Navigation

Comment combiner des vidéos sur iPhone ou iPad sans perte de qualité

Selon nos recherches, les utilisateurs d'iPhone sont plus susceptibles d'enregistrer des clips vidéo à l'aide de leurs combinés, en partie à cause de l'objectif avancé intégré aux appareils iOS. Supposons que vous ayez enregistré plusieurs clips lors d'une fête d'anniversaire ou du mariage de votre ami, la meilleure façon de raconter une histoire complète est de les combiner en une seule vidéo. Ce didacticiel vous indique les meilleures façons de combiner des vidéos sur iPhone ainsi que les détails.

Comment combiner des vidéos sur iPhoneComment combiner des vidéos sur iPhone

Partie 1 : Comment combiner des vidéos sur iPhone

Méthode 1 : Comment combiner des vidéos sur iPhone avec iMovie

iMovie est l'application intégrée pour combiner gratuitement des vidéos sur iPhone. En d'autres termes, vous pouvez créer un projet de film, ajouter des clips et joindre ces vidéos sur iPhone sans logiciel ni matériel supplémentaire.

Combiner vidéo iMovie

Étape 1Exécutez l'éditeur vidéo préinstallé sur votre iPhone. Si vous ne le trouvez pas, téléchargez-le gratuitement sur l'App Store.

Étape 2Appuyez sur la touche Continuer sur l'écran d'accueil, sélectionnez filmet appuyez sur Vidéo. Ensuite, vous serez redirigé vers la pellicule. Touchez les vidéos souhaitées, puis appuyez sur la Créer un film bouton en bas.

Étape 3Localisez l'intervalle de deux clips, appuyez sur la touche Transition et sélectionnez un style de transition approprié en bas

Étape 4Appuyez sur le Jouez sous la section du lecteur pour prévisualiser la vidéo combinée sur iPhone. Si vous êtes satisfait, appuyez sur le OK bouton dans le coin supérieur gauche. Appuyez ensuite sur le Partager bouton pour exporter la sortie vers votre mémoire, la partager sur les réseaux sociaux ou l'envoyer à votre ami.

Méthode 2 : Comment fusionner des vidéos sur iPhone à l'aide de Videoshop

iMovie est l'un des moyens les plus simples de fusionner plusieurs vidéos sur un iPhone, mais ce n'est pas le seul moyen. Il existe également des applications tierces qui peuvent également terminer le travail. Videoshop, par exemple, est un éditeur vidéo gratuit pour iOS 13 et versions ultérieures. Les utilisateurs peuvent payer 3.99 $ par mois pour accéder à toutes les fonctionnalités. Voici les étapes pour joindre des vidéos sur votre iPhone sans iMovie.

Combiner Vidéo Videoshop

Étape 1Démarrez l'application de montage vidéo. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur l'App Store.

Étape 2Appuyez sur le Importer un extrait pour accéder à votre Pellicule, puis touchez les clips souhaités. Alternativement, vous pouvez enregistrer des clips en appuyant sur le Enregistrer nouveau .

Étape 3Après la sélection de la vidéo, appuyez sur le OK et l'application fusionnera les vidéos immédiatement.

Étape 4Les clips seront placés sur le storyboard et vous pourrez les réorganiser ou ajouter d'autres clips. Il y a une barre d'outils au-dessus du storyboard. Vous pouvez éditer les vidéos, ajouter de la musique de fond, etc.

Étape 5Une fois que vous avez terminé, appuyez sur le Partager icône, choisissez la destination et exportez la vidéo combinée sur votre iPhone.

Notes: L'éditeur de vidéo n'exporte que des vidéos en basse résolution gratuitement. Si vous souhaitez enregistrer des vidéos HD, vous devez passer à la version Pro.

Partie 2 : Autre moyen de combiner des vidéos iPhone avec un PC

La solution alternative pour combiner les vidéos iPhone est de faire le travail sur un ordinateur. L'écran plus grand est plus pratique. De plus, un iPhone ne peut pas traiter de longues vidéos en raison de sa capacité de stockage limitée. Apeaksoft Video Converter Ultimate, d'autre part, est le meilleur moyen de combiner plusieurs vidéos iPhone.

Convertisseur Vidéo Ultime

4,000,000+ Téléchargements

Fusionnez deux ou plusieurs vidéos en un seul clic.

Prend en charge presque tous les formats vidéo et audio.

Améliorez la qualité vidéo tout en les rejoignant.

Incluez beaucoup de fonctionnalités bonus.

Comment combiner plusieurs vidéos iPhone avec un PC

Étape 1Ouvrir des vidéos

La meilleure fusion vidéo a deux versions, une pour Windows 11/10/8/7 et l'autre pour Mac. Installez le bon et ouvrez-le depuis votre bureau. Allez à la Boîte à outils fenêtre et choisissez la Fusion vidéo outil. Clique le Ajouter icône et ouvrez les clips iPhone. Ou faites glisser et déposez les clips sur l'interface pour les ouvrir directement.

Boîte à outilsÉtape 2Fusionner des vidéos iPhone

Après le chargement des vidéos, l'interface principale vous sera présentée. Organisez les clips sur le storyboard selon votre souhait avec le Devant et Derrière boutons. Vous pouvez également ajouter de nouveaux clips en appuyant sur le + icône. Cliquez ensuite sur Jouez sous le lecteur multimédia pour prévisualiser le résultat.

Fenêtre Fusionner les clipsÉtape 3Modifier et enregistrer la vidéo combinée

Si vous avez l'intention de retoucher un clip, sélectionnez-le sur le storyboard, puis cliquez sur le bouton éditer menu. Désormais, vous pouvez faire pivoter ou recadrer la vidéo, appliquer des effets, ajouter un filigrane ou modifier l'audio et les sous-titres. Cliquez sur OK pour confirmer les modifications.

Localisez la zone inférieure dans l'interface principale. Définissez le nom du fichier, le format de sortie et l'emplacement de destination. Enfin, cliquez sur le Exportations bouton. Transférez ensuite la vidéo combinée sur votre iPhone.

Modifier des clips vidéoPlus de lecture:

Partie 3 : FAQ sur la façon de combiner des vidéos sur iPhone

Question 1. Puis-je combiner des vidéos avec différentes résolutions ?

Oui, vous pouvez fusionner deux vidéos ou plus avec des résolutions variées. Cependant, la plupart des logiciels de montage vidéo exporteront le résultat dans la résolution la plus basse. Par conséquent, nous vous suggérons de modifier la résolution vidéo avant cela.

Question 2. Comment combiner vidéos et photos sur iPhone ?

iMovie peut combiner des vidéos sur iPhone, mais il ne peut pas fusionner des photos et des vidéos. Heureusement, il existe des applications mobiles dans l'App Store pour joindre des photos et des vidéos afin de créer une histoire complète.

Question 3. Quel est le moyen le plus simple de fusionner des vidéos ?

Le moyen le plus simple de rejoindre des vidéos dépend de votre situation. iMovie, par exemple, est le moyen le plus simple de le faire sur un iPhone. Si vous avez l'intention d'obtenir une combinaison de vidéos, vous pouvez essayer une application Web, telle que Apeaksoft Free Video Joiner.

Conclusion

En suivant notre guide, vous devez comprendre comment combiner des vidéos sur votre iPhone. iMovie est la fusion vidéo intégrée pour joindre des vidéos gratuitement. Ou vous pouvez télécharger une application de montage vidéo tierce pour obtenir l'effet. Apeaksoft Video Converter Ultimate est le moyen le plus simple de fusionner des vidéos enregistrées par iPhone avec un ordinateur. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter en laissant votre message sous ce message.

Plus lecture

Navigation

How to Combine Videos on iPhone or iPad without Losing Quality

According to our research, iPhone users are more likely to record video clips using their handsets partly because of the advanced lens embedded in iOS devices. Suppose you have recorded several clips at a birthday party or your friend’s wedding, the best way to tell a complete story is to combine them into a single video. This tutorial tells you the best ways to combine videos on iPhone as well as the details.

How to Combine Videos on iPhoneHow to Combine Videos on iPhone

Part 1: How to Combine Videos on iPhone

Way 1: How to Combine Videos on iPhone with iMovie

iMovie is the built-in app to combine videos on iPhone for free. In another word, you can create a movie project, add clips, and join these videos on iPhone without extra software or hardware.

Combine Video iMovie

Step 1Run the preinstalled video editor on your iPhone. If you cannot find it, download it from App Store for free.

Step 2Press the Continue button on the welcome screen, select Movie, and tap Video. Then you will be taken to the Camera Roll. Touch the desired videos, and press the Create Movie button at the bottom.

Step 3Locate the interval of two clips, press the Transition icon, and select an appropriate transition style at the bottom

Step 4Tap the Play icon under the player section to preview the combined video on iPhone. If you are satisfied, tap the Done button in the upper left corner. Then hit the Share button to export the output to your memory, share it on social media, or send it to your friend.

Way 2: How to Merge Videos on iPhone Using Videoshop

iMovie is one of the easiest ways to merge multiple videos on an iPhone, but it is not the only way. There are third-party apps that can finish the job too. Videoshop, for instance, is a free video editor for iOS 13 and later. Users can pay $3.99 per month to access all features. Here are the steps to join videos on your iPhone without iMovie.

Combine Video Videoshop

Step 1Start the video editor app. You can download it from App Store for free.

Step 2Tap the Import clip button to access your Camera Roll, and touch the desired clips. Alternatively, you can record clips by hitting the Record new button.

Step 3After video selection, tap the Done button and the app will merge the videos immediately.

Step 4The clips will be put on the storyboard, and you can re-arrange them or add more clips. There is a toolbar above the storyboard. You can edit the videos, add background music, and more.

Step 5Once you are done, tap the Share icon, choose the destination, and export the combined video on your iPhone.

Note: The video editor only exports videos with low resolution for free. If you want to save HD videos, you have to upgrade to the Pro version.

Part 2: Alternative Way to Combine iPhone Videos with a PC

The alternative solution to combine iPhone videos is doing the job on a computer. The larger screen is more convenient. Plus, an iPhone cannot process long videos due to the limited storage capacity. Apeaksoft Video Converter Ultimate, on the other hand, is the best way to combine multiple iPhone videos.

Video Converter Ultimate

4,000,000+ Downloads

Merge two or multiple videos with one click.

Support almost all video and audio formats.

Enhance video quality while joining them.

Include a lot of bonus features.

How to Combine Multiple iPhone Videos with a PC

Step 1Open videos

The best video merger has two versions, one for Windows 11/10/8/7 and the other for Mac. Install the right one and open it from your desktop. Go to the Toolbox window, and choose the Video Merger tool. Click the Add icon and open the iPhone clips. Or drag and drop the clips onto the interface to open them directly.

ToolboxStep 2Merge iPhone videos

After the videos load, you will be presented with the main interface. Organize the clips on the storyboard according to your wish with the Ahead and Behind buttons. You can also add new clips by hitting the + icon. Then click the Play icon under the media player to preview the result.

Merge Clips WindowStep 3Edit and save the combined video

If you intend to retouch a clip, select it on the storyboard, and click the Edit menu. Now, you can rotate or crop the video, apply effects, add a watermark, or change audio and subtitle. Click OK to confirm the changes.

Locate the bottom area in the main interface. Set the filename, output format, and destination location. At last, click on the Export button. Then transfer the combined video to your iPhone.

Edit Video ClipsMore Reading:

Part 3: FAQs on How to Combine Videos on iPhone

Question 1. Can I combine videos with different resolutions?

Yes, you can merge two or more videos with varied resolutions. However, most video editing software will export the result in the lowest resolution. Therefore, we suggest you edit the video resolution before that.

Question 2. How to combine videos and photos on iPhone?

iMovie can combine videos on iPhone, but it cannot merge photos and videos. Fortunately, there are mobile apps in App Store available to join photos and videos to make a complete story.

Question 3. What is the easiest way to merge videos?

The easiest way to join videos is depending on your situation. iMovie, for example, is the easiest way to do it on an iPhone. If you intend to get a videos combination, you can try a web-based app, such as Apeaksoft Free Video Joiner.

Conclusion

Following our guide, you should understand how to combine videos on your iPhone. iMovie is the built-in video merger to join videos for free. Or you can download a third-party video editing app to get the effect. Apeaksoft Video Converter Ultimate is the easiest way to merge videos recorded by iPhone with a computer. If you have other questions about this topic, please feel free to contact us by leaving your message below this post.

More Reading