Navigation

Créer un diaporama en ligne avec Adobe Creative Cloud Express

Si vous souhaitez créer un diaporama gratuitement, vous pouvez utiliser Adobe Creative Cloud Express (initialement appelé Adobe Spark) sur votre ordinateur ou votre téléphone portable. Adobe Creative Cloud Express propose un créateur de diaporamas en ligne gratuit. Vous pouvez créer des diaporamas Adobe avec de la musique et des effets de transition gratuitement en ligne. De plus, Adobe Creative Cloud Express est également disponible sur les appareils iOS. Vous pouvez utiliser gratuitement Diaporama Adobe Maker Maker pour créer des diaporamas gratuits sur iPhone.

Diaporama Adobe

L'interface conviviale et les menus de navigation simples à comprendre sont conviviaux pour tous les utilisateurs. Ainsi, de nombreux utilisateurs utilisent le créateur de diaporamas Adobe Creative Cloud Express pour créer des diaporamas photo et vidéo. Si vous ne savez pas comment utiliser Adobe Creative Cloud Express, vous pouvez continuer à lire ce didacticiel Adobe Creative Cloud Express pour obtenir les étapes détaillées.

Partie 1 : Comment utiliser Adobe Creative Cloud Express pour créer un diaporama

Étant donné qu'Adobe Creative Cloud Express est un créateur de diaporamas en ligne gratuit, vous pouvez créer des diaporamas gratuitement sur iPhone, Android, Windows et Mac directement. Ainsi, cette section vous montrera les étapes à suivre pour utiliser le créateur de diaporamas Adobe en ligne.

Étape 1 Ouvrez le créateur de diaporamas Adobe Creative Cloud Express sur votre navigateur. Cliquez sur + pour ouvrir un éditeur basé sur des diapositives.

Étape 2 Ajoutez des images, de courts clips vidéo, des icônes, du texte et plus encore dans le storyboard.

Étape 3 Choisissez et appliquez un modèle de diaporama Adobe. En haut à gauche, étiqueté layouts, vous pouvez accéder à tous les modèles de diaporama Adobe Creative Cloud Express préchargés.

Étape 4 Si vous souhaitez ajouter votre voix dans le diaporama Adobe, vous pouvez cliquer sur le rouge Enregistrement bouton pour enregistrer le son. Vous pouvez également télécharger votre propre piste audio ou choisir un diaporama gratuit Thème catégorie.

Étape 5 Après la personnalisation du diaporama, vous pouvez enregistrer le diaporama Adobe au format MP4. Ou vous pouvez partager le fichier de diaporama Adobe directement sur les plateformes sociales.

Interface d'Adobe Creative Cloud Express

Adobe Creative Cloud Express n'est pas gratuit à utiliser, et plus encore créateurs de diaporamas gratuits sont ici.

Partie 2 : Top 3 des alternatives au créateur de diaporamas Adobe Creative Cloud Express

Bien qu'Adobe Creative Cloud Express soit un créateur de diaporamas gratuit, il existe un filigrane Adobe dans tous les diaporamas créés. Vous devez mettre à niveau le créateur de diaporamas Adobe Creative Cloud Express tous les mois pour supprimer le filigrane. De plus, il n'est pas pratique de personnaliser les conceptions et d'ajouter des animations aux diaporamas. Pendant ce temps, vous pouvez essayer l'alternative au logiciel de création de diaporamas Adobe Creative Cloud Express pour obtenir des fonctionnalités similaires ou même meilleures.

Top 1: Créateur de diaporamas Apeaksoft

Peu importe que vous souhaitiez créer un diaporama avec de la musique pour les voyages, le mariage, les affaires ou d'autres cas, vous pouvez choisir les modèles de diaporama appropriés à partir de Apeaksoft Slideshow Maker. Il existe de nombreux modèles colorés et élégants, notamment simples, romantiques, anciens, etc.

Si vous n'êtes pas satisfait du thème de diaporama prédéfini, vous pouvez personnaliser le thème de diaporama intégré ou même créer de nouveaux thèmes. L'alternative au créateur de diaporamas Adobe fournit plus de 100 éléments personnalisables et divers filtres d'édition photo / vidéo / audio. Les débutants comme les experts peuvent créer rapidement des diaporamas photo et vidéo.

1. Créez des diaporamas avec des thèmes prêts à l'emploi et des effets massifs.

2. Modifiez le thème de diaporama existant et créez de nouveaux thèmes avec divers textes, transitions, filtres et éléments.

3. Modifiez vos images, vidéos et audios sur chaque diapositive.

4. Enregistrez votre vidéo de diaporama dans n'importe quel format de sortie ou appareil.

5. Interface intuitive et outils d'édition de diaporamas bien organisés.

Étape 1 Exécutez Apeaksoft Slideshow Maker. Cliquez sur Ajouter photo(s) et vidéo(s) ici. Importez des photos et des clips vidéo dans l'alternative de diaporama Adobe.

Ajouter des images

Étape 2 Choisissez un fichier et cliquez sur le éditer option. Vous entrerez dans l'interface d'édition vidéo ou photo. Vous pouvez faire pivoter la photo, recadrer la photo, régler le contraste / la saturation / la luminosité / la teinte et régler la durée dans le Basic interface.

Retouche photo basique

De plus, vous pouvez régler la température, la teinte, l'exposition, la mosaïque et les options LUT 3D pour les photos de diaporama dans le Prix & Sujet interface.

Avance de retouche photo

Dans l'interface d'édition vidéo du diaporama, vous pouvez également obtenir les outils de base et avancés. En outre, vous pouvez également couper une vidéo pour supprimer la partie indésirable dans le créateur de diaporama. Cliquez OK enregistrer les modifications

Clip de montage vidéo

Étape 3 Cliquez Ajouter une musique de fond pour ajouter de la musique à votre vidéo de diaporama. Vous pouvez cliquer Modifier l'audio pour régler la durée audio, la lecture en boucle et plus d'options.

Interface d'édition audio

Étape 4 Vous pouvez passer au Themes, Texte, Transitions, Filtre(s) et Éléments sections pour appliquer des effets de diaporama. Il existe également des éditeurs de diaporamas associés que vous pouvez utiliser. Vous pouvez modifier et supprimer tout effet de diaporama si vous le souhaitez.

Choisissez un thème

Étape 5 Cliquez Exportations et sélectionnez le format de sortie dans la fenêtre contextuelle. Vous pouvez maintenant obtenir la vidéo du diaporama pour d'autres utilisations.

Format de sortie

Top 2 : Adobe Premiere CS 6

Adobe Premiere CS6 est capable de créer des diaporamas avec chronologie. Vous pouvez créer un diaporama photo Adobe Premiere CS6 avec des images illimitées et des effets personnalisables. Vous pouvez faire glisser et déposer des fichiers multimédias dans la chronologie Adobe Premiere pour une édition ultérieure. Cependant, par rapport aux créateurs de diaporamas gratuits, le créateur de diaporamas Adobe Premiere est difficile à utiliser.

  • AVANTAGES
  • 1. Créez un diaporama avec de la musique et des effets avec la chronologie Adobe Premiere.
  • 2. Il existe de nombreux modèles de diaporamas Adobe Premiere disponibles sur d'autres sites.
  • INCONVENIENTS
  • 1. Il est coûteux d'acheter la version complète d'Adobe Premiere Pro CS6.
  • 2. Les débutants peuvent consacrer beaucoup de temps à la création d'un diaporama.
Adobe Premiere CS6

Top 3 : Adobe After Effects

Adobe After Effects est également le logiciel fiable de création de diaporamas Adobe. Vous pouvez télécharger gratuitement des modèles de diaporamas photo Adobe After Effects sur de nombreux sites de photographie. Après cela, il sera plus facile de créer un diaporama avec Adobe After Effects.

  • AVANTAGES
  • 1. Créez des diaporamas Adobe avec des effets visuels, des graphiques animés et plus encore.
  • 2. Il existe de nombreux modèles de diaporamas gratuits téléchargeables After Effects sur les sites.
  • INCONVENIENTS
  • 1. Le créateur de diaporamas Adobe After Effects nécessite la courbe d'apprentissage.
  • 2. Adobe After Effects dispose d'un essai gratuit de 30 jours. Vous devez payer pour les autres utilisations.
Adobe After Effects

Partie 3 : FAQ sur Adobe Slideshow

Comment personnaliser les transitions dans Adobe Slideshow ?

Ouvrez Adobe Slideshow et sélectionnez le projet sur lequel vous souhaitez travailler. Cliquez sur Transitions dans la barre d'outils. Parcourez les options de transition disponibles et choisissez celle que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez désormais ajuster les paramètres de la transition sélectionnée, tels que la durée, la direction et le timing.

Puis-je modifier les proportions de mon Adobe Slideshow ?

Après avoir ouvert Adobe Slideshow, accédez au Déposez votre dernière attestation menu et sélectionnez Paramètres du projet. Dans le Paramètres du projet fenêtre, vous devriez voir une option pour Aspect Ratio or Taille du cadre. Cliquez sur cette option et sélectionnez le rapport hauteur/largeur souhaité pour votre diaporama. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Puis-je exporter mon Adobe Slideshow sous forme de fichier vidéo ?

Oui, vous pouvez exporter votre Adobe Slideshow sous forme de fichier vidéo. Dans Adobe Slideshow, vous pouvez choisir l'option permettant d'exporter votre diaporama sous forme de fichier vidéo. Cela convertira votre diaporama en un format vidéo pouvant être lu sur divers appareils et plates-formes.

Existe-t-il un moyen de partager mon diaporama Adobe en ligne ?

Oui, vous pouvez partager votre diaporama Adobe en ligne en l'exportant sous forme de fichier PDF, puis en le téléchargeant sur une plateforme multimédia ou un site Web.

Adobe Creative Cloud Express est-il identique à Adobe Express ?

Les deux outils ne sont pas les mêmes. Adobe Creative Cloud Express n'est pas un produit ou un service qui existe. Adobe Express, quant à lui, fait référence à l'application mobile Adobe Express, qui est une version simplifiée des outils de création d'Adobe pour appareils mobiles. Il permet aux utilisateurs de modifier des photos, de créer des graphiques et de concevoir des mises en page sur leurs appareils mobiles.

Dans l'ensemble, vous pouvez utiliser Adobe Creative Cloud Express, Premiere, After Effects et d'autres logiciels Adobe associés pour créer des diaporamas avec de la musique. Ce serait formidable si vous aviez installé le programme Adobe mentionné auparavant. Vous pouvez créer un diaporama Adobe gratuitement sur le bureau. Sinon, vous devez dépenser des centaines de dollars par an pour obtenir la version complète du diaporama Adobe. Donc, si vous souhaitez uniquement créer rapidement un diaporama avec de la musique et des images, Apeaksoft Slideshow Maker peut également être votre meilleur créateur de diaporamas.

Plus lecture

Navigation

How to Make a Slideshow Online with Adobe Spark Free Slideshow Maker

If you want to make a slideshow for free, you can use Adobe Spark on your computer or mobile phone. Adobe Spark is a free online slideshow maker. You can make Adobe slideshows with music and transition effects for free online. Moreover, Adobe Spark is also available on iOS devices. You can use the free Adobe slideshow maker app to create free slideshows on iPhone.

Adobe slideshowAdobe slideshow

The user-friendly interface and simple-to-understand navigation menus are friendly to all users. Thus, many users use Adobe Spark slideshow maker to create photo and video slideshows. If you have no idea how to use Adobe Spark, you can continue reading this Adobe Spark tutorial to get the detailed steps.

Part 1: How to Use Adobe Spark to Make a Slideshow

Since Adobe Spark is a free online slideshow maker, you can make slideshows free on iPhone, Android, Windows and Mac directly. So, this section will show you the steps to use the online Adobe slideshow maker.

Step 1 Open Adobe Spark slideshow maker on your browser. Click + to open a slide-based editor.

Step 2 Add images, short video clips, icons, text and more into the storyboard.

Step 3 Choose and apply one Adobe slideshow template. On the top left corner labelled Layouts, you can access all preloaded Adobe Spark slideshow templates.

Step 4 If you want to add your voice into the Adobe slideshow, you can click the red Record button to record sound. You can also upload your own audio track or choose free slideshow music from the Theme category.

Step 5 After the slideshow customization, you can save the Adobe slideshow as the MP4 format. Or you can share the Adobe slideshow file to social platforms directly.

Adobe spark interface

Adobe Spark is not free to use, and more free slideshow makers are here.

Part 2: Top 3 Adobe Spark Slideshow Maker Alternatives

Though Adobe Spark is a free slideshow maker, there is an Adobe watermark in all created slideshows. You need to upgrade Adobe Spark slideshow maker monthly to remove watermark. What's more, it is inconvenient to customize designs and add animations to slideshows. During this time, you can try Adobe Spark slideshow maker software alternative to get the similar or even better features.

Top 1: Apeaksoft Slideshow Maker

No matter you want to make a slideshow with music for travel, wedding, business or other cases, you can choose the suitable slideshow templates from Apeaksoft Slideshow Maker. There are many colorful and stylish templates, including simple, romantic, old times, etc.

If you are not satisfied with the pre-made slideshow theme, you can customize the built-in slideshow theme or even make new themes. The Adobe slideshow maker alternative provides 100+ customizable elements and various photo/video/audio editing filters. Both beginners and experts can make photo and video slideshows quickly.

1. Create slideshows with ready-made themes and massive effects.

2. Edit the existing slideshow theme and create new themes with various texts, transitions, filters and elements.

3. Edit your images, videos and audios on every single slide.

4. Save your slideshow video to any output format or device.

5. Intuitive interface and well-organized slideshow editing tools.

Step 1 Run Apeaksoft Slideshow Maker. Click Add photo(s) and video(s) here. Import photos and video clips into the Adobe slideshow alternative.

Add pictures

Step 2 Choose one file and click the Edit option. You will enter into the video or photo editing interface. You can rotate photo, crop photo, adjust contrast/saturation/brightness/hue and set the duration time in the Basic interface.

Photo editing basic

Moreover, you can adjust temperature, tint, exposure, mosaic, and 3D LUT options for slideshow photos in the Advance interface.

Photo editing advance

In the slideshow video editing interface, you can get the basic and advance tools too. In addition, you can clip video to remove the unwanted part within the slideshow creator too. Just click OK to save changes.

Video editing clip

Step 3 Click Add Background Music to add music to your slideshow video. You can click Edit Audio to adjust audio duration, loop playback and more options.

Audio editing interface

Step 4 You can switch to the Themes, Text, Transitions, Filters and Elements sections to apply slideshow effects. There are also related slideshows editors you can use. You can change and delete any slideshow effect if you want.

Choose theme

Step 5 Click Export and select the output format in the popping-up window. Now you can get the slideshow video for further uses.

Output format

Top 2: Adobe Premiere CS 6

Adobe Premiere CS6 is capable to build slideshows with timeline. You can make an Adobe Premiere CS6 photo slideshow with unlimited pictures and customizable effects. You can drag and drop media files into the Adobe premiere timeline for further editing. However, compared with free slideshow makers, Adobe Premiere slideshow maker is difficult to use.

  • PROS
  • 1. Make a slideshow with music and effects with Adobe Premiere timeline.
  • 2. There are many available Adobe Premiere slideshow templates on other sites.
  • CONS
  • 1. It is expensive to buy Adobe Premiere Pro CS6 full version.
  • 2. Beginners may spend a lot of time on making a slideshow.
Adobe premiere CS6

Top 3: Adobe After Effects

Adobe After Effects is also the reliable Adobe slideshow maker software. You can download Adobe After Effects free photo slideshow templates from many photography sites. After that, it will be easier to make a slideshow with Adobe After Effects.

  • PROS
  • 1. Create Adobe slideshows with visual effects, motion graphics and more.
  • 2. There are many downloadable free slideshow After Effects templates over sites.
  • CONS
  • 1. Adobe After Effects slideshow maker requires the learning curve.
  • 2. Adobe After Effects has 30-day free trial. You need to pay for the further usages.
Adobe after effects

All in all, you can use Adobe Spark, Premiere, After Effects and other related Adobe software to create slideshows with music. It would be great if you installed the mentioned Adobe program before. You can create an Adobe slideshow for free on desktop. Otherwise, you have to spend hundreds of dollars per year to get Adobe slideshow full version. So if you only want to quickly create a slideshow with music and pictures, Apeaksoft Slideshow Maker can also be your best slideshow maker.

More Reading