

Question 1. LockWiper est-il sûr?

Oui. iMyFone LockWiper ne gâchera en aucun cas votre appareil iOS et ne supprimera aucune donnée. De plus, il ne copiera ni n'effectuera d'autres opérations sur vos données personnelles.

Question 2. Comment supprimer l'identifiant Apple sur iPhone?

Pour supprimer l'identifiant Apple sur iPhone, vous pouvez réinitialiser tous les paramètres pour le faire. Ouvrez l'application Paramètres, appuyez sur Général, Réinitialiser, puis sur l'option Réinitialiser tous les paramètres pour confirmer votre opération.

Question 3. Devez-vous payer pour iMyFone?

Oui. Après avoir lu la critique d'iMyFone Lockwiper ci-dessus, vous devez savoir que iMyFone n'est pas un outil gratuit. Vous devez payer pour accéder aux fonctionnalités réelles.

Conclusion

Nous avons partagé un détail Avis iMyFone Lockwiper dans ce post. Vous pouvez découvrir ses principales fonctionnalités et comment l'utiliser. Pour plus de questions sur Lockwiper, vous pouvez nous laisser un message.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

iMyFone LockWiper Review and Its Best Alternative

Forgot your iPhone screen lock passcode and could not access to its features and all data on it? Bought a second-hand iPhone with locked or disabled screen? When you search for a good iPhone password remover tool, you may finally turn to the iMyFone LockWiper.

For different reasons, you need to remove iPhone screen lock or Apple ID passcode from iOS device. Fortunately, many password unlock tools like iMyFone LockWiper claiming that they can help you easily remove the forgotten password. You may wonder, does LockWiper actually work? How much does LockWiper cost? Is LockWiper safe?

iMyFone LockWiper ReviewiMyFone LockWiper Review

This post gives you a detailed iMyFone LockWiper review. You can learn its main features and how to use it to unlock Apple ID and iCloud account, remove iPhone screen lock, and bypass Screen Time passcode. What’s more, we introduce you with a great iMyFone LockWiper alternative.

Part 1. iMyFone LockWiper Review

iMyFone LockWiper is a popular iPhone password remover tool which allows you to remove your forgotten Apple ID passcode and screen lock. It offers a way to erase iPhone passcode from locked, disabled, or broken screen and regain access to your iOS device. Moreover, it has the capability to bypass Mobile Device Management activation screen, and Screen Time or restrictions passcode.

Imypass Lockwiper

iMyFone LockWiper is not a free screen lock or password remover tool. It offers a free download to access its basic features. When you want to remove your forgotten iPhone password, Apple ID, or bypass MDM activation screen, you have to pay for it. LockWiper costs $29.95 for 1-Month Plan. It only allows you to deal with the passcode issue on one iOS device. Lifetime Plan costs $59.95 and can support 5 iOS devices.

iMyFone LockWiper is compatible with both Mac and Windows PC. It highly supports any popular iOS device models including iPhone 11 Pro Max, iPhone 11 Pro, iPhone 11, iPhone XR, iPhone XS (Max), iPhone XS, iPhone X, iPhone 8 Plus, iPhone 8, iPad Air, iPad mini, iPad Pro, and iPod touch.

How to use iMyFone LockWiper

iMyFone LockWiper is designed with 4 main features to remove forgotten iPhone screen lock, Apple ID and iCloud passcode and bypass Screen Time passcode and MDM. The following guide will take Unlocking Apple ID as an example to show you how to use iMyFone LockWiper.

Step1

Open browser and go to the official site of iMyFone LockWiper. Click the Free Download button and follow the instructions to install it on your computer. When you enter the main interface, choose the Unlock Apple ID mode.

Imyfone Lockwiper Unlock Apple ID
Step2

Connect your iPhone to computer with a lightning USB cable. Unlock iPhone and select Trust from your iPhone screen. It can help LockWiper quickly recognize this iOS device.

Trust Connection
Step3

Click Start to Unlock button to remove the Apple ID account associated to your iPhone.

Unlock Apple ID With Lockwiper

If the Find My iPhone feature is disabled, you can directly remove the Apple ID account. But in most cases, this feature is enabled on your iOS device. So, you need to reset all settings on iPhone and turn off it.

ReseT All Settings to Unlock Apple ID

When the unlocking is finished, the Apple ID and iCloud account will no longer be registered in iPhone. After that, you can set up it with a different Apple ID or create a new one.

As it mentioned above, iMyFone LockWiper also enables you to remove the forgotten lock screen password, or bypass Screen Time passcode, you can back to the home window and choose the specific feature.

Part 2. Best iMyFone LockWiper Alternative to Remove iPhone Password

If iMyFone LockWiper can’t help you access your iOS device successfully, you have to rely on other professional removers. Here we strongly recommend a great LockWiper alternative tool, iOS Unlocker for you to wipe iPhone passcode, remove your forgotten Apple ID or iCloud passcode, and bypass Screen Time restriction password.

iOS Unlocker

4,000,000+ Downloads

Unlock screen lock, Face ID, Touch ID, digital password on iPhone.

Remove forgotten Apple ID password on iPhone and iPad without jailbreak.

Recover and remove Screen Time restriction password without data loss.

Support Windows, Mac, all iOS versions including iOS 14, and all iOS devices.

Step1

You can pick a right version and double click on its download button above to free install and run this LockWiper alternative on your computer.

Step2

It is designed with 3 key features, Wipe Passcode, Remove Apple ID and Screen Time. You can select the useful one according to your need. Connect your iOS device to it with a USB cable.

Step3

Click Start button to start unlocking your iPhone screen, removing the iCloud activation screen lock or Apple ID password.

Remove Apple ID

With this iMyFone LockWiper alternative tool, you can easily deal with various locked/disabled screen, password forgotten, and other related Screen Time, Apple account, and iCloud accout passcode issues. You can free download it and have a try.

Part 3. FAQs of iMyFone LockWiper

Question 1. Is LockWiper safe?

Yes. iMyFone LockWiper won’t mess up your iOS device in any way or delete any data on it. What’s more, it won’t copy or do other operations on your personal data.

Question 2. How to delete Apple ID on iPhone?

To delete Apple ID on iPhone, you can reset all settings to do it. Open Settings app, tap General, Reset and then Reset All Settings option to confirm your operation.

Question 3. Do you have to pay for iMyFone?

Yes. After reading the iMyFone Lockwiper review above, you should know that iMyFone is not a free tool. You have to pay for it to access the real features.

Conclusion

We have shared a detailed iMyFone Lockwiper review in this post. You can learn its main features and how to use it. For more questions about Lockwiper, you can leave us a message.

More Reading